Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 28-03-2024, 21:08:50Tu connais les joueurs de plus de 23 ans que veut prendre Henry à part Mbappé ?

T'as encore perdu l'occasion de te taire. :na:
Toujours au taquet à ce que je vois !
Et toujours aussi condescendant !

Des variables qui ne changeront jamais  :sorry:

Lacazette il est très bien à Lyon dans le ventre mou du championnat de France...ne lui en demande pas de trop stp, tu vas être décu  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 28-03-2024, 21:46:14Toujours au taquet à ce que je vois !
Et toujours aussi condescendant !

Des variables qui ne changeront jamais  :sorry:

Lacazette il est très bien à Lyon dans le ventre mou du championnat de France...ne lui en demande pas de trop stp, tu vas être décu  :thanx:

Briller dans une équipe du ventre mou, c'est plus simple que de briller dans une équipe qui domine ses matchs et qui a des joueurs derrières capables de te faire de magnifiques passes ?

Ce qu'on doit pas lire quand même. :lol:

Après la condescendance, tu la mérites hein Monsieur j'aime Lacazette mais je le rabaisse constamment.

Gunmed

Attention TheMerse  :P , Lyon n'est qu'à 5 points de l'OM du grand Aubamayang ce serait pas impossible qu'ils leur passent devant d'ici la fin de saison.
Auba qui aujourd'hui a aussi moins marqué que Laca en Ligue 1  :na:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 29-03-2024, 11:06:21Attention TheMerse  :P , Lyon n'est qu'à 5 points de l'OM du grand Aubamayang ce serait pas impossible qu'ils leur passent devant d'ici la fin de saison.
Auba qui aujourd'hui a aussi moins marqué que Laca en Ligue 1  :na:
Si tu savais à quel point je me moque de ce championnat de seconde zone  :lmao:

Nono

Et pourtant tu réagis dès que je parle de Lacazette. :lol: