Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

MattHENRY

Citation de: Tazplat du pied droit deuxième poto ... what else :cool:
Classique ! :D:up:

clarck59

La défense passe complètement au travers :wtf::wtf:

TITI N°1

ca semble toujours facile mais peu d'attaquant maitrise ce geste aussi bien que lui

avec bcp de joueurs ca va sur le gardien ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1ca semble toujours facile mais peu d'attaquant maitrise ce geste aussi bien que lui

avec bcp de joueurs ca va sur le gardien ....!!
A chaque fois que je la tente c'est le cas. :grrrrr:

TheArmoury

Il est drôle le classement des buteurs : Mendoza 7 buts :lol: C'est bien le Mendoza qui a joué à l'OM ?:green:

gunner597

Citation de: RVP_11Il est drôle le classement des buteurs : Mendoza 7 buts :lol: C'est bien le Mendoza qui a joué à l'OM ?:green:
oui je crois :lol:

Gunnerski

Il est retenu pour le All-Star Game. Il affrontera Manchester United le 27 juillet.

J'espère que ça ne fera pas chier pour l'Emirates Cup...

maxarsenal

il devrait ne pas avoir de probleme vu qu'on joue contre new york le 31 juillet.
Come on Gunners

MattHENRY

Citation de: maxarsenalil devrait ne pas avoir de probleme vu qu'on joue contre new york le 31 juillet.
C'est clair il n'y aura pas de soucis ! Et de toute façon il aurait vite fait son choix entre les deux :ascfr:

viper83

J'espère bien qu'il y sera !!! je voudrais pas le louper :down:
Come on Gunners !!!

Vince

Il y aura une interview d'Henry dans la prochain Arsenal Magazine. Un extrait en avant première ..
\"Il faut les épaule bien large pour jouer pour Arsenal. Le canon est lourd a porter.\"
:love::love::respect:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !


gunners_dz

Citation de: VinceIl y aura une interview d'Henry dans la prochain Arsenal Magazine. Un extrait en avant première ..
\"Il faut les épaule bien large pour jouer pour Arsenal. Le canon est lourd a porter.\"
:love::love::respect:
:love::love::love::strong::strong::strong::respect::respect::respect:

verokiss14

Belle citation! Elle serait digne d'apparaitre sur les murs de l'Emirates! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

Citation de: verokiss14Belle citation! Elle serait digne d'apparaitre sur les murs de l'Emirates! :ascfr:
ou dans les vestiaires , en tous cas sa citation est digne d'un grand Gooner :respect: :ascfr: le roi a parlé

Symon

effectivement!

Gunnerski


adam

Il passe sur Canal les matchs des Red bulls ?

TITI N°1

2 sur 3 des attaquants actuels d'arsenal l'aurait mis en tribune cette frappe la ..... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Le 3eme c'est Arshavin ! :strong:

viper83

Come on Gunners !!!

Vince

:lmao::lmao: l'accent américain

Bouligoal

Citation de: TITI N°12 sur 3 des attaquants actuels d'arsenal l'aurait mis en tribune cette frappe la ..... :lol:
Plutôt 5 sur 6, le seul réussissant étant RVP ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°12 sur 3 des attaquants actuels d'arsenal l'aurait mis en tribune cette frappe la ..... :lol:
Plutôt 5 sur 6, le seul réussissant étant RVP ! :)
T'es sur parce qu'il est gaucher RVP, c'est lui qui a plus de chance de le mettre en tribune en la reprenant du droit comme ça.

Rectification: Bendtner la met en tribune et RVP sur le poteau!! :P

adam

Chamakh aurait fait un 1-2 avec le centreur. :P

we are the Arsenal !

Citation de: adamChamakh aurait fait un 1-2 avec le centreur. :P
:lmao:

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adamChamakh aurait fait un 1-2 avec le centreur. :P
:lmao:
:lmao::lmao:
Par contre Nick l'aurait mis en pleine lucarne :cool: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adamChamakh aurait fait un 1-2 avec le centreur. :P
:lmao:
:lmao::lmao:
Par contre Nick l'aurait mis en pleine lucarne :cool: :strong:
Si par lucarne tu parles de la tronche d'un spectateur en tribune, là oui je suis d'accord avec toi ;):cool:

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: thegunners31
Citation de: we are the Arsenal !:lmao:
:lmao::lmao:
Par contre Nick l'aurait mis en pleine lucarne :cool: :strong:
Si par lucarne tu parles de la tronche d'un spectateur en tribune, là oui je suis d'accord avec toi ;):cool:
Non je parle pas des lucarnes que tu as l'habitude de viser toi :green::green: :na: mais de la vrai lucarne , celle des buts :cool::cool:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228