Arsenal Supporter Club France

Sky Bet Championship

Démarré par Vince, 07-03-2010, 18:58:00

« précédent - suivant »

RedArmy

83eme: 1-1 pour le moment - le but a l'extérieur ne compte pas, donc on jouera les prolongations!!

PieRR

très beau match en tout cas!

RedArmy

Austin , qpr 2-1 Wigan !! 6eme minute de la prolongation

Vince

Et qualifications de QPR en finale des play-offs! Des joueurs qui se jettent dans tout les sens pour espérer marquer ou ne pas encaisser de buts sous une pluie battante, coup de sifflet final, envahissement de terrain, welcome in England!

Vince

La finale est en ce moment ... toujours 0-0 à la MT

Mr.Twead

Et merde, Zamora marque le 1-0 à la 89ème minutes... C'est cruel pour Derby County qui a été un cran au-dessus de QPR pendant l'ensemble du match. Ils pourront s'en vouloir de ne pas avoir su profiter de leur supériorité numérique durant les 20 dernières minutes. Dommage qu'on doive se retaper QPR la saison prochaine en PL.

ReMiX

On va retrouver l'ami Joey l'année prochaine !

ASH001

Pfff quand je vois la tete à joe barton et de voir le retour de Qpr en premiere league... Je me dis que derby doivent pleurer à chaudes larmes!
Comme quoi vaut mieux prendre 1 but en début plutot que en fin de match
1ere LIGNE

A10GunnerFan

Et merde, fais chier putain, je déteste QPR et je déteste encore plus Droopy.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

ASH001

Moi pareil!!!
Surtout barton...
1ere LIGNE

RedArmy

content pour Barton , malgré l'être détestable que ça peut être, sa place est en PRL... ça reste un très bon joueur!

Nytak

qpr de retour....
je suis dégoûté.

TheArmoury

Citation de: RedArmycontent pour Barton , malgré l'être détestable que ça peut être, sa place est en PRL... ça reste un très bon joueur!
Non c'est un joueur moyen, tu en as une trentaine de son niveau dans la plupart des championnats.
On l'a vu en ligue 1, il a rien de plus que les autres.

The Iceman

Son mental, où plutôt sa mentalité.

Mais moi je l'aime bien le Joey, faut des joueurs qui sortent de l'ordinaire. ^^
Mention spéciale pour avoir traité T. Silva de travelo :lol:

Vince

Citation de: RedArmycontent pour Barton , malgré l'être détestable que ça peut être, sa place est en PRL... ça reste un très bon joueur!
D'accord avec toi, un joueur sous-éstimé car on se concentre plus sur son comportement.

gunner597

Citation de: TheArmoury
Citation de: RedArmycontent pour Barton , malgré l'être détestable que ça peut être, sa place est en PRL... ça reste un très bon joueur!
Non c'est un joueur moyen, tu en as une trentaine de son niveau dans la plupart des championnats.
On l'a vu en ligue 1, il a rien de plus que les autres.
je suis d'accord sa personnalité fait qu'on parle de lui on l'a vu a l'OM le mec a le niveau de la PL mais c'est pas un très bon joueur :shrug:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RedArmycontent pour Barton , malgré l'être détestable que ça peut être, sa place est en PRL... ça reste un très bon joueur!
D'accord avec toi, un joueur sous-éstimé car on se concentre plus sur son comportement.
Au contraire c'est son comportement qui vous rend aveugle ... Barton un très bon joueur, vous êtes sérieux ? Il ne serait pas Britannique et sans histoire, vous l'aurez même pas remarqué !

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: Vince
Citation de: RedArmycontent pour Barton , malgré l'être détestable que ça peut être, sa place est en PRL... ça reste un très bon joueur!
D'accord avec toi, un joueur sous-éstimé car on se concentre plus sur son comportement.
Au contraire c'est son comportement qui vous rend aveugle ... Barton un très bon joueur, vous êtes sérieux ? Il ne serait pas Britannique et sans histoire, vous l'aurez même pas remarqué !
Avant qu'il fasse parler de lui pour son comportement, Wenger avait même pensé le signer. A son poste c'est un des meilleurs milieux récupérateur de sa génération. Il est très propre dans tout ce qu'il fait, joue simple, très intelligemment, bon positionnement, et il est dangereux sur coup de pied arrêté.
Son comportement c'est plus une faiblesse qu'une force, il aurait fait une plus grande carrière et aurait eu plus de sélection sans tout ses problèmes.

darren

Barton un bon joueur??! :look: Il a bien caché son jeu, lors de son passage à L'OM! :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

De sa génération carrément ... De quelle génération tu parles ? Il a une sélection de mémoire et il en méritait pas plus, faut être lucide, il a jamais eu le niveau international.
Savoir si sa carrière aurait été meilleure s'il était moins con, ce n'est pas un argument et c'est du foot fiction.

Vince

C'est bien toi qui a dit que sans ces histoire Barton n'aurait jamais été aussi estimé? Moi je te répond que c'est l'inverse, que sans ses problèmes de comportement il aurait fait une meilleur carrière.

TheArmoury

Non j'ai pas dit que ses problèmes de comportement l'ont rendu meilleur, c'est la perception de son pseudo très bon niveau qui le rend plus fort qu'il ne l'est vraiment.
Donc tu ne dis pas l'inverse, on parle pas de la même chose. Toi tu fais du foot fiction, moi je parle de son niveau réel, c'est bien différent.

Vince

Je m'intéresse qu'au joueur aussi, et j'ai pas le même avis. Si il était si mauvais que tu le dis, avec des problèmes de comportement aussi grave que les siens (prison, agressions, alcool, etc ...) il aurait jamais pu trouver un Club et faire la carrière qu'il a fait. La réalité c'est que c'est un bon joueur, et qu'il va revenir en Premier League et sera à son niveau.

Vince


Bouligoal

Citation de: VinceA son poste c'est un des meilleurs milieux récupérateur de sa génération. Il est très propre dans tout ce qu'il fait, joue simple, très intelligemment, bon positionnement, et il est dangereux sur coup de pied arrêté.
Ah ouai quand même ! T'exagère pas un peu là ? A t'entendre, tu parles d'un top player :P

Bizarre qu'un joueur aussi fort n'ait pas fait une grande carrière courronnée de succès :na:

Quoi que, je pense que Manchester City l'a mis sur sa liste des champions d'Angleterre en 2012, vu que c'est quand même grâce à lui (et sa débilité profonde, cf son expulsion à 20mn de la fin alros que QPR mène 2-1) que City a pu renverser la tendance et gagner 3-2 pour remporter le championnat sur le fil :lol:

Ce mec mériterait une statut aux abords de l'Etihad Stadium !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

C'est pas pour rien qu'il a été formé à City :P

Vince

On en revient toujours à ses problèmes de comportements, mais à la base c'est pas une brêle, c'est un joueur qui a largement sa place en Premier League.

Bouligoal

Non mais on est d'accord, c'est un joueur qui a sa place en PL... Mais de là à parler de meilleur milieu récup de sa génération ... Wouahou ... Je veux bien que tu me prêtes ce que tu fumes :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalNon mais on est d'accord, c'est un joueur qui a sa place en PL... Mais de là à parler de meilleur milieu récup de sa génération ... Wouahou ... Je veux bien que tu me prêtes ce que tu fumes :green:
Je parlais en Angleterre (j'ai cité Barry, Parker, pour moi il a rien à leur envier).

The Iceman

Citation de: BouligoalNon mais on est d'accord, c'est un joueur qui a sa place en PL... Mais de là à parler de meilleur milieu récup de sa génération ... Wouahou ... Je veux bien que tu me prêtes ce que tu fumes :green:
A ses débuts !
Franchement il était très prometteur puis les emmerdes sont arrivés...
C'est sur que maintenant ça fait tâche de dire ça, mais pourtant genre dans les années 2005/2006/2007 c'était un très bon milieu de terrain.