Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Tout ca pour redescendre la saison prochaine :P

gunner007

26-07-2014, 14:55:36 #8401 Dernière édition: 26-07-2014, 20:38:06 par gunner007
Vu les conditions actuelles du club : Quel entraîneur avec quels joueurs ? Qui dirige vraiment ce club, Mamadov, Martel, Thuilot... ? Quelles sont les finances du club ? Dans quel(s) stade(s) le RCL va-t-il évoluer durant une saison et demi ; oui on peut se dire que Lens va avoir une saison trèèès compliquée. Le CNOSF ne lui a pas rendu service en donnant un avis positif pour sa montée en L1. Mais la pression médiatico-politique a fait son travail et Gervais Martel connaît bien les arcanes du pouvoir dans le football français. Il a eu gain de cause pour 'son' jouet.

romain59

Citation de: Gunners_For_Life_89100 le 26-07-2014, 13:09:05
Tout ca pour redescendre la saison prochaine :P

Mauvaise langue!! Mais c'est claire que ca ne va pas etre facile, Tisserand qui part au TFC et surtout Aerola qui part a Bastia, les Boulleeessss
La victoire croit dans l'harmonie.

Gunners_For_Life_89100

J'avais prédis la descente de Valenciennes l'année dernière ^^ Mouahhh ah ah

Symon

Et celle d Auxerre tu avais prédis quoi ?
Bref à lens c'est le cirque vont ils s en sortir ??
Il va falloir bosser dur niveau recrutement il manque 4joueurs minimum...

Tifo

Ils visent la 10e place selon Martel et le capitaine lui le maintient

gunner597

Impossible vu leur effectif !

Gunners_For_Life_89100

Faut pas vous vexer pour si peu ^^ Guy roux vous passe le bonjour :D

Gunners_For_Life_89100

Ibracadabra est Ibracadabresque (Y) Beau but du Suédois même si c'est cas l'entrainement...
http://www.francefootball.fr/news/Le-chef-d-oeuvre-d-ibra/486026

romain59

La victoire croit dans l'harmonie.

Tifo

Ils seront surveillé de très très prés par la DNCG

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Un protocole d'accord signé sur trois ans pour le Vélodrome

Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, et Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire de l'OM, ont annoncé jeudi après-midi depuis l'hôtel de ville qu'un protocole d'accord avait été signé entre les deux parties pour une durée de trois ans. L'OM jouera donc bien ses matches à domicile au stade rénové du Vélodrome. Jean-Claude Gaudin a indiqué que la «discussion» avait été «âpre», expliquant qu'il s'agissait d'un accord pour un montant annuel aboutissant à quelque 7,4 millions d'euros. C'est «un geste fort que je fais pour les supporters et tous les Marseillais», a souligné pour sa part Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire du club.

La semaine dernière, le club avait décidé de jouer son premier match à domicile au stade de la Mosson de Montpellier pour protester contre le prix du loyer. Dimanche dernier, après plusieurs jours de tension entre l'OM et la ville et entre l'OM et l'association OM, Gaudin avait annoncé qu'un accord était proche.

La mascarade a prit fin. C'est vraiment des glands à l'OM ils sont honteux ces gens la!!! Des vrais vautours.

TheArmoury

Payé 7.4M€ par an, pour un stade qui ne t'appartient pas, ça me dépasse ! L'OM ne pouvait pas se permettre de financer seul le coût du stade, mais dans 20 ans, ça fera presque 150M€ de location ...

A10GunnerFan

Les vautours, tu pensaient la Mairie?
Non parce que ce qu'il y a deux choses que je trouve drôles.

La première, c'est que l'OM ne voulait pas payer 8M d'euros mais sont d'accord à 7,4. :lol: Facilement convaincants et ça décrédibilise toutes leurs démarches ainsi que leur forcing misérable.

La deuxième, c'est que l'OM se plaint du loyer. Mais j'ai lu que contrairement à Lille ou Bordeaux par exemple, l'OM n'a fait aucun apport. Ils te sortaient que le club mourrait si il payait 8M par année. On ne peut pas tout avoir non plus. Et sur les prochaines années, si tout se passe bien, Lyon devrait devenir la 2-3 ème équipe en France. Je déteste Aulas (enfin l'Homme), mais le businessman, je le respecte énormément. Le Grand Stade va faire passer l'OL dans un nouveau monde pendant que l'OM payera son loyer et se fera b...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et la troisième c'est que l'OM ne gagnera pas un concours de popularité sur ce forum :P

mex

Les 8 du début c'était sans variables ( a peu près 3m) les 7.4 c'est avec,  donc ils payeront 4 à 5 au lieu des 11 (8+3 des variables)

A10GunnerFan

31-07-2014, 18:51:55 #8417 Dernière édition: 31-07-2014, 22:09:10 par A10GunnerFan
Non, c'était 8 fixes.

Là j'ai lu que c'était 3 fixes et le reste variable. D'après les calculs des dernières années, la part variable se montait à 4,4M. (20% sur le CA, etc...)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Ca aurait était marrant de les voir jouer à la Mosson ces branques de Marseillais :P

mex

Que les supporters olympiens se rassurent : ils n'auront pas à aller jusqu'à Montpellier pour suivre les aventures de leur équipe cette saison. Ni les deux suivantes. Jeudi, le club olympien et la mairie de la cité phocéenne ont trouvé un terrain d'entente quant au prix de la location du Vélodrome. Après un bras de fer entre la ville et les dirigeants de l'OM, les deux parties ont annoncé un protocole d'accord, jeudi en conférence de presse, pour la location du stade Vélodrome. L’accord prévoit que le club devra verser à la municipalité un loyer variable. Avec une part fixe de 3 millions la première saison puis de 4 millions les deux suivantes. Selon les résultats du club, la municipalité espère que la part variable fera grimper la somme jusqu'à 7,4 millions d’euros.

PieRR

OFFICIEL: Di Maria au PSG.

Gunners_For_Life_89100

Ta vue ca ou? Y'a rien sur France Football, L'équipe et Mercato Foot :/

mex

C'est pas officiel. Bein a transmis une info concernant la bonne voie du transfert, mais rien n'est fait.

PieRR

Ah mince j'ai du me tromper! J'ai vu plusieurs trucs sur mon fil d'actu sur Facebook disant que c'est officiel, mais vu que je suis pas la L1 j'ai du mal piocher... Désolé!

Gunners_For_Life_89100

Rebondissement dans le transfert de Brandão !

Coup de tonnerre à Bastia ! Le club corse a annoncé que le transfert de Brandão tombait à l'eau après que Saint-Etienne a réclamé une indemnité de transfert !

« Je suis ici pour faire l’histoire de ce club », déclarait hier Brandão suite à son transfert au Sporting Club Bastia. L’histoire, il ne la fera finalement pas. Le club corse vient d’annoncer qu’il ne recrutait finalement pas l’attaquant brésilien âgé de 34 ans ! Un retournement de situation incroyable qui s’explique par le changement d’attitude de l’AS Saint-Étienne dans ce dossier.

« Le Sporting Club de Bastia informe ses supporters du retournement de situation dans le dossier Brandao. En effet, après que le joueur se soit engagé pour une saison (assorti d’une en option), l’AS Saint-Étienne a réclamé une indemnité de transfert au Club, contrairement avec ce qui avait été initialement prévu.De ce fait, le Sporting Club de Bastia est contraint d’abandonner ce dossier et a réactivé les pistes sur lesquelles il continuait de travailler », a expliqué le club bastiais.

C’est un coup dur pour l’entraîneur Claude Makelele, qui pensait avoir fait une bonne affaire en engageant Brandão sans indemnité de transfert. Le club corse ne semble pas disposé à payer le moindre montant à Saint-Étienne, alors que l’attaquant était censé s’ùtre libéré de son contrat avec les Verts. Bastia repart donc à la recherche d’un buteur, à un peu plus d’une semaine de la reprise du championnat.

TheArmoury

Voilà pourquoi à Arsenal, on annonce un transfert quand tout est bouclé contractuellement entre les 3 parties !

A10GunnerFan

Sûrement qu'ils n'ont pas l'argent que demande Norwich pour Van Wolksmachin. Ils font marche arrière.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

"L’AS Saint-Etienne a pris connaissance avec stupeur du communiqué publié vendredi soir par le SC Bastia, déclarent les Verts. Contrairement à ce qu’affirme le club corse, les dirigeants de l’ASSE n’ont jamais demandé d’indemnité concernant Brandao. En revanche, le SC Bastia n’a toujours pas respecté les engagements financiers pris lors du transfert de Sylvain Marchal en juillet 2012, en ne réglant pas le solde de 155 680 euros."

Toujours classe ce genre de remarque, histoire de mettre la faute sur l'autre.

Gunners_For_Life_89100

Ohhh l'chantier!!!

A10GunnerFan

Incroyable que Valbuena aille s'enterrer en Russie.

Franchement il a d
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!