Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: Gunners0972J'ai Fifa 12 est pour l'instant il est pas trop mal
Pareil : prise en main rapide, gameplay fluide même si niveau défense il y a eu beaucoup de changements, dans le bon sens du terme. Les tirs (de loin surtout) sont plus simples à exécuter et à placer. Les passes orientées arrivent ENFIN à destination tout comme les appels. :up:

Son of a Gun

Citation de: Taz
Citation de: NonoHa bon ?

Juste le meilleur jeu de foot jamais sorti...
histoire de gout
mais quand tu à joué à pes comme moi tu peux pas allé sur fifa c'est juste pas possible. histoire de sensations :shrug:
d'ailleur je viens d'acheter le 12 Pes bien sûre donc si il y en a qui veulent jouer sur PS3 ca peut ce faire
C'est pas une histoire de gout. Regarde tous les tests de fifa et pes sur les sites de jeux vidéos ou dans les magazines.

La différence entre ces deux jeux cette année n'a jamais été aussi énorme. J'ai aussi joué à pes depuis ISS sur super nes jusqu'au 6. Crois moi, c'est pas bien dur d'aller sur fifa, quand on voit comment Konami nous a rouler lors du passage de la franchise sur ps3. Bon après si t'aime vraiment jouer à un jeu arcade avec des robots, ma foi. :P

Taz

j'ai acheté FIFA 10 et 11 que j'ai revendu direct . . . je n'aime pas tout simplement .
FIFA c'est plus beau, plus de licences, mais le jeux me procure ZERO VIRGULE ZERO sensations !
moi PES 2012 ca me va bien :shrug: (faut savoir jouer aussi hein ;) )

c'est comme ceux qui ont arreter COD pour passer du BF ou MoH pour les mêmes raisons ... pareil je n'ai pas suivi et je préfère toujours COD.
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Tazj'ai acheté FIFA 10 et 11 que j'ai revendu direct . . . je n'aime pas tout simplement .
FIFA c'est plus beau, plus de licences, mais le jeux me procure ZERO VIRGULE ZERO sensations !
moi PES 2012 ca me va bien :shrug: (faut savoir jouer aussi hein ;) )

c'est comme ceux qui ont arreter COD pour passer du BF ou MoH pour les mêmes raisons ... pareil je n'ai pas suivi et je préfère toujours COD.
OK, tant que tu te fais plaisir, c'est le principal!

Sinon, personne joue au jeu de baston? Street 3.3? SSF4? Mortal kombat?

Taz

moi SF :love:
j'en ai un c'est le 4 mais pas en super dommage
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Tazj'ai acheté FIFA 10 et 11 que j'ai revendu direct . . . je n'aime pas tout simplement .
FIFA c'est plus beau, plus de licences, mais le jeux me procure ZERO VIRGULE ZERO sensations !
moi PES 2012 ca me va bien :shrug: (faut savoir jouer aussi hein ;) )

c'est comme ceux qui ont arreter COD pour passer du BF ou MoH pour les mêmes raisons ... pareil je n'ai pas suivi et je préfère toujours COD.
j'attends Battlefield 3 :love:

Nono

Bah ouais, FIFA faut s'accrocher au début, c'est une simu, au contraire de PES qui est devenu arcade même le créateur de la serie l'a malheureusement reconnu.

Steve

Dommage qu'on ne puisse faire des matchs online classés qu'avec le nouveau système défensif. Je continue à jouer avec l'ancien, c'est 1000 fois mieux!

Roger

Quelqu'un pourrait me dire en détail les statistiques respectives de nos gunners ?

serwal

Citation de: VinceMoi je suis sur PES depuis des années et j'ai toujours pas bougé :na:
:up:

The Iceman

Mode carrière: 1er match de préparation, Van Persie se prend un coup au bout de 5sec de jeu mais il tient bon. Avant la mi-temps, nouveau coup pour RvP, cette fois là il ne se relèvera pas... Le verdict tombe à la fin du match: 7 mois d'indisponibilité (ligaments croisés du genou)...
En gros, je vais recommencer une carrière... :sorry::bed:
Si ça c'est pas du réalisme ! :lmao::respect::respect::respect:

PS: J'ai jamais vu un jeu autant réaliste !!!
Certaines phases m'ont littéralement scotchés comme quand l'arbitre a fait arrêter le match quand RvP s'est blessé, puis effectué un entre 2 et l'adversaire m'a rendu la balle ! :wtf::wtf::wtf::strong::strong::strong:

gunner007

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Tazj'ai acheté FIFA 10 et 11 que j'ai revendu direct . . . je n'aime pas tout simplement .
FIFA c'est plus beau, plus de licences, mais le jeux me procure ZERO VIRGULE ZERO sensations !
moi PES 2012 ca me va bien :shrug: (faut savoir jouer aussi hein ;) )

c'est comme ceux qui ont arreter COD pour passer du BF ou MoH pour les mêmes raisons ... pareil je n'ai pas suivi et je préfère toujours COD.
OK, tant que tu te fais plaisir, c'est le principal!

Sinon, personne joue au jeu de baston? Street 3.3? SSF4? Mortal kombat?
Oh si, les jeux de mon adolescence !!! J'adore. \"Haaadoken! \" :up::up::up:

gunner4life

je ne m'en sors pas avec le système défensif du nouveau fifa, je me fais à chaque fois embarquer par les feintes de corps et mes adversaires ne se font jamais avoir....c'est vraiment chiant et trop dur, sans oublier les contre favorables et les équipes super bonnes qui développent un jeu digne du barça alors que je joue contre wolverampton.....ce jeu me soule de plus en plus.

Gunnerski

Citation de: gunner4lifeje ne m'en sors pas avec le système défensif du nouveau fifa, je me fais à chaque fois embarquer par les feintes de corps et mes adversaires ne se font jamais avoir....c'est vraiment chiant et trop dur, sans oublier les contre favorables et les équipes super bonnes qui développent un jeu digne du barça alors que je joue contre wolverampton.....ce jeu me soule de plus en plus.
Dans les paramètres, tu peux changer la défense et la remettre comme dans le 11.

PieRR

Salut les gars, le père noel m'a offert FIFA 12 sur xbox, mais je pige pas trop comment faire des gestes/techniques spéciaux/spéciales. Quelqu'un peut m'aider?

gunner007

Va chez ton marchand de journaux le plus proche, tu y trouveras un guide complet de TOUS les gestes, combinaisons techniques possibles sur FIFA 12. Prix : 7 euros.

PieRR

merci chef! j'y avais pas pensé en plus! :D

The Iceman

ou encore mieux...dans les paramètres (manettes ou je sais plus quoi) tu as toutes les différentes combinaisons de gestes techniques ou de célébration. Pas la peine de dépenser pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.
Ou au pire tu as des vidéos qui traînes sur le net.

PieRR

ok merci! Et tu sais pas comment supprimer des joueurs ou des parties en cours? Je pige rien au xbox et donc au fonctionnement des sauvegardes de ce jeu...

Nytak

Ma xbox, paramètres système, mémoire et tu choisis le jeu.

WhoDat

Yop les gens, j'ai ptit problème sur Fifa, les noms des joueurs s'affichent pas correctement. En fait, ça met pas leur nom respectif mais celui d'un autre.

Vous savez comment régler ça svp?

Skoxy

Citation de: Gunners92Yop les gens, j'ai ptit problème sur Fifa, les noms des joueurs s'affichent pas correctement. En fait, ça met pas leur nom respectif mais celui d'un autre.

Vous savez comment régler ça svp?
ils n'ont pas par hasard tous le nom du joueur contre qui tu joue?? :P

WhoDat

Non, ça affiche des noms de joueur au hasard. :(

gunner007

J'ai eu ce bug l'année dernière sur le FIFA 11 : si j'ai bonne mémoire, j'ai dû faire une mise à jour et du système PS3 et du jeu... Ils sont bien gentils chez EA avec leur \"dernier jeu révolutionnaire\", mais il ferait bien de corriger les défauts récurrents chaque saison et REMETTRE UN SYSTEME DE DEFENSE CORRECT !!!

WhoDat

C'est revenu à la normal, je sais même pas comment... :D Merci quand même les gars. ;)

Sinon, BF3 acheté. (PS3) :cool:

The Iceman

Moi j'ai perdu tout mes dispositifs perso...et je sais pas comment :boring:
Trop la flemme de tout refaire !

gunner007

Pareil, malgré de multiples sauvegardes... :grrrrr::grrrrr: Franchement si j'étais très enthousiaste au début lors de sa sortie, depuis quelques temps, FIFA 12 me gave un peu :box: : multiples bugs et un système défensif excessivement compliqué, aléatoire et incompréhensible (les gros comme les petits défendent comme des morts de faim)...:mad::mad::mad:

WhoDat

Le multi de BF3 est vraiment top ! :up::up:

gunner597

Citation de: Gunners92Le multi de BF3 est vraiment top ! :up::up:
:cool::up:

The Iceman

Mes dispositifs persos sont revenus... :up:
Sans doutes une erreur des serveurs EA :/