Arsenal Supporter Club France

Jens Lehmann

Démarré par RedArmy, 14-03-2011, 21:03:36

« précédent - suivant »

RedArmy

14-03-2011, 21:03:36 Dernière édition: 19-06-2018, 19:52:46 par Vince
[large]Lehmann: '' J'ai sauté sur l'occasion d'aider Arsenal''[/large]




L'homme aux 199 matchs sous le maillot d'Arsenal a aujourd'hui  déclaré à Bild \"Arsenal a actuellement une crise de gardien de buts et j'ai sauté sur l'occasion pour les aider.\" 

Il pourrait être dans le groupe dès ce week-end pour le déplacement à West Brom.


Welcome Back Mad Jens!!


[small]ps: je pense qu'on peut ouvrir son topic vu que c'est quasiment officiel!!Si ca ne se fait pas, on le met dans la rubrique Mercato/Foot International[/small]

serwal

:lmao: :cheers: au moins on va se marrer avec lui :up:

Vince

T'as intérêt qu'il signe, sinon t'auras droit à un gage :P
Mais c'est vrai que c'est très probable, et la solution logique. Il était déjà au Club pour entrainer les jeunes dans l'optique de passer ses diplômes. Il connait très bien la maison. Il vient pour aider, pas pour foutre le bordel au Club. Il a une expérience exceptionnelle. Il est très aimé des fans. Et ça reste un très bon gardien, un leader de vestiaire. On pouvait difficilement trouver mieux.

Vince


darren

la derniere ligne droite vers le titre avec squillach et Lehmann en  joker! :roll::boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

oh non.........:(

Vince

[large]Wilson - Jens aurait un impact incroyable dans le vestiaire[/large]



Bob Wilson .. \"Quel apport ce serait pour le vestiaire, un ancien invincible.
Jens serait incroyable pour le vestiaire et je crois qu'il est en assez bonne forme pour jouer de toutes façon. Je lui ai parlé il y a un mois et il me disait plus ou moins qu'il avait besoin de passer plus de temps avec sa famille, car sa vie a été dans le football, mais il avait l'air incroyablement affuté.

Il n'avait pas l'air différent de l'époque où il jouait avec nous et on sait que c'est un monstre de rigueur. Pour Jens, être à Arsenal dans une période aussi cruciale, je pense que ça peut être génial. Je pense qu'il retrouverai très rapidement ses réflexes, ça ne se perd pas ces choses là. Regardez Edwin van der Sar.\"

we are the Arsenal !

Le \"i'am back fuckers\" Terrible :lmao:

Vince

[large]Martin Keown - Jens permettra à Arsenal de franchir la ligne d'arrivée[/large]



\"Jens Lehmann est l'un des plus grand professionnel du métier, et il deviendra tout de suite une figure paternelle dans le vestiaire. Mon rôle avait changé dans mes dernières années à Arsenal et ce sera la même chose pour lui. On essaye d'aider tout le monde. Arsenal a beaucoup de blessés et la Boss s'est tourné vers ceux qu'il connait déjà - Jens est quelqu'un de confiance. Il est très intelligent et c'est un compétiteur.

La course au titre est chaude - Arsenal est 3 points derrière Man Utd, avec un match en plus - et c'est vraiment positif d'avoir quelqu'un comme lui pour aider à franchir la ligne d'arriver. C'était le gardien No 1 pendant longtemps mais maintenant il soutiendra Manuel Almunia. Ce qui m'impressionnait le plus avec Jens c'était sa capacité à prendre le ballon sur les centres. Il prenait des risques mais c'est un grand soulagement pour un défenseur quand on a un gardien qui vient chercher un ballon dangereux et règle un problème.

Jens le faisait mieux que n'importe quel gardien avec lesquels j'ai évolué. C'est quelqu'un qui communique beaucoup et il est très bon pour remarquer qui a tout donné et qui aurait pu faire plus. Si une vérité doit être dite, il la dira.\"

Gunnerski


viper83

trop fort :lol:
Aprés les jeunes gardiens, retour aux vieux !!!
Come on Gunners !!!

TheMerse

Il est complètement fou mais c'est sur qu'il a de l'expérience et il peut booster l'équipe !

Maintenant, je ne serai pas surpris qu'il joue 2 matchs et qu'il se prenne un rouge ! :lol:

Skoxy

très bon choix en effet,j'espère qu'il aura autant d'impact dans le vestiaire que l'a été Campbell la saison passée :up:

LRicky

Citation de: TW14[img align=c]http://s2.noelshack.com/uploads/images/8478701985006_leh.gif[/url]

Attention le voilàààààà !!
hahahaha au moins le vestiaire sera vivant :D

leistat

c'est Almunia qui va etre content...:D

Hot

S'il peut apporter dans le vestiaire et le truc qui peut faire la différence pour le titre alors pourquoi pas

manu

Cette nouvelle, c'est une blague j'espère ??? :lmao:

TheArmoury

Moi aussi j'ai cru que c'était une blague :look:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Moi aussi j'ai cru que c'était une blague :look:
Le site de la bungesliga l'annonce, je trouve ça assez ridicule mais bon... y en a à qui ça fait plaisir.
Shapeshifter -

serwal

Jens lehmann best moments

:respect: l'arret face a Man utd (notre derniere victoire la bas  en 2006)

RedArmy

[large]Les rapports Lehmann/Almunia
[/large]


Lehmann: '' J'aiderai Almunia ou n'importe quel autre gardien qui sera dans les buts. Je sais que je serai le gardien remplaçant''

''Il n y pas de rivalité. Cela s'est produit il y a 3 ans. C'est une situation différente et je suis heureux de revenir''

Vince

Ceux qui considèrent que c'est un mauvais choix, qu'ils en donnent de meilleurs. J'ai beau me creuser la tête j'en vois pas d'autres. Faut pas oublier qu'il sera juste la pour faire le nombre, il jouera juste les derniers matchs si on est déjà champion ou si on a plus de chance d'être champion. Il connait déjà la maison, ça reste un très bon gardien, il a une expérience qui est profitable aux autres ... où est la mauvaise blague?

gunner4life

vu l'ambiance qu'il mettait avec almunia ça pue quand même

Vince

Il a dit qu'il n'avait aucun problème, qu'il venait pour aider et être remplaçant d'Almunia.

darren

Citation de: VinceCeux qui considèrent que c'est un mauvais choix, qu'ils en donnent de meilleurs. J'ai beau me creuser la tête j'en vois pas d'autres. Faut pas oublier qu'il sera juste la pour faire le nombre, il jouera juste les derniers matchs si on est déjà champion ou si on a plus de chance d'être champion. Il connait déjà la maison, ça reste un très bon gardien, il a une expérience qui est profitable aux autres ... où est la mauvaise blague?
T'es devenu recruteur Vince ;) il faut juste se dire que si Almunia se tord la fesse gauche, ce qui est possible ... nous allons avoir un retraité dans les buts jusqu'à la fin de la saison.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

Citation de: darren
Citation de: VinceCeux qui considèrent que c'est un mauvais choix, qu'ils en donnent de meilleurs. J'ai beau me creuser la tête j'en vois pas d'autres. Faut pas oublier qu'il sera juste la pour faire le nombre, il jouera juste les derniers matchs si on est déjà champion ou si on a plus de chance d'être champion. Il connait déjà la maison, ça reste un très bon gardien, il a une expérience qui est profitable aux autres ... où est la mauvaise blague?
T'es devenu recruteur Vince ;) il faut juste se dire que si Almunia se tord la fesse gauche, ce qui est possible ... nous allons avoir un retraité dans les buts jusqu'à la fin de la saison.
Cite moi un bon gardien qui a de la bouteille et qui est libre maintenant . ce n'est pas une question d'etre recruteur ou pas c'est une question de bon sens ,ca peut etre benefique car Almunia fera le maximum pour faire taire Jens et si Almunia veut partir a la fin de la saison c'est le meilleur moment pour lui de se vendre et de se montrer .

Vince

Sol Campbell n'avait fais grand chose avant de revenir à Arsenal, et on était tous d'accord à la fin de la saison pour dire que c'était une bonne recrue. Si Lehmann peut jouer malgré son âge et qu'il n'a pas joué depuis quelque temps, je vois pas du tout où est le problème.

darren

Citation de: serwal
Citation de: darren
Citation de: VinceCeux qui considèrent que c'est un mauvais choix, qu'ils en donnent de meilleurs. J'ai beau me creuser la tête j'en vois pas d'autres. Faut pas oublier qu'il sera juste la pour faire le nombre, il jouera juste les derniers matchs si on est déjà champion ou si on a plus de chance d'être champion. Il connait déjà la maison, ça reste un très bon gardien, il a une expérience qui est profitable aux autres ... où est la mauvaise blague?
T'es devenu recruteur Vince ;) il faut juste se dire que si Almunia se tord la fesse gauche, ce qui est possible ... nous allons avoir un retraité dans les buts jusqu'à la fin de la saison.
Cite moi un bon gardien qui a de la bouteille et qui est libre maintenant . ce n'est pas une question d'etre recruteur ou pas c'est une question de bon sens ,ca peut etre benefique car Almunia fera le maximum pour faire taire Jens et si Almunia veut partir a la fin de la saison c'est le meilleur moment pour lui de se vendre et de se montrer .
Une question un peu bizarre venant d'un gunner que je respecte bien, tu sais bien que arsene a l'habitude de nous sortir un talent inconnu , je peux te donner des exemple , mais la liste risque d'être longue. et de deux le boulot de arsene  consiste à faire gagner l'equipe pour cela il a l'obligation de nous faire venir des talents, pas du surgelé, je ne sais pas si t'as eu l'occas de voir les matchs de notre VIEUX avant sa retraite ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Peu de clubs lacheront un gardien, que ce soit leur numéro 2 ou leur numéro 1 à ce moment de la saison. Alors vous voulez quoi, un gardien fond de tiroir ? Je préfère Lehman qui connait la maison.

gudybas

ca reste un bon gardien, donc un bon back up et je pense qu'il peut beaucoup apporter dans le fighting spirit et son expérience