Arsenal Supporter Club France

Ian Wright

Démarré par Vince, 12-05-2011, 21:30:41

« précédent - suivant »

Vince

clip de Ian Wright chanteur - Do the (W)right thing :lol:


verokiss14

Il a pris gout à la chansonnette après Hot Stuff :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheMerse

Il avait également fait une pub pour Nike dans les années 90 du genre Yes you can ! :up:
Avec une reprise de la chanson Take a walk on the wild side de Lou Reed :up:

Si quelqu'un arrive à retrouver la vidéo, je me prosterne :respect: ;)

Vince

Wrighty fait ses débuts au cinéma :respect:

Trailer :


Vince

Ian Wright maintenant sur twitter : http://twitter.com/#!/IanWright0

 
IanWright - Do we rest RVP for tomorrow ?
IanWright - Oh no just been thinking if he comes on late cos we may be losing and injures himself.
IanWright - ThInk chamakh has to step up.
IanWright - I think in the current climate of our striker situation why not sign Henry ? Playing behind RVP . Is he better than we've got ? YES !!!!!!!
IanWright - This is why wenger confuses me , he re signed sol Campbell ! Why not Henry ?
IanWright - I think I would try and sign Napoli striker cavani .
IanWright - Would love one day to see theo let loose up top as striker with his pace. Everyone which defender currently playing could deal with it ?

Vince

Ian Wright sur Twitter ça part dans tout les sens, j'adore comment il balance sur Nasri :lmao:

Ian Wright - we must understand that man city's 2nd string will be better than ours,but I think our players will have more to prove. AFCbaby

Ian Wright - I pray nasri's playing ! Against our kids.

Ian Wright - Nasties only played well against spurs , he ain't played no ball since he left the promise land ! Hope he don't tonight

Ian Wright - To tell the truth I've not been to e emirates for a while , AFC fans confuse passion and truth for hatred .

Ian Wright - I always love when AFC fans sing \"oh rocky rocky.........

Ian Wright - When I signed for AFC we sat up till 4 in the morning before my 1st training session , talking about AFC and spurs ! Joy.

Ian Wright - i would have loved to play in any AFC side in the last 15 yrs , the chances they made ! Just wouldn't have got in ! No joke.

Vince


fabrice17

quel caractere de m****, mais quel guerrier :love:

Vince


jones79

Quel joueur!!! :respect:

Vince

[large]Ian Wright coach![/large]



Wrighty est été engagé à Milton Keynes Dons (MK Dons pour les intimes), Club de League One qui a loupé la promotion de peu en demi finale de Playoffs. Il sera leur first team coach (l'équivalent de Boro Primorac à Arsenal). Il passe actuellement ses diplômes d'entraineur. Bonne chance à lui dans cette carrière!

gunners_dz

Bonne chance a lui :ascfr:

Vince

Pub Nike de 1993 avec Ian Wright


TheMerse

Je ne vois rien Vince :/

Par contre si c'est celle avec le slogan \" Yes you can\", t'es trop fort ! je l'ai cherché pendant longtemps sans jamais la retrouver ! je l'avais sur une des mes vieilles VHS :lol:

TheArmoury

C'est bien \"Yes you can\" ;)
Le vieux logo Nike :green:

TheMerse

Citation de: VincePub Nike de 1993 avec Ian Wright

J'adoooooooooore !!!!!!!! :respect::ascfr:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

il est en plein dans le vrai....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Bonne analyse
On remplace nos très bons joueurs par des moins bons. On avait bien commencé le mercato avec 2 belles recrues mais cela aurait du être un supplément de valeur. Or si RVP part on s'affaiblit au contraire à moins d'acheter encore du lourd. Et il a raison on n'est pas capable de mettre un gros chèque pour un mec au dessus du lot ( Hazard )
Toute la politique est à repenser !

Vince

C'est pas plutôt tout le football qui est a repenser? On critique Arsenal de ne pas pouvoir rivaliser avec ce qu'offre Man City financièrement (et par conséquent sportivement), ça devrait pas être plutôt l'inverse?

gunner597

Citation de: VinceC'est pas plutôt tout le football qui est a repenser? On critique Arsenal de ne pas pouvoir rivaliser avec ce qu'offre Man City financièrement (et par conséquent sportivement), ça devrait pas être plutôt l'inverse?
je pense plutot qu'il critique l'entetement du club a vouloir jouer la carte du fair play financier a 200%

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceC'est pas plutôt tout le football qui est a repenser? On critique Arsenal de ne pas pouvoir rivaliser avec ce qu'offre Man City financièrement (et par conséquent sportivement), ça devrait pas être plutôt l'inverse?
je pense plutot qu'il critique l'entetement du club a vouloir jouer la carte du fair play financier a 200%
On joue pas \"la carte du Fair Play Financier\", on dépense l'argent que l'on a. Je sais c'est un scandale, on devrait se ruiner pour rivaliser contre des Clubs aux finances illimités avec de l'argent qu'on a pas, mais c'est pour le bien du Club.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceC'est pas plutôt tout le football qui est a repenser? On critique Arsenal de ne pas pouvoir rivaliser avec ce qu'offre Man City financièrement (et par conséquent sportivement), ça devrait pas être plutôt l'inverse?
je pense plutot qu'il critique l'entetement du club a vouloir jouer la carte du fair play financier a 200%
On joue pas \"la carte du Fair Play Financier\", on dépense l'argent que l'on a. Je sais c'est un scandale, on devrait se ruiner pour rivaliser contre des Clubs aux finances illimités avec de l'argent qu'on a pas, mais c'est pour le bien du Club.
Vince on a de l'argent y a qu'a voir ces 10 annés la balance vente/achats,personne ne demande a ce qu'on achete un joueur a 70M on veut juste des joueurs qui seront capables de prendre la releve des joueurs partis ..

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597je pense plutot qu'il critique l'entetement du club a vouloir jouer la carte du fair play financier a 200%
On joue pas \"la carte du Fair Play Financier\", on dépense l'argent que l'on a. Je sais c'est un scandale, on devrait se ruiner pour rivaliser contre des Clubs aux finances illimités avec de l'argent qu'on a pas, mais c'est pour le bien du Club.
Vince on a de l'argent y a qu'a voir ces 10 annés la balance vente/achats,personne ne demande a ce qu'on achete un joueur a 70M on veut juste des joueurs qui seront capables de prendre la releve des joueurs partis ..
Mais on en aura jamais assez pour rivaliser avec ces Clubs aux fonds illimités. Je dis pas qu'on a pas d'argent, et la preuve on en a jamais dépensé autant de toute l'histoire du Club cette dernière année. Mais vous voyez encore le chemin à parcourir.

gunner597

bien sur qu'il y a un trés grand écart mais j'ai pas l'impression qu'essaie de le combler

Vince

Citation de: gunner597bien sur qu'il y a un trés grand écart mais j'ai pas l'impression qu'essaie de le combler
Parce que si par exemple on offre £200k/w a van Persie, Man City en offrira £300k/w. Si on veut à tout prix rivaliser financièrement avec des Clubs au fonds illimités alors qu'on a pas ces moyens là, on finira bankrupt. C'est normal.

gunner597

pour RVP j'ai bien compris mais si on veut faire un trés bon joueur faudra mettre la main a la poche et éviter qu'il se retrouve avec un salaire \"normal\" par rapport a son talent

Vince

Encore faut-il que des Clubs au fonds illimités ne soient pas intéressés :P
Bon, on a quand même pris Giroud au nez et à la barbe de Chelsea, donc rien n'est perdu!

Skoxy

City,Chelsea,Man U,Barça,Real et le PSG sont pour le moment les seules milliardaires en Europe et y a beaucoup plus de joueurs de classe internationales que peuvent accueillir ces 6 clubs.

On peut largement rivaliser avec les autres,on le veut pas seulement,prenons l'exemple de RVP qui part,y a plein d'attaquants de classe pour le remplacer:Higuain,Llorente,Dzeko...

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: gunner597bien sur qu'il y a un trés grand écart mais j'ai pas l'impression qu'essaie de le combler
Parce que si par exemple on offre £200k/w a van Persie, Man City en offrira £300k/w. Si on veut à tout prix rivaliser financièrement avec des Clubs au fonds illimités alors qu'on a pas ces moyens là, on finira bankrupt. C'est normal.
encore une fois cette politique du gagne petit on l'a choisi non ?

Kroenke il est pas milliardaire ?
le board c'est pas opposé à un rachat ?
le board c'est même opposé à ce qu'il apporte de l'argent extérieur au ressource même du club

Donc le board est seul responsable du fait qu'on peu pas se permettre de faire comme les autres, bien sur que le club soit pas à un unique racheteur c'est peut être mieux sur le plan de l'éthique moi personne je m'en cogne si ca permet de faire venir des grands joueurs et gagner à nouveau des titres .....il n'empéche qu'en contrepartie on est à la ramasse dans ce championnat et même au niveau européen, que le board veuille pas un rachat ok, mais alors qu'il fasse un minimum de dépense chaque année pour renforcer cette équipe, la on passe vraiment pour un club de radin qui rechigne à dépenser de l'argent pour se renforcer en laissant partir tous nos meilleurs joueurs
Ca fait des années que le président nous prend pour des buses en déclarant qu'il y a de l'argent si on trouve des joueurs pour nous renforcer alors qu'on dépense pas un centime des caisses du club.

Personne se rappellera dans 10 ans qu'arsenal etait le seul club clean dans le top 5 anglais mais tout le monde se rappelera qu'on à rien gagné pendant des plombes pendant que les chelsea/Mu/City déficitaire eux empile les trophées depuis lors.
229 buts ............en attendant janvier 2013.