Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: fabrice17et aussi bould, dixon, wintherburn, seaman, parlour, o'leary, smith !!!!!! :lol: :lol:
ouais enfin t'as compris ce que je voulais dire :na: (bould est deja impliqué dans le club :up: )

gunner007

Thierry Henry s'est blessé aux ischios jambiers de la jambe gauche lors du premier match de la saison des New York Red Bulls en Major League Soccer samedi contre les Seattle Sounders (1-0). «J'ai ressenti une douleur sur un appel en première période et j'ai eu peur que ça \"casse\". Je crois que c'est plutôt une élongation. J'ai décidé de continuer la rencontre. On en saura plus dès lundi» a confié l'attaquant français. Son équipe gagné grâce à un but du jeune espoir américain Juan Agudelo (67e). Thierry Henry a manqué un penalty au début de la rencontre qui se disputait au Red Bull Arena d'Harrison dans le New Jersey.

Ah elle est bien triste la fin de carrière de la 'Légende' d'Arsenal...

Vince

C'est le début de la saison en MLS, il en jouera d'autres des matchs t'inquiète pas chtiote biloute!

Vince


Vince

Citation de: Vince
\"Soit on aime New York, soit on déteste. Moi j'adore.

Arsenal est un grand Club. J'avais l'habitude de demander au boss pourquoi on n'allait pas aux states en pré-saison mais le boss aime ses habitudes, sa façon de faire. Il ne change pas beaucoup, et il faut le respecter.

La Premier League est le championnat le plus suivit au monde. Ce n'est pas une surprise de voir des maillots d'Arsenal dans les tribunes. Où que l'on joue, même si je n'ai joué que peu de matchs avec les Red Bulls, j'ai vu beaucoup de gens venir nous voir jouer avec un maillot d'Arsenal.\"

Vince

Y'avait un documentaire d'une heure ce soir sur Sky Sports News sur Thierry Henry. Une journaliste a suivit l'ancien gunner pendant une semaine. Henry a parlé d'Arsenal avec franchise, de l'équipe de France, de son choix de jouer aux USA. On postera la vidéo dès qu'elle sera en ligne.
Voilà déjà un extrait: http://www.skysports.com/tv_show/story/0,,20438_6830692,00.html

Citercesc4official Just watched Thierry's documentary in NY. Very
cool.
[small]32 minutes ago via web[/small]

Vince

voilà la documentaire en 4 parties de 15 min

[large]SSN Special Report - Thierry Henry[/large]










Enjoy it! ;)

Taz

nikel :love:
thanks vince
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

merci vince je voulais le voir :respect:

Taz

j ai enfin fini de la regarder l'interview de th14 elle est vraiment cool

c'est grave comme il kif encore arsenal
c'est un bel hommage tout ce qu'il nous raconte il ma presque ému l'enfoiré :up:
que de souvenirs ! :love:
:ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


sur_1_nuage

Merci pour le reportage!! :up:
Who's that team they call the Arsenal ?

RedArmy

un vrai Gunner ma parole...1er match de la saison, et blessure des la 1ere journee...ou que tu ailles, la poisse Gunner te poursuit  :lol:

jones79

J'ai vu un reportage ce matin à \"skynews\" et j'ai appris que Henry joue avec le frére de Wayne Rooney,John

Vince

Il y a aussi un américain de 18 ans qui plante but sur but avec NY et en sélection.

Vince

On parle d'un retour d'Henry à l'Emirates pour jouer avec la NY Red Bulls l'Emirates Cup.

Vince

Au fait il a marqué son premier but cette saison, avec aussi un nouveau look :lol:

Gunnerski

NY est en train de jouer. Titi est auteur d'un doublé.

Vince

Doublé d'Henry!


Sheridan

C'est bien pour lui. Il se fait plaisir, et il marque, alors que demander de plus.

En tout cas, sur ce match, son coéquipier Solli, aura été important, car il fait deux passes et un but je crois. Ou trois passes décisives, je sais plus.

Vince

Vraiment sympa cette compile :wtf::respect:

gunner597

:sad::sad: la belle époque

Arsenal95

ca rend nostalgique.une tres belle époque effectivement.

MattHENRY


Gunnerski


gunner597

c'est grace a la barbe :cool:

TITI N°1

la jeunesse s'en va mais le talent reste :respect::respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

je trouve qu'il est parti trop vite en MLS :sad:

clarck59

Beau but de Titi, et la passe n'est pas mal non plus :up::up:

MattHENRY

Il enchaine ! :up:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!