Arsenal Supporter Club France

Coup de coeur, Coup de gueule

Démarré par Vince, 03-06-2010, 19:42:00

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: neim1218il fume et boive pas mal dans tous dans le film  mais c'est bien marrant et c'est  un super film
dommage que jean dujardin ne joue pas plus et il y a une ressemblance avec gilles lelouch flagrante

moi je veux aller voir jackass ? qui l'a vue
OK merci neim ! :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

neim1218

surtout dans jackass 2 il se rase les poils  des parties intimes et s'en servent pour faire une barbe a un gars et a force de parler il en a meme sur la langue  :lol:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

Citation de: neim1218surtout dans jackass 2 il se rase les poils  des parties intimes et s'en servent pour faire une barbe a un gars et a force de parler il en a meme sur la langue  :lol:
et les poils de cul :lmao:

Skoxy

Citation de: neim1218surtout dans jackass 2 il se rase les poils  des parties intimes et s'en servent pour faire une barbe a un gars et a force de parler il en a meme sur la langue  :lol:
quand il est en prison,ils viennent le voir et lui explique d'où viennent ces poils,c'est trop :lmao:

gunner597

c'est dans quel film qu'ils foutent des feux d'artifice dans le cul d'un gars :fou: ??

Sheridan

Vu \"Les petits Mouchoirs\" à sa sortie en salle !

Je suis anti film français comme aime le dire mes amis. J'ai fait l'effort, et disons que le film est trop long.

02h30, c'est juste horrible. Il est très mou, et parfois tu aimerais qu'il zappe certaines cènes tellement il veut poser l'atmosphère.
Donc à voir oui, mais pas au ciné pour moi.

Jérôme25

Buried sera le prochain film que je vais aller voir il parait qu'il est pas mal.:cool:

gunner007

Citation de: SheridanVu \"Les petits Mouchoirs\" à sa sortie en salle !

Je suis anti film français comme aime le dire mes amis. J'ai fait l'effort, et disons que le film est trop long.

02h30, c'est juste horrible. Il est très mou, et parfois tu aimerais qu'il zappe certaines cènes tellement il veut poser l'atmosphère.
Donc à voir oui, mais pas au ciné pour moi.
Vu et pas aimé mais alors pas du tout : du foutage de gueule :grrrrr::grrrrr::grrrrr: ! Et la fin... Bonjour le pathos facile et ridicule ! On rit un peu, on est censé pleurer par moments mais franchement Guillaume Canet n'a, selon moi, pas réussi son coup, à savoir aborder l'Amitié dans tous ses ressorts. Et c'est looonnnnng !!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007


gunner597

Citation de: gunner007Pour quelle raisons ??? :P
je ne vois que M.Cotillard :shrug::lol:

gunner007

Et encore elle est nulle dans le film (comme dans tous ses films d'ailleurs, sauf INCEPTION) ! Elle surjoue, et mal en plus.

gunner597

j'ai enfin vu Inception ca m'a retourné le cerveau faut clairement pas louper 2min du film sinon on comprends plus rien :lmao: sur la fin je dirais que (surlignez pour lire a fin) Cobb est resté dans son reve (la toupie qui continue de tourner) et ne peut pas en sortir ?? d'ailleurs j'aimerais vos avis sur la fin

Jérôme25

Je l'ai vu aussi,c'est claire que ce film fait mal au crâne,perso j'ai pas vraiment aimé.La seule chose que j'ai apprécié c'est la bo :cool:.

neim1218

pour me changer les idées du match pourri contre braga

regarder mord moi si tu peux :up:
c'est le dérivé de twilight  il est trop :lmao:

ça fait comme le dérivée de 300 avec spartatouille
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Shapeshifter

Scott Pilgrim, ma foi j'ai pas trop aimé. Malgré un cast assez enorme avec en principal Cera et des secondaires comme Thomas Jane, Jason Schwartzman, Chris Evans, Brandon Routh bah le cast feminin est tout pourrie, déjà que je suis pas gros fan de SF, si en plus ils mettent pas une meuf mignonne c'est mort et là c'est le cas dans ce film.
Enfin trop rythmé, trop voulu en faire dans la réalisation, à part une BO assez sympa j'ai pas trouvé ça extra.
Shapeshifter -

The Iceman

Je viens d'aller voir Harry Potter et les reliques de la mort: partie 1 et...putain ce qu'il est bien ! :love: J'ai absolument pas vu les 2h30 passer ! Je sais pas du tout comment je vais faire pour tenir jusqu'à la partie 2... :wtf::sad:
On voit réellement que tout se relie depuis le tout 1er Harry Potter, et si on a bien tout suivi et compris, c'est très très intéressant ! :up:
Perso j'ai lu les 4 premiers tome puis j'ai arreté car j'ai trop accroché aux films donc évidemment je ne connait pas la fin et je ne veux la connaitre qu'au moment final, donc pour ceux qui connaissent la suite, ne dites rien svp ! :D

gunner007

Il est enfin temps que la 'saga' Harry Poter se termine... Trop niais et mercantile à mon goût. J'ai vu les 3 premiers et, pour moi, avec les Twilight, c'est de la 'soupe'. Mais comme dirait l'autre, les goûts et les couleurs... ;););)

jones79

j'ai vu \"unstoppable\" avec Daniel Washington.Histoire trés  simple mais une bonne performance de Washington qui joue un homme de valeur.

gunner007

Ce ne serait pas par hasard un 'copié-collé' de SPEED ? A la place d'un bus, un train fou.

gunner597

Citation de: jones79j'ai vu \"unstoppable\" avec Daniel Washington.Histoire trés  simple mais une bonne performance de Washington qui joue un homme de valeur.
Denzel est toujours bon :respect:

gunner007

Aujourd'hui 1er. décembre sorties de deux purs comic-books movies, de la série B (voire Z) à 100%, politiquement incorrect (loin, très loin des harrypotteries). Je veux bien sûr parler de MACHETE et de SCOTT PILGRIM... Foncez !

gunner597

Piligrim est un mega flop aux USA pourtant beaucoup disent que c'est bien j'irai peut etre le voir

Shapeshifter

Il sort qu'aujourd'hui en france Machete ? Je l'ai vu y a 2 mois déjà.
Shapeshifter -

The Iceman

Citation de: gunner007Il est enfin temps que la 'saga' Harry Potter se termine... Trop niais et mercantile à mon goût.
Réaction typique de moldus ça ! :P

AMSTERDAM

Télécharger
LAYER CAKE avec le nouveau James Bond avant même qu'il ne soit l'agent 007. Superbe.
Hé oué mon gars !

Vince

J'ai vu démineurs, c'est pas forcément mon genre de film, mais j'ai trouvé ça pas mal du tout :up:

Gunner-Nasri

Un film à voir (pratiquement un des seuls qui m'a vraiment ému), c'est \"Million dollar baby\" de CLint Eastwood. Vraiment magnifique ce film :respect:

Bon j'avoue il date, mais pour moi c'est un film vraiment référence :love:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheMerse

Citation de: Gunner-NasriUn film à voir (pratiquement un des seuls qui m'a vraiment ému), c'est \"Million dollar baby\" de CLint Eastwood. Vraiment magnifique ce film :respect:

Bon j'avoue il date, mais pour moi c'est un film vraiment référence :love:
Je suis d'accord avec toi ... très beau film :up:
J'ai vu récemment Inception....pas mal du tout....

jones79

Citation de: gunner007Ce ne serait pas par hasard un 'copié-collé' de SPEED ? A la place d'un bus, un train fou.
Je ne sais pas car je n'ai pas vu SPEED