Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

L'enchaînement sur l'égalisation à la 88ème ! Vraiment rapide alors qu'il est sur son gauche ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


Vince

voilà la but d'hier soir


Gunnerski


Il a encore une sacrée forme. :up:

TITI N°1

HENRY encore à 34 ans il à un chamakh dans chaque orteil .... :respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1HENRY encore à 34 ans il à un chamakh dans chaque orteil .... :respect:
Dans chaque ongle aussi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1HENRY encore à 34 ans il à un chamakh dans chaque orteil .... :respect:
Dans chaque ongle aussi ...
Dans chaque poil. Facile.

Gunnerski

Il vient de se faire expulser pour une connerie encore. Après la baffe supra-violente, voici le choc entre un mec en pleine vitesse (Titi) et un autre mec qui décide de se relever juste devant Titi au moment où il passe...

Edit: voici la vidéo.


TITI N°1

mouais, il fait rien pour l'éviter non plus .. :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

lol le commentateur .. \"Thierry Henry est connu pour être toujours à la limite\". On a connu pire comme attaquant quand même!

Sinon je pense qu'il a essayé de mettre un coup en faisant passer ça pour un accident. Comme il est très malin, il l'a fait de façon où c'est difficile à dire si c'est volontaire ou pas, mais je crois qu'il regarde le joueur quelques secondes avant de le percuter, il aurait pu changer sa trajectoire.

gunner597

il aurait pu l'éviter il a peut etre voulu se faire justice lui meme

gunner007

Pas classe TH, pas classe du tout : un réflexe de son passé barcelonais ? ;)

Vince

Question classe il peux donner des cours particulier a 99% des attaquants dans le monde :lol:

Symon

bien sur que c'etait volontaire :lol:

gunner007

Citation de: VinceQuestion classe il peux donner des cours particulier a 99% des attaquants dans le monde :lol:
Mais bien sûr ! :lol:

Bouligoal

Citation de: Symonbien sur que c'etait volontaire :lol:
Effectivement ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: VinceQuestion classe il peux donner des cours particulier a 99% des attaquants dans le monde :lol:
Mais bien sûr ! :lol:
Donc si on suit ta logique Zidane n'a aucune classe?? :P Et  Rooney? Maradona? etc ... trouve moi un grand joueur qui n'a jamais été expulsé.

Bouligoal

Zigic ...

Ben quoi il est grand ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007
Citation de: VinceQuestion classe il peux donner des cours particulier a 99% des attaquants dans le monde :lol:
Mais bien sûr ! :lol:
Donc si on suit ta logique Zidane n'a aucune classe?? :P Et  Rooney? Maradona? etc ... trouve moi un grand joueur qui n'a jamais été expulsé.
Quel rapport entre la classe, le charisme, la personnalité d'un joueur et le fait d'être expulsé ? :look:

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: Vince
Citation de: gunner007Mais bien sûr ! :lol:
Donc si on suit ta logique Zidane n'a aucune classe?? :P Et  Rooney? Maradona? etc ... trouve moi un grand joueur qui n'a jamais été expulsé.
Quel rapport entre la classe, le charisme, la personnalité d'un joueur et le fait d'être expulsé ? :look:
Parce que tu viens d'inventer le fait qu'Henry n'avait pas de classe juste parce qu'il s'est fait expulser :lol:
Tu vas peut-être nous dire qu'Henry n'a pas de charisme ou de personnalité :lmao: (surtout que Zidane est très connu pour avoir beaucoup de personalité!)

Gunnerski

CiterThierry Henry rencontre un fan.

Ce week-end, Thierry Henry a non seulement perdu avec les Red Bulls de New-York, mais il s'est également fait expulser après avoir donné un coup de genou dans le dos de Roger Espinoza, qui était à terre après un contact. Résultat, l'équipe de New-York devra faire sans son attaquant lors de son prochain match le 20 octobre à Philadelphie, un match qui sera décisif pour accéder aux play-offs. Deuxième meilleur marqueur de la saison avec 14 buts en 26 matchs, Henry manquera cruellement à son équipe.

Quelques jours avant ce carton rouge, Thierry Henry a profité d'une opération promotionnelle de son sponsor pour rencontrer un de ses fans qui avait fait le buzz sur Internet avec ses vidéos de tirs de précision et ses gestes acrobatiques (rien d'exceptionnel pour autant). Mais ce qui a permis à Justin (24 ans) de rencontrer Henry, c'est surtout d'être un immense fan des Red Bulls de New-York. C'est donc l'occasion de comparer la précision et la technique des deux hommes et de constater qu'Henry a toujours une condition physique optimale.

Vince

La classe :respect: On voit quand même l'énorme différence de technique entre les deux :lol:

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007
Citation de: VinceDonc si on suit ta logique Zidane n'a aucune classe?? :P Et  Rooney? Maradona? etc ... trouve moi un grand joueur qui n'a jamais été expulsé.
Quel rapport entre la classe, le charisme, la personnalité d'un joueur et le fait d'être expulsé ? :look:
Parce que tu viens d'inventer le fait qu'Henry n'avait pas de classe juste parce qu'il s'est fait expulser :lol:
Tu vas peut-être nous dire qu'Henry n'a pas de charisme ou de personnalité :lmao: (surtout que Zidane est très connu pour avoir beaucoup de personalité!)
Je parlais de son comportement général sur le terrain depuis l'épisode de sa 'main\" jusqu'à ses 'récents' exploits américains. Depuis son départ d'Arsenal j'ai un peu de mal à reconnaître le TH londonien... Question de point de vue.

Nono

La main, tout le monde l'aurait fait.

Pour les cartons rouges, mouais, pas de quoi fouetter un chat.

Bouligoal

Citation de: gunner007Question de point de vue.
Tu fais du G007 quoi ! :green:

Tu dis tout noir quand tout le monde dit tout blanc ... Un peu comme Vince finalement ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Esprit de contradiction :D ! Mais je me répète : Henry, en tant que JOUEUR D'ARSENAL, reste pour moi un footballeur magnifique. Par contre, depuis un moment (que ce soit en club comme au Barça ou en EDF)je le trouve juste 'puant'...

TITI N°1

ouais tu as raison :lol:

49 buts en 121 matchs avec le barca en jouant la plupart du temps à gauche
16 buts en 38 matchs avec les red bulls

tu as raison c'est vraiment PUANT, 99% des attaquants de + de 30 ans aimeraient avoir les même stats .... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1ouais tu as raison :lol:

49 buts en 121 matchs avec le barca en jouant la plupart du temps à gauche
16 buts en 38 matchs avec les red bulls

tu as raison c'est vraiment PUANT, 99% des attaquants de + de 30 ans aimeraient avoir les même stats .... :fou:
Je pense qu'il parlait plus de l'attitude ;)

TITI N°1

l'attitude ??

il à tué quelqu'un ?
il à violé quelqu'un ?

Henry ne c'est jamais étalé dans la presse, n'a jamais eu de probléme extra sportif va falloir m'expliquer alors .
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

c'est parce qu'il a osé faire une main volontaire un jour et quitter Arsenal pour un meilleur club :lol: