Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 17-02-2016, 23:15:03
Souvent les trois en mùme temps !
Je parlais des stats de Ramsey contre Leicester mais ce n'est pas vraiment important.

Comment veux tu que je devine que tu parles de Ramsey si : 1) tu n'est pas dans son topic 2) on parle pas du tout de Ramsey 3) tu ne cites mùme pas son nom :lol:

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 17-02-2016, 22:49:42
Vince a développé une palette tridimensionnelle : 1) fan de stats, 2) réponses à côté ou 3) il te fait encore dire ce que tu n'as pas dit! :lol:

1) Fan des stats, j'assume, comme vous vous appuyez souvent sur soit votre impression personnelle, soit un geste sur 90 min pour analyser une performance, j'aime bien mesurer vos propos avec des "données objectives" comme les appelles Wenger.

2) C'est toi qui est en train de parler de ma façon de débattre alors qu'on parlait de Chamberlain. :lol: D'ailleurs comme d'habitude, je suis flatté de vous passionner à ce point. Mais vaudrait peut-être mieux argumenter pour essayer de convaincre.

3) Quand je m'amuse à vous mettre devant vos contradiction, c'est ce qu'on me répond. Bref, voir 2) quand un débat vous échappe, plutôt que de chercher des argument je deviens tout d'un coup le sujet du débat. Ca boost mon égo à chaque fois :lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 17-02-2016, 22:16:34
Ah les stats de Vince ...
90% de passes réussies dans un match à 10 contre 11 pendant un bon moment c'est représentatif, par contre quand Ospina avait des stats extras de gardien, ça voulait rien dire cétait "que sur 15 matchs"

:lmao: :lmao: :lmao: :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Sa reprise sur la remise de Giroud au moins la cadrer... Il faut qu'il reprenne confiance devant le but.

DiosBergkamp

De quelle confiance on parle ? Il n'a jamais

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

vanpverm

Sa confiance des ses premi

TheArmoury


Vince

Il loupe une grosse occasion en première mi temps, même si il était en déséquilibre. Sinon il a fait une bonne première période, il a apporté le danger dans son couloir et fait quelques bons centres avant de prendre un coup en fin de première mi temps. Défensivement bien bien meilleur par rapport à d'habitude.

TheArmoury

Je te donne raison sur un point, défensivement, il a fait plus que le job, comme quoi, je sais reconnaître quand il fait de bonnes choses. Par contre offensivement, il s'est affiché, son manqué est ridicule, tout comme sa conduite de balle où il se blesse bêtement. Du Chamberlain, c'est à dire pas efficace, brouillon et jamais décisif.
Franchement je ne lui en veux pas, il a tout donné sur le terrain , j'en veux plus à celui qui lui fait toujours confiance malgré sa non progression voir légère régression.

Vince

On a vu Giroud, Özil, Ramsey, Sanchez, Walcott, Campbell et d'autre manquer pleins d'occasions aussi nette que celle là depuis des semaines. C'est vraiment un problème global, on a l'impression que quand on a l'occasion de marquer, on a toujours le sentiment que ça n'ira pas au fond, peu importe qui est le joueur qui tire. C'est un problème qui n'est pas nouveau, et on peut changer les joueurs - on a vu contre Hull - le problème persiste.

Mais pour revenir à Chamberlain, même dans le jeu, c'était pas mauvais du tout. Le problème c'est qu'on le juge sur 40 min, après il était plus à 100% même si il a continué de bien défendre.

gunner597

dommage qu'il se blesse non pas qu'il nous a beaucoup manqué offensivement mais défensivement il a été présent et a bien aidé Bellerin :up:
on a des news sur sa blessure ?

DiosBergkamp

Tiens c'est marrant je me souviens de quelqu'un qui disait de Campbell "il défend bien super mais c'est un ailier on devrait le juger sur autre chose" :P

Son raté cest du Typical Chamberlain quand même. Il a un gros problème de finition. D'habitude il l'expédie hors cadre, mais là il fait une jolie passe.

LRicky

Le mec fait le buzz sur facebook avec ses 16 roulades sur lui même ridicules sur le terrain...

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-02-2016, 03:15:09
Mais pour revenir à Chamberlain, même dans le jeu, c'était pas mauvais du tout. Le problème c'est qu'on le juge sur 40 min, après il était plus à 100% même si il a continué de bien défendre.

Ah donc on ne peut pas le juger vu qu'il n'a joué que 40mn ? :lol:

Défensivement bien meilleur que d'habitude c'est vrai. Offensivement ... Est-ce utile de faire une analyse ? Ça serait se répéter par rapport aux analyses habituelles. Son débordement à la 40ème avant de se blesser, comment je l'ai vu venir à 1000km sa conduite de balle qui va foirer pour s'empaler sur un défenseur... Du pur Chamberlain.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je vous trouve dur, sur son débordement il aurait pu trouver une belle touche avec un peu plus de réussite.

gunner4life

Citation de: LRicky le 24-02-2016, 10:08:36
Le mec fait le buzz sur facebook avec ses 16 roulades sur lui même ridicules sur le terrain...



en même temps vu le coup et le vol ça ne doit pas faire du bien. Et il est sorti en début de seconde mi temps, c'est qu'il était blessé, donc forcément il a reçu un coup.

son raté est monumental, comment fait il pour ne pas taper avec la rage dans ce foutu ballon??? !!!!!! même en déséquilibre tu dois la mettre celle là

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 24-02-2016, 10:41:29
Je vous trouve dur, sur son débordement il aurait pu trouver une belle touche avec un peu plus de réussite.

Oui d'ailleurs selon G4L y'a faute de Mascherano :lmao: :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 24-02-2016, 10:45:05
Citation de: DiosBergkamp le 24-02-2016, 10:41:29
Je vous trouve dur, sur son débordement il aurait pu trouver une belle touche avec un peu plus de réussite.

Oui d'ailleurs selon G4L y'a faute de Mascherano :lmao: :lmao: :lmao:


chamberlain s 'est blessé en roulant sur l'herbe, elle est dure l'herbe de l'emirates, faudrait penser à jouer en chausson la prochaine fois

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 24-02-2016, 10:44:15
son raté est monumental, comment fait il pour ne pas taper avec la rage dans ce foutu ballon??? !!!!!! même en déséquilibre tu dois la mettre celle là

Déjà, il n'est absolument pas en déséquilibre, sinon il va falloir qu'on revoit la définition de ce mot.
Et ensuite, déséquilibre ou pas, tu dois mettre une mine. Mais bon c'est Chamberlain, il aura toutes les excuses du monde aux yeux de certains :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 24-02-2016, 10:46:11
Citation de: Bouligoal le 24-02-2016, 10:45:05
Citation de: DiosBergkamp le 24-02-2016, 10:41:29
Je vous trouve dur, sur son débordement il aurait pu trouver une belle touche avec un peu plus de réussite.

Oui d'ailleurs selon G4L y'a faute de Mascherano :lmao: :lmao: :lmao:


chamberlain s 'est blessé en roulant sur l'herbe, elle est dure l'herbe de l'emirates, faudrait penser à jouer en chausson la prochaine fois

J'espère au moins que tu as pensé à revoir l'action pour oser prétendre que la faute ne vient pas de Chamberlain...
Parce qu'il y en a un qui essuie ses crampons sur l'autre, et c'est pas Mascherano.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Il peut changer le cour du match sur son occasion mais bon c'est Ox donc il ne marque pas.
Rien de bien surprenant.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 24-02-2016, 10:48:03
Citation de: gunner4life le 24-02-2016, 10:46:11
Citation de: Bouligoal le 24-02-2016, 10:45:05
Citation de: DiosBergkamp le 24-02-2016, 10:41:29
Je vous trouve dur, sur son débordement il aurait pu trouver une belle touche avec un peu plus de réussite.

Oui d'ailleurs selon G4L y'a faute de Mascherano :lmao: :lmao: :lmao:


chamberlain s 'est blessé en roulant sur l'herbe, elle est dure l'herbe de l'emirates, faudrait penser à jouer en chausson la prochaine fois

J'espère au moins que tu as pensé à revoir l'action pour oser prétendre que la faute ne vient pas de Chamberlain...
Parce qu'il y en a un qui essuie ses crampons sur l'autre, et c'est pas Mascherano.


je ne la retrouve pas encore sur le net et je me fie à ce que j'ai vu hier soir....en streaming certes, mais le fait est qu'il est blessé, non ?

Shapeshifter

La situation est un peu chelou sur sa blessure. On a un contre il veut pousser son ballon vingt metre trop loin, Mascherano arrive à dégager et laisse trainer un peu la jambe. Chamberlain arrive en retard donc sur lui et la jambe qu'il laisse trainer il la prend et ça lui bloque un peu le genou.
Je suis pas sûr que Mascherano soit obliger de laisser trainer la jambe comme il le fait mais si y a une faute c'est bien chamberlain qui est en retard.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 24-02-2016, 11:10:18
Citation de: Bouligoal le 24-02-2016, 10:48:03
Citation de: gunner4life le 24-02-2016, 10:46:11
Citation de: Bouligoal le 24-02-2016, 10:45:05
Citation de: DiosBergkamp le 24-02-2016, 10:41:29
Je vous trouve dur, sur son débordement il aurait pu trouver une belle touche avec un peu plus de réussite.

Oui d'ailleurs selon G4L y'a faute de Mascherano :lmao: :lmao: :lmao:


chamberlain s 'est blessé en roulant sur l'herbe, elle est dure l'herbe de l'emirates, faudrait penser à jouer en chausson la prochaine fois

J'espère au moins que tu as pensé à revoir l'action pour oser prétendre que la faute ne vient pas de Chamberlain...
Parce qu'il y en a un qui essuie ses crampons sur l'autre, et c'est pas Mascherano.


je ne la retrouve pas encore sur le net et je me fie à ce que j'ai vu hier soir....en streaming certes, mais le fait est qu'il est blessé, non ?


Et alors ? :lol:

Ce n'est pas parce qu'il est blessé qu'il y a forcément faute sur lui :lmao:

Mascherano arrive le premier sur le ballon, son intervention est rude mais parfaite. C'est Ox qui est en retard et qui d'ailleurs laisse traîner (non intentionnellement) ses crampons sur Mascherano et fait donc logiquement faute. Le contact l'a blessé oui, mais il fait faute.

De toute manière, comme je l'ai dit, quand tu le vois commencer un débordement sans défenseur en face de lui, tu te demandes toujours à quel moment il va s'empaler sur un autre défenseur.....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 24-02-2016, 11:34:52
Citation de: gunner4life le 24-02-2016, 11:10:18
Citation de: Bouligoal le 24-02-2016, 10:48:03
Citation de: gunner4life le 24-02-2016, 10:46:11
Citation de: Bouligoal le 24-02-2016, 10:45:05
Citation de: DiosBergkamp le 24-02-2016, 10:41:29
Je vous trouve dur, sur son débordement il aurait pu trouver une belle touche avec un peu plus de réussite.

Oui d'ailleurs selon G4L y'a faute de Mascherano :lmao: :lmao: :lmao:


chamberlain s 'est blessé en roulant sur l'herbe, elle est dure l'herbe de l'emirates, faudrait penser à jouer en chausson la prochaine fois

J'espère au moins que tu as pensé à revoir l'action pour oser prétendre que la faute ne vient pas de Chamberlain...
Parce qu'il y en a un qui essuie ses crampons sur l'autre, et c'est pas Mascherano.


je ne la retrouve pas encore sur le net et je me fie à ce que j'ai vu hier soir....en streaming certes, mais le fait est qu'il est blessé, non ?


Et alors ? :lol:

Ce n'est pas parce qu'il est blessé qu'il y a forcément faute sur lui :lmao:



je n'ai pas écrit ça. Tu le comprends comme ça.
pour moi, selon ce que je me souviens, j'aperçois le pied de mascherano sur la cheville de Ox et la jambe tordue sous le coup et c'est ce contact qui le ferait "voler". Je ne retrouve pas encore la vidéo.

Nono

C'est Chamberlain qui arrive en retard après avoir trop poussé son ballon.

Lba

Il croque une grosse passe et un but, voilà ce que je retiens.

Dès que Cazorla va revenir il reprendra sa place dans l'axe, Ramsey sera décalé à droite et les Walcott Chamberlain et compagnie qui sont bons mais sans plus, vont dégager. Et même si je les aimes bien d'un point de vue sportif je trouve ça tant mieux.

Jérôme25

Oui pour le but,il tire sur le gardien au lieu de la mettre sur le côté  :guinness: :guinness: :guinness:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 24-02-2016, 09:54:17
Tiens c'est marrant je me souviens de quelqu'un qui disait de Campbell "il défend bien super mais c'est un ailier on devrait le juger sur autre chose" :P

Ouai enfin on jouait contre le Barca, pas Southampton ou WBA :P