Arsenal Supporter Club France

Créer par et pour les Fans de Manga ;)

Démarré par we are the Arsenal !, 28-02-2010, 21:13:55

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Nono
Citation de: we are the Arsenal !Robotech macross connait pas je vais jeter un coup d'oeil par contre moi je suis sur HIGH SCHOOL OF THE DEAD a base de zombies et de jeunes étudiantes et étudiants qui vont de voir survivre dans un monde de chaos et le fait que le manga soit un peu ecchi est pas pour nous déplaire j'ai envie de dire  :D
Ouais fin ça devient n'importe quoi, dans le manga, il y en avait très peu mais là dans l'anime, c'est juste horrible, ça casse le rythme, ça m'a saoulé.
Ouias parce que au fait j'ai entendu dire qu'ils ont censuré certaines scène trop gore dans l'animé et genre ils les ont remplacés par plus de petites culottes :lol: mais bon comme moi j'ai pas suivis le manga ça me dérange pas plus que ça malgré qu'on aurait aimé qu'ils laissent les scène plus gore :(

Nono

Moi, c'est surtout le manque de rythme, ça avance pas, l'épisode 4, c'est limite un gros résumé des 3 précédents, c'est juste n'importe quoi.

we are the Arsenal !

ça c parce que t'as vu le manga avant :roll: moi perso je le découvre et ça me dérange pas vraiment. Au niveau de rythme c pas un truc de fou mais ça va après c une question de perception aussi ;)

Nono

Je n'ai pas vu le manga.

Pour le manga, je le connais juste comme ça car je voulais savoir si c'était pareil que dans l'anim.

we are the Arsenal !

Bein c une question de perception alors parce que moi je trouves que ça enchaine pas mal j'en ai connu d'autres où on se faisait limite chier tellement c'était plat au niveau du rythme et dans ces cas là faut vraiment que le scénar y soit béton pour rester devant son écran.

Nono

Bah un anime avec des zombis, ça manquait, l'idée de base était bonne mais c'est lent, rien que la scène dans la salle de bain qui dure mais trop longtemps.

Et puis, ça t'a pas dérangé l'épisode 4 avec un résumé des 3 premiers qui dure les 3/4 de l'épisode ?

we are the Arsenal !

Citation de: NonoBah un anime avec des zombis, ça manquait, l'idée de base était bonne mais c'est lent, rien que la scène dans la salle de bain qui dure mais trop longtemps.

Et puis, ça t'a pas dérangé l'épisode 4 avec un résumé des 3 premiers qui dure les 3/4 de l'épisode ?
Ouias un peu mais je l'ai zappé :P Ah oui je vois la scène de la salle de bain :love: faut dire quand même qu'ils allaient pas mettre des scène de gore où d'actions dans chaque épisodes et toutes les 5 mins nono :roll:

we are the Arsenal !

Il déchire cet opening de One piece :love:

gunners_dz

Trop fort One piece !!!!!
Tu a lu le dernier chapitre WATA ???!!!!
TROP FORT !!!!!!!!!!! :respect::respect:

we are the Arsenal !

Non je regardes que l'anime, je lis pas le manga donc surtout ne spoil pas!!! :thanx::P

gunners_dz


we are the Arsenal !

Ouias mais moi dans ce genre de manga je préfère voir l'animé pour vraiment kiffé :P

Gunnerski

En ce moment, je regarde HIGH SCHOOL OF THE DEAD ! C'est vraiment bien ! :up:

we are the Arsenal !

Citation de: TW14En ce moment, je regarde HIGH SCHOOL OF THE DEAD ! C'est vraiment bien ! :up:
:up: par contre je sais pas ce qu'ils font mais ça fait des semaines que j'attends, ils ont toujours pas sorti l'épisode 13 :mad:

Gunnerski

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TW14En ce moment, je regarde HIGH SCHOOL OF THE DEAD ! C'est vraiment bien ! :up:
:up: par contre je sais pas ce qu'ils font mais ça fait des semaines que j'attends, ils ont toujours pas sorti l'épisode 13 :mad:
Je regarde le 12 dans quelques minutes. J'suis vraiment fan de l'ambiance et tout. :love:
Mais il n'y a pas encore de 13 de prévu, il me semble. :/

Nono

J'ai laché à l'épisode 7, c'est devenu ridicule.

Et la fin de la saison 6 de Major qui montre qu'il n'y aura pas de saison 7.

we are the Arsenal !

Ah ouais je suis trop dégouté pour MAJOR  :sad:

Nono

Je pense que le manga continue par contre mais même des scan trads us sont durs àtrouver

we are the Arsenal !

Ouais j'ai entendu dire ça, si jamais tu trouves des scans de Major n'hésite pas à nous le dire nono où quelqu'un d'autre d'ailleurs :), pas le choix va falloir suivre le manga :(:/

Nono

En fait, le manga finit pareil mais est bien plus détaillé sur la fin, il se peut qu'il y ait un OAV sur ça donc.
D'après ce que j'ai pu lire sur les forums américains.

we are the Arsenal !

J'ai remarqué que la plupart des mangas de sport finissent comment dire de manière frustrante pour le spectateur. On nous laisse sur notre faim à chaque fois et je déteste ça par exemple le but ultime est d'atteindre le fameux \"Koshien\" la finale nationale du japon mais le héros n'y arrive jamais où alors le manga se finit juste avant cette fameuse finale :mad:. Le seul manga qui fait exception enfin qui ai eu plus au moins une véritable fin c \"Prince of Tennis\" sinon j'en vois pas d'autre :(:/

Nono

Tu parles du manga ou de l'anime ?
Car l'anime de Prince of Tennis, c'est devenu n'importe quoi comme la fin de l'anime eyeshield 21 :/

we are the Arsenal !

Oui l'anime la j'avoue ils ont abusé le truc à la fin c'était devenu dragon ball z version tennis :lmao: les mecs ils se sont lâchés sur le finish :roll:

groganga

Y a-t-il quelqu'un qui lit les scans Naruto ? Si oui, j'aimerai savoir si vous pouvez accéder aux sites qui les proposent...(genre CaptaiNaruto, Gaara-Fr, NarutoMx...etc.) Moi je ne peux accéder à aucun d'eux.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp


groganga

Oui, pour moi aussi ça marche.
Le problème, c'est que je ne peux plus lire les scans. (depuis 3 ou 4 mois environs)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

Citation de: grogangaOui, pour moi aussi ça marche.
Le problème, c'est que je ne peux plus lire les scans. (depuis 3 ou 4 mois environs)
Laisse tomber Naruto c'est de la daube !!!
 Converti toi a One piece tu le regrettera pas :=)

we are the Arsenal !

J'entends quoi Naruto c de la daube!!! tu plaisantes gunner_dz :wtf:

Gunnerski

J'suis à la recherche d'un manga qui pourrait me captiver. :sad:

Highschool of the dead m'a laissé sur ma fin, j'adorais l'univers. :(

Nono

Citation de: we are the Arsenal !Oui l'anime la j'avoue ils ont abusé le truc à la fin c'était devenu dragon ball z version tennis :lmao: les mecs ils se sont lâchés sur le finish :roll:
Quand il se mord le doigt pour augmenter la puissance de son service, du gros n'importe quoi et puis dans le film, il y a quand même cette scène :



Après ça on peut tout voir.