Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

WhoDat

EDIT : Erreurs, en fait y a bien du changement. :green:

Van Persie : 86 à 88 :up:
Mertesacker : 82 à 81
Koscielny : 79 à 80
Chamberlain : 69 à 74 :up:
Gervinho : 84 à 82 :wtf:
Yennaris : 57 à 60


Sinon on a Afobe et Henderson en plus et pas mal de nos joueurs on vu leur stats diminuées.

Nono

Gervinho qui baisse, n'importe quoi.

A10GunnerFan

Citation de: NonoGervinho qui baisse, n'importe quoi.
Chez moi il est très vite remonté avec la modification des joueurs :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

de toutes façons je le trouve nul ce fifa 12, je suis en mode légende et je fais des matchs à 8 buts contre 7, parce qu'ils ont des joueurs qui sont de vrais tricoteurs de ballons même dans les petits clubs du style wolverampton et quand ils ont décidé de marquer, ils marquent. LEs tacles ne servent à rien et tu ne peux jamais récupérer un ballon il retombe systématiquement dans les pieds de l'adversaire.

Roger

Clair moi je suis resté sur le 11.

Gunnerski

Moi, je joue en Full-Manuel, y'a un peu plus de plaisir.

The Iceman

Citation de: TW14Moi, je joue en Full-Manuel, y'a un peu plus de plaisir.
J'avoue que c'est beaucoup plus plaisant en FUMA mais comme la plus part du temps je joue en ligne, bah c'est pas la peine car personne est en FUMA. :/

FRANCOIS

Je suis actuellement en mode carriere avec arsenal et j hesite à mettre sur le flanc droit gibbs et andré santos pouvait vous me dire votre preference.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

WhoDat

Alors moi je suis actuellement à la saison 2012/2013 avec Arsenal évidemment. J'ai fini ma première saison 3ème à 3 points du leader. :mad:

J'ai viré :
Squillaci
Djourou
Rosicky
Bendtner
Park
Chamakh
Szczesny

Recrues :
Un gardien allemand de 20 ans dont je n'arrive pas à retenir le nom :D (qui m'a coûté une blinde l'enfoiré)
Gardner ( Sunderland)
Muniain (Bilbao)
l'arrière droit titu du Gremio (79 gen à 21 ans)
Kerzakhov un truc du genre, attaquant du Zenith.

Mon équipe type donne ça :


Avec ça j'ai mis 7-0 à Tottenham, juste avant le derby en plus. :P

FRANCOIS

Tu as la meme equipe que moi la je suis a la 34 eme journee de championnat et je suis 5 a egalité de point avec le 2 eme chelsea 68 point


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

RedArmy

Petits joueurs :P ... Mon équipe sur FIFA12 donne ca:

Chezny-Sagna-Hangeland-Vermaelen(Mertesacker)-Baines-Milner-Wilshere-Arteta-Jesus Navas-VP-Moi meme :D

Pour les remplacants, reste pas mal de Gunners + Beckham!

A10GunnerFan

L'avantage avec Beckham, c'est qu'il est gratuit :).
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

oxy_more

La demo de Fifa Street est sortie sur le PSN US :love:

Nono

En espérant qu'il soit pas aussi pourri que le 3.

FRANCOIS

mon equipe d arsenal sur fifa :                     scsesny          
                 sagna              ricardo carvalho      koscielny           vermaelen
                                   song                                     arteta  
                                                     farfan
                   walcott                                                                   gervinho
       


                                                    Van persie                  
                                                   
remplacant:fabiansky/djourou /andré santos/benayoun/rosicky/podolski/AOC


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Steve

Qui pour un mini championnat à 4-5 sur PS3? :D ou passez votre pseudo pour un match, je vous ajoute ;)

Steve

17 pages et aucun match entre nous.. petits joueurs! :na:

basketteur12

Je suis chaud ! On prend tous Arsenal ? :lol:

Steve

On peut prendre les sélections nationales! Enfin vu qu'on sera que deux on peut faire un Arsenal-Arsenal :green:

basketteur12

Citation de: SteveOn peut prendre les sélections nationales! Enfin vu qu'on sera que deux on peut faire un Arsenal-Arsenal :green:
Je suis chaud ! Je crois que mon PSN c'est aussi basketteur12.

Pour se faire une idée, t'es en quelle division en matchs en ligne ?

Steve

Ok je t'ajouterai ;)
Je joue pas en ligne avec la défense tactique donc je suis pas classé! J'ai des potes en div 1 que je bats souvent avec Arsenal :green:

Nono

S'ils jouent avec la défense tactique et toi non, normal que tu les battes ;)

basketteur12

C'est quoi la défense tactique ? :look:

Nono

Le nouveau système de défense du 12.
Sur le papier, c'est génial, dans le jeu, ça a des défauts mais c'est normal, c'est la première fois que c'est implanté.

Ça fait longtemps que j'ai pas joué au jeu.

Steve

Citation de: NonoS'ils jouent avec la défense tactique et toi non, normal que tu les battes ;)
Je les battais déjà sur les précédents opus ;)

Nono

Ouais mais ça n'a plus rien à voir, avec l'ancienne défense, tu es très avantagé.

Thearsenal

Tech9
Sagna - Vermaelen - Koscielny - Santon
Song - Wilshere
Gotze
Doumbia - RVP - Hazard

:cool:
Victoria Concordia Crescit

Steve

Citation de: NonoOuais mais ça n'a plus rien à voir, avec l'ancienne défense, tu es très avantagé.
Pas forcément. Une fois maitrisé, certains arrivent mieux à défendre avec ce nouveau système.

TheArsenal, joins toi à nous :up:

Nono

Euh mieux, défendre qu'un pressing avec deux joueurs qui viennent directement sur le joueur ?
J'en doute fortement.

Thearsenal

Citation de: SteveTheArsenal, joins toi à nous :up:
Je joue sur PC avec une manette xbox, et heu... comment dire... je l'ai téléchargé :board::board::board::board::board::board::board::board::board::board::board::board::board::board::board::board::board::board::board::board::board:, donc pas d'online pour moi malheureusement :/
Victoria Concordia Crescit