Arsenal Supporter Club France

Coup de coeur, Coup de gueule

Démarré par Vince, 03-06-2010, 19:42:00

« précédent - suivant »

adam

Oui d'ailleurs will smith est des producteurs du film. :up:

Bein qu'est ce que ça peut me faire qu'il mue , JE NE SUIS PAS FAN DE JUSTIN BIEBER ! :grrrrr: ( ma reputation est en jeu là :P )

neim1218

Citation de: adamOui d'ailleurs will smith est des producteurs du film. :up:

Bein qu'est ce que ça peut me faire qu'il mue , JE NE SUIS PAS FAN DE JUSTIN BIEBER ! :grrrrr: ( ma reputation est en jeu là :P )
:lmao::lmao::lmao:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

Citation de: adamNan nan nan , je ne suis pas fan du tout de justin bieber , je n'ecoute pas ses musiques et j'en ai d'ailleurs aucune de lui sur mon ipod , mais entendre une de ses musiques à la radio de temps en temps ça me derange pas. :shrug: Beaucoup de gens ont une haine envers lui que j'arrive pas à comprendre. :/
trop tard adam on sait que tu es fan de bieber

Vince

Moi je connais bébert, mais je dois être trop vieux pour connaitre bieber ^^

Ramsey420

Citation de: adamOui d'ailleurs will smith est des producteurs du film. :up:

Bein qu'est ce que ça peut me faire qu'il mue , JE NE SUIS PAS FAN DE JUSTIN BIEBER ! :grrrrr: ( ma reputation est en jeu là :P )
c'est pas bien Adam,faut assumer un peu là,et puis t'as le doit d'etre fan de qui tu veux :P

adam

Prenez vous tous un mur ! :P Mon chanteur preferé à toujours été justin TIMBERLAKE donc votre bieber bidon ! :P

TheArmoury

Bieber c'est Timberlake ado ! Donc t'es grillé c'est bon t'es un fanboy de Justin Bieber :lmao::green:

ps : je blague :P

gunner597

Citation de: adamPrenez vous tous un mur ! :P Mon chanteur preferé à toujours été justin TIMBERLAKE donc votre bieber bidon ! :P
j'aime bien son album Futuresex/Lovesound

adam

Je l'ai decouvert avec \" like i love you \" dans Justified que j'avais acheté lord d'un voyage en ecosse et futuresex/lovesound c'était the revelation ! :love: En ce moment je regard les live à madison square garden en HD et Carry out avec timbaland est un bombe ! :D

FIN DU HS ! :)

gunner597

Citation de: adamJe l'ai decouvert avec \" like i love you \" dans Justified que j'avais acheté lord d'un voyage en ecosse et futuresex/lovesound c'était the revelation ! :love: En ce moment je regard les live à madison square garden en HD et Carry out avec timbaland est un bombe ! :D

FIN DU HS ! :)
Loosing my way,chop me up quels sons !! et ouais Like I love You et Senerita étaient terrible
j'ai de trés bon souvenirs de cet album :D

Vince

Y'en a qui on vu Doghouse?

Perso j'ai été un peu déçu, c'est très loin d'un Shaun of the Dead dont beaucoup le comparait. L'histoire se base sur une bande de potes qui partent de Londres pour aller s'amuser dans un patelin ... mais toutes les femmes sont devenus des zombies et donc il sont pris au piège. Déjà le scenar est assez bancale, en beaucoup de mal à croire a cette amitié entre la caricature du gay, du black, du geek, du divorcé dépressif, de l'obsédé sexuel, etc ... Surtout qu'on retrouve les plus fameux acteurs anglais, on a plus l'impression de voir Football Factory ou This is England mélangé avec un film de zombie un peu pourris.

A noter qu'ils vont tous au Pub The Old King's Head avant de partir de Londres, un pub du nord de Londres sur Holloway Road pas loin du tout de l'Emirates.

neim1218

c'est une vidéo retraçant notre jeunesse pour ceux qui sont né surtout entre 1985 et 1994
ca ma rappeler la bonne époque moi

http://www.facebook.com/home.php?#!/video/video.php?v=1363619214650
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TheArmoury

Ptain je viens de prendre 10 ans dans ma tronche avec cette vidéo, merci neim :jaune::green::green:

Tout est un peu prêt vrai dans cette vidéo me concernant ^^
Les pogs/Les albums panini/Le 11 septembre etc ... Larusso j'aurais bien aimé l'oublier :lmao:

gunner597

Citation de: RVP_11Ptain je viens de prendre 10 ans dans ma tronche avec cette vidéo, merci neim :jaune::green::green:

Tout est un peu prêt vrai dans cette vidéo me concernant ^^
Les pogs/Les albums panini/Le 11 septembre etc ... Larusso j'aurais bien aimé l'oublier :lmao:
2BE3,spice girls tous les boys band :lmao::lmao:

Vince

Je viens de voir Repo Men, un film de SF bien sympa, ça ressemble un peu à Total Recall.

TheArmoury

En parlant de Total Recall, il y a un remake de prévu qui sera réalisé par Len Wiseman :roll: ras le bol des remakes :board:

gunner007

:wtf::wtf::wtf::fou::fou::fou: C'est n'importe quoi !!!

Sheridan

Vu hier L'apprenti Sorcier.

Pour être franc je ne sais pas quoi en penser. Le film est beau visuellement, mais après je n'ai pas été emporté par l'histoire et tout ce qu'il se passe.

J'ai même trouvé le début du film, ennuyant. Je crois que je suis même jamais rentré dans le film.

Nicolas Cage est pas extraordinaire dans ce film. Il faut qu'il arrête de faire ce genre de film. Il était tellement mieux dans tous les autres films avant qu'il s'attaque à ces gros blockbusters, comme L'apprenti Sorcier ou encore Benjamin Gates.

Quand à Jay Baruchel, le héros en quelque sorte du film, le rôle lui va pas du tout. La quasi totalité de ces films sont des films comiques, et sa tête ne colle pas du tout à ce genre de films, enfin c'est l'impression que j'en ai eut tout au long du film.

A voir parce que ça fait passer un moment. Après pour les enfants, le film plaira je pense.

Jérôme25

Merci à Vince pour the collector,un film bien saignant et qui nous laisse à penser qu'il y aura une suite :cheers:

gunner597

Vu Prince Of Persia

dommage que ce soit du Dysney c'est trop trop propore les dialogues sont moyens

le casting est pas mal pourtant,Alfred Molina,Gemma Arterton et J.Gyllenhaal et Ben kingsley y a avaient de quoi faire ..

Jérôme25

J'aimerais aller voir inception,ce film a l'air bien mais vaut-il le coup de payer une place de ciné :look: .

TheArmoury

Oui ;)
Tu regretteras pas ! Enfin faut que tu t'accroches dés le début jusqu'à la fin ;) Tu te relâches 2 minutes tu perds le fil de l'histoire (j'abuse un peu mais pas tant que ça :D).

Roger

J'ai vu Inception, c'est un bon film. Pour moi, cela aurait pu être un très bon film si il n'était pas autant complexe. Je dois avouer que je n'ai pas tout compris. Après vous allez me dire que c'est la complexité des rêves qui est bien rendue, mais je trouve tout de même que c'était Trop compliqué.

Cependant, Jérome, il vaut le coup d'une place de ciné. ;)

Jérôme25

Merci à toi Roger :respect: ,je dois dire qu'il a une très bonne critique sur allociné.

Sheridan

Vu Sexy Dance 3D.

Bon, on va pas voir ce genre de film pour son histoire. Donc je ne dévelloperais pas ce point là !

La musique est vraiment sympa, et les chorégraphies assez énorme. Sincèrement, pour arriver à ce résultat, faut être sacrèment doué.

Après l'effet 3D dans ce genre de flm dérange parfois, quand il y a une foule importante. Parfois on a l'impression d'être caché par le public. Et puis toujours le même soucis avec la 3D, la perte de couleurs.

Au final film sympathique pour passer un moment tranquille.

gunner007

Vu SALT ! Du réchauffé, pas original pour un sou, malgré une Angelina Joli en très grande forme et formes :D .

gunner597

Citation de: gunner007Vu SALT ! Du réchauffé, pas original pour un sou, malgré une Angelina Joli en très grande forme et formes :D .
:D:D je l'ai en québecois j'attends la VOSTFR ou FR mais vu quelques extrait effectivement Angelina porte bien son prénom (dés fois non)

Nono

Je la trouve moche pour ma part, pas de charme, et le film est bien merdique

gunner597

Citation de: NonoJe la trouve moche pour ma part, pas de charme, et le film est bien merdique
c'est ce que je dis dés fois fois elle est vraiment et d'autre fois vulgaire
je pense que la on va etre d'accord :P





TheArmoury

Coup de coeur de 2010 :



Alors franchement je dis respect :respect: Pour un film indépendant avec \"peu de moyens financiers\", arriver à tel résultat visuel :love: Mon coup de coeur de cette année 2010 :up: Une honte que ce film n'a pas eu une sortie international digne de ce nom (pas sortie en France dans les salles !!) :down:

Je peux pas dire grand chose de l'intrigue puisque je vous gâcherai la surprise :green: Ce film pose pas mal de questions sur les choix que fera l'homme pour sa condition futur ... peut pas en dire plus :green: Le rythme du film est assez calme, ne vous attendez pas à ce que ça bouge toutes les 5 minutes ^^

Sam Rockwell est juste excellent, il porte le film à lui tout seul sur ses épaules ! Un film SF comme on en voit plus trop de nos jours !

Note film : 8.5/10
Note Blu Ray : 7.5/10