Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Gunnerski

Comme Edu' ..

L'image:

Spoiler: ShowHide

TheArmoury

Le niçois va prendre cher en commission de discipline, ça sent la suspension jusqu'à la fin de saison voir plus ! Au moins la ligue 1, elle sait punir ses bouchers pas comme cette honteuse FA :boring:

Nytak

Quand je vois certains tacles, je me dis que punir le tacleur le temps de l'absence du blessé ce serait pas mal.

TheArmoury

Bastia vs Ajaccio = 5 cartons rouges ! Qui a dit que la ligue 1 n'est pas spectaculaire ? :na:

FRANCOIS

Sa c' est du derby !!!!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

jerems50

Le président de Montpellier Louis Nicollin a confirmé mardi dans Luis Attaque sur RMC avoir bien reçu un fax de l'agent de Diego Maradona, indiquant que ce dernier serait intéressé à l'idée d'entraîner le club héraultais la saison prochaine. \"On va faire la pile au PSG. Je ne dis jamais de bêtise. Ça fait un mois que je sais qu'il est intéressé de venir en France. J'ai reçu un fax. Il nous connait parce qu'on a été champion, sinon je ne vois pas comment il nous connaitrait. Je vais le recevoir ou aller le voir\", a ainsi confié le truculent dirigeant du MHSC. Ce dernier se montre toutefois sceptique sur la possibilité de voir \"El Pibe de Oro\" débarquer du côté de La Paillade, ses prétentions salariales étant bien trop élevées pour l'actuel sixième de Ligue 1. \"Vu le salaire qu'il va demander, on échouera, point barre. C'est un grand joueur. Un grand entraineur, c'est à voir. On peut faire Sir Alex Maradona ! On peut l'asseoir sur une chaise et Baills entrainera. Qui ne serait pas intéressé ? Qui dirait non s'il recevait un fax pour proposer Maradona comme manager ? Ça enrichit de rencontrer un homme comme ça. Mais ce ne sera pas possible à moins qu'il vienne comme Beckham et qu'il reverse l'intégralité de son salaire\".

gunner007

Hier soir, c'était derby, Valenciennes-Lille au magnifique Stade du Hainaut. Le LOSC n'avait pas remporté de victoires chez le voisin nordiste depuis 2006-2007. Voilà c'est fait ! Après une première mi-temps marquée par un but non accordé et une ouverture du score de Maor Melikson (sur une superbe ouverture d'Iismat-Mirin), le VAFC, pourtant brouillon et il faut le reconnaître très limité techniquement parlant, était bien parti dans ce derby. Mais le LOSC a retourné la situation en deuxième mi-temps avec 3 buts. Très beau derby donc :lmao::lmao::lmao:

gunner4life

Match sympa, vivant dommage pour les valenciennois, le score est un peu severe, ils meriteaient mieux mais pourquoi se mettre a defendre en seconde periode a 1 partout. Je ne comprends pas cette , attitude.
Decouverte d un beau stade en tout cas qui respire le foot, plu symbolique que celui de losc pour moi. Lille a un stade plus beau d un point de vue architecture mais celui de valenciennes fait vraiment stade de foot aux couleurs du club.

gunner007

D'accord avec toi : le Stade du Hainaut est un vrai stade de football, aux couleurs du club (même si le rouge est un peu trop présent). Maintenant il y faudra une équipe :lol: ! Et un palmarès :lol::lol:... Quant au GSLM, il manque de couleurs, c'est clair. Ce gris béton cela fait triste mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas seulement un stade de football. C'est aussi et surtout une arène de spectacle pour le rugby, le tennis... Et pour des concerts. Donc neutralité absolue. Et les soirs de matchs, les couleurs sont bien là ;)

gunner4life

Contre le bayern, en C1 les couleurs etaient discretes, ce sont celles des fans en maillot, de quelques drapeaux et c est tout, les sieges sont gris, le stade aussi....domlage.
Pour V.A je ne crois pas que le stade soit là pour enrichir un palmarès,  qu ils se maintiennent durablement en ligue1 ce sera déjà beau.

TheArmoury

L'OM a acheté une page publicitaire dans le journal l'Equipe pour discréditer le livre de Pape Diouf, pour un coût de 80 000€, et dans ce communiqué, l'OM critique le gros salaire de Diouf à l'époque, et l'explosion de la masse salariale.
Alors que l'OM veut faire des économies, ça dépense 80 000€ pour un communiqué :lmao:

Vince

Comment ose-tu critiquer la direction de l'OM alors qu'ils ont gagné plus de titres qu'Arsenal ces dernières années! Booooooo pas bien! :P

TheArmoury

T'es nul, ta remarque aurait \"fonctionné\" si j'aurai parlé du sportif, là c'est de l'extra sportif, in your face :P

gunners_dz

:lmao::lmao: du grand Zlatan  «Ils (les supporters) en demandent beaucoup. C'est étrange, vu ce qu'ils avaient par le passé. Parce qu'avant, ils n'avaient rien»

gunner597

il est sympa Zlatan mais dans l'histoire du PSG y a de grands attaquants au Parc

gunners_dz

Citation de: gunner597il est sympa Zlatan mais dans l'histoire du PSG y a de grands attaquants au Parc
Mais ils n'avaient pas Zlatan.

Gunners_For_Life_89100

En même temps defois il passe son temps a marcher normal les supporters du PSG le siffle bon après c'est vrai il a marqué 24 buts mais bon il pourrait montrer un peu plus d'envie defois surtout vue le salaire qui touche...

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100En même temps defois il passe son temps a marcher normal les supporters du PSG le siffle bon après c'est vrai il a marqué 24 buts mais bon il pourrait montrer un peu plus d'envie defois surtout vue le salaire qui touche...
C est ça un mercenaire, que les fans du psg ne se plaignent pas, c etait couru d avance, il aime le milan ac

gunner4life

Le maillot domicile de l ol est bleu ????

TheArmoury

Non mais c'est spécialement pour une association qui joue en bleu ;)

gunner4life

Merci de l info

Bouligoal

Quelle purge cet Olympico hier soir ................. :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Quelle idée de merde de foutre des pico partout ... Olympico, classico, corsico...

Atys

oui on s'est vraiment fait chier ...

Bouligoal

Citation de: NytakQuelle idée de merde de foutre des pico partout ... Olympico, classico, corsico...
Tricot, abricot, coquelicot ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citer[large]PSG : Ibrahimovic en a-t-il déjà marre ?[/large]

Depuis plusieurs semaines, Zlatan Ibrahimovic ne cache plus son agacement face à l'environnement de son club. Tout le monde y passe : les supporteurs, les arbitres, les journalistes. Moins de huit mois après sa signature pour trois saisons, l'attaquent suédois semble tellement lassé et incompris que des interrogations germent sur son avenir à Paris.

Il regrette le manque de soutien autour du PSG
 Zlatan Ibrahimovic a marqué 24 buts en 25 matchs de Ligue1.  Mais visiblement, cela ne semble pas suffire à certains. Les premiers sifflets du Parc à son encontre ont été entendus le 24 février contre Marseille (2-0). Ibrahimovic avait répondu par un but dans les arrêts de jeu. Samedi contre Nancy (2-1), ils ont de nouveau dégringolé des tribunes. Après son doublé, on a alors vu le Suédois frôler les premiers rangs, la main collée à l'oreille comme pour mettre au défi les supporteurs de le siffler à nouveau. « Ils en demandent beaucoup. C'est étrange au regard de ce qu'ils avaient par le passé. Parce qu'avant, ils n'avaient rien. »

 La saillie, relativement arrogante, attaque autant les supporteurs que l'histoire de son propre club. Elle colle mal avec le discours du président Nasser al-Khelaifi qui assurait dans nos colonnes samedi que le club « ne veut pas d'ennemis ». Mais Ibra est agacé par le manque d'engouement autour du PSG dans un pays où le football n'a pas la même résonance qu'en Italie ou en Espagne. Premiers responsables, selon lui, les journalistes, qu'il n'a jamais portés dans son cœur. « La seule chose qui me gêne depuis que je suis arrivé, c'est ce que racontent les médias », expliquait-il dans « le Parisien Magazine » du 1er février.

 Le corps arbitral l'irrite également au plus haut point. Samedi, après avoir longtemps râlé contre un de ses assistants, M. Lesage lui a finalement adressé un avertissement pour un geste d'humeur. C'est le sixième de la saison en championnat en plus de son expulsion contre Saint-Etienne. Déjà trois fois suspendu en Ligue1 et en Coupe de France, il manquera de nouveau un match au prochain avertissement.

Il souffle le chaud et le froid sur son avenir
 Zlatan Ibrahimovic a plusieurs fois répété qu'il ne quitterait Paris qu'après avoir remporté des titres. Le Suédois a également précisé que le PSG ne serait pas son dernier club. Mais l'attaquant de 31 ans compte-t-il réellement aller au bout de son contrat, en 2015? L'homme aux sept clubs prend en tout cas bien soin de ne pas insulter l'avenir. Le 10 octobre, il tend ainsi une perche à son ancien club en Italie. « J'étais très bien à l'AC Milan, je me sentais comme à la maison, glisse-t-il lors d'un rassemblement avec la sélection suédoise. S'ils ont besoin de moi, je serai là. C'est une des rares équipes où je pourrais retourner si je pouvais choisir aujourd'hui. » Le 19 février dernier, Ibra évoque cette fois le Bayern Munich dans le magazine allemand « 11 Freunde ». « Bien sûr que la Bundesliga pourrait m'attirer. Si je venais jouer un jour en Allemagne, ce serait au Bayern Munich, c'est un des cinq plus grands clubs du monde. »

 La semaine dernière, c'était au tour du journal « La Gazzetta dello Sport » de dévoiler un intérêt réciproque entre le géant et la Juventus Turin. Son agent Mino Raiola a immédiatement démenti : « Je suis allé au siège de la Juventus, mais pas pour Ibra, a-t-il indiqué à Tuttosport. Zlatan est à Paris et il ne bougera pas. » Le message est clair. Mais en retrouvant le sourire et en déclarant davantage son attachement au PSG, le géant suédois effacerait tous les doutes.
Il a pas tort, sauf qu'il n'y a pas grand chose de plus aujourd'hui :green::na:

Atys

Ben il ne savait pas qu'il signait au PSG ?
ça n'a jamais été ni simple ni clair ....dans ce \"club\"

TheArmoury

C'est pas beau de cracher dans la soupe, mais il fait du Zlatan, il a toujours voulu faire le buzz, partout où il est passé, il adore dérangé, c'est dans sa nature.

gunner007

Citation de: TheArmouryC'est pas beau de cracher dans la soupe, mais il fait du Zlatan, il a toujours voulu faire le buzz, partout où il est passé, il adore dérangé, c'est dans sa nature.
C'est surtout un imbécile ingrat ! Bah, après tout, les supporters du PSG n'ont que ce qu'ils méritent : voilà ce que cela amène de signer des mercenaires-stars. En gros Zlatan, le PSG il s'en branle. On peut faire signer des 'stars' mais avoir un minimum d'intelligence pour choisir les bonnes.

Gunners_For_Life_89100

Paris aura pas de mal a recruter une autre pointure du style de Cavani, Falcao ou autres si il se casse et en plus ils economiseront un gros salaire... Ca permetterai peut etre au Quataris de faire venir Cristiano :P