Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

Nono

Ce n'est pas une critique, c'est juste bizarre.

Car de pes 1 à 5/6, c'était le meilleur jeu de foot alors que Fifa à part le 98 qui était une tuerie arcade (et le 99 et son foot en salle était pas mal, il me semble) n'était clairement pas au niveau.

groganga

FIFA est devenu LA simulation de foot à partir de FIFA07. Mais il n'a pas rencontré le succès qu'il fallait, car à cette époque, PES était à son apogée.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Son of a Gun

Citation de: NonoCe n'est pas une critique, c'est juste bizarre.

Car de pes 1 à 5/6, c'était le meilleur jeu de foot alors que Fifa à part le 98 qui était une tuerie arcade (et le 99 et son foot en salle était pas mal, il me semble) n'était clairement pas au niveau.
C'est pas bizarre puisque lui joue sur PC. La tendance que tu décrit ici est plus ou moins inversée sur PC par rapport aux consoles.

Nono

Bah le premier PES sorti sur PC, c'est le trois, il pouvait donc commencer bien avant ;)

Son of a Gun

Citation de: NonoBah le premier PES sorti sur PC, c'est le trois, il pouvait donc commencer bien avant ;)
Ouais c'est vrai. Mais bon d'un point de vue général sa logique est cohérente. ;)

The Iceman


Spécialement pour toi Thearsenal. Maintenant tu peux te faire ton propre avis ;)

PS: et perso, j'ai pas l'impression que ce soit une version FIFA 10 Next-Gen :look: Le Gameplay, c'est réellement celui de FIFA 11 et non du 10.

groganga

Ils sont bien faits les didacticiels FIFA. Ne vous en faîtes pas pauvres joueurs de PES, EA Sports a pensée à tout ! :lol::lol:

Au passage quelques videos des nouveautés sur FIFA 11, des trucs améliorés, tutos...etc.

Pro Passing




Personnality +
Célébrations
Positionnement
L'I.A.*
L'avis des experts

C'est fou comment FIFA gagne en réalisme d'année en année :love::love:
Ça promet !!

*I.A. = Intelligence Artificielle :D


PS: Le mec en polo bleu ciel (dans les videos de l'I.A. et tout) il est fan d'Arsenal, il le dit même dans l'une des vidéos. Mmmm peut-être que nos gunners ont eu droit à un traitement de faveur, qui sait ??? ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Son of a Gun

Demain la démo débarque! A bon entendeur!

groganga

Citation de: Son of a GunDemain la démo débarque! A bon entendeur!
La démo sort le 16, c'est ça ??? Si c'est ça, c'est après demain ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Citation de: grogangaAu passage quelques videos des nouveautés sur FIFA 11, des trucs améliorés, tutos...etc.

Pro Passing
J'aimais bien moi les passes ping pong pour trouver une ouverture :sad::D

Son of a Gun

Citation de: groganga
Citation de: Son of a GunDemain la démo débarque! A bon entendeur!
La démo sort le 16, c'est ça ??? Si c'est ça, c'est après demain ;)
Ouais jeudi, je dit n'imp en ce moment. :lol:

basketteur12

Citation de: Son of a Gun
Citation de: groganga
Citation de: Son of a GunDemain la démo débarque! A bon entendeur!
La démo sort le 16, c'est ça ??? Si c'est ça, c'est après demain ;)
Ouais jeudi, je dit n'imp en ce moment. :lol:
Moi j'ai lu que FIFA c'était bien demain, le 15 septembre !

Steve

Sur les vidéos, on dirait un FIFA 10 bis quand même... leur système de personnality + a l'air bien beau mais ça sera encore plus dur de battre le Barça avec Hercules.. je râle mais c'est certain que je vais adorer le jeu :lager:

TheArmoury

N'ayant pas acheté Fifa 10, je vais voir une grande différence avec le Fifa 09 je pense :D

Son of a Gun

Citation de: RVP_11N'ayant pas acheté Fifa 10, je vais voir une grande différence avec le Fifa 09 je pense :D
La même pour moi! j'ai décidé d'acheter fifa tous les deux ans pour vraiment constater une difference!

@ groganga : la démo sort bien aujourd'hui apparemment! Je disais pas n'imp en fait! :lol:

The Iceman

En France, la démo sort le 16.

Nono

On la voyait déjà les différences entre le 09 et le 10.
Dans le 9, le jeu était basé sur les contres attaques, absence de milieux de terrains, chose qui fut corrigée dans le 10.

Hâte de tester 10 minutes la démo.
Je vais me mettre directement en manuelle.

Steve

La démo sort entre 16 et 18h aujourd'hui sur PS3 ! Nono, les bugs concernant l'alignement de la défense devraient corrigés aussi... mais je suis certain qu'il y aura d'autres failles comme d'habitude :P Je parie sur les décalages ;)

Gunnerski

Je télécharge la démo sur xBox, là. :)

Steve

Moi j'attends :green:
Il y a un moyen de débloquer Arsenal et l'Emirates dans la démo, en associant son compte EA à une application FIFA sur facebook.

Nono

Me demande si j'arriverais à être classé aussi bien en manuel.

Steve

Moi j'espère que je serai de nouveau imbattable :green:

Nono

Tu jouais en classé sur le live (ou tu joues sur ps3  ) ?

Gunnerski

Citation de: SteveMoi j'attends :green:
Il y a un moyen de débloquer Arsenal et l'Emirates dans la démo, en associant son compte EA à une application FIFA sur facebook.
Oui, je l'ai débloqué hier soir. :D

Nono

Comment ça marche exactement ?

Je viens de créer mon compte sur ea et ensuite, c'est quelle appli ?
La seule que j'ai accès est indisponible. :(

Steve

J'allais essayer de le débloquer mais l'application est en maintenance.. il y a trop de supporters d'Arsenal sur facebook :green:
Quand Fifa 10 est sorti je l'avais sur 360, et je suis passé sur PS3 en décembre. Mon ID pour les intéressés : Gooner94240. Sur 360, 80V pour 25D (le temps de m'habituer à la manette de 360 :lol: ), et sur PS3 40-45V pour 3 ou 4D :green: J'ai jamais autant perdu à un jeu de foot, c'est pour ça que je dis que j'espère que je redeviendrai imbattable :P

http://apps.facebook.com/fifasuperstars/?pf_ref=sb

Gunnerski


Nono

Aucun joueur n'a augmenté par contre.
Clichy a baissé, Fabregas est passé de 88 à 87.
Kos a 73.
Diaby toujours 79.

The Iceman

J'ai débloqué Arsenal et l'Emirates la semaine dernière. J'suis niveau 30 sur FIFA Superstars :cool:

PS: fais plaisir de voir que la démo est déjà dispo...plus que 85% à télécharger avant de tester :P:green:

The Iceman

Citation de: NonoAucun joueur n'a augmenté par contre.
Clichy a baissé, Fabregas est passé de 88 à 87.
Kos a 73.
Diaby toujours 79.
Je trouve bizarre, anormal voir même scandaleux qu'un joueur comme Cesc, avec la saison qu'il a faite, est baissé... :grrrrr: Après faut voir les stats des autres joueurs de son calibre.