Arsenal Supporter Club France

Sky Bet Championship

Démarré par Vince, 07-03-2010, 18:58:00

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: BouligoalNon mais on est d'accord, c'est un joueur qui a sa place en PL... Mais de là à parler de meilleur milieu récup de sa génération ... Wouahou ... Je veux bien que tu me prêtes ce que tu fumes :green:
C'est de la bonne pour sûr :lmao:

Vince

Citation de: The Iceman
Citation de: BouligoalNon mais on est d'accord, c'est un joueur qui a sa place en PL... Mais de là à parler de meilleur milieu récup de sa génération ... Wouahou ... Je veux bien que tu me prêtes ce que tu fumes :green:
A ses débuts !
Franchement il était très prometteur puis les emmerdes sont arrivés...
C'est sur que maintenant ça fait tâche de dire ça, mais pourtant genre dans les années 2005/2006/2007 c'était un très bon milieu de terrain.
La preuve : http://www1.skysports.com/football/news/11670/2365461/wenger-i-admire-barton
Et à l'époque je m'en rappelle ça choquait personne, il avait tout pour faire une grande carrière. Ensuite il a accumulé les conneries allant même jusque la prison, la clinique de Tony Adams, etc ... Et il a plus beaucoup progressé depuis.

RedArmy

a 22 ans Louis Tomlison , des One Direction, devient actionnaire majoritaire des DONCASTER ROVERS (league one - 3eme division) ... c'etait le club ou il vendait des sandwich et des magazines y'a  de cela 6 ans  :o  moi je trouve que c'est une bonne chose, il manque d'expérience probablement ,mais c'est son club de coeur et il investira probablement beaucoup pour sa réussite...


DiosBergkamp

Y en a un du groupe qui a joué avec l'équipe réserve d'une équipe de seconde ou troisième division aussi :lol:

RedArmy

Citation de: DiosBergkamp le 19-06-2014, 17:19:33
Y en a un du groupe qui a joué avec l'équipe réserve d'une équipe de seconde ou troisième division aussi :lol:

c'est lui! toujours avec Doncaster ...

gunner597

08-07-2014, 10:09:54 #395 Dernière édition: 08-07-2014, 10:20:29 par gunner597
CiterSky sources: Fulham agree £11million deal for Leeds striker Ross McCormack




en fait le marché anglais c'est un Kamoulox géant  :lmao:

Vince

La sortie du nouveau maillot de Blackburn, et une vidéo assez exceptionnelle


gunner597


Bouligoal

C'est fou ce qui arrive à Blackpool... Ils n'ont plus que 8 joueurs sous contrat ...

Arsène, envoie leur des joueurs en prùt là :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

ils vont venir faire leur course en L1 :lol:

RedArmy

 COME ON BRENNNNNNNNNNNNNNNNNTFOOOOOOOOOOORDDDDDD  :ascfr:  :ascfr:

le retour du derby contre Fulham cette annee  :box: :box:

The Iceman

Citation de: Bouligoal le 17-07-2014, 09:42:39
C'est fou ce qui arrive à Blackpool... Ils n'ont plus que 8 joueurs sous contrat ...

Arsène, envoie leur des joueurs en prêt là :D

Dont aucun gardien et un seul milieu !
Je me demande comment il est possible de perdre 27 joueurs en un mois, et de se retrouver à 8 à 2/3 semaines du début du championnat sans avoir été relégué... Ils ont même été obligé d'annuler leurs matchs amicaux. Quel amateurisme ! Je crois que c'est pas trop compliqué de deviner leurs classement final...

Vince

Huddersfield perd hier son premier match, chez eux contre Bournemouth 4-0. Et aujourd'hui le manager Mark Robins est viré. Ca va de plus en plus vite!

clarck59

Il doit y avoir une autre raison c'est pas possible autrement.
Sinon ils vont en voir passer des entraîneurs si ils sont virés après chaque défaites :green:

A10GunnerFan

Norwich a gardé le noyau de son équipe intact. Même Leroy Fer est resté.

Néanmoins, c'est ce genre d'équipe, comme Wigan par exemple, qui ont plus de peine d'accéder à la PL que de s'y maintenir.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Fulham fait fort quand meme - lanterne rouge en Championship avec 4 matchs, 4 défaites , notamment une 5-1 a DERBY aujourd'hui !! (Brentford fait 1-1 a 10 contre 11 contre Birmingham)

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

je me suis pris un petit billet pour voir Brentford vs. Norwich le Mardi 16 septembre - j'espère qu'on jouera le mercredi si on se qualifie en LdC!!

Vince

C'est combien, par curiosit

RedArmy

Citation de: Vince le 25-08-2014, 15:39:32
C'est combien, par curiosité? £20-25?


25£ - premiere rangée derriere les bancs!! plus qu'abordable

en + c'est a 10 minutes de chez moi, le reve quoi!  :D si seulement c'était le cas pour l'Emirates aussi

FRANCOIS

Red Army tu habites toujours Londres ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

RedArmy

Citation de: FRANCOIS le 25-08-2014, 20:18:55
Red Army tu habites toujours Londres ?


non, je vais de Paris a Londres rien que pour voir Brentford jouer  :green:

oui, j'y suis toujours , citoyen de sa majesté

FRANCOIS

Les places se prennent facilement alors sur le site car j'aimerai bien voir un match anglais hors Arsenal mais entre petit club.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

RedArmy

Brentford 6eme- super debut de saison des Bees...victoire sur Brighton hier

Forest leader pour le moment !

RedArmy

1ere experience dans un stade d'une equipe de division inferieure, et je dois avouer que c'est enorme ...1ere rangee, a 1 metre de la ligne de touche...on voit tout, ressent tout et surtout on entend tout!!! Les arbitrs de touches prennent tres cher, c'est juste inimaginable devant sa TV !!! Bref super match de Brentford, qqes decisions douteuses de l'arbitre contre eux et victoire de Norwich 0-3....mais super experience, a conseiller aux visiteurs londoniens   :up:

Nono

C'est sur que ça doit changer de l'ambiance de l'Emirates.

Gunners_For_Life_89100



clarck59

Bon courage a lui dans cette épreuve.

Vince

Citation de: Nono le 17-09-2014, 10:30:50
C'est sur que ça doit changer de l'ambiance de l'Emirates.

Oui tout entendre de ce qui se passe sur le terrain, ce serait difficile à l'Emirates :lol: