Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunner4life

rvp ça fait 6 ans qu'il passe la moitié de la saison à l'infirmerie et le préparateur physique a changé cette année, pour quel résultat ? 2 mois de championnat pour le moment.

il se blesse autant en sélection avec le staff hollandais.

Les joueurs comme sagna, wilshere, arshavin, nasri, song ne se blessent pas autant et ils ont le même staff

inho11

La j'admets que tes arguments sont irréfutables. Je ne suis pas assez les gunners pour estimer les blessures de chacun et encore moins pour connaître le staff.
En me basant sur ton post j'aurai tendance à dire \"vendez-le\". Arsenal a moyen de beaucoup gagner pour ensuite s'acheter une Rolls comme Benzema ou Cissé :lmao::lmao: Plus sérieusement un mec comme Alexis Sanchez, Higuain si il se remet, Hulk, Rossi, Pastore...ca peut grave le faire tout en étant disponible toute la saison et au final presque rien couter au club.

The Iceman

C'est cool ! Après notre élimination on pourra encors et toujours se cacher derrière l'excuse des blessures ! :cheers::cheers::cheers:

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampAh ouais donc en finale d' une coupe, on se prive de notre capitaine sous prétexte qu' il peut se blesser :bed:
C' est marrant mais personne n' avait parlé de ça avant le match ;)
en finale de carling cup il y a 2/3 ans contre chelsea il était om ton capitaine ???? depuis quand à arsenal la carling cup est devenu un titre important ?
Parceque tout le monde dit qu' il faut absolument un titre pour les gunners. C' est pareil dans la tête des joueurs, tu imagines le message que ferait passer Wenger si il faisait tourner pour une finale ??? Le club passerait vraiment pour un club de looser. Surtout qu' on a mis quelques fois la grosse artillerie dans les tours précédents (la demi finale retour par exemple).
Là je ne comprends absolument pas ton point de vue, ça va contre toute logique :shrug: Après coup c' est facile de dire qu' il aurait fallu reposer Van Persi mais avant le match personne n' a le droit de penser ça

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeet oui la différence entre eux et nous. Chamakh et bendtner ne jouent plus et ne savent plus marquer alors que fergie fait tourner efficacement, ces titulaires doivent s'arracher pour gagner leurs places et les remplaçants jouent régulièrement pour garder le niveau et sont efficaces, comme hernandez. Man U a 20 joueurs au niveau alors que nous on en a 13/14 et dès qu'un remplaçant style rosicky, bendtner etc rentre on sent la différence
Malheureusement oui, ce constat est criant, surtout cette saison ! Nos doublures ne sont absolument pas au niveau ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMSTERDAM

Bendtner pas au niveau ? T'as raison oué ... pfff
Hé oué mon gars !

DiosBergkamp

Notre problème de blessure fait jouer nos doublures bien trop souvent. Et surtout les doublures des doublures, mises au placard dans les autres clubs entrent dans notre rotation. Squilacci a joué bien 1/4 de nos matchs alors qu' un Wes Brown squatte la réserve.

Steve

MU a quand même Ferdinand/Vidic/Evans/Smalling/Brown/O'Shea qui peuvent jouer à ce poste !! Là dimanche ils vont se taper un Smalling/Brown alors que nous on aurait un Squillaci/Song ou Miquel! En défense et en attaque ils ont de sacrés doublures

DiosBergkamp

Un Evans ou un Smallin me parait en dessous de Koscielny ...
Mais c' est pas ça que je voulais dire, c' est que tout le monde parle de mecs comme Rosicky ou Denilson qui sont moins bons remplacents que ceux de Manchester mais euh ce sont les fonds de tiroir, sans autant de blessures, ils joueraient que les matchs de coupe ! Mais à cause des blessures, on les voit plus qu' il ne faudrait.

Après faut aussi voir que notre banc est meilleur que celui de Chelsea qui s' est essouflé tôt dans la saison.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampNotre problème de blessure fait jouer nos doublures bien trop souvent. Et surtout les doublures des doublures, mises au placard dans les autres clubs entrent dans notre rotation. Squilacci a joué bien 1/4 de nos matchs alors qu' un Wes Brown squatte la réserve.
je trouve que nos titulaires ne sont pas mis assez sous pression des remplaçants. Dès que rvp est revenu de blessure, hop chamakh a retrouvé le banc, jamais de mise sur le banc de rvp...pourquoi ??? si chamakh n'avait pas fait le boulot en début de saison on ne serait peut être plus en concurrence pour le championnat. Comme tous les joueurs que ce soit cesc ou rvp, ou walcott ils doivent se battre et être au meilleur niveau pour être sur le terrain et je n'ai pas l'impression que cette bataille est mise en place à arsenal.

Shape parlait de management dans le topic transfert au sujet des recrues en DC...pour moi mettre la pression sur les titu et imposer un petit turn over peut être une forme de management pour garder les joueurs sous pression et obtenir le meilleur d'eux, surtout face à des wigan ou sunderland ou de faire un changement à la mi temps

PAreil pour gibbs et clichy, l'anglais fait souvent de bonne rentrée, pourquoi ne pas mettre en concurrence clichy et l'obliger à se surpasser ?

FISS89240

Citation de: TW14T'façon c'est à cause de la neige. :mad:
Le match de Stoke n'aurait pas été remit, et on aurait pas perdu Fàb' et Theo avant la finale.

:lol::lol:

:bed:
La neige ça me fatigue :sad:

Bouligoal

Citation de: AMSTERDAMBendtner pas au niveau ? T'as raison oué ... pfff
Bah tu m'excuseras mais quand tu as un RVP et qu'ensuite en doublure tu te tapes un Bendtner, c'est comme passer d'une côte de boeuf à un steack haché ! ;)

Maintenant, pour te répondre plus sérieusement, je ne visais pas spécialement Bendtner dans mes propos. Je visais plutôt Chamakh, Rosicky (que pourtant j'adore), Squillaci, Denilson ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMSTERDAM

La suite nous dira si tu as raison, j'espère que non, et toi aussi :D
Hé oué mon gars !

Vince

Et puis y'en a qui aiment bien le steak haché!

gunner4life

forcément à force d'avoir de la vache folle, faut bien compenser :lol:

Roger

Citation de: VinceEt puis y'en a qui aiment bien le steak haché!
+1

Myke


gunner4life

on est bien d'accord, le truc c'est qu'il est souvent \"pas là\", c'est ça le problème, on n'a jamais dit qu'il était nul


TheArmoury

Il est dans le groupe pour demain, annoncé sur le site officiel du club :love:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Clichy22


jid31

Comment c'est possible ???

gunner597


manu

:wtf: :wtf: :wtf:

Quelle excellente nouvelle :ascfr: :ascfr:

adam

C'est bon , je deviens fou. ON VA SE QUALIFIER JE VOUS LE DIT ! :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

gunners_dz

Citation de: adamC'est bon , je deviens fou. ON VA SE QUALIFIER JE VOUS LE DIT ! :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:
:lmao::lmao:

toitoine

:ascfr::ascfr::ascfr: Moi c'est pareil qu'Adam, ça me fait pousser des ailes!! :lol:

On a tout ce qui faut pour se les faire!!!!! :up: :ascfr::ascfr::cheers:

Song ça pose pas trop de problème, il était fatigué ces derniers temps, Walcott ça fait chier, on pourra pas profiter de sa vitesse mais bon Cesc, RVP, Arsha, Nasri, Wilshere, Bendtner... C'est suffisant pour sortir un gros match, faudra que la défense fasse le même match qu'a l'aller et le tour est joué! :D

The Iceman

:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
OUAAAAAAAAAAH QUELLE NOUVELLE !!!!!!!!! Quelle enfoiré cette Arsene !!! :love::love::love:

Louis5

Bonne nouvelle certes, mais il ne devrait pas être titulaire quand même !
Louis5