Arsenal Supporter Club France

Créer par et pour les Fans de Manga ;)

Démarré par we are the Arsenal !, 28-02-2010, 21:13:55

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Pfff thegunners, j'ai cliqué sur le lien en plus :grrrrr:

Merci gunners_dz broken blade semble pas mal mais c tout nouveau, il y a que deux épisodes pour l'instant ça va être vite fait :lol::P

serwal

Citation de: we are the Arsenal !Pfff thegunners, j'ai cliqué sur le lien en plus :grrrrr:

Merci gunners_dz broken blade semble pas mal mais c tout nouveau, il y a que deux épisodes pour l'instant ça va être vite fait :lol::P
:lmao:

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !Pfff thegunners, j'ai cliqué sur le lien en plus :grrrrr: [/b]
Merci gunners_dz broken blade semble pas mal mais c tout nouveau, il y a que deux épisodes pour l'instant ça va être vite fait :lol::P
:lol: :lmao: :lmao: :na:
Avoue que tu la regardé :cool:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Viens de voir la mort de Ace dans One piece!! :sad::sad: hâte de voir comment Luffy va réagir :/

thegunners31

Tu sait que c'est pas la vrai vie WATA :sorry: faut pas te mettre dans cette état :lol: :na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31Tu sait que c'est pas la vrai vie WATA :sorry: faut pas te mettre dans cette état :lol: :na:
Tu vois quand tu joues a FiFa et que tu t'énerve tout seul devant ton écran!! bein c là même chose, c'est pas la vrai vie et pourtant tu t'énerves :lol:

Nono

Bien trippant les derniers épisodes de Bleach

we are the Arsenal !

Citation de: NonoBien trippant les derniers épisodes de Bleach
Enorrrme tu veux dire :love::D

we are the Arsenal !

Par contre j'ai craqué, j'ai commencé à lire le manga de Bleach et Naruto, j'en avais marre d'attendre à chaque fois :P Sauf que maintenant c plus un nouvel épisode mais un nouveau chapitre que je suis obligé d'attendre :grrrrr:

Steve

Citation de: we are the Arsenal !Viens de voir la mort de Ace dans One piece!! :sad::sad: hâte de voir comment Luffy va réagir :/
J'ai été spoilé, donc aucune émotion pour moi à part celle d'être dégouté de ne pas en avoir :green: Car franchement l'épisode était énorme, un peu d'effet horreur (enfin du sang, contrairement à d'habitude), et ça fait du bien car c'est d'habitude très soft.
Je lisais les scans aussi avant, juste One Piece et Naruto.. j'ai arrêté car ça m'amuse pas. Je regarde que One Piece maintenant. J'ai lâché Naruto.. je lisais les scans et j'ai décidé d'arrêter pour revenir aux épisodes, mais j'ai attendu un an les épisodes pour être à jour, et du coup j'ai du mal à me remettre dedans. Peut-être qu'un jour je lirai les scans pour voir comment l'histoire finit !!

we are the Arsenal !

Citation de: Steve
Citation de: we are the Arsenal !Viens de voir la mort de Ace dans One piece!! :sad::sad: hâte de voir comment Luffy va réagir :/
J'ai été spoilé, donc aucune émotion pour moi à part celle d'être dégouté de ne pas en avoir :green: Car franchement l'épisode était énorme, un peu d'effet horreur (enfin du sang, contrairement à d'habitude), et ça fait du bien car c'est d'habitude très soft.
Je lisais les scans aussi avant, juste One Piece et Naruto.. j'ai arrêté car ça m'amuse pas. Je regarde que One Piece maintenant. J'ai lâché Naruto.. je lisais les scans et j'ai décidé d'arrêter pour revenir aux épisodes, mais j'ai attendu un an les épisodes pour être à jour, et du coup j'ai du mal à me remettre dedans. Peut-être qu'un jour je lirai les scans pour voir comment l'histoire finit !!
Un peu déçu de la réaction de Luffy!! enfin il y en n'a pas eu vu qu'il a perdu connaissance tout de suite après :(

Nono

Ha je viens de finir Gurren Lagann (j'avais vu la première partie à l'époque).

Surpuissant :love:

Et Kaiji saison 2 annoncé, ça tue ça :love:

Steve

Citation de: we are the Arsenal !Un peu déçu de la réaction de Luffy!! enfin il y en n'a pas eu vu qu'il a perdu connaissance tout de suite après :(
Heureusement car ça aurait été n'importe quoi qu'il se batte contre Akainu, il se serait fait allumer (le mot est juste :lol: )

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Par contre j'ai craqué, j'ai commencé à lire le manga de Bleach et Naruto, j'en avais marre d'attendre à chaque fois :P Sauf que maintenant c plus un nouvel épisode mais un nouveau chapitre que je suis obligé d'attendre :grrrrr:
LOL
pour Naruto ça va,1 chapitre par semaine mais c'est l'équivalent de 2 voir 3 épisodes ;)

Vince

Pourquoi y'a un topic sur les mangas (:boring:) et pas sur les comics (:love:) ???

Bref, je viens de finir Watchmen et j'ai vraiment adoré. C'est vraiment culte, et ça n'a pas vieillit même si ça a maintenant plus de 25 ans. Je le conseille à ceux qui comme moi ne l'avait jamais lu, et qui avaient bien aimé le film.



Sinon dans la série des Batman, Arkham Asilum est magnifique au niveau du dessin, c'est différent des dessins habituels dans les comics mais j'adore. Et Batman Year One est aussi un de mes préférés.



Et enfin y'a les Walking Dead, dès qu'on commence à lire les premiers ont peu pas s'empêcher de lire la suite. J'en ai pleins d'autres (Batman, Sin City, etc ...), si vous avez des coups de cœur n'hésitez pas.

gunner007

Mais, mais ouiiiii !!! Je n'y avais jamais pensé, moi, fan et collectionneurs de comics depuis...euh 30 ans ! WATCHMEN ? Au même titre que le DARK KNIGHT de Miller, une bible de l'univers des comics !

Taz

Dbz :love: sen seia :ascfr: c est le top et sinon je kifai aussi olive et tom , l école des champions , le collège fou fou fou :love: et autres nicky larson trop bon et en manga plus  récent j ai bien kif full métal Alchimist et bleach :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners0972

Trop fort, toutes ces personnes qui regardent pratiquement le même chose que moi... Des mangas mythiques aux mangas new school que ce soit en animé ou en bouquin....
Pour moi en animé je kiffe : Dragon ball et Dragon ball Z , Nicky Larson, Les chevaliers du zodiaques, Le collège fou fouf fou, Ranma 1/2, Ken le survivant, Captain Tsubasa, L'école des champions, Giant Killing, Prince of the tennis, Naruto, Naruto Shippuden, Soul Eater, Eyeshield 21, Major, One Piece, Beelzebub, Whistle, Full metal Alchemist Brootherhood, Afro Samurai, Fairy Tail, Bleach, Slam Dunk, Katekyô Hitman Rebon!, Zatch Bell, Black Lagoon, Gosik, GTO, Trigun, Hungry Heart Wild Stricker et Aoki Densetsu Shoot... Dommage que la plupart soit fini!!

WhoDat

Il y a la Japan Expo du 30 Juin au 3 Juillet pour ceux que ça intéresse. :)

http://www.japan-expo.com/

gunner4life

quelqu'un serait intéressé par la collection complète de captain tsubasa, en parfait état (dont certains numéros introuvable car plus édité). Les 2 collections : captain tsubasa et youth team

Nono


gunner597

vous vous rappelez de Nadia et le secret de l'eau bleu

gunners_dz

loooooooool c'est trop vieux avec le capitaine Nemo et tt pas mal :D

gunner597

Citation de: gunners_dzloooooooool c'est trop vieux avec le capitaine Nemo et tt pas mal :D
ouais c'est ca avec l'atlantide ...

gunner4life

pour ceux que ça intéresse, je vends la collection complète de captain Tsubasa, (dont plusieurs ne sont plus édités et introuvables) et la collection youth team. 37 volumes pour la premièr collection et 18 volumes pour la seconde. Etat impeccable, édition J'ai Lu, première édition française.

Gunners0972

Magnifique épisode 515 de One piece encore 3 semaines pour la suite vers le Nouveau Monde...

Eddie Dean

Salut,

Je suis vendeur de mangas d'occase sur internet (j'ai une boutique eBay), donc je suis fan abolu de mangas. Je citerai pas tout ce que j'aime parce que ça prendrait des pages.
Je vais juste mettre les mangas qui sont dans mon top 5 :

- Toutes catégories confondues : Berserk, 20th Century Boys, hokuto no ken, Beck

- juste sport : Major, hajime no Ippo, Slam Dunk, Captain Tsubasa (nostalgie surtout, j'avoue)


J'aime aussi les mangas d'Adachi, Saint Seiya, DB, etc

Vince

J'ai encore les miennes depuis la cours de récré si ça t'intéresse :D

adam


Vince