Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunners_dz


jones79


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

cafetino

"focused and confident"

Nono

Merci les gars !
Quand ça sera moins la course, je m'occuperais du forum.

Là, je devais partir en vacances à Lisbonne (pas parti cet été) mais on va décaler avec ma compagne.

Heureusement que j'ai acheté ma première maison sinon les 2 dernières années auraient été vraiment merdiques.

adam


gunner597

Citation de: Nono le 02-10-2021, 09:28:28
Citation de: Nono le 16-05-2021, 14:07:50J'attends pas de réaction mais j'ai besoin d'évacuer ça.

Comme je l'ai déjà dit, le beau-frère de ma copine a un cancer des poumons et ça se passe pas très très bien.
Cancer très agressif, on sait pas s'il va finir l'année (il a 42 ans).

Donc là, organisation d'un mariage en urgence pour que ma belle sœur ne se retrouve pas sans rien (appartement).

Le cancer, c'est une belle merde amis on s'en rend pas forcément compte tant que ça touche pas nos proches.

Là, tous leurs projets sont mis à la poubelle (maison, enfant) et nous, on voit un mec qui était plein de vie dépérir à vue d'œil.



Il est parti mercredi. :(
courage nono

we are the Arsenal !

Courage Nono, je compatis moi aussi je suis un peu dans la même situation que toi, une vraie merde cette maladie.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2021, 17:45:39Courage Nono, je compatis moi aussi je suis un peu dans la même situation que toi, une vraie merde cette maladie.
Entourage proche ?
Bon courage, c'est une course contre le temps. :(

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 04-10-2021, 19:41:00
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2021, 17:45:39Courage Nono, je compatis moi aussi je suis un peu dans la même situation que toi, une vraie merde cette maladie.
Entourage proche ?
Bon courage, c'est une course contre le temps. :(
Oui :(

Nono

Bon courage Wata, c'est dur de voir un proche dépérir rapidement.

Vincent92


Nono

Vous avez vu la première saison de Sunderland till I die ?
C'est juste fou ce qui s'est passé à Sunderland cette année là.

DiosBergkamp

J'ai adoré  :guinness:  je veux pas spoil si t'as pas tout vu mais leur mercato hivernal c'est un amateurisme incroyable  :love:

Nono

Ha mais j'ai vu toute la première saison quand c'était sorti, pas encore vu la seconde !

Vince

T'as vu quand c'est sorti mais tu réagis que maintenant ? :lol:

Nono


Vince

Je vois que Fly Millenium ne s'est pas fait que des ami(e)s sur Twitter :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 28-12-2021, 17:54:32Je vois que Fly Millenium ne s'est pas fait que des ami(e)s sur Twitter :lol:

Dire qu'il nous disait que le covid, on en parlerait plus au bout de quelques mois.

J'avais réussi là où Vince a échoué, le faire partir. :lol:

Vince

Bon ça date de 2012, mais faut vraiment être con pour poster ce genre de chose.


darren

Aie j'espère qu'il a eu le temps de grandir  :puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


gunner597

j'ai pas twitter mais il nous a fait l'ami Fly  :lmao:

darren

Citation de: Vince le 28-12-2021, 18:24:49Bon ça date de 2012, mais faut vraiment être con pour poster ce genre de chose.




Mais c'est plus vaste son truc !  :wtf:  Il prends des uppercuts de partout! Il a envoyé son CV sexuel à des filles.. il est dans un merdier pas possible  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 28-12-2021, 22:06:21
Citation de: Vince le 28-12-2021, 18:24:49Bon ça date de 2012, mais faut vraiment être con pour poster ce genre de chose.




Mais c'est plus vaste son truc !  :wtf:  Il prends des uppercuts de partout! Il a envoyé son CV sexuel à des filles.. il est dans un merdier pas possible  :sorry:

Lien svp !

darren

28-12-2021, 22:56:34 #5726 Dernière édition: 28-12-2021, 22:59:01 par darren
Citation de: Nono le 28-12-2021, 22:47:38
Citation de: darren le 28-12-2021, 22:06:21
Citation de: Vince le 28-12-2021, 18:24:49Bon ça date de 2012, mais faut vraiment être con pour poster ce genre de chose.




Mais c'est plus vaste son truc !  :wtf:  Il prends des uppercuts de partout! Il a envoyé son CV sexuel à des filles.. il est dans un merdier pas possible  :sorry:

Lien svp !

Il y en a plein et sur l'antivax aussi
1475929095506739204[/tweet]][/url]

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le mec ne se remet jamais en cause, c'est dingue.

jones79


TheMerse