Arsenal Supporter Club France

une image = un film

Démarré par gunner597, 25-03-2010, 20:49:26

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: SheridanEn voilà un autre :


Sauf que je vois pas son intérêt de répondre si c'est juste pour montrer ces compétences, car on sait son niveau en cinéma. Soit tu joues du début à la fin, soit tu fais rien.
Y'a un \"niveau\" en cinéma ?? :look: :D

gunner007

Question de culture, de connaissance. Bon alors, c'est bien gentil de vouloir me faire participer mais pas de bonne réponse...

Vince

film américain?

gunner007

100% américain ! Par un des grands Maîtres de l'Horreur moderne...

Gunnerski

Eaten Alive / Le crocodile de la mort ?

TheMerse


Gunnerski



Petite indication : c'est un homme qui se fait tirer dessus (la qualité de la photo n'est pas extra-ordinaire).

gunner007

Citation de: TW14Eaten Alive / Le crocodile de la mort ?
Yes ! De Tobe Hooper. Pas aussi glauque que son TEXAS CHAINSAW MASSACRE mais, dans le genre, une réussite.

Gunnerski

Je l'ai vu, il y a trop longtemps. J'avais complètement oublié ce film. ^^

gunner007

Un méconnu de Tobe Hooper, mais qui gagne à êter vu, pour qui aime le glauque bien sûr...

Gunnerski

Citation de: TW14

Petite indication : c'est un homme qui se fait tirer dessus (la qualité de la photo n'est pas extra-ordinaire).
Indice: Il y a eu un \"remake\" de ce film dans les années 80. Et il va bientôt y en avoir un nouveau.

Skoxy


Gunnerski


Skoxy


Gunnerski

Je l'ai, mais j'le donne pas car après je devrai donner une image et j'ai pas l'courage là. ^^

K.I.M

Vince

Donne moi le titre par MP! PFFFF .... il s'est déconnecté! :fight:

gunner007

THE KILLER INSIDE ME :up::up::up: ! Et sa séquence choc avec Jessica Alba, aïe :grrrrr: !!!

TheMerse

Bah voilà ....c'est mort ! on peut l'attendre longtemps la nouvelle image ! :sorry:

Gunnerski

Citation de: VinceDonne moi le titre par MP! PFFFF .... il s'est déconnecté! :fight:
Fallait surligner mon message, j'avais laissé un assez gros indice invisible. :na:

TheMerse

Citation de: TW14
Citation de: VinceDonne moi le titre par MP! PFFFF .... il s'est déconnecté! :fight:
Fallait surligner mon message, j'avais laissé un assez gros indice invisible. :na:
Pas mal ;)

Skoxy

Citation de: gunner007THE KILLER INSIDE ME :up::up::up: ! Et sa séquence choc avec Jessica Alba, aïe :grrrrr: !!!
c'est ça
Citation de: TheMerseBah voilà ....c'est mort ! on peut l'attendre longtemps la nouvelle image ! :sorry:
:lol:

Vince

Je peux, je peux???!!!

gunner007


Sheridan

Citation de: gunner007:lol::lol::lol:
Au lieu d'utiliser des smileys, tu peux pas relancer???? :rouge:

neim1218

un jour il faudrait que quelqu'un relance ce topic car ça va bientôt faire 1 ans
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

On attends que de nouveaux films sortent parce qu'on les a quasiment tous fait :lol:

Sheridan

Faut juste interdire gunner de participer ! :D

C'est lui qui relance jamais ! :D


gunner597


TheMerse

Le titre exact est Take Shelter ;)

Sheridan

Le titre est correct. Il s'agit bien de take Shelter ! :respect: