Arsenal Supporter Club France

Créer par et pour les Fans de Manga ;)

Démarré par we are the Arsenal !, 28-02-2010, 21:13:55

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Gooner92
Citation de: mika61
Citation de: T.WalcottEn parlant de Olive et Tom : c'est quand qu'on recrute Marc Landers à Arsenal ? ^^
Moi je préferrerais recruter Tom aux buts... :lmao:


Pas mal hein ? :P
fantastique Mika :up::ascfr:
Moi je regarde en ce moment One Piece et Naruto Shippuden énorme aussi. :up::up:
:up:  j'attends l'épisode 440 de one piece depuis 2 semaines au moins, il font quoi les mecs, je m'impatiente moi !!! :(

we are the Arsenal !

Citation de: T.WalcottSaison 1 - Drawn Together
Allez voir un épisode, c'est bien fait comme truc. :box:
Finalement je connaissais , j'avais déjà vu quelques épisodes auparavant. Le concept est plutôt bien trouvé et c très drôle aussi surtout au niveau des dialogues mais perso c pas trop mon style, je préfère encore Américan Dad, South park où le classique les simpsons dans les animés non japonais :P

Gooner92

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Gooner92
Citation de: mika61Moi je préferrerais recruter Tom aux buts... :lmao:


Pas mal hein ? :P
fantastique Mika :up::ascfr:
Moi je regarde en ce moment One Piece et Naruto Shippuden énorme aussi. :up::up:
:up:  j'attends l'épisode 440 de one piece depuis 2 semaines au moins, il font quoi les mecs, je m'impatiente moi !!! :(
C'est clair c'était normalement 1épisode chaque semaine ils ont mi du retard cette fois :down:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Bouligoal

Goldorak, Olive et Tom, et Les Chevaliers du Zodiaque ! Mon tiercé à moi ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sheridan

Olive et Tom reste un dessin animé culte de sa génération.
Et le suspens durant les matchs qui pouvaient durer des plombes, à l'époque c'était très bien pensé.

Sinon Goldorak, Cobra auront été de loin les précurseurs dans le domaine. Avec Capitaine Flam, Jayce et les conquérants de la Lumière. Ou encore Ken, manga super
Après faut faire attention, car la définition exacte de manga est divergente des dessins animés que nous avons pu cités.

Et pour finir, Dragon Ball, puis la version et GT, ont fini par donner l'envie aux gens de s'intéresser à cet univers. Et les Chevaliers du Zodiaque. Dessin animé énorme surtout avec la trentaine d'épisodes se passant dans l'autre monde face à Hadès, avec une qualité graphique magnifique. La fin du manga pour toute une génération de fans.

Tellement à citer, Sailor Moon, Ranma 1/2, Lucile Amour et Rock'n roll, et j'en passe. On pourrait rajouter Nicky larson, et voir même Transformers (américaine). Dr Slump aussi était assez drôle pour son époque.

Aujourd'hui, sans Pokémon et Yu Gi Oh! cet engouement n'en serait pas là. Même si Fly est nettement moins connu en France, il aura devancé les deux animés précédemment cités.

D'autres titres comme GTO, Vision of Esclafowne, les Patlabor, Naruto, One Piece, Full Metal Alchimist. Trop de titres à citer malheureusement.

gunner597

ah oui Fly mais ca a pas duré longtemps

we are the Arsenal !

FMA :love: où encore GTO énorme aussi comme manga, presque trop court :respect: Nicky Larsson culte également  :love::respect:

Gooner92

WATA si t'as des nouvelles sur l'épisode 440 de One Piece dis le s'il te plait :respect:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

we are the Arsenal !

Citation de: Gooner92WATA si t'as des nouvelles sur l'épisode 440 de One Piece dis le s'il te plait :respect:
Je suis entrain de le mater en ce moment même, va sur wat tv ;)

Gooner92

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Gooner92WATA si t'as des nouvelles sur l'épisode 440 de One Piece dis le s'il te plait :respect:
Je suis entrain de la mater en ce moment même, va sur wat tv ;)
Merci infiniment :up::respect:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

we are the Arsenal !

Citation de: Gooner92
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Gooner92WATA si t'as des nouvelles sur l'épisode 440 de One Piece dis le s'il te plait :respect:
Je suis entrain de la mater en ce moment même, va sur wat tv ;)
Merci infiniment :up::respect:
;) c cadeau t'inquiète. L'épisode est énorme en plus comme le réveil de lufffy d'ailleurs :wtf::respect:

Gooner92

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Gooner92
Citation de: we are the Arsenal !Je suis entrain de la mater en ce moment même, va sur wat tv ;)
Merci infiniment :up::respect:
;) c cadeau t'inquiète. L'épisode est énorme en plus comme le réveil de lufffy d'ailleurs :wtf::respect:
ENOORME episode :wtf::up::up: Incroyable il c'est réveillé en 20h :up:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

we are the Arsenal !

Pour ceux à qui sa intéresse, le 3 Avril la saison 6 de Major débutera avec shigeno Goro qui s'attaquera enfin à la Major League :love::respect::respect: j'en baves d'impatience :P

Gooner92

Citation de: we are the Arsenal !Pour ceux à qui sa intéresse, le 3 Avril la saison 6 de Major débutera avec shigeno Goro qui s'attaquera enfin à la Major League :love::respect::respect: j'en baves d'impatience :P
C'est quoi? :look:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Nono

Je sais déjà ce qu'il va se passer :na:

Sinon, le dernier épisode de la saison 5 n'existe pas dans le manga, il retourne directement aux USA, après la finale perdue.
Cet épisode servait de conclusion au cas où il n'y aurait pas de saison 6 et a donné un épisode niais et réellement mauvais.
De toute façon, la saison 4 et 5 étaient moyennes, que ce soit au niveau du design, de la musique :/

we are the Arsenal !

Citation de: NonoJe sais déjà ce qu'il va se passer :na:

Sinon, le dernier épisode de la saison 5 n'existe pas dans le manga, il retourne directement aux USA, après la finale perdue.
Cet épisode servait de conclusion au cas où il n'y aurait pas de saison 6 et a donné un épisode niais et réellement mauvais.
De toute façon, la saison 4 et 5 étaient moyennes, que ce soit au niveau du design, de la musique :/
ça veut dire que la fin où on le voit lancer avec les hornets sans qu'un seul des batteurs n'est pu faire un seul coup sur n'existerai pas?! :sad: Bon rassure moi ça se passera bien en Major au moins :P faut arrêter de regarder les scans Nono c rageant de savoir que quelqu'un c des trucs que tu ne sais pas :grrrrr: :lol: en tout cas pas de spoils, je comptes sur toi :green: Perso j'ai bien aimé la saison 4, il remporte quand même enfin son premier titre :D C sur que la saison 5 est un peu moins bien mais le match face aux états unis était vraiment bien, fort en émotions et le résultats...:grrrrr::mad: Niveau musique c vrai qu'ils auraient pu mieux faire :/    

Ps: Gooner92 c un manga sur le baseball, qui est juste trop fort quoi ;)

Nono

Si ça, c'est vrai, fin plus ou moins ;)

Je lis même pas les scans, on les trouve pas traduit même en US (ou difficilement) et puis comparé à d'autres mangas, il n'a pas beaucoup de retard.

Après, c'est comme à la fin de la saison 2, ce n'est pas Honda qui marque le homerun de la victoire contre Kaido 1 mais Sato ;)

Après, dans l'anime, sa balle va plus vite que dans le manga.


Sinon, la saison 1, est vraiment excellente au niveau émotion, ça aurait pu être d'Adachi tellement c'est émouvant, après c'est beaucoup plus basé sur le baseball.

we are the Arsenal !

Citation de: NonoSi ça, c'est vrai, fin plus ou moins ;)

Je lis même pas les scans, on les trouve pas traduit même en US (ou difficilement) et puis comparé à d'autres mangas, il n'a pas beaucoup de retard.

Après, c'est comme à la fin de la saison 2, ce n'est pas Honda qui marque le homerun de la victoire contre Kaido 1 mais Sato ;)

Après, dans l'anime, sa balle va plus vite que dans le manga.


Sinon, la saison 1, est vraiment excellente au niveau émotion, ça aurait pu être d'Adachi tellement c'est émouvant, après c'est beaucoup plus basé sur le baseball.
Oui mais à la différence que Goro est devenu beaucoup plus lanceur que batteur donc forcement il marquera pas beaucoup de homerun. Et puis le rôle de lanceur et bien plus important car c lui qui défend les points gagnés. Il donne pas la victoire mais il l'assure plutôt et au baseball cela est primordiale pour la victoire final.

Nono

Nan mais je le sais, je parle juste des différences entre le manga et l'anime.

MikArsha

Citation de: NonoNan mais je le sais, je parle juste des différences entre le manga et l'anime.
tu es magnanime :lol: oui je sais elle est nulle, mais il est tard ;) :bed:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: NonoNan mais je le sais, je parle juste des différences entre le manga et l'anime.
Ah ok mais dans l'anime aussi c Sato qui marque le homerun contre kaido 1 non ? de toute façon je suis entrain de revoir la saison 2 là donc je verrai ça. Mais moi je suis un inconditionnel des animés plus que les mangas eux même :P

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: NonoNan mais je le sais, je parle juste des différences entre le manga et l'anime.
Ah ok mais dans l'anime aussi c Sato qui marque le homerun contre kaido 1 non ? de toute façon je suis entrain de revoir la saison 2 là donc je verrai ça. Mais moi je suis un inconditionnel des animés plus que les mangas eux même :P
Faudrait qu'ils sortent un animé sur Bendtner alors :lmao: ;) :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Bein ça serait le seul moyen pour que Bendtner s'anime un peu. :lmao::cheers:

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: NonoNan mais je le sais, je parle juste des différences entre le manga et l'anime.
Ah ok mais dans l'anime aussi c Sato qui marque le homerun contre kaido 1 non ? de toute façon je suis entrain de revoir la saison 2 là donc je verrai ça. Mais moi je suis un inconditionnel des animés plus que les mangas eux mêmes :P
Faudrait qu'ils sortent un animé sur Bendtner alors :lmao: ;) :hi:
:lmao: non merci le voir chaque week-end met déjà suffisamment pénible, alors le voir aussi en animé c juste pas possible :wtf::P

we are the Arsenal !

Citation de: adamBein ça serait le seul moyen pour que Bendtner s'anime un peu. :lmao::cheers:
Entre toi et Bouli c un festival ma parole :lmao::respect:

we are the Arsenal !

Bon revenons aux mangas s'il vous plait et arrêtons de parler de sujet qui fâche :P

MikArsha

En tout cas c'est animé ici ce soir... :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Pour revenir à Dragon ball , c'est le GT qui m'a vraiment surpris. Je n'ai jamais eu l'occasion de suivre tout les episodes 1 à 1  mais c'est une histoire et un style completement different de DBZ avec le super saiyen 4 et Sangohan qui parait beaucoup moins fort qu'avant.

Par contre le dimanche matin avant de partir au foot je regard NT1 et il y à des episodes \" hors serie\" du style le combat contre Broly ou metal cooler et là on peut voir du vrai combat sans regarder 6 épisodes. :up:

we are the Arsenal !

Faut dire que moi j'ai pas trop regardé les épisodes de Dragon Ball GT, j'ai lâché l'affaire, les créateurs sont partis un peu trop en couilles. :/ Je préfère rester sur le bon vieux DBZ de ma jeunesse qui était vraiment novateur et qui a marqué une véritable évolution dans le monde du mangas et surtout de l'animé ;)

gunner597

GT c'est pas trop mal j'ai juste regarder pour Goku en SSJ4