Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Je reviens de vacances au pays basque. très belle région avec des gens bien sympas!

The Iceman

Citation de: VinceLa chatte a mon frère va au toilettes: http://yfrog.com/kg5tvxzj
:wtf::wtf::wtf::respect::respect::cheers::cheers:
:lmao::respect::respect::respect::strong:

gunner597

j'ai cherché mais pas de topic basket donc je le poste ici

victoire des français contre la grece aux championnats d'europe un match lent,dur (typique des grecs lol) mais belle victoire des bleus place a la demi finale maintenant :ascfr: (les bleus confirment les bonnes choses faites jusqu'a présent bonne défense,jeu offensif cohérent puis Parker,Noah,Batum font du bien bien et Pietrus en 6eme homme pour défendre c'est costaud !)

Gunner-Nasri

Premiere semaine de cours qui confortent mon choix: le médical me manque, rendez-vous en mars pour le concours infirmier
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunners59

Victoire des francais en demi finales de l eurobasket !!!! La france affrontera l espagne en finale !!!!!! :strong::strong:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner597

quel match des francais hier soir j'espére qu'ils gagneront ils font plaisir a voir !!

DiosBergkamp

Dites, je me souviens d'une vidéo postée sur le forum très drôle, c'était une parodie sur la scission de la belgique. Je ne la retrouve pas, vous pouvez m'aider ? De mémoire la discussion était partis sur les parodies musicales de Cazarre par la suite.

gunner597

finale perdue pour les français,les espagnols sont trés forts c'est indéniable ils ont de grosses individualités (les fréres gasol,Navarro,calderon..) mais se sont aussi de belles petites salopes (Fernandez surtout qui aurait du etre exclu a mon avis),les francais ont été bons mais au scoring Parker n'avait pas de lieutenant

Vince

Citation de: DiosBergkampDites, je me souviens d'une vidéo postée sur le forum très drôle, c'était une parodie sur la scission de la belgique. Je ne la retrouve pas, vous pouvez m'aider ? De mémoire la discussion était partis sur les parodies musicales de Cazarre par la suite.

Roger

Citation de: gunner597finale perdue pour les français,les espagnols sont trés forts c'est indéniable ils ont de grosses individualités (les fréres gasol,Navarro,calderon..) mais se sont aussi de belles petites salopes (Fernandez surtout qui aurait du etre exclu a mon avis),les francais ont été bons mais au scoring Parker n'avait pas de lieutenant
J'en peux plus des espagnols. Encore ils seraient respectueux et cleans ça irait mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est pas tout le temps dans les règles de l'art leurs victoires. Putain on pourrait pas jouer contre eux en Hand ou en Rugby qu'on leur mette la branlée :mad:

Gunnerski

Citer
Ado, je m'étais acheté un petit panneau STOP en bois avec écriteaux interchangeables que j'avais accroché sur le porte de ma chambre dans l'espoir que celui-ci dissuaderait mes parents d'y pénétrer sans prévenir mais je m'étais rapidement rendu compte de son inefficacité... Si à cette époque le montant de mon argent de poche avait été bien plus conséquent je n'aurais pas hésité une seule seconde à me procurer cette incroyable porte. Equipée d'un écran plat de 22 pouces faisant office de fenêtre simulant la présence d'un psychopathe tout droit sorti d'un film d'horreur, cette porte se déforme sous les coup qui lui sont portés, coups matérialisés par un système pneumatique incorporé à l'ensemble... WAAANT!!!

Bon d'accord, même si le résultat est franchement réussi mes parents se seraient sans doute rendu compte de la supercherie mais la porte de ma chambre aurait au moins eu plus de gueule qu'elle n'en avait avec ce pauvre panneau STOP... ^^

Notez que cette porte est actuellement en vente via Etsy mais ne vous excitez pas trop vite, les enchères débutent à pas moins de 2.600€...

:wtf:

DiosBergkamp

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampDites, je me souviens d'une vidéo postée sur le forum très drôle, c'était une parodie sur la scission de la belgique. Je ne la retrouve pas, vous pouvez m'aider ? De mémoire la discussion était partis sur les parodies musicales de Cazarre par la suite.
Merci ;)

adam

Je sais qu'il y a des ricains sur le fofo, donc si vous pouviez m'aider à trouver l'annuaire du minnesota vous seriez vraiment sympa ou au moins m'aidez à le trouver.

TheMerse

Citation de: adamJe sais qu'il y a des ricains sur le fofo, donc si vous pouviez m'aider à trouver l'annuaire du minnesota vous seriez vraiment sympa ou au moins m'aidez à le trouver.
http://www.b2byellowpages.com/minnesota-white-pages.shtml

Essaye ça...

adam



Vince


we are the Arsenal !

Citation de: Vincela sonnerie de portable de RVP_11 :lol:
:lmao::lmao:

Nono

Je suis devenu président de mon assoc de tennis de table donc je suis vachement occupé :(

TheMerse

Citation de: NonoJe suis devenu président de mon assoc de tennis de table donc je suis vachement occupé :(
Il est où ton club ? c'est quoi le niveau de l'équipe première ? Régional ? National ?

gunner007

Citation de: Vincela sonnerie de portable de RVP_11 :lol:
Yeeesss !!! :lmao::lmao::lmao: Voire son réveil-matin...:lol::lol::lol:

adam

Je cherche des bons ecouteur, il y a quoi pour 30euros environ ?

Nono


Son of a Gun

Citation de: NonoCreative EP630.
EXACTEMENT.

TheMerse

Citation de: NonoJe suis devenu président de mon assoc de tennis de table donc je suis vachement occupé :(
Il est où ton club ? c'est quoi le niveau de l'équipe première ? Régional ? National ?

Nono

Même pas régional pour le moment :(

On a une équipe en D1, une équipe assez jeune, on espère y arriver en juin, le temps que les jeunes prennent de la bouteille.

C'est un club où on a énormément de jeunes, 50 environ pour 70 licenciés donc tout est à construire à ce niveau-là.

Bouligoal

Citation de: NonoC'est un club où on a énormément de jeunes, 50 environ pour 70 licenciés donc tout est à construire à ce niveau-là.
Oui mais si tout est à construire, c'est comme ca que tu construiras le mieux ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: NonoMême pas régional pour le moment :(

On a une équipe en D1, une équipe assez jeune, on espère y arriver en juin, le temps que les jeunes prennent de la bouteille.

C'est un club où on a énormément de jeunes, 50 environ pour 70 licenciés donc tout est à construire à ce niveau-là.
C'est plutôt pas mal qu'il y ait beaucoup de jeunes :)

Nono

Mais des fois, j'ai plus l'impression d'être baby-sitter que président.

Gunnerski

Pour Vince, c'est parfois pareil ici. :green: