Arsenal Supporter Club France

Coup de coeur, Coup de gueule

Démarré par Vince, 03-06-2010, 19:42:00

« précédent - suivant »

Thearsenal

J'ai vu Birdman récemment.
Quel film, quel chef d'oeuvre ! J'ai A-DO-RÉ !
Victoria Concordia Crescit

habib_arsenal

Mon dernier coup de coeur : Whiplash !!!
Un chef d'oeuvre.

gunner007

BIRDMAN et WHIPLASH sont pour moi les 2 révélations de 2015.

Vince

Citation de: gunner007 le 29-09-2015, 22:50:58
BIRDMAN et WHIPLASH sont pour moi les 2 révélations de 2015.

Très récompensés aux Oscars d'ailleurs.

gunner007

Plus que 5 jours avant 007 SPECTRE ! Bond is back !!! Tremblez, Ethan Hunt, Jason Bourne et autres Fast and Furious  : James Bond a beau avoir entamé la cinquantaine, c'est toujours lui LE patron.

jones79

Vu SPECTRE.Daniel Craig fidèle à lui même. Encore une fois il creve l'écran. Un Bond vieillissant et moins solitaire ayant pour une fois le besoin des autres pour en sortir. Des beaux scènes d'action. Une réussite.

jerems50

exact bon film comme tout les james bond mais pour moi le meilleurs reste skyfall

Ben4

J'ai été pas mal déçu par ce nouveau james bond. Ils sont revenus aux fondamentaux pour ne pas dire à la routine.
Des vannes attendues, un méchant pas si impressionnant
Spoiler: ShowHide
(il faut un mix de trois méchants pour essayer d'arriver à la hauteur de javier bardem)
et qui n'arrive jamais à vraiment s'imposer, une léa seydoux qui n'apporte pas grand chose et un film qui se termine un peu en eau de boudin.
C'était à peu près sûr qu'il aurait été difficile de faire ne serait-ce qu'aussi bien que skyfall mais là c'est vraiment pas à la hauteur.
Les points positifs restent M, bond et Q sur lesquels ils pourront s'appuyer à l'avenir et les scènes d'actions qui dépotent bien telle la scène avant le générique comme à chaque james bond.
Un bon moment mais sans plus.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Effectivement je l'ai lu pas mal de critiques qui sont bien déçus de ce dernier James Bond.
Un méchant sans aucun charisme, un scénario pas du tout emballant.

Lba

Je suis vraiment fan de Craig et de Bond mais là je me suis sérieusement ennuyé, j'ai mùme songé à me casser. D'ailleurs le couple devant moi s'est tiré.

adam

Pareil, vu hier et j'étais à deux doigts de partir. Grosse déception.

TheArmoury

À ce point :wtf:
J'irais pas le voir, déjà que je trouvais qu'on en faisait trop sur Skyfall !

gunner007

Vu THE HATEFUL EIGHT ! Le dernier Tarentino est une putain de bonne surprise ! A l'heure des productions Marvel formatées et de toutes ces préquelles, reboots, remakes, séquelles marketées et prémâchées, ce HATEFUL EIGHT se révèle être un vrai film de sale gosse pervers, surdoué et amoureux du 7e art et de ses (sublimes) acteurs. A ce titre mention spéciale à Kurt Russell, un de mes acteurs fétiches. Revoir le Snake sur grand écran est toujours un bonheur. Alors oui ça parle beaucoup, c'est du théâtre filmé mais c'est pour mieux nous préparer aux nombreux retournements de situation. Le meilleur Tarentino depuis JACKIE BROWN. 9/10.
PS : Et si vous êtes curieux et aimé être bousculé foncez voir cette petite merveille belge, un film noir de chez noir, THE BEAST. Plus glauque en ce moment y'a pas.

gunner4life

Vu le dernier James bond. Avez vous vu le clin d oeil à chapeau melon et bottes de cuir à la fin dans l ancien siège du MI6 ? 

Ben4

Vu the Hateful 8 et beaucoup aimé aussi! Super décor, très bon jeu d'acteur et très bonne musique!

Beaucoup de scènes m'ont fait pensé à ses anciennes productions mùme si le scénario est totalement génial.
Il faut néanmoins s'accrocher durant la première partie du film pour apprécier la seconde partie exceptionnelle.

En tout cas, une bonne surprise au vue de la bande annonce qui ne m'avait pas vraiment donné envie plus que ça!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

J'ai pas encore vu le nouveau QT mais beaucoup de critiques disent que c'est long très long (QT se regarde filmer et s'écoute ..)

Ben4

La première partie du film est en effet assez longue et j'ai moi mùme un peu piqué du nez parfois mais elle est très importante pour la seconde partie qui dépote!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner007

Citation de: gunner4life le 10-01-2016, 00:36:16
Vu le dernier James bond. Avez vous vu le clin d oeil à chapeau melon et bottes de cuir à la fin dans l ancien siège du MI6 ? 



Alors c'est ti pas un excellent 007 ? Complètement dans l'esprit des Bond de Connery. Pour moi un des meilleurs épisodes de celle longue saga, à la fois respectueux des codes des premiers films avec une pointe de modernité. Oui j'ai remarqué l'hommage à THE AVENGERS comme tous les clins d'oeil adressés à TOUS les films de la saga. Bref une réussite ce SPECTRE.

PieRR

Par contre la scène avec Monica Bellucci, tout le cinéma a rigolé...

gunner007

Ah bon ? Moi je l'ai trouvé touchante, dans l'esprit des Bond (films et romans).

gunners_dz

Citation de: gunner007 le 10-01-2016, 15:46:03
Citation de: gunner4life le 10-01-2016, 00:36:16
Vu le dernier James bond. Avez vous vu le clin d oeil à chapeau melon et bottes de cuir à la fin dans l ancien siège du MI6 ? 



Alors c'est ti pas un excellent 007 ? Complètement dans l'esprit des Bond de Connery. Pour moi un des meilleurs épisodes de celle longue saga, à la fois respectueux des codes des premiers films avec une pointe de modernité. Oui j'ai remarqué l'hommage à THE AVENGERS comme tous les clins d'oeil adressés à TOUS les films de la saga. Bref une réussite ce SPECTRE.


J'ai adoré aussi les clins d'œils aux anciens films.

gunner4life

Citation de: gunner007 le 10-01-2016, 15:46:03
Citation de: gunner4life le 10-01-2016, 00:36:16
Vu le dernier James bond. Avez vous vu le clin d oeil à chapeau melon et bottes de cuir à la fin dans l ancien siège du MI6 ? 



Alors c'est ti pas un excellent 007 ? Complètement dans l'esprit des Bond de Connery. Pour moi un des meilleurs épisodes de celle longue saga, à la fois respectueux des codes des premiers films avec une pointe de modernité. Oui j'ai remarqué l'hommage à THE AVENGERS comme tous les clins d'oeil adressés à TOUS les films de la saga. Bref une réussite ce SPECTRE.


bon, oui mais quelques trucs m enervent un peu comme le défilé de mode permanent avec tous ces costards dans sa petite valise.  ses pantalons retroussés comme un jeune.
j ai bien aimé la bataille dans le train contre le gros balèze,  mais il se fait sauver par  une femme....pour un heros macho, j suis pas fan.
y a tres peu de gadgets et ca c est tres bien.
lea seydoux est fadasse et pas tres sexy,  heureusement que monica rehausse le niveau. je ne comprends pas ce que fout lea seydoux dans un bond

Vince

Je vous conseille ce documentaire : the Four Year Plan. On suit le quotidien d'un Club hyper instable de Championship (QPR), qui rùve de montée en Premier League. C'est très intéressant, ça vire un peu à la comédie parfois, on ne s'ennuie pas.


gunner597

12-01-2016, 16:12:17 #1463 Dernière édition: 16-01-2016, 18:41:49 par gunner597
P.Auclair en a parlé hier soir dans l'after

TheArmoury

16-01-2016, 16:12:04 #1464 Dernière édition: 16-01-2016, 16:14:46 par TheArmoury
Citation de: gunner597 le 10-01-2016, 10:13:31
J'ai pas encore vu le nouveau QT mais beaucoup de critiques disent que c'est long très long (QT se regarde filmer et s'écoute ..)


Je partage cet avis, sur 2h47 de film, je me suis ennuyé pendant au moins 45 minutes, franchement j'aime bien le style de QT mais là à trop vouloir prendre son temps, il m'a endormi. On peut reprocher aux films modernes d'ùtre trop rythmé, de ne pas présenter leurs personnages, mais là on est dans l'extrùme inverse, c'est trop lent.
C'est clairement le moins bon Tarantino que j'ai vu depuis de longues années.
J'ai piqué du nez pendant 10 minutes, c'est rare que ça m'arrive :green:

Vince

Faut pas que tu regardes des Kubrick par exemple si pour toi Tarantino c'est déjà pas assez rythmé :wtf:

TheArmoury

Je parle de ce Tarantino, pas de sa filmographie ;)
Oui Kubrick c'est l'étape au dessus, je me suis déjà endormi devant 2001 :green:

Vince

J'ai enfin vu Hatefeul Eight, et j'ai adoré. Du pur Tarantino, avec les acteurs habituels du réalisateurs. C'est vraiment du plaisir quand on aime son cinéma, que ce soit dans la mise en scène, mais surtout les dialogues, des personnages très travaillés. C'est long mais je me suis pas ennuyé une seule minute.

:respect:

jones79

Je viens de voir Batman contre Superman. J'ai bien trouv

gunner597

pourtant il se fait découper par la critique US et un peu moins en France ..

J'irais le voir pour me faire mon avis :up: