Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Nytak

Ils peuvent le prendre, c'est pas ça qui va nous faire jalouser :)

gunner597

CiterAgent de Mathieu Valbuena, Christophe Hutteau était l'invité de Luis Attaque sur RMC. Il indique que son joueur ne cédera pas à la « mode » des joueurs français qui rejoignent Newcastle. « Il n'irait pas. Tu ne quittes pas l'OM pour aller jouer à Newcastle. Ce sont des modes, il y a eu Arsenal, aujourd'hui c'est Newcastle, demain ça sera Liverpool ou Chelsea. »

RMC Sport
c'est vrai que les francais d'Arsenal étaient des joueurs moyens n'ayant jamais rien gagné avec ce club

gunner007

C'est vraiment crétin ce raisonnement.

groganga

Comme si Newcastle voulait le faire venir lol
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Valbuena ? Il serait proche de signer dans cette équipe :

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Valbuena s'il pouvait jouer dans un meilleur club que l'OM, ça ferait longtemps qu'il serait parti, son agent n'a pas de moyen de pression pour un gros contrat donc il se la joue agent/joueur fidèle à l'OM alors qu'ils ont pas le choix !

Jeoffrey

Valbuena est énervant parfois c'est vrai mais ça reste un bon joueur. Que ce soit avec l'OM ou l'EdF il loupe rarement ses matches.
Je ne le vois pas capable un jour d'espérer une place de titulaire chez un gros d'Europe mais comme supersub ou comme titu dans un bon club de Serie A, Bundesliga ou EPL pourquoi pas.
S'il pense que Newcastle et Arsenal ne sont pas mieux que l'OM, mouais... mais il a le droit d'de le penser..

Nytak

2 fois de suite Lille qui mène et se regarde jouer et boom ça se fait égaliser.
Vraiment dommage, un Lille tout mou...

TheArmoury

Le football sous la neige, visuellement c'est magnifique :love:

DiosBergkamp


TheArmoury

Je m'en suis souvenu hier soir, c'est dans le même stade en plus, collector :lol:

Nytak

Antonetti qui pète un cable en conférence de presse sur le cas M'vila à QPR. Juste énorme.

gunner007

Citation de: Nytak2 fois de suite Lille qui mène et se regarde jouer et boom ça se fait égaliser.
Vraiment dommage, un Lille tout mou...
Surtout que devant ça cartonne (Payet + Roux :up:) mais toujours et encore le même problème de concentration à quelques minutes du coup de sifflet final :fight:. Avec à la clé LA bonne opération du week-end pour le LOSC en cas de victoire. Rageant... :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Bouligoal

Pour la petite anecdote mon frère est allé voir le match à Nancy avec un copain à lui qui est très proche de Steeve Elana. Il a pu rencontrer rapidement 2-3 joueurs à la sortie, il a passé un bon petit moment.
Et surtout il m'a dit qu'Elana est vraiment quelqu'un de super sympa ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Je confirme ;) qui plus est malin, et loin de l'image du 'footeux' à 2 neurones :up:

Nytak

Il a d'ailleurs fait un bon match ( encore une fois). Payet est a un niveau depuis 1-2 mois, ça m'étonne beaucoup. Digne qui est sorti du lot aussi samedi. Par contre ce milieu Mavuba Balmont Martin c'est une cata.

gunner007

Martin prend de plus en plus d'importance dans le jeu, tout en restant en dessous des ambitions du club. Mais c'est vrai que Rio et Flo ont été un peu transparents... Par contre, la défense en seconde période, aïe-aïe !

gunner597

remy irait plutôt chez les QPR

romain59

Citation de: gunner597remy irait plutôt chez les QPR
Bizarre, Debuchy était sur Rmc tout à l'heure et il disait que c'était fait et qu'il allait le voir demain à l'entrainement.
La victoire croit dans l'harmonie.

TheArmoury

Technique d'agent pour avoir plus de ££££ ? Choisir QPR, faut vraiment être inconscient :bed:

gooners14

Meme pour le loseille, quelle mentalité que de quitter son équipe en étant troisième de son championnat pour rejoindre une équipe qui est bon dernier de son championnat et qui représente de loin tout ce qu'il ne faut pas faire dans la gestion d'un club. Mon petit doigt me dit que QPR va passer à la trappe en fin de saison malgré leur recrutement tous azimut estival et hivernal, sans doute des clauses de rupture de contrat en cas de rélégation dans les contrats de ces messieurs les mercenaires.

gunner4life

Citation de: TheArmouryTechnique d'agent pour avoir plus de ££££ ? Choisir QPR, faut vraiment être inconscient :bed:
l'amour du maillot tu ne sais pas ce que c'est toi ;))

Nytak

Les soldes d'été à QPR vont être assez drôle.

gunner597

il aura une clause de départ comme Ba a West ham

Bouligoal

Citation de: NytakLes soldes d'été à QPR vont être assez drôle.
Je prendrai bien Wright Philipps pour le fun :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Le trophée des champions ( champion de france vs vainqueur de la coupe de france) aura lieu au Gabon :bed::bed::bed:

captainFABREGAS

Citation de: NytakLe trophée des champions ( champion de france vs vainqueur de la coupe de france) aura lieu au Gabon :bed::bed::bed:
:lmao: :lmao: :lmao:

TheArmoury

:lol::lol:

J'espère que les tickets seront gratuits sinon stade vide comme à New York ...

groganga

Gillot intéressé par Rabiot :bed:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

Citation de: NytakLe trophée des champions ( champion de france vs vainqueur de la coupe de france) aura lieu au Gabon :bed::bed::bed:
:wtf::wtf: :lmao::lmao: