Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

GunsN

Excellent Euro pour lui. Dans la relance il est aussi impressionnant...
Je suis s

Ben4

C'est vrai qu'il fait un euro monstrueux, le patron de la défense.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

04-07-2016, 20:33:03 #4052 Dernière édition: 04-07-2016, 22:24:25 par Atys
oui d'ailleurs

jones79

Citation de: Atys le 04-07-2016, 20:33:03
oui d'ailleurs à la place de Deschamps hier je l'aurais sorti avant car sans lui c'était la casa contre les allemands
Je pensais la même chose.

fulah17

Quant on y pense, son contrat se termine en 2017 il me semble... Ça serait vraiment pas mal de le prolonger ! Y a pas mal de club, comme le Bayern, qui semblent s'y intéresser !

Vince

C'est étonnant que ce soit passé inaperçu. Surement qu'il a signé pour plus que 3 ans en 2014, sinon les médias se seraient fait plaisir au niveau des rumeurs de départ.

Roger

On peut être fiers de nos Gunners durant cet Euro, en particulier Ramsey, Giroud et Kos.

Vince

Citation de: Roger le 09-07-2016, 18:00:22
On peut être fiers de nos Gunners durant cet Euro, en particulier Ramsey, Giroud et Kos.

Özil aussi a fait un très bon tournoi. Xhaka a fait bonne figure.

Atys

On parle beaucoup moins des défenseurs globalement

Tifo

J'espère qu'ils rentreront pas trop dégoûté de cette défaite avec Giroud. Et aussi qu'il ne s'est pas blessé, il se tenait le bas du dos à partir de la 75e...

Ben4

La bonne nouvelle pour lui lors de cet euro est qu'il s'est vraiment imposé en titulaire en puissance pour l'avenir.
Les pseudos observateurs français du foot arrêteront de dire qu'il provoque des pénos et a des sauts de concentration.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Il a fait un euro énorme au vu de l' Europe entière.
Pour moi sans aucun doute la future charnière centrale avec Varane

Vince

Mertesacker fier de Koscielny



"Le regarder pendant l'Euro était une joie pour moi, car c'est mon coéquipier. Il a été très bon pour son pays. C'est toujours un plaisir de le regarder jouer. Il a été très bon pendant ce tournoi, et j'ai pu le voir grandir en tant que joueur pour son Club et son pays, jusqu'à devenir un figure importante aujourd'hui. Ca lui a pris un peu de temps pour s'imposer en sélection, mais c'est maintenant le cas.

Il est très bon dans ses duels, un contre un. Il anticipe bien, il est rapide et c'est pas un plaisir pour les attaquants de le rencontrer. Il est plus calme maintenant, je pense qu'il peut encore progresser la saison prochaine. J'ai vraiment hâte de le retrouver, et de le voir continuer sa progression."

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz

Arsenal : les négociations coincent avec Koscielny

Alors que Laurent Koscielny serait convoité par plusieurs clubs européens, Arsenal tente de le retenir en lui offrant un nouveau contrat. Mais les négociations coincent, notamment au niveau du salaire et de la durée du contrat proposés au joueur français.

Convoité par le Bayern Munich notamment, Laurent Koscielny est en position de force pour négocier un nouveau contrat avec Arsenal. Ses dirigeants ont entamé les discussions mais l'international français aurait refusé le salaire proposé à savoir 90.000 £ par semaine. Si le dialogue n'est pas rompu entre les deux parties, l'intérêt grandissant du club bavarois pour l'ancien joueur de Lorient ne le laisserait pas insensible croit savoir le journal anglais Daily Express.

http://www.topmercato.com/133688,1/arsenal---les-negociations-coincent-avec-koscielny.html

Ben4

Mais offrez lui plus que 90 k£ :wtf:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

ceux qui gagnent le plus (au dessus de 100K/semaine) sont les Top players Cech,Ozil,Sanchez et Walcott :lol: (peut être Giroud aussi)

17Alexis

Franchement Kosc sur sa dernière saison mérite le salaire de Walcott haut la main, bon c'est vrai que c'est un attaquant mais Kosc est notre pilier défensif on peut pas se permettre de le perdre

clarck59

C'est un des meilleurs à son poste. Il faut lui donner ce qu'il veut.
On doit bâtir notre charnière centrale autour de lui pour les années à venir.

Vince


Atys

C'est certain que lui ne doit pas partir mais je suis confiant

Vince


TheArmoury

17-07-2016, 19:30:16 #4072 Dernière édition: 17-07-2016, 19:45:36 par TheArmoury
C'est pas ce qu'il se dit dans les médias où son contrat prendrait fin en juin 2017.
Sur Transfermarkt c'est précisé aussi jusqu'en juin 2017 également.

Il suffit que Transfermarkt ne met pas à jour le profil de Kos  pour qu'un journaliste ne fasse aucune vérification avant de lancer une rumeur :lmao:
Ce serait étonnant de la part des dirigeants, il aurait prolongé bien avant sa dernière année de contrat.

Vince

C'est exactement ça. J'étais surpris qu'aucun médias n'ait lancé une rumeur en voyant que son contrat se termine en 2017.

Lba

voulu par le bayern alors qu'ils ont boateng et viennent d'acheter Hummels ?

TheArmoury

Ils ont prêté Benatia mais bon Kos faire le joker de luxe au Bayern ... qui y croît ?

Vince

Je me rappelle il y a quelques années, il y avait déjà la rumeur de Koscielny au Bayern.

Atys

Moi je rêvais d'une charnière Kos Hummels mais .... Pas au Bayern ☹️

Taz

Citation de: Vince le 17-07-2016, 21:34:00
Je me rappelle il y a quelques années, il y avait déjà la rumeur de Koscielny au Bayern.


Depuis que tu vois tous les joueurs qui rejoignent chels pool ou mu qui jouent même pas la C1 plus rien ne m'étonne.
Avec les £££ tout est possible.
Only One Arsenal ! ! ! 


Sheridan

Clairement notre meilleur joueur aujourd'hui sur le terrain.  :strong:
Et heureusement qu'il