Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

Yesss : Le Dogue lillois a croqué le Lion lyonnais :up::up::up:. Bonne nuit messieurs Aulas & Garde :lol:

PieRR

http://www.rtbf.be/livecenter/live_premier-entrainement-de-beckham-au-psg?id=46664

Pour ceux qui n'ont rien à faire, Beckham en live à l'entrainement.

gunners_dz


TheArmoury

je vois pas l'intérêt vu le peu de changement apporté, m'enfin ils ont rectifié le tir par rapport aux prototypes qui étaient franchement honteux.

Atys

oui je pense que je vais l'acheter pour tapisser mes murs :P

Nytak

Il est plutôt pas mal le nouveau et change très peu de l'ancien, du coup les fans sont heureux.

Atys

Citation de: Atysoui je pense que je vais l'acheter pour tapisser mes murs :P
De chiottes ...

gunner007

Citation de: gunners_dzLe nouvrau logo du PSG
Pas de changement fondamental mis à part l'apparition de la fleur de lys... Comme au LOSC ;) Probablement un hasard ;)... Sinon pas mal.

Nytak

La greffe Ronaldo au parc des princes et la fausse joie de Beckham dans les bras de Zlatan....

Atys

ça sonne creux !

Gunners_For_Life_89100

Ibra a fait un match de merde, il est constement dans la suffisance... Par contre Lavezzi il est vraiment pas mauvais il me fait penser un peu un Guily quand il était a son meilleur niveau :)
Le gardien est vraiment pas mauvais non plus, si Arsenal avait un gardien comme ca je pense qu'il pourrait prétendre a d'autres ambitions...
Coté Marseille y'a que Valbuena qui ma fait bonne impression
N'Koulou a vraiment fait un match de merde, bizarre qu'il est finit le match d'ailleur il aurait du prendre un rouge vue les nombreuses fautes il a fait :down:
Sur que même un joueur comme Valbuena pourrait être plus intéressant dans le jeu et l'efficacité qu'un Gervinho ou Chamberlain

Taz

Et les supporters du PSG qui chantent na nanananana nanana Beckham ....... :boring: :bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Y'a des gens qui supportent le PSG ? :wtf: :P

adam

GFL89100 qui compare Giuly et Lavezzi. :lmao:

Vince

C'est vrai que physiquement, de dos, on dirait Giuly :lol:

Vince

Citer[large]Gourcuff tacle la Ligue 1[/large]

Interrogé dans France Football mardi, Christian Gourcuff dénonce ouvertement le niveau de jeu médiocre proposé par la Ligue 1. «C'est un Championnat difficile, sans doute, mais sans envolée et assez peu spectaculaire. Quand je prendrai ma retraite, je ne le regarderai plus. Professionnellement j'y suis obligé, mais demain, non merci, lâche-t-il sans ambages. L'entraîneur de Lorient en profite aussi pour adresser un tacle au président de la Ligue, Frédéric Thiriez. «Je ne partage absolument pas la communication ambiante de Frédéric Thiriez, qui trouve notre Championnat épatant, ouvert, et tout...», ajoute-t-il.
Coupables de ne pas effectuer leur tâche correctement, certains entraîneurs de l'Hexagone ne sont pas non plus épargnés par le techncien breton. «C'est le jeu qui est fondamental mais il ne tombe pas du ciel. La preuve, la L1 n'est pas bonne. Mais je pense que certains coaches ne travaillent pas assez ou pas bien. C'est pour cela qu'il y a trop de mauvais matches», insiste Gourcuff, actuellement 9e de Ligue 1 avec Lorient. Ambiance...
Vous voyez, y'a pas que moi! :D

Ca me rappelle les propos de Joey Barton il y a quelques jours ...

Citer« Chaque jour, je continue à apprendre. Ici, on me demande de jouer un rôle qui n'est pas naturel pour moi. Moi, je suis un milieu à l'anglaise. On attaque, on défend, on attaque, on défend... En Angleterre, les entraîneurs te demandent de marquer. Ici, de ne pas prendre de but. J'ai l'impression de découvrir un nouveau sport ! Le coach (Elie Baup) veut que les deux milieux aient une grosse responsabilité défensive. Donc je dois défendre beaucoup plus. Tant que l'équipe gagne, tant que le coach est content de moi, ça me suffit (...) La mentalité est différente aussi. En France, quand tu travailles dur, ça sous-entend que tu n'as pas de talent. Les joueurs français, ils n'aiment pas bosser. Ils n'aiment pas se salir (...) Je suppose qu'il faut essayer de les énerver un peu. Moi, de toute façon, je n'ai pas de talent, alors il faut bien que je bosse ! »

gunner4life

pourquoi certains doutaient encore que la ligue 1 est chiante ??? :lol:

The Iceman

Quand tu vois le niveau de jeu de Bordeaux et de l'OM, pour ne citer qu'eux, ça laisse effectivement rêveur...
Quoique cette saison, c'est loin d'être la pire avec Lorient, Nice, Sainté et l'OL qui proposent ou essayent de proposer un jeu plutôt pas mal.

gunner007

Citation de: Vince
Citer[large]Gourcuff tacle la Ligue 1[/large]

Interrogé dans France Football mardi, Christian Gourcuff dénonce ouvertement le niveau de jeu médiocre proposé par la Ligue 1. «C'est un Championnat difficile, sans doute, mais sans envolée et assez peu spectaculaire. Quand je prendrai ma retraite, je ne le regarderai plus. Professionnellement j'y suis obligé, mais demain, non merci, lâche-t-il sans ambages. L'entraîneur de Lorient en profite aussi pour adresser un tacle au président de la Ligue, Frédéric Thiriez. «Je ne partage absolument pas la communication ambiante de Frédéric Thiriez, qui trouve notre Championnat épatant, ouvert, et tout...», ajoute-t-il.
Coupables de ne pas effectuer leur tâche correctement, certains entraîneurs de l'Hexagone ne sont pas non plus épargnés par le techncien breton. «C'est le jeu qui est fondamental mais il ne tombe pas du ciel. La preuve, la L1 n'est pas bonne. Mais je pense que certains coaches ne travaillent pas assez ou pas bien. C'est pour cela qu'il y a trop de mauvais matches», insiste Gourcuff, actuellement 9e de Ligue 1 avec Lorient. Ambiance...
Vous voyez, y'a pas que moi! :D

Ca me rappelle les propos de Joey Barton il y a quelques jours ...

Citer« Chaque jour, je continue à apprendre. Ici, on me demande de jouer un rôle qui n'est pas naturel pour moi. Moi, je suis un milieu à l'anglaise. On attaque, on défend, on attaque, on défend... En Angleterre, les entraîneurs te demandent de marquer. Ici, de ne pas prendre de but. J'ai l'impression de découvrir un nouveau sport ! Le coach (Elie Baup) veut que les deux milieux aient une grosse responsabilité défensive. Donc je dois défendre beaucoup plus. Tant que l'équipe gagne, tant que le coach est content de moi, ça me suffit (...) La mentalité est différente aussi. En France, quand tu travailles dur, ça sous-entend que tu n'as pas de talent. Les joueurs français, ils n'aiment pas bosser. Ils n'aiment pas se salir (...) Je suppose qu'il faut essayer de les énerver un peu. Moi, de toute façon, je n'ai pas de talent, alors il faut bien que je bosse ! »
C'est pas bien M. Gourcuff de cracher dans la soupe. Vous cherchez un poste à l'étranger, cela se sait maintenant. Vous n'aimez plus notre championnat, eh bien faites comme certains, allez prendre de l'argent dans les Emirats Arabes Unis, c'est de votre niveau (le FCL est 9e pour mémoire)... Quant aux propos de Barton, son jugement sur la L1, bah de la part d'un joueur plis habitué à casser, fracasser qu'à tenter de jouer, c'est assez étonnant. La PL lui manque ? Qu'il y retourne, il ne manquera à personne.
Comment peut-on accorder du crédit à ces deux 'hargneux' qui ont semble-t-il des comptes à régler ?

Nytak

Rudi Garcia qui prend de haut la compétition en sortant de la cave Rozenhal, Bruno et Bonnart ...
C'était st-Etienne en face pas un club de national ...

gunner597

le LOSC vise avant tout le championnat j'ai l'impression

gunner007

Exactement, dommage mais l'objectif (l'espoir plutôt) cette année reste le même : redevenir européen. Dommage de ne avoir jouer 'à fond' la carte coupes nationales, notamment la coupe de la Ligue.

Nytak

Bordeaux joue jeudi contre Benfica, c'était tout à fait possible de jouer 3 matchs en 8 jours surtout que c'était une fois sur 2 mois.
Sortir Bonnart et Rozenhal de la cave ( après 5-6 mois? ) pour un 1/8 de coupe de France c'est du foutage de gueule.

gunner4life

le soucis des coupes européennes qui paient mieux que les coupes nationales, même avec une simple qulification.

gunner4life

Citation de: gunner007
Citation de: Vince
Citer[large]Gourcuff tacle la Ligue 1[/large]

Interrogé dans France Football mardi, Christian Gourcuff dénonce ouvertement le niveau de jeu médiocre proposé par la Ligue 1. «C'est un Championnat difficile, sans doute, mais sans envolée et assez peu spectaculaire. Quand je prendrai ma retraite, je ne le regarderai plus. Professionnellement j'y suis obligé, mais demain, non merci, lâche-t-il sans ambages. L'entraîneur de Lorient en profite aussi pour adresser un tacle au président de la Ligue, Frédéric Thiriez. «Je ne partage absolument pas la communication ambiante de Frédéric Thiriez, qui trouve notre Championnat épatant, ouvert, et tout...», ajoute-t-il.
Coupables de ne pas effectuer leur tâche correctement, certains entraîneurs de l'Hexagone ne sont pas non plus épargnés par le techncien breton. «C'est le jeu qui est fondamental mais il ne tombe pas du ciel. La preuve, la L1 n'est pas bonne. Mais je pense que certains coaches ne travaillent pas assez ou pas bien. C'est pour cela qu'il y a trop de mauvais matches», insiste Gourcuff, actuellement 9e de Ligue 1 avec Lorient. Ambiance...
Vous voyez, y'a pas que moi! :D

Ca me rappelle les propos de Joey Barton il y a quelques jours ...

Citer« Chaque jour, je continue à apprendre. Ici, on me demande de jouer un rôle qui n'est pas naturel pour moi. Moi, je suis un milieu à l'anglaise. On attaque, on défend, on attaque, on défend... En Angleterre, les entraîneurs te demandent de marquer. Ici, de ne pas prendre de but. J'ai l'impression de découvrir un nouveau sport ! Le coach (Elie Baup) veut que les deux milieux aient une grosse responsabilité défensive. Donc je dois défendre beaucoup plus. Tant que l'équipe gagne, tant que le coach est content de moi, ça me suffit (...) La mentalité est différente aussi. En France, quand tu travailles dur, ça sous-entend que tu n'as pas de talent. Les joueurs français, ils n'aiment pas bosser. Ils n'aiment pas se salir (...) Je suppose qu'il faut essayer de les énerver un peu. Moi, de toute façon, je n'ai pas de talent, alors il faut bien que je bosse ! »
C'est pas bien M. Gourcuff de cracher dans la soupe. Vous cherchez un poste à l'étranger, cela se sait maintenant. Vous n'aimez plus notre championnat, eh bien faites comme certains, allez prendre de l'argent dans les Emirats Arabes Unis, c'est de votre niveau (le FCL est 9e pour mémoire)... Quant aux propos de Barton, son jugement sur la L1, bah de la part d'un joueur plis habitué à casser, fracasser qu'à tenter de jouer, c'est assez étonnant. La PL lui manque ? Qu'il y retourne, il ne manquera à personne.
Comment peut-on accorder du crédit à ces deux 'hargneux' qui ont semble-t-il des comptes à régler ?
Gourcuff est pour moi un bon coach qui pratique un beau jeu avec des moyens très limités..il a réussi à faire monter son club et à le maintenir en première division avec peu de moyens et en pratiquant un jeu plus attractif que certains clubs de ligue 1 qui ont des plus gros moyens. JE ne le vois pas dans un gros club plus ambitieux parce que ça ne doit pas l'intéresser, on le pressentait à un moment dans des clubs genre Nice ou St Etienne mais il a n'a pas bougé....sûrement pour rester en bretagne et dans un club où il peut former des jeunes comme il l'entend.

Barton est un boucher mais ce qu'il ressent n'a rien à voir avec son style de jeu....les clubs français ont trop souvent cette mentalité de ne pas perdre au lieu de gagner.
Y'a qu'à voir un west ham tottenham de lundi soir dernier et un Nice Bordeaux pour s'en rendre compte. Je m'endors souvent devant un match de ligue1....le pire c'est que j'ai canal et que je ne vois que les \"grosses\" affiches....mais que c'est chiant

gunners_dz

Le PSG qui coule contre Reims a 11 contre 10 :wtf::wtf:

Atys


Arsenal95


Vince

Comme quoi rien n'est impossible dans le football! Allez on y crois pour demain! :green::lass:

Gunners_For_Life_89100

Cheville a l'équerre pour Jeremy Clement c'est pas beau a voir :down: