Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

gunner4life

y'a pas de mode coupe du monde dans FIFA 11 ??? :look:

Symon

Citation de: gunner4lifey'a pas de mode coupe du monde dans FIFA 11 ??? :look:
nn parce qu'il y a le jeu coupe du monde justement...

gunner4life

c'est abusé franchement, tu peux créer une coupe mais un jeu de foot sans possibilité de faire une coupe du monde c'est con

adam

Un jeu de foot sans la coupe du monde ! :fou:

Steve

La coupe internationale (ou intercontinental) c'est pareil :look:

Gunnerski

Ce qui me déçoit, c'est que l'on ne peut pas être appelé en sélection en mode \"Deviens pro\"...

groganga

Dans FIFA 10 on pouvait....
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

j'ai fait arsenal barcelone.

match aller 2 1 avec 2 buts de RVP suite à l'ouverture du score de Messi, dès qu'ils ont sorti busquets et pedro ça allait mieux.

match retour victoire 6 1 d'arsenal avec une bicylette de chamakh sur la transversale et un coup franc de cesc sur la transversale aussi. Quadruplé de RVP

c'est beau les jeux vidéos :ascfr:


par contre vous savez comment télécharger de la musique ou des chants sur le jeu ?

groganga

Citation de: gunner4lifej'ai fait arsenal barcelone.

match aller 2 1 avec 2 buts de RVP suite à l'ouverture du score de Messi, dès qu'ils ont sorti busquets et pedro ça allait mieux.

match retour victoire 6 1 d'arsenal avec une bicylette de chamakh sur la transversale et un coup franc de cesc sur la transversale aussi. Quadruplé de RVP

c'est beau les jeux vidéos :ascfr:


par contre vous savez comment télécharger de la musique ou des chants sur le jeu ?
Tu mets ta musique (ou tes chants de supporters) sur une clé USB (au format MP3) et tu branches ta clé USB avec ta Play.
Ensuite, tu crée  une Playlist de tes chansons préférés. (Si tu veux mettre les chants de supporters, crée une playlist pour chaque club).
Tu rentres dans FIFA 11 => Mon FIFA 11 => Mes Musiques et Chants => et tu mets tes playlist là où tu veux (Tu peux assimiler la playlist \"Chants Arsenal\", par exemple, aux supporters d'Arsenal, comme ça ils les chanteront pendant le match ;) )


Sinon, ceux qui jouent sur PS3, ça vous dirait pas de créer un club Pro ASCFR ? :/
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Moi ça me dit meme si je sais pas ce que c'est :)

groganga

Citation de: adamMoi ça me dit meme si je sais pas ce que c'est :)
C'est un mode de jeu en ligne où l'on créer un club dans lequel chacun contrôle son joueur Pro (le joueur qu'il aura créé dans le mode carrière Deviens Pro (Carrière Joueur). :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Citation de: groganga
Citation de: gunner4lifej'ai fait arsenal barcelone.

match aller 2 1 avec 2 buts de RVP suite à l'ouverture du score de Messi, dès qu'ils ont sorti busquets et pedro ça allait mieux.

match retour victoire 6 1 d'arsenal avec une bicylette de chamakh sur la transversale et un coup franc de cesc sur la transversale aussi. Quadruplé de RVP

c'est beau les jeux vidéos :ascfr:


par contre vous savez comment télécharger de la musique ou des chants sur le jeu ?
Tu mets ta musique (ou tes chants de supporters) sur une clé USB (au format MP3) et tu branches ta clé USB avec ta Play.
Ensuite, tu crée  une Playlist de tes chansons préférés. (Si tu veux mettre les chants de supporters, crée une playlist pour chaque club).
Tu rentres dans FIFA 11 => Mon FIFA 11 => Mes Musiques et Chants => et tu mets tes playlist là où tu veux (Tu peux assimiler la playlist \"Chants Arsenal\", par exemple, aux supporters d'Arsenal, comme ça ils les chanteront pendant le match ;) )


Sinon, ceux qui jouent sur PS3, ça vous dirait pas de créer un club Pro ASCFR ? :/
Merci, faut que j'arrive à télécharger les chants des supporters maintenant :D
t'en as trouvé toi ?

groganga

Oui !

Chants Supporters Championnat Anglais

Chants Supporters (Champ. d'Angleterre, de France, d'Espagne, d'Allemagne, d'Italie et autres)

Il y a certains fichiers qui sont en wmv (les chants d'Arsenal notamment), si tu veux les écouter avant de les mettre sur FIFA (ce qui est normal, après tout :P ), va dans Paramètres => Paramètres Système => Activer le lecteur wmv.

[---]

Je trouve que FIFA 11 est super super super réaliste. Et c'est tant mieux. C'est le premier FIFA que je joue sur console next gen', mais je suis sûr que celui-là est largement au dessus de ses grands frères :cool:
Le mode Carrière est toujours aussi bien structuré, avec quelques nouveautés, quand même. Le mode fiesta est toujours-là (trop fort) et le mode Be A Goalkeeper est amusant :up:
Mais c'est Online que le jeu devient fun. Surtout avec les parties à 11vs11, l'Ultimate Team et les Pros Virtuels.

Ça fait trois jours que je l'ai : je suis déjà accro :green:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

cool, merci, t'es chaud là dessus toi.

par hasard t'as pas le \"wonder of you\" d'arsenal pour l'entrée des joueurs ??

The Iceman

Les chants lors des matchs tu verra c'est super sympa (j'ai mis une dizaine de chants des Gooners et c'est un régal ! :love:), par contre pour la musique d'entrée, télécharge le logiciel audacity pour augmenter le volume de ton fichier car sinon tu n'entendra quasiment rien (là encore c'est un pur régal car j'ai mis \"The wonder of you\" et \"Good old Arsenal\" :love:).

groganga

Citation de: The IcemanLes chants lors des matchs tu verra c'est super sympa (j'ai mis une dizaine de chants des Gooners et c'est un régal ! :love:), par contre pour la musique d'entrée, télécharge le logiciel audacity pour augmenter le volume de ton fichier car sinon tu n'entendra quasiment rien (là encore c'est un pur régal car j'ai mis \"The wonder of you\" et \"Good old Arsenal\" :love:).
Tu pourrais nous passer ce que tu as comme chants d'Arsenal ??

Sinon, ça vous dit toujours pas le club ASCFR ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

Je pense pas qu'on irait bien loin si tu vises de bonnes stats :P
Mais ça peut être sympa de jouer entre nous oui :)

groganga

Citation de: SteveJe pense pas qu'on irait bien loin si tu vises de bonnes stats :P
Mais ça peut être sympa de jouer entre nous oui :)
On s'en fout des stats ! L'essentiel c'est qu'il y ait 11 membres du forum sur le terrain (et les autres sur le banc XD). Après, le résultat il compte pas trop.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

The Iceman

Citation de: groganga
Citation de: The IcemanLes chants lors des matchs tu verra c'est super sympa (j'ai mis une dizaine de chants des Gooners et c'est un régal ! :love:), par contre pour la musique d'entrée, télécharge le logiciel audacity pour augmenter le volume de ton fichier car sinon tu n'entendra quasiment rien (là encore c'est un pur régal car j'ai mis \"The wonder of you\" et \"Good old Arsenal\" :love:).
Tu pourrais nous passer ce que tu as comme chants d'Arsenal ??
Tiens: http://www.megaupload.com/?d=HHA7TGUI ;)
et The Wonder of you: http://www.4shared.com/audio/TgxjQT9y/03-elvis_presley-the_wonder_of.htm
Par contre je recherche depuis un petit moment les chants \"One Arsene Wenger\", We love you Arsenal\" et \"He's 5 ft 4,...Arshavin\", donc si l'un d'entre vous met la main dessus, faites moi signe ! :up:

Steve

Citation de: groganga
Citation de: SteveJe pense pas qu'on irait bien loin si tu vises de bonnes stats :P
Mais ça peut être sympa de jouer entre nous oui :)
On s'en fout des stats ! L'essentiel c'est qu'il y ait 11 membres du forum sur le terrain (et les autres sur le banc XD). Après, le résultat il compte pas trop.
Ah je pensais que c'était une team de joueurs (jouant solo ou à deux avec une team). J'aime pas contrôler un seul joueur sur le terrain !!

groganga

Merci beaucoup The_Iceman.
Si tu veux \"He's 5 foot 4\"....etc. t'as qu'à télécharger les vidéos des supporters qui chantent (sur YouTube) et convertir en Mp3 ;) Car j'ai bien cherché, y a pas grand chose pour les chants d'Arsenal :(
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Thearsenal

J'ai joué à Pes 2006 hier et à FIFA10.
Franchement, au niveau de la réalité, bah PES est largement devant FIFA, et pourtant le 2006 quoi ! Sincèrement, j'ai marqué deux buts des 35m sur FIFA, alors que sur PES, c'est impossible. Même si, dans PES, si tu prends Ronaldinho tu passes toutes les défenses, je trouve le contenu plus réaliste, même si les graphismes font mal aux yeux. Pour ce qui est des 11, je n'y ai pas encore touché :P
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Citation de: grogangaMerci beaucoup The_Iceman.
Si tu veux \"He's 5 foot 4\"....etc. t'as qu'à télécharger les vidéos des supporters qui chantent (sur YouTube) et convertir en Mp3 ;) Car j'ai bien cherché, y a pas grand chose pour les chants d'Arsenal :(
Ta pu télécharger mon pack chants ? Car je viens de voir que j'ai surement merdé et que mon lien n'est plus dispo...
Si tu n'a pas pu le prendre donne moi ton adresse mail et je te l'envoie. ;)
Sinon merci pour le conseil, je vais essayé ça. :up:

groganga

Citation de: The Iceman
Citation de: grogangaMerci beaucoup The_Iceman.
Si tu veux \"He's 5 foot 4\"....etc. t'as qu'à télécharger les vidéos des supporters qui chantent (sur YouTube) et convertir en Mp3 ;) Car j'ai bien cherché, y a pas grand chose pour les chants d'Arsenal :(
Ta pu télécharger mon pack chants ? Car je viens de voir que j'ai surement merdé et que mon lien n'est plus dispo...
Si tu n'a pas pu le prendre donne moi ton adresse mail et je te l'envoie. ;)
Sinon merci pour le conseil, je vais essayé ça. :up:
Non, il marche nickel ! :up: Il faut actualiser plusieurs fois la page lorsque c'est affiché \"Ce fichier n'est pas dispo' pour le moment\" ;)

Quand tu trouves de nouveaux chants, fais moi signe stp.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

The Iceman

J'ai pu faire 3 mp3 avec des vidéos de youtube pour les chants que je cherchais, ils marchent très bien sur VLC mais il faut un codec pour WMP...le problème étant que je met tout mes chants sous forme de playlist avec WMP pour pouvoir les mettre dans FIFA (gràce à windows media center sur la XBox). :(

Edit: Nickel en les convertissant en WMA. :up:

groganga

Tu peux nous les passer ?? (en mp3 si possible)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

The Iceman

Je te met tout dans le fichier (The Wonder of You + Good old Arsenal + tout les chants) par contre j'ai pas pu prendre le temps de convertir les nouveaux chants en mp3.
http://www.megaupload.com/?d=N5FQXBF2

groganga

Mais ils sont quand même là ? :/

[---]

Qui joue à Ultimate Team ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

The Iceman

Citation de: grogangaMais ils sont quand même là ? :/
Oui tout est là ;)

groganga

Citation de: The Iceman
Citation de: grogangaMais ils sont quand même là ? :/
Oui tout est là ;)
Merci beaucoup :up:

Sinon, c'est mon plus beau but jusqu'à maintenant :

But de Ramsey - Arsenal vs Aston Villa
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49