Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

Gunnerski

- Les tacles sont revus, ils sont bien mieux faits. L'arbitre est casse-c*uilles par contre...
- les CF trop simples, mon premier but c'est sur un coup-franc de Drogba.
- Les pénalties ont changé par rapport au 10 (peut-être que c'était comme ça dans CDM j'en sais rien). Ils sont compliqués au début
- Sinon je le trouve simple, mais ce n'est que la démo.

J'viens de publier une vidéo d'un but de Chamakh, un ciseau. Il est bien hors-jeu, mais l'arbitre ne le voit pas. ^^
Walcott est bien bon, suffit qu'il ait le champ libre et c'est mort pour le défenseur. ^^

Je trouve que l'arbitre laisse l'avantage trooooop longtemps. Il siffle aussi à retardement.
Les gardiens sont bons mais relâchent souvent leurs ballons.

TheArmoury

Est-ce qu'il y a parfois des erreurs d'arbitrages sur les hors-jeu ? C'est ce que je reprochais au FIFA 09, l'arbitre de touche se trompait jamais et ça c'est pas crédible !

Gunnerski

Citation de: RVP_11Est-ce qu'il y a parfois des erreurs d'arbitrages sur les hors-jeu ? C'est ce que je reprochais au FIFA 09, l'arbitre de touche se trompait jamais et ça c'est pas crédible !
A voir, car sur mon but de Chamakh, il est bien hors-jeu.

J'attends que mon truc easports en ligne débloque pour vous passer la vidéo. :)

PS : http://www.easportsfootball.fr/player-hub/media/360/Walcott62
Vous pouvez-y accéder ? :/

carub

Quelqu'un sait si le mode Be a pro a été améliorer???? plus complet et plus long... Perso moi je jouais a PES uniquement pour ca, il était tellement mieux fait. Après niveau jouabilité, il est clair que Fifia met une bonne claque a PES

A10GunnerFan

De toute façon, ne vous fiez pas à la démo sur votre choix finale. Comme l'an passé, il y aura quand même une nette différence. Rien que sur la modélisation des visages, j'ai lu que dans la démo la nouvelle technologie n'était pas utilisé et elle le serait pour la version finale. Les notations des joueurs aussi à mon avis, parce que se taper Kos avec 73 tandis que certaines chèvres sont à 78 :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Oui fin le gameplay est là, sur ça peu de choses vont changer, pour les stats, pas grand chose ne va changer.

Thearsenal

Moi je vais tester PES et je vous dis ça ;)
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Bon ben mon premier avis: - excellent gameplay, une bonne sensation de liberté et de contrôle du joueur qui se dégage.

- Une bonne modélisation des joueurs, notamment faciale.

- Les matchs laissent encore plus la place à la création et technique collective

- j'ai pas trop tester les frappes de loin pour l'instant, sinon le systeme de tir pour les péno est chaud, et rend les séances de penalty beaucoup plus \"personnelles\" et moins aléatoire = on tire vraiment un penalty, et on se rate par sa propre faute.

-

basketteur12

Citation de: TW14
Citation de: RVP_11Est-ce qu'il y a parfois des erreurs d'arbitrages sur les hors-jeu ? C'est ce que je reprochais au FIFA 09, l'arbitre de touche se trompait jamais et ça c'est pas crédible !
A voir, car sur mon but de Chamakh, il est bien hors-jeu.

J'attends que mon truc easports en ligne débloque pour vous passer la vidéo. :)

PS : http://www.easportsfootball.fr/player-hub/media/360/Walcott62
Vous pouvez-y accéder ? :/
Chamakh est pas hors-jeu, il est sur la même ligne que le dernier défenseur ! Beau but soit dit en passant...

Gunnerski

Citation de: basketteur12
Citation de: TW14
Citation de: RVP_11Est-ce qu'il y a parfois des erreurs d'arbitrages sur les hors-jeu ? C'est ce que je reprochais au FIFA 09, l'arbitre de touche se trompait jamais et ça c'est pas crédible !
A voir, car sur mon but de Chamakh, il est bien hors-jeu.

J'attends que mon truc easports en ligne débloque pour vous passer la vidéo. :)

PS : http://www.easportsfootball.fr/player-hub/media/360/Walcott62
Vous pouvez-y accéder ? :/
Chamakh est pas hors-jeu, il est sur la même ligne que le dernier défenseur ! Beau but soit dit en passant...
Pourtant sur ma tv, il a + de la moitié du corps qui dépasse. M'enfin, ça fait réel les erreurs ^^

TheArmoury

C'est quoi ce nouveau système de pénalty ?? Franchement j'adhère pas :look:
Sinon le gameplay à l'air bon, les frappes sont encore plus réelles qu'avant :love: Vous avez testé de jouer le gardien ? C'est vraiment pas mal :up:

Gunnerski

Citation de: RVP_11Vous avez testé de jouer le gardien ? C'est vraiment pas mal :up:
Je trouve ça simple. :/
(Ce n'est que la démo ^^)

Son of a Gun

Citation de: RVP_11C'est quoi ce nouveau système de pénalty ?? Franchement j'adhère pas :look:
Sinon le gameplay à l'air bon, les frappes sont encore plus réelles qu'avant :love: Vous avez testé de jouer le gardien ? C'est vraiment pas mal :up:
Le probleme des penaltys, c'est que quand tu appuie la barre qui se deplace en bas s'arrete après que tu est appuyé. C'est pas prècis quoi, sinon j'aime bien le concept, à un contre un ca rend la séance plus \"jouée\".

Kurt

Les penalty j'aime franchement pas du tout. Par contre j'ai débloqué Arsenal dans la démo et les stats des joueurs sont vraiment a chier. Je m'attendais a une évolution par rapport au 10.

Quelques stats que j'ai retenu :

Cesc et Arsh ont 87

RVP : 83

Nasri - Chamack 82

et ensuite Kos a 74, Gibbs 77 et Vela aussi!
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Steve

Je pense pas que ce soit les notes définitives.. de toute façon c'est modifiable avec les MAJ, Vermaelen avait vu sa note bien augmenté, au contraire d'Almunia ^^

The Iceman

Citation de: KurtLes penalty j'aime franchement pas du tout. Par contre j'ai débloqué Arsenal dans la démo et les stats des joueurs sont vraiment a chier. Je m'attendais a une évolution par rapport au 10.

Quelques stats que j'ai retenu :

Cesc et Arsh ont 87

RVP : 83

Nasri - Chamack 82

et ensuite Kos a 74, Gibbs 77 et Vela aussi!
Si tu place RvP en pointe, il passe à 84 ;)

Gunnerski

Chamakh est trop fort dans la démo, c'est incroyable. ^^

clarck59

Je suis d'habitude pro-pes, mais j'ai essayer la démo de fifa et franchement pas mal.
Mais je ne suis pas trop habituer à jouer avec l'analogique donc je galère bien quand même.
Est-ce obligatoire de jouer avec l'analogique, ou on pourra par la suite choisir avec les touches directionnelles :shrug:

A10GunnerFan

Même dans la démo tu peux jouer avec les touches directionnelles... Y a pas de problème pour ça.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Kurt

Citation de: clarck59Je suis d'habitude pro-pes, mais j'ai essayer la démo de fifa et franchement pas mal.
Mais je ne suis pas trop habituer à jouer avec l'analogique donc je galère bien quand même.
Est-ce obligatoire de jouer avec l'analogique, ou on pourra par la suite choisir avec les touches directionnelles :shrug:
Change ta config de manette. Moi je joue toujours avec la croix, j'ai jamais réussi a me faire à l'analogique.

J'espère que ce ne sont pas les stats définitives .
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

basketteur12

Je suis allé acheter FIFA 11 après le boulot, on m'avait dit que je pouvais le trouver à Paris (République).

Je le met dans la PS3 et je démarre direct avec un match en online avec Arsenal pour voir ce que ça donne en multijoueur.
J'avais testé la démo. J'éprouvais beaucoup de difficultés pour marquer et peu pour défendre.
Et bien là j'ai gagné 6-4 :lol:
Triplé de Fabregas et double double de Chamakh (passes et buts)

J'avais jamais fait un score pareil sur FIFA 10 pour info. Bon après je prends 2 buts parce que je me concentrais plus sur la défense. Je sais pas si c'est la réussite du débutant mais j'ai marqué sur mes 4 frappes cadrées en première mi tempts avec pas mal de chance.

Globalement c'est un jeu à la fois semblable à FIFA Coupe Du Monde et en même temps il a été complètement amélioré. On peut enfin mettre des frappes, j'en ai mis des 20 avec Cesc. Sinon en bien plaisant aussi c'est la vista des bons joueurs, c'est à dire que Nasri et Fabregas trouvent vraiment des supers intervalles et offrent de vrais caviars.
Du coup pour la défense ça devient plus difficile à défendre. Mais grosse satisfaction parce que ça ressemblait vraiment à un vrai match, malgré le score fleuve. Puis il faut vraiment faire reculer sa défense parce que les passes lobées sont plutot simples apparament.

J'ai pas noté de défaut majeur... si ce n'est que l'attaque semble privilégiée et que le goal va être compliquée à maitriser.

we are the Arsenal !

Citation de: basketteur12Je suis allé acheter FIFA 11 après le boulot, on m'avait dit que je pouvais le trouver à Paris (République).

Je le met dans la PS3 et je démarre direct avec un match en online avec Arsenal pour voir ce que ça donne en multijoueur.
J'avais testé la démo. J'éprouvais beaucoup de difficultés pour marquer et peu pour défendre.
Et bien là j'ai gagné 6-4 :lol:
Triplé de Fabregas et double double de Chamakh (passes et buts)

J'avais jamais fait un score pareil sur FIFA 10 pour info. Bon après je prends 2 buts parce que je me concentrais plus sur la défense. Je sais pas si c'est la réussite du débutant mais j'ai marqué sur mes 4 frappes cadrées en première mi tempts avec pas mal de chance.

Globalement c'est un jeu à la fois semblable à FIFA Coupe Du Monde et en même temps il a été complètement amélioré. On peut enfin mettre des frappes, j'en ai mis des 20 avec Cesc. Sinon en bien plaisant aussi c'est la vista des bons joueurs, c'est à dire que Nasri et Fabregas trouvent vraiment des supers intervalles et offrent de vrais caviars.
Du coup pour la défense ça devient plus difficile à défendre. Mais grosse satisfaction parce que ça ressemblait vraiment à un vrai match, malgré le score fleuve. Puis il faut vraiment faire reculer sa défense parce que les passes lobées sont plutot simples apparament.

J'ai pas noté de défaut majeur... si ce n'est que l'attaque semble privilégiée et que le goal va être compliquée à maitriser.
Dommage que je suis pas très jeu vidéo parce que c là où j'habite :P

basketteur12

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: basketteur12Je suis allé acheter FIFA 11 après le boulot, on m'avait dit que je pouvais le trouver à Paris (République).

Je le met dans la PS3 et je démarre direct avec un match en online avec Arsenal pour voir ce que ça donne en multijoueur.
J'avais testé la démo. J'éprouvais beaucoup de difficultés pour marquer et peu pour défendre.
Et bien là j'ai gagné 6-4 :lol:
Triplé de Fabregas et double double de Chamakh (passes et buts)

J'avais jamais fait un score pareil sur FIFA 10 pour info. Bon après je prends 2 buts parce que je me concentrais plus sur la défense. Je sais pas si c'est la réussite du débutant mais j'ai marqué sur mes 4 frappes cadrées en première mi tempts avec pas mal de chance.

Globalement c'est un jeu à la fois semblable à FIFA Coupe Du Monde et en même temps il a été complètement amélioré. On peut enfin mettre des frappes, j'en ai mis des 20 avec Cesc. Sinon en bien plaisant aussi c'est la vista des bons joueurs, c'est à dire que Nasri et Fabregas trouvent vraiment des supers intervalles et offrent de vrais caviars.
Du coup pour la défense ça devient plus difficile à défendre. Mais grosse satisfaction parce que ça ressemblait vraiment à un vrai match, malgré le score fleuve. Puis il faut vraiment faire reculer sa défense parce que les passes lobées sont plutot simples apparament.

J'ai pas noté de défaut majeur... si ce n'est que l'attaque semble privilégiée et que le goal va être compliquée à maitriser.
Dommage que je suis pas très jeu vidéo parce que c là où j'habite :P
T'aurais dû me dire, je serai passer manger un bout chez toi... mon frigo est presque vide :lol:

Vince

Ah t'as quitté le marais wata?? :P :P

A10GunnerFan

Citation de: basketteur12Je suis allé acheter FIFA 11 après le boulot, on m'avait dit que je pouvais le trouver à Paris (République).

Je le met dans la PS3 et je démarre direct avec un match en online avec Arsenal pour voir ce que ça donne en multijoueur.
J'avais testé la démo. J'éprouvais beaucoup de difficultés pour marquer et peu pour défendre.
Et bien là j'ai gagné 6-4 :lol:
Triplé de Fabregas et double double de Chamakh (passes et buts)

J'avais jamais fait un score pareil sur FIFA 10 pour info. Bon après je prends 2 buts parce que je me concentrais plus sur la défense. Je sais pas si c'est la réussite du débutant mais j'ai marqué sur mes 4 frappes cadrées en première mi tempts avec pas mal de chance.

Globalement c'est un jeu à la fois semblable à FIFA Coupe Du Monde et en même temps il a été complètement amélioré. On peut enfin mettre des frappes, j'en ai mis des 20 avec Cesc. Sinon en bien plaisant aussi c'est la vista des bons joueurs, c'est à dire que Nasri et Fabregas trouvent vraiment des supers intervalles et offrent de vrais caviars.
Du coup pour la défense ça devient plus difficile à défendre. Mais grosse satisfaction parce que ça ressemblait vraiment à un vrai match, malgré le score fleuve. Puis il faut vraiment faire reculer sa défense parce que les passes lobées sont plutot simples apparament.

J'ai pas noté de défaut majeur... si ce n'est que l'attaque semble privilégiée et que le goal va être compliquée à maitriser.
C'est exactement ça Shape, le fait que des joueurs comme Fabregas et Nasri trouve les intervalles, c'est magnifique à voir :respect: Et le match c'est de la balle.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

groganga

C'est nul !! je peux pas avoir FIFA 11 parce que les magasins de jeux vidéos en Algérie (et à Alger, la capitale, qui plus est) on ne vend presque pas de jeux PS3. La raison ?? \"Ma yetba3ouch\" (ils ne se vendent pas bien/personne ne les achète) :mad::mad::mad: T'as envi de lui cracher à la gueule le mec.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Citation de: VinceAh t'as quitté le marais wata?? :P :P
J'ai jamais habité le marais Vince, :roll:

Citation de: Basquetteur12T'aurais dû me dire, je serai passer manger un bout chez toi... mon frigo est presque vide :lol:
Le problème c que le mien est pas plus rempli que le tiens :lol:

Son of a Gun

@ basketteur 12 : Et au niveau des stats des gunners? elles ont pas bougées par rapport à la démo?

Kurt

Citation de: Son of a Gun@ basketteur 12 : Et au niveau des stats des gunners? elles ont pas bougées par rapport à la démo?
Ouai j'aimerai bien savoir moi aussi... :/
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

basketteur12

Citation de: Kurt
Citation de: Son of a Gun@ basketteur 12 : Et au niveau des stats des gunners? elles ont pas bougées par rapport à la démo?
Ouai j'aimerai bien savoir moi aussi... :/
Faudra que je regarde ce soir, ça a un petit peu bouger avec la mise à jour. Notamment Koscielny qui a grapillé quelques points mais sinon pas de grosses différences je crois !