Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

gunner597

vos avis ? FIFA ou PES

apparement FIFA est toujours devant :shrug:

Steve

FIFA n'est pas parfait mais PES c'est une blague.. teste les démos pour te faire une idée.

Son of a Gun

Citation de: gunner597vos avis ? FIFA ou PES

apparement FIFA est toujours devant :shrug:
Carrement. Fifa est le meilleur pour l'instant.

gunner597

j'ai que la démo de FIFA pour l'instant j'y ai joué 1/4 d'heure ma 1ere impression vraiment pas mal j'aime pas du tout le systéme de penalty

Shapeshifter

Citation de: gunner597vos avis ? FIFA ou PES

apparement FIFA est toujours devant :shrug:
Si t'aimes jouer au foot, au vrai. Celui ou tu n'as pas juste à prendre un milieu et dribbler la défense prends FIFA. Si t'aimes bien un truc plus fun, mais qui va te lasser vite fait par sa simplicité bah prend PES.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner597vos avis ? FIFA ou PES

apparement FIFA est toujours devant :shrug:
Si t'aimes jouer au foot, au vrai. Celui ou tu n'as pas juste à prendre un milieu et dribbler la défense prends FIFA. Si t'aimes bien un truc plus fun, mais qui va te lasser vite fait par sa simplicité bah prend PES.
j'ai eu PES a l'époque sur PS2 c'était la référence maintenant on dirait que PES est devenu un ancien FIFA et vice versa je pense prendre FIFA

toitoine

Oui y'a pas photo, le dernier fifa est énorme. Mais t'as raison les pénalty sont à chier faut un moment pour bien les gérer. Le reste c'est du lourd, même pas eu besoin de tester PES depuis fifa 2008, y'a pu à hésiter. Incroyable quand même quand t'y pense, y'a 5,6 ans personne aurait pu imaginer que les rôles s'inverseraient, la faute à Konami qui a voulu privilégié le foot arcade pour que les footix achètent..

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner597vos avis ? FIFA ou PES

apparement FIFA est toujours devant :shrug:
Si t'aimes jouer au foot, au vrai. Celui ou tu n'as pas juste à prendre un milieu et dribbler la défense prends FIFA. Si t'aimes bien un truc plus fun, mais qui va te lasser vite fait par sa simplicité bah prend PES.
j'ai eu PES a l'époque sur PS2 c'était la référence maintenant on dirait que PES est devenu un ancien FIFA et vice versa je pense prendre FIFA
C'est EXACTEMENT ça.

Steve

Les pénaltys c'est chiant à prendre en main, mais une fois que c'est fait, je trouve ça très fun! A noter que ceux qui jouent avec les flèches sont avantagés !! Quand tu joues en 2vs2 avec la pression et la barre qui va super vite c'est marrant :green:

WhoDat

J'aimerai bien que sur Fifa les gens arrête de quitter la partie tout ça parce qu'ils perdent... ça devient gavant de faire des matchs en ligne pour rien, ils prennent quasiment tous le Barça ou le Real Madrid sans savoir jouer...:down::down:.Du coup à la 90ème minute le mec est frustré de perdre et quitte le jeu...:fou: :grrrrr:

Je joue à ce jeu juste pour le multi ( le mode carrière étant très mal fait ) et pour le prix que ça coûte, j'ai l'impression de me faire :G007: ....

Sheridan

Ca te compte quand même une victoire, donc bon, tu perds pas grand chose qu'il finisse ou pas la partie.

Et puis faut dire, que certains squattent tellement ce jeu, que faire des matchs contre eux, et vite gavant, et ça te donne pas envie de jouer en ligne ! :D

Gunners0972

C'est vrai que le sgens qui quittent la partie c'est super chiant...
Espéront que dans Fifa 12 ça soit corriger, sans oublier la défense qui fait parfois n'importe quoi, le gardien pas très sûr de ces interventions et les hors-jeu passifs qui sont sifflés automatiquement...
ça serait bien de pouvoir faire un championnat en ligne avec d'autres joueurs...?

Gunnerski

Ca ne vous rappelle rien ? :D



Je m'en suis mieux sorti par contre. :lol:

gudybas

Citation de: TW14Ca ne vous rappelle rien ? :D

http://d0.e-loader.net/bKwWvgwobN.jpg

Je m'en suis mieux sorti par contre. :lol:
c'est a cause de l'arbitre, c'est pas le meme :D
t'as fait expulser Diaby quand meme?

Gunnerski

Je l'ai viré depuis longtemps lui. :P

A10GunnerFan



Wilshere aura enfin son vrai visage modélisé :up: :strong: Par contre pas de Tech9 ou Kos en vue.
Myachi pourrait être modélisé, vu que le Feyenoord a officiellement été revu!!! Tout comme Aston Villa, Newcastle United, l'équipe d'Allemagne, Vancouver Withecaps,...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

WhoDat

Ma compo actuelle avec Arsenal :




:love::love:

The Iceman

Alan Smith aux cotés de Martin Tyler pour commenter nos rencontres sur FIFA 12  ! :up: (sans doute dut au licenciement d'Andy Gray).
Maintenant j'espère un peu de changements du coté des commentateurs français.

gunner4life

j'ai vu une démo de présentation de fifa12...un match entre arsenal et man city;...ils font la pub en disan qu'ils ont la licence de city et leur équipementier comme si c'était super important et que c'est un grand club. au secours....et durant cette démo on voit arsneal bien joué, mais qui marque et gagne ????? c'est city, même dans les jeux on nous fait passer pour des nazes. :rouge:

gunner007

C'est une démo :D : rien à craindre de City sur FIFA 12 ! :box:

kvn_85

Vivement Octobre que FIFA12 sorte ! :D

Citation de: gunner597vos avis ? FIFA ou PES

apparement FIFA est toujours devant :shrug:
Depuis que je joue a la console, j'ai acheté 1 fois PES et j'etais vraiment decu !! FIFA est vraiment au dessus que ca soit en graphisme, en jouabilité et tout le reste (transferts, ...)

gunner4life

je n'ai pas vu ou lu les derniers tests et comparatifs entre fifa et PES, certains d'entre vous les on vu ??

Nono

FIFA sur console est supérieur à Pes mais il a encore beaucoup de défauts.

gunner007

Citation de: gunner4lifeje n'ai pas vu ou lu les derniers tests et comparatifs entre fifa et PES, certains d'entre vous les on vu ??
Yes :D ! Et encore une fois FIFA surclassera PES ! Sortie prévue fin septembre. :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

WhoDat

Le but solo de Fabregas face aux spurs, j'ai fait la même chose avec Wilshere face à Chelsea en mode Online. :strong::strong: ( c'etait juste pour m'la péter :na: )

A10GunnerFan

@The Iceman> confirmation, les commentateurs francais ne changent pas! Ce sera anglais pour moi donc. Sinon PES 2012 ressemblerait plus a PES 6, le meilleur de la serie. Mais bon, on verra.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

Pffff... pour moi c'était un point important à changer. On a le droit à Hervé Mathoux et Franck Sauzée depuis FIFA 08 donc ça commence à être lourd d'entendre les mêmes voix (même si je les aimes beaucoup). On a jamais eu le droit aux mêmes commentateurs aussi longtemps...
Maintenant reste plus qu'a espérer qu'ils aient complètement changé et retravaillé les commentaires sinon... :boring:

Taz

Citation de: MasterGunner7Oui y'a pas photo, le dernier fifa est énorme. Mais t'as raison les pénalty sont à chier faut un moment pour bien les gérer. Le reste c'est du lourd, même pas eu besoin de tester PES depuis fifa 2008, y'a pu à hésiter. Incroyable quand même quand t'y pense, y'a 5,6 ans personne aurait pu imaginer que les rôles s'inverseraient, la faute à Konami qui a voulu privilégié le foot arcade pour que les footix achètent..
moi j ai tous les pes mais après le 8 j'ai plus réussi à accrocher et j'ai donc arrêté ! Trop lourd les persos et c'était plus le bon vieux pes :( j ai essayer de me mettre à  fifa mais la pas possible de mi faire et j'ai revendu direct . Depuis je suis nostalgique et j attend toujours que pes revienne aux sources :(
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Taz
Citation de: MasterGunner7Oui y'a pas photo, le dernier fifa est énorme. Mais t'as raison les pénalty sont à chier faut un moment pour bien les gérer. Le reste c'est du lourd, même pas eu besoin de tester PES depuis fifa 2008, y'a pu à hésiter. Incroyable quand même quand t'y pense, y'a 5,6 ans personne aurait pu imaginer que les rôles s'inverseraient, la faute à Konami qui a voulu privilégié le foot arcade pour que les footix achètent..
moi j ai tous les pes mais après le 8 j'ai plus réussi à accrocher et j'ai donc arrêté ! Trop lourd les persos et c'était plus le bon vieux pes :( j ai essayer de me mettre à  fifa mais la pas possible de mi faire et j'ai revendu direct . Depuis je suis nostalgique et j attend toujours que pes revienne aux sources :(
je suis dans le meme cas j'ai passé des nuits sur PES sur PS2 mais depuis PES c'est devenu FIFA avant nex gen et FIFA je me n'y arrive pas je sais pas ..

Nono

J'ai renommé le topic Fifa 11, Fifa, comme ça on peut déjà commencer à parler du 12 ;)