Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Gunners0972

SUPER SMASH BROS BRAWL c'était délire tout les combats que tu pouvais faire... Moi je pense me refaire les Zelda si j'ai le temps...
:D

Gooner

Citation de: ThearsenalJ'ai la mononucléose, je suis obligé de rester chez moi, mais heureusement que j'ai redécouvert deux anciens jeux vidéos que je saigne à MORT ! Muhahahahahahahahaha ...

SUPER SMASH BROS BRAWL (WII)
SPLINTER CELLE PANDORA TOMORROW (PC)
SSBB :love:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

Citation de: Gunners0972SUPER SMASH BROS BRAWL c'était délire tout les combats que tu pouvais faire... Moi je pense me refaire les Zelda si j'ai le temps...
:D
au secours!!!!! on est envahi par les pingouins !!!!!!

Son of a Gun

Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners0972SUPER SMASH BROS BRAWL c'était délire tout les combats que tu pouvais faire... Moi je pense me refaire les Zelda si j'ai le temps...
:D
au secours!!!!! on est envahi par les pingouins !!!!!!
Mais grave!! faut que je m'en trouve un!

Gunner-Nasri

Quel temps pourri mes amis, quel temps!
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Son of a Gun

Citation de: Gunner-NasriQuel temps pourri mes amis, quel temps!
On est passé du printemps à l'automne, tranquille.

Thearsenal

Est-ce que quelqu'un s'y connait bien en ordinateur ? Et en téléphone portable ? Merci d'avance, j'aurais besoin de conseils en fait pour changer les deux :P
Victoria Concordia Crescit

Gunner-Nasri

Citation de: ThearsenalEst-ce que quelqu'un s'y connait bien en ordinateur ? Et en téléphone portable ? Merci d'avance, j'aurais besoin de conseils en fait pour changer les deux :P
Niveau portable c'est mon domaine (enfin presque ^^')
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Thearsenal

J'compte changer le mien pour un smartphone. Je préviens, Android hein, ça m'a l'air beaucoup mieux. Une idée ?
Victoria Concordia Crescit

Gunner-Nasri

Hum, je te conseillerais un HTC Sensation ou Desire S. Pas de Samsung...Voilà mon conseil ^^'
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Thearsenal

Je ne veux pas forcément le meilleur truc hein, j'ai surtout pas forcément tout le fric ^^
Le Desire S il a quoi de différent du Desire ? Et HTC est la seule marque potable ?
Victoria Concordia Crescit

Gunner-Nasri

niveau smartphone HTC est avec apple et sony ericsson ( et les derniers Nokia) le constructeur le plus abouti et le plus sûr je pense.

Le Desire S a surtout un nouveau processeur et de nouvelles fonctionnalités (le Desire étant quand même assez ancien ).

Sinon si tu ne veux pas te ruiner il y a le  HTC wildfire, qui est plus petit que le Desire, une moins bonne résolution d'écran, mais exactement les mêmes fonctionnalités.

Tu as aussi les téléphones de la gamme Sony Ericsson Xpéria (X8 et X10). Le X8 est plutôt bon marché, mais le X10 est vraiment excellent.

Je ne te conseille pas LG, leurs téléphones sont plutot fragiles, mais le Optimus Black est vraiment pas mal.


Après ça dépend, pour le budget, tu comptes prendre un forfait avec ou juste changer le téléphone du style avec tes points ou quoi?
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheMerse

Pourquoi pas de Samsung ?

Le Galaxy S II est très bien noté et tu auras du mal à trouver mieux niveau processeur et écran...

Thearsenal

Je compte prendre un nouveau avec forfait. Mais je pense le prendre pour mon anniversaire, donc je peux mettre un prix avec, pas la peine d'avoir un portable à 1€ quoi.
J'aimerais bien un truc rapide, qui bugue le moins possible, un truc simple et cool quoi, un BON machin, internet, jeux, etc. Enfin, pas le top du top, je sais que je pourrais pas, mais un truc assez neuf et plutôt bon quoi, vous voyez ? :P
Victoria Concordia Crescit

Gunner-Nasri

Citation de: TheMersePourquoi pas de Samsung ?

Le Galaxy S II est très bien noté et tu auras du mal à trouver mieux niveau processeur et écran...
Sur la durée, les Samsung ne sont pas exceptionnels (hormis les Galaxy S et SII, ça je n'en suis pas tout à fait sûr), les bugs se multiplient, etc...

Sinon t'as quel budget? Et tu comptes prendre quel opérateur?
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner597


Gunner-Nasri

Citation de: gunner597Iphone 4 ?
Android demandé... Et l'iphone 4 faut l'investir (sauf si tu prend le bon gros forfait qui va avec ^^')
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner597

j'ai pas regardé quel OS il voulait ..

Thearsenal

Je compte prendre Bouygues. Je suis déjà sur Universal Mobile.
Je pense que genre 100€ en plus du forfait ça devrait le faire, voir un peu plus.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Chuis en train de craquer pour un MacBook pro 15 pouces.
C'est quand même bien cher Apple.

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheMerse

Citation de: NonoChuis en train de craquer pour un MacBook pro 15 pouces.
C'est quand même bien cher Apple.
C'est clair ! surtout que tu peux acheter bien moins cher et mettre une distro Linux !

gunner597

Citation de: NonoChuis en train de craquer pour un MacBook pro 15 pouces.
C'est quand même bien cher Apple.
j'ai craquer y a 2 ans meme constat que toi niveau prix :wtf:

Nono

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoChuis en train de craquer pour un MacBook pro 15 pouces.
C'est quand même bien cher Apple.
C'est clair ! surtout que tu peux acheter bien moins cher et mettre une distro Linux !
Sauf que pour faire des appli iPhone, faut un mac -_-

TheMerse

Et oui ! c'est toute la mentalité Apple :down:

Gunner-Nasri

Citation de: ThearsenalJe compte prendre Bouygues. Je suis déjà sur Universal Mobile.
Je pense que genre 100€ en plus du forfait ça devrait le faire, voir un peu plus.
Et niveau forfait...?
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Thearsenal

Citation de: Gunner-Nasri
Citation de: ThearsenalJe compte prendre Bouygues. Je suis déjà sur Universal Mobile.
Je pense que genre 100€ en plus du forfait ça devrait le faire, voir un peu plus.
Et niveau forfait...?
Forfait bloqué sms et internet illimité et communication j'm'en fous, 1h me suffit quoi, mais pas plus de 30€/mois
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: NonoChuis en train de craquer pour un MacBook pro 15 pouces.
C'est quand même bien cher Apple.
Notre admin préféré va s'acheter un mac juste pour faire l'appli ascfr!!

Moi je dit bravo, et Merci! :lol:

Apple, c'est excessivement cher ouais.

Bouligoal

C'est ce qu'on appelle du dévouement ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunner-Nasri

Citation de: Thearsenal
Citation de: Gunner-Nasri
Citation de: ThearsenalJe compte prendre Bouygues. Je suis déjà sur Universal Mobile.
Je pense que genre 100€ en plus du forfait ça devrait le faire, voir un peu plus.
Et niveau forfait...?
Forfait bloqué sms et internet illimité et communication j'm'en fous, 1h me suffit quoi, mais pas plus de 30€/mois
Je crois qu'à Bouygues il y a un forfait aux environs des 25€ avec sms et internet illimité, j'en suis pas sûr
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C