Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°12 sur 3 des attaquants actuels d'arsenal l'aurait mis en tribune cette frappe la ..... :lol:
Plutôt 5 sur 6, le seul réussissant étant RVP ! :)
T'es sur parce qu'il est gaucher RVP, c'est lui qui a plus de chance de le mettre en tribune en la reprenant du droit comme ça.

Rectification: Bendtner la met en tribune et RVP sur le poteau!! :P
RVP en a marqué 2-3 cette année des comme ca ! Même du droit il est habile le garçon ! Ca change d'Arshavin qui excepté contre Barcelone, quand il a une balle en retrait pour frapper, sa part en moyenne à 37,63 mètres au-dessus du but. Statistiques de l'INSEE.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

un ballon en retrait comme ça derrière le pied d'appui même pour un droitier c'est pas évident de la mettre au fond, donc pour RVP ça l'est encore moins!! Mais le connaissant et vu qu'il est plutôt habile comme tu dis, il réussira à faire ce qu'il fait de mieux, c'est à dire la mettre sur le poteau :P

Billy_7

Van persie magnétise chacun de ses ballons c'est incroyable ça!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Gunnerski

Et ENCORE !! Quel but en plus. Magnifique !! :love:


TheMerse


gunner4life

comment a t il pu être aussi nul au barça?

gunner597

Citation de: gunner4lifecomment a t il pu être aussi nul au barça?
il s'est adapté puis a fait une trés bonne saison en 2008-2009

serwal

Citation de: gunner4lifecomment a t il pu être aussi nul au barça?
Lors de sa 1ere saison 12 buts et 9 passes décisives en 30 matchs de championnat et en ne jouant pas a son poste :shrug:

TITI N°1

on peu pas le reprendre à la place de CHAMAKH :look: :respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1on peu pas le reprendre à la place de CHAMAKH :look: :respect:
+Arshavin :cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: TW14Et ENCORE !! Quel but en plus. Magnifique !! :love:
Yesss ! C'est bon ca ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: TITI N°1on peu pas le reprendre à la place de CHAMAKH :look: :respect:
:lol::up:

viper83

Du gauche sans élan ca part trés vite ! J'en connais qui n'auraient même pas osé tirer de leur mauvais pieds (tellement les frappes de balles de certains sont catastrophiques ...) :lol:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: viper83Du gauche sans élan ca part trés vite ! J'en connais qui n'auraient même pas osé tirer de leur mauvais pieds (tellement les frappes de balles de certains sont catastrophiques ...) :lol:
T'imagines un Chamakh faire ca avec sa puissance de puceau asthmatique ? Il n'arrive pas à tirer du droit alors du gauche, j'aimerai bien voir un jour une tentative de ce type de sa part ! Ca pourrait sans problème passer au zapping ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TW14Et ENCORE !! Quel but en plus. Magnifique !! :love:

C'est ouf quand même, de 0\"31 à 0\"35, y'a un gros plan sur le public et en 4 secondes, j'ai vu plus d'obèses qu'en 1 an à Strasbourg ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

en même temps ils ont burger king, ça se comprend, je serais comme eux s'il y avait des burger king en france :P

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeen même temps ils ont burger king, ça se comprend, je serais comme eux s'il y avait des burger king en france :P
C'est vrai que le McDo c'est beaucoup plus diététique ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

non mais leur burger sont trop petits....j'y vais plus souvent quand ils font le big tasty !!!! mais ça fait longtemps que je n'en ai pas vu , j'suis dég !!!

Symon

burger king tu prend un menu et ca suffit :up:

gunner597


viper83

Come on Gunners !!!

thegunners31

Citation de: gunner4lifenon mais leur burger sont trop petits....j'y vais plus souvent quand ils font le big tasty !!!! mais ça fait longtemps que je n'en ai pas vu , j'suis dég !!!
C'est clair , le Big-Tasty est trop bon mais ils en font jamais :mad: :board:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

[large]Pas de retour en Europe pour Henry[/large]



\"Non, je ne rejouerai pas en Europe à nouveau. J'en ai fini avec l'Europe. J'ai passé ma carrière là-bas et j'ai été assez chanceux pour gagner tout ce qui était possible en sélection comme en Club. Je respecte ce qu'a fait David [Beckham], mais je suis heureux ici.

L'autre jour on a joué Seattle et il y avait 48,000 personnes dans le stade. On a joué devant 41,000 personnes à San Jose juste avant. Les fans viennent voir les matchs car il y a des joueurs incroyable dans ce championnat. On parlera toujours de moi, Becks et d'autres venant d'Europe, mais il y a des gars en MLS qui sont incroyable et qui ont un avenir en Europe.

[A propos de Fabregas] Je suis ne suis pas le manager d'Arsenal, tout dépend d'eux. J'avais pris ma décision, et on verra quelle décision Cesc prendra.\"

viper83

Il a bien raison de rester là-bas ;) apparement il s'y sent bien et il a tout ce qu'il faut !
Come on Gunners !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Il survolait le football, tout simplement ...

verokiss14

Citation de: viper83Il a bien raison de rester là-bas ;)
Plaisir de jouer dans ce club+ vie a NY: en effet pourquoi revenir? :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/510x250/jul_11/gun__1311959264_Henry.jpg[/img]

[large]Henry : Ça va être assez émotif[/large]


\"Je suis à la maison. C'est quelque chose d'extraordinaire pour moi. Tout le monde sait ce que je pense du Club. Je les soutiens et c'est toujours un peu étrange de revenir.

\"J'ai joué sept ans à Highbury, mais seulement quelques matchs ici parce que j'ai été blessé dans ma dernière année de sorte que l'émotion est différente avec le stade. Mais pour en revenir et de voir tout le monde - le coach, les gens qui travaillent ici, les jardiniers, le chef cuisine - c'est extraordinaire et c'est toujours bon.

J'ai eu huit ans ici et c'est seulement agréable d'y retourner. \"Je suis venu ici avec Barcelone mais ca a été un match compétitif. Le dimanche, il va y avoir un amical. Ça va être un peu différent. Mais chaque fois que je reviens ici, j'ai toujours la chair de poule. J'etait sur le terrain [dans le match face a Barcelone] et c'était un peu bizarre, je ne vais pas mentir. Ça va être assez émotif, mais a chaque fois que je reviens ici c'est la même chose. \"

sur_1_nuage

Who's that team they call the Arsenal ?

verokiss14

Welcome back Mister Henry! :love: :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-