Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: TheArmouryC'est pas beau de cracher dans la soupe, mais il fait du Zlatan, il a toujours voulu faire le buzz, partout où il est passé, il adore dérangé, c'est dans sa nature.
C'est surtout un imbécile ingrat ! Bah, après tout, les supporters du PSG n'ont que ce qu'ils méritent : voilà ce que cela amène de signer des mercenaires-stars. En gros Zlatan, le PSG il s'en branle. On peut faire signer des 'stars' mais avoir un minimum d'intelligence pour choisir les bonnes.
Tu sais tous les clubs au monde ont eu des joueurs ingrat dans leur effectif, et Lille n'est pas une exception. C'est pas qu'une star, c'est un très grand joueur, faudrait pas l'oublier, il a joué dans tous les plus grands au monde, il a fait tous les grands clubs d'Italie, le Barca, bref une très belle carrière. C'est pas le contexte PSG qui l'a rendu comme ça, déjà mineur, il a envoyé boulet Wenger ... Zlatan se fout de tout, seul sa personne compte, sa carrière et rien d'autre l'intéresse. Peu de jeune joueur aurait eu le culot de refuser un essai à Arsenal et mettre un vent à Wenger. Son comportement est critiquable, mais c'est pas le PSG qui l'a rendu ainsi. Les personnes qui sont abonnées au parc des princes, c'est plus des supporters mais des consommateurs, à partir de là, Zlatan peut bien se moquer d'eux, sans une grande équipe, plus de la moitié du stade ferait autre chose que venir au parc des princes, football business, c'est dans l'air du temps, tous les clubs y passent.

Comment les supporters Lillois qui chantent \" qu'est-ce tu as fait des sous Seydoux\" après leur avoir offert du beau jeu, des titres et un nouveau stade.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner007
Citation de: TheArmouryC'est pas beau de cracher dans la soupe, mais il fait du Zlatan, il a toujours voulu faire le buzz, partout où il est passé, il adore dérangé, c'est dans sa nature.
C'est surtout un imbécile ingrat ! Bah, après tout, les supporters du PSG n'ont que ce qu'ils méritent : voilà ce que cela amène de signer des mercenaires-stars. En gros Zlatan, le PSG il s'en branle. On peut faire signer des 'stars' mais avoir un minimum d'intelligence pour choisir les bonnes.
Tu sais tous les clubs au monde ont eu des joueurs ingrat dans leur effectif, et Lille n'est pas une exception. C'est pas qu'une star, c'est un très grand joueur, faudrait pas l'oublier, il a joué dans tous les plus grands au monde, il a fait tous les grands clubs d'Italie, le Barca, bref une très belle carrière. C'est pas le contexte PSG qui l'a rendu comme ça, déjà mineur, il a envoyé boulet Wenger ... Zlatan se fout de tout, seul sa personne compte, sa carrière et rien d'autre l'intéresse. Peu de jeune joueur aurait eu le culot de refuser un essai à Arsenal et mettre un vent à Wenger. Son comportement est critiquable, mais c'est pas le PSG qui l'a rendu ainsi. Les personnes qui sont abonnées au parc des princes, c'est plus des supporters mais des consommateurs, à partir de là, Zlatan peut bien se moquer d'eux, sans une grande équipe, plus de la moitié du stade ferait autre chose que venir au parc des princes, football business, c'est dans l'air du temps, tous les clubs y passent.

Comment les supporters Lillois qui chantent \" qu'est-ce tu as fait des sous Seydoux\" après leur avoir offert du beau jeu, des titres et un nouveau stade.
C'est encore loin des démissions chantées à l'encontre des entraîneurs et président passés au PSG depuis 10 ans les ans avant que les qataris arrivent :lol: sans oublier la buvette jetée des tribunes :fou:
c'est énorme, un supporter du PSG accepte que l'un de ses joueurs l'envoie se faire foutre........c'est énorme, on marche sur la tête là.
Zlatan au PSG, Balotelli à city, Tevez à City, Eto o à Makachkala.....tous ces joueurs ne m'intéressent pas du tout mais alors à un point, rien à foutre qu'ils gagnent des titres je préfère TH14,bergkamp.....même si giroud n'a pas le quart du talent de zlatan il ne crachera pas sur arsenal de la même façon que cet abruti de suédois. Ils se prennent pour qui ces blaireaux sans déconner. Et les supporters applaudissent et achètent les maillots. Dire que certains ici veulent ça pour arsenal...au secours !!!!!!!!!!
pendant ce temps là giggs a joué son 1000ème match à united, carragher son 500ème à liverpool, totti est toujours à la Roma, gerrard à liverpool, terry à chelsea.....je vais vite enfiler mon maillot wilshere

TheArmoury

Tu n'as rien compris à mon message, c'est pas comme si c'était involontaire en même temps de ta part. Si tu crois encore au football des années 30, je te souhaite de beaux rêves. Je ne soutiens pas Zlatan, je dis juste qu'il répond à des pseudo fans qui l'ont sifflé, c'est tout, il s'est mit à leur niveau, les deux sont \"coupables\". D'ailleurs il a bien précisé le public du parc des princes et pas les supporters de manière global. Tu sifflerais toi un de tes joueurs qui a marqué près d'un but/match sur plus de 30 rencontres ? Tu vas pas me faire croire que la critique de Zlatan envers le public du parc des princes t'as touché :lol:  n'oublie pas d'enfiler ton maillot Gallas et Fabregas :) Je comprends mieux ta foi envers le board d'Arsenal, tu crois vraiment au conte de fées, réveille toi, c'est fini le football, sport populaire, c'est devenu une industrie ;)
Et pour les joueurs qui restent dans un seul club, tu prendras peut-être en considération que il est plus facile de rester toute sa carrière à Manchester, Liverpool qu'à Malmo ...

gunner4life

t'inquiète je suis bien réveillé mais ces joueurs là me font gerber....années 30 ou 2000 rien à voir ce sont mes goûts, toi tu préfères un joueur qu ichie sur ton club et déclare tous les 2 mois vouloir jouer pour tel ou tel club soit, tant pis si tu penses que c'est le foot moderne, libre à moi de ne pas apprécier et de me foutre de la gueule des supporters qui chantent le nom de joueurs qui se foutent royalement de leur club, pour moi le club est plus important que les joueurs.

et n'oublie pas tes maillots de Leguen et Raï...des joueurs qui ont fait gagner des titres à ton club sans cracher dessus ni sur les supporters. Ah oui c'est vrai c'est trop vieux pour toi, tu préfères le foot des années 2000 :lol:

gunner007

Ah ces Parisiens et l'amour de 'leur' club et de 'leurs' joueurs :puke::puke::puke: C'est tellement facile de les faire réagir sur ce sujet, qu'ils plongent tête la première :lol::lol::lol:

TheArmoury

Vous êtes ridicule à déformer mes propos avec vos analyses de comptoirs ... Encore une fois, je ne soutiens pas le comportement de Zlatan, il faut vous l'écrire dans quelle langue pour que ça rentre dans vos cerveaux ? Non je ne préfère pas non plus un Zlatan par rapport à un Totti. C'est marrant de lire les propos de G007 qui soutenait Hazard de jouer le mercenaire avec les clubs Anglais, de comprendre son attitude à se vendre au plus offrant, et qui critique le même comportement avec Zlatan. Deux poids deux mesures. Oui les Lillois aiment leur club, ils ont traité leur président de voleur, ça mérite d'être très classe. Un lensoi qui devient supporter du Losc, c'est pas un comportement de mercenaire ? Quand le bateau coule, on reconnaît les vrais des faux supporters ...

Gunners_For_Life_89100

Quand le bateau coule les rats quittent le navire :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmouryVous êtes ridicule à déformer mes propos avec vos analyses de comptoirs ... Encore une fois, je ne soutiens pas le comportement de Zlatan, il faut vous l'écrire dans quelle langue pour que ça rentre dans vos cerveaux ? Non je ne préfère pas non plus un Zlatan par rapport à un Totti. C'est marrant de lire les propos de G007 qui soutenait Hazard de jouer le mercenaire avec les clubs Anglais, de comprendre son attitude à se vendre au plus offrant, et qui critique le même comportement avec Zlatan. Deux poids deux mesures. Oui les Lillois aiment leur club, ils ont traité leur président de voleur, ça mérite d'être très classe. Un lensoi qui devient supporter du Losc, c'est pas un comportement de mercenaire ? Quand le bateau coule, on reconnaît les vrais des faux supporters ...
Hazard n a ni crache sur le losc ni sur chelsea, là est la difference. Hazard n a pas declare vouloir jouernpour le barca ou le milan....pas comme zlatan the melon

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryVous êtes ridicule à déformer mes propos avec vos analyses de comptoirs ... Encore une fois, je ne soutiens pas le comportement de Zlatan, il faut vous l'écrire dans quelle langue pour que ça rentre dans vos cerveaux ? Non je ne préfère pas non plus un Zlatan par rapport à un Totti. C'est marrant de lire les propos de G007 qui soutenait Hazard de jouer le mercenaire avec les clubs Anglais, de comprendre son attitude à se vendre au plus offrant, et qui critique le même comportement avec Zlatan. Deux poids deux mesures. Oui les Lillois aiment leur club, ils ont traité leur président de voleur, ça mérite d'être très classe. Un lensoi qui devient supporter du Losc, c'est pas un comportement de mercenaire ? Quand le bateau coule, on reconnaît les vrais des faux supporters ...
Hazard n a ni crache sur le losc ni sur chelsea, là est la difference. Hazard n a pas declare vouloir jouernpour le barca ou le milan....pas comme zlatan the melon
Je crois que Hazard avait declaré vouloir jouer pour la terre entière avant de finir à Chelsea.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryVous êtes ridicule à déformer mes propos avec vos analyses de comptoirs ... Encore une fois, je ne soutiens pas le comportement de Zlatan, il faut vous l'écrire dans quelle langue pour que ça rentre dans vos cerveaux ? Non je ne préfère pas non plus un Zlatan par rapport à un Totti. C'est marrant de lire les propos de G007 qui soutenait Hazard de jouer le mercenaire avec les clubs Anglais, de comprendre son attitude à se vendre au plus offrant, et qui critique le même comportement avec Zlatan. Deux poids deux mesures. Oui les Lillois aiment leur club, ils ont traité leur président de voleur, ça mérite d'être très classe. Un lensoi qui devient supporter du Losc, c'est pas un comportement de mercenaire ? Quand le bateau coule, on reconnaît les vrais des faux supporters ...
Hazard n a ni crache sur le losc ni sur chelsea, là est la difference. Hazard n a pas declare vouloir jouernpour le barca ou le milan....pas comme zlatan the melon
Je crois que Hazard avait declaré vouloir jouer pour la terre entière avant de finir à Chelsea.
Depuis, qu il est est chelsea, il n a pas dit qu il se tiendrait toujours pret a aider son ancien club ou vouloir jouer pour le bayern, si ???? A t il critiqué ses coequipiers ???
Zlatan est un gros con, c est tout

FRANCOIS

Citation de: Gunners_For_Life_89100Quand le bateau coule les rats quittent le navire :lol:
Elle est pas mal celle la :lol:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryVous êtes ridicule à déformer mes propos avec vos analyses de comptoirs ... Encore une fois, je ne soutiens pas le comportement de Zlatan, il faut vous l'écrire dans quelle langue pour que ça rentre dans vos cerveaux ? Non je ne préfère pas non plus un Zlatan par rapport à un Totti. C'est marrant de lire les propos de G007 qui soutenait Hazard de jouer le mercenaire avec les clubs Anglais, de comprendre son attitude à se vendre au plus offrant, et qui critique le même comportement avec Zlatan. Deux poids deux mesures. Oui les Lillois aiment leur club, ils ont traité leur président de voleur, ça mérite d'être très classe. Un lensoi qui devient supporter du Losc, c'est pas un comportement de mercenaire ? Quand le bateau coule, on reconnaît les vrais des faux supporters ...
Hazard n a ni crache sur le losc ni sur chelsea, là est la difference. Hazard n a pas declare vouloir jouernpour le barca ou le milan....pas comme zlatan the melon
Je crois que Hazard avait declaré vouloir jouer pour la terre entière avant de finir à Chelsea.
Bonjour la désinformation :lmao: Il a dit qu'il aimerait jouer dans un grand club anglais (donc déjà pas Arsenal ;), je taquine :D) : les informations (que son agent a bien entendu laissé filtrées, histoire de faire monter les enchères et ainsi toucher un plus gros pourcentage sur la revente du contrat de son 'poulain') ont circulé sur le net pendant des semaines. Mais JAMAIS Eden n'a eu de propos insultants ou dégradants envers le LOSC et ses supporters. Ce qu'à fait Zlatan Ibrahimovic. Mais est-ce si étonnant ? Il n'y a bien que les supporters du PSG pour trouver cela sans intérêt... Bah voyons :lol::lol::lol: !

Gunnerski

Barton vs Menes sur Twitter. :box:

TheArmoury

LOL c'est vraiment n'importe quoi ... Barton est meilleur sur Twitter que sur un terrain de football, je suis bien d'accord avec lui ^^
Il a du croire que la ligue 1 c'était easy mais même physiquement, il bouge personne, alors qu'en PL, il faisait peur à certains de nos gunners, alors que bon, franchement, il fait peur à aucun milieu de terrain en ligue 1 ...

Vince

Citation de: TW14Barton vs Menes sur Twitter. :box:
C'était soft. Menes est parti juste après la premier tweet de Barton. :lol:

TheMerse

Citation de: TheArmouryLOL c'est vraiment n'importe quoi ... Barton est meilleur sur Twitter que sur un terrain de football, je suis bien d'accord avec lui ^^
Il a du croire que la ligue 1 c'était easy mais même physiquement, il bouge personne, alors qu'en PL, il faisait peur à certains de nos gunners, alors que bon, franchement, il fait peur à aucun milieu de terrain en ligue 1 ...
J'aurais bien aimé voir Roy Keane ou Vinnie Jones au top de leurs formes en L1 :lol:

TheArmoury

Oui mais je parle de Barton là ! Barton c'est une fausse brute :green:

Vince

En gros tu lui reproche de pas casser des jambes en L1 :P

TheArmoury

D'être un bon MDF :P

Vince

Il est pas mauvais franchement, je le trouve plutôt bon.

Bouligoal

Dommage qu'il ait presque autant de neurones que Balotelli !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citer[large]Siège en France: L'AS Monaco estime sa \"survie\" en \"péril\"[/large]

L'AS Monaco a estimé vendredi que l'obligation faite aux clubs professionnels français d'avoir leur siège en France mettait \"en péril sa survie\".

Le conseil d'administration de la Ligue de football professionnel a voté jeudi à l'unanimité une modification de ses règlements afin d'obliger tout club jouant dans un championnat professionnel français à posséder son siège de direction effective en France. Cette nouvelle mesure, qui doit permettre de mettre les règlements de la Ligue en conformité avec le Code du sport, deviendra effective à compter du 1er juin 2014.

Le siège du club de Monaco se trouve au Stade Louis-II, en Principauté de Monaco, ce qui permet au club de profiter des avantages de la fiscalité monégasque. Le club, qui siège donc hors de France, a fait part de \"son plus grand étonnement\", dans un communiqué. Il regrette que la modification des règlements de la LFP ait été effectuée \"sans même que le représentant de l'AS Monaco FC (Jean-Louis Campora, ndlr) ait pu être entendu\".

L'AS Monaco, dirigée par le milliardaire russe Dmitry Rybolovlev, souligne par ailleurs que cette décision \"vient déstabiliser un club et une équipe engagée en plein Championnat\" alors qu'il \"travaille sur un projet ambitieux de développement qui doit également servir les intérêts du football français dans son ensemble\". \"Cette décision met ainsi en péril la survie de l'AS Monaco FC qui pourrait se trouver exclue des compétitions françaises et européennes\", poursuit le communiqué.

L'AS Monaco compte \"sauvegarder tous ses droits et étudiera en conséquence avec ses conseils toutes les actions et recours dès réception de la notification officielle de la LFP\", conclut-elle.
Eurosport.fr

C'est Hollande qui va être content, des sous en plus dans les caisses de l'Etat ;))

FRANCOIS

Pfff quand Monaco était 18 eme de L2 personne s' occuper d' eux et maintenant que l' argent est la tout le monde se mele dans se dossier .Supporter Monégasque qui parle.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Quand l'ASM était un bon club Européen, ils ont bien profité de leurs avantages fiscaux leur permettant de s'offrir des stars. Puis vu que l'actionnaire majoritaire est très riche, ça changera rien pour lui, il devra juste dépenser plus d'argent que prévu, et ça profitera à l'État Français et c'est tant mieux.

C'est surtout les clubs comme Lille/Lyon/OM qui voient d'un mauvais yeux l'ASM qui pourrait-être un candidat de plus pour la qualification en CL sans payer les mêmes impôts qu'eux.

DiosBergkamp

Je vois même pas pourquoi il y a débat, ils jouent dans le championnat français alors ils se plient à la même règle que les autres.

Nytak

Citation de: DiosBergkampJe vois même pas pourquoi il y a débat, ils jouent dans le championnat français alors ils se plient à la même règle que les autres.
Très bien résumé.

Symon

ouais sinon c'est une concurrence deloyale au niveau du championnnat

TheArmoury

Encore une grosse performance du jeune Thauvin (un doublé) ! Pas pour rien qu'on était déçu, il a vraiment quelque chose, Lille a fait une bonne affaire s'il se développe bien.

Nytak

Il joue quel poste? Je l'ai vu sur l'aile et au milieu.

TheArmoury

Il peut jouer tous les postes offensifs, hormis attaquant de pointe.