Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

inho11

Citation de: gunner4lifenon, non MAn U aussi est touché par les blessures, mais c'est vrai qu'en espagne vous avez beaucoup de blessés.......au moins 1 par club. Sinon il prend quoi au petit déj le drogué...heu pardon le génial Alves ?????
des frosties anti-os de verre. RVP, Ramsey et en son temps Eduardo aurait du écouter ses conseils :P

TITI N°1

Citation de: inho11
Citation de: gunner4lifenon, non MAn U aussi est touché par les blessures, mais c'est vrai qu'en espagne vous avez beaucoup de blessés.......au moins 1 par club. Sinon il prend quoi au petit déj le drogué...heu pardon le génial Alves ?????
des frosties anti-os de verre. RVP, Ramsey et en son temps Eduardo aurait du écouter ses conseils :P
je trouve CETTE REPONSE SCANDALEUSE :grrrrr::grrrrr::rouge::mad:

sur les deux tacles de boucher qu'ils ont subit tes MESSI et autre tafiole de ALVES aurait eu la même blessure que ces deux joueurs :fou:

attention tu es en train de depasser les bornes la je n'aurais pas de scrupule si tu continu sur ce genre de provocation DEBILE de te bannir définitivement de ce forum faut pas exagerer :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Du calme :roll: Il a répondu à une provocation par une provocation ;)

TITI N°1

Sauf que ca reponse n'est pas correct du tout..:down:

autant que l'aurais bien pris sur RVP autant inclure RAMSEY et EDUARDO dans le lot ne me plait mais alors pas du tout.:sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

oui mais il a répondu par une provocation puissance 10 parce qu'entre le dopage et une sale blessure qui te tue la carrière, il y a un monde...

Mais bon, cela ne m'étonne pas d'un supporter Espagnol et Barcelonais ...

TITI N°1

On parle de dopage avec ironie car tout simplement cela n'est que des supositions et rien de verifié, mais venir critiquer et stigmatiser des joueurs comme RAMSEY et EDUARDO après les graves blessures qu'ils ont subit sur des attentats je trouve ca personnellement honteux .... :down:

Parce que si on veut tapper aussi bas sous la ceinture, on connait aussi quelques élements sur MESSI et ses traitements etant enfant qui posent bcp de question sur ses capacités physique actuelle ......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

inho11

Citation de: TheMerseoui mais il a répondu par une provocation puissance 10 parce qu'entre le dopage et une sale blessure qui te tue la carrière, il y a un monde....
C'était de l'ironie d'où le smiley et quant au rapport de 10 que tu évoques, que je sache RVP est toujours titulaire chez vous, Edouardo continu à planter et Ramsey a fait son retour. j'ai sciemment pris ces exemple. je sais bien que c'est blessures sont dus à des agressions débiles et pourris des défenseurs.

Citation de: TITI N°1Parce que si on veut tapper aussi bas sous la ceinture, on connait aussi quelques élements sur MESSI et ses traitements etant enfant qui posent bcp de question sur ses capacités physique actuelle ......
Je te rassure cela a déjà était fait par d'autre forumeur. Oui il a eu droit à un traitement étant enfant afin d'avoir une taille \"normale\". Cela l'a aidé à grandir sachant qu'à l'époque tout cela était déjà encadré par des médecins du sport et la fédé.

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1
Citation de: inho11
Citation de: gunner4lifenon, non MAn U aussi est touché par les blessures, mais c'est vrai qu'en espagne vous avez beaucoup de blessés.......au moins 1 par club. Sinon il prend quoi au petit déj le drogué...heu pardon le génial Alves ?????
des frosties anti-os de verre. RVP, Ramsey et en son temps Eduardo aurait du écouter ses conseils :P
je trouve CETTE REPONSE SCANDALEUSE :grrrrr::grrrrr::rouge::mad:

sur les deux tacles de boucher qu'ils ont subit tes MESSI et autre tafiole de ALVES aurait eu la même blessure que ces deux joueurs :fou:

attention tu es en train de depasser les bornes la je n'aurais pas de scrupule si tu continu sur ce genre de provocation DEBILE de te bannir définitivement de ce forum faut pas exagerer :fou:
C'est vrai que tu n'avais pas bien le droit d'inclure Eduardo et Ramsey dans la conversation.

De toute façon on sait très bien que la question se joue sur l'impact physique du championnat, et pas le dopage. Le Barca en premier league, ce serait une véritable boucherie, les Messi, Pedro et Iniesta se ferait broyer les deux jambes à chaques matchs.

D'ailleurs, jamais le Barca n'aurait pu développer son jeu en jouant l'EPL.

inho11

Citation de: Son of a GunD'ailleurs, jamais le Barca n'aurait pu développer son jeu en jouant l'EPL.
C'est la définition même de l'évolution au sens générale de la chose mais qui s'applique très bien au foot.
Je développe et j'évolue dans le sens le plus favorable à mon environnement. Il est certain que le Barça ne pourrait pas avoir cette équipe et ce jeu en EPL de même que Chelsea, Man U ou Arsenal ne pourrait jouer comme ils font en Espagne ou en Italie.

Citation de: TheMerseMais bon, cela ne m'étonne pas d'un supporter Espagnol et Barcelonais ...
ta remarque limite xénophobe ne m'étonne pas non plus vu ta grande ouverture d'esprit (je précise que tu es le seul dans ce cas sur le forum). Tu es le seul à attaquer la personne plutôt que les arguments, je  suis qu'en creusant un peu Freud ou Lacan trouverait 2 ou 3 trucs.

Et pour bien faire : L'équipe

Faut croire que vu ce qu'à ramassé le journaliste du \"monde\", ca a du calmer ;)

Son of a Gun

Citation de: TheMerseoui mais il a répondu par une provocation puissance 10 parce qu'entre le dopage et une sale blessure qui te tue la carrière, il y a un monde...

Mais bon, cela ne m'étonne pas d'un supporter Espagnol et Barcelonais ...
La aussi, c'est de trop. Ya peut être des espagnols parmi nous autres gunners sur le forum, donc tranquille les gars, on va pas commencer à partir la dedans.

Surtout que je trouve notre forum assez sain à ce niveau la, faudrait qu'on reste dans cette idée la.

TheMerse

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TheMerseoui mais il a répondu par une provocation puissance 10 parce qu'entre le dopage et une sale blessure qui te tue la carrière, il y a un monde...

Mais bon, cela ne m'étonne pas d'un supporter Espagnol et Barcelonais ...
La aussi, c'est de trop. Ya peut être des espagnols parmi nous autres gunners sur le forum, donc tranquille les gars, on va pas commencer à partir la dedans.

Surtout que je trouve notre forum assez sain à ce niveau la, faudrait qu'on, reste dans cette idée la.
C'était pour le chauffer quelque peu et il a plongé :P...m'étonne pas du tout de SA part :lmao:

Allez va Inho, un tite piqure et ça ira mieux :sorry:

adam

Citation de: inho11
Citation de: gunner4lifeet maintenant on va avoir droit à un listing complet des blessures au barça....c'est vrai qu'il y a beaucoup de problèmes de blessures dans ce club :lol: les xavi, iniesta, messi, pedro, villa sont des petits gabarits qui se prennent pas mal de coup et toujours autant la pêche : BRAVO
Si tu regarde en Espagne, toute les équipes présentent un bilan similaire au Barça. Ca fai tun sacré paquet de dopé quand même.
Au niveau des courses, passes matchs joué, je ne pense pas.

TheMerse

Y'a du dopage partout c'est évident mais plus particulièrement en Espagne, c'est évident aussi...

Les cyclistes et autres Nadal and co en sont le parfait exemple...

DiosBergkamp

Que ça soit le cyclisme ou l'athlétisme, le sport espagnol a donné naissance à de sacrés monstres. Je ne crois pas aux athlètes qui sortent de nulle part et jouent les premiers rôles face à des mecs confirmés.
En plus de ça, il y a cette volonté de sur protèger les mecs qui se font pincer ... pourris ...

Gunnerski


Steve

Triste nouvelle oui... Les tumeurs du foie sont souvent liés à l'alimentation (alcool), quand j'ai entendu ça je n'ai pas pu m'empêcher de penser au dopage.

Vince

Bonne chance à lui, on suivra ça avec attention!

Shapeshifter

Les tumeurs du foie viennent de partout dire que ça provient souvent de l'alimentation est une erreur. Car toutes les tumeurs proviennent de l'environnement qui englobe certe l'alimentation mais c'est beaucoup plus vaste, ça peut aussi être génétique.
Après dopage ou pas, on nous dit que c'est une tumeur mais on en sait pas plus sur le type de tumeur que c'est donc c'est un facteur parmi beaucoup d'autre.

Pour rappel si on vulgarise tumeur = grosseur, c'est pas égal à cancer par contre.

En tout cas, bonne chance à lui.
Shapeshifter -

RedArmy

les joueurs d'Arsenal sur Twitter:

cesc4official Cesc Fàbregas Soler
Mucho animo y mucha fuerza a Eric Abidal. Malas noticias para el futbol. Hay q disfrutar el dia a dia siempre.

Persie_Official Robin van Persie
I see many reactions about Abidal's bad news, i didn't know be4. I wish him all the best and a speedy recovery!! Great player!!!

jack_wilshere Jack Wilshere
Also thinking of Eric Abidal, sad to hear hope he recovers and gets back to playing asap......great player..

Nanas08 Samir Nasri Official
Off to bed im sad for marseille result and im shocked about abidal i wish him a good recovery great player and great men

toitoine

Bientôt le Cancer des poumons pour Alves et celui de la tête de bite pour Xavi... c'est moche le dopage...:/

Je déconne, bon rétablissement à Abidal...

inho11

Franchement c'est le genre de nouvelles dont on se passerait bien. On grosse pensée pour lui et sa famille.

Au passage je trouve très sympa les messages des autres footballeurs. Même les madrilènes y vont de leur petit mots, très classe à tous.

Taz

j'èspère qu'on le re verra vite sur les terrains
bon courage a lui et à ca famille
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Bonne chance à Abidal.

Need him en EDF.

TheInvincibles

On l'a vraiment pas vu venir, il jouait sans mal pourtant.

En tout cas bon rétablissement à lui.

verokiss14

Citation de: inho11Franchement c'est le genre de nouvelles dont on se passerait bien. On grosse pensée pour lui et sa famille.

Au passage je trouve très sympa les messages des autres footballeurs. Même les madrilènes y vont de leur petit mots, très classe à tous.
Heureusement dans des moments comme ça les rivalités s'effacent un peu. :up:
C'est comme Ramsey qui disait que des supporteurs de Tottenham lui avaient laissé des messages de soutien après sa blessure.
Triste nouvelle pour le foot francais. En espérant que la tumeur ne soit pas maligne.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

bon courage a Abidal

Skoxy

bon courage à Eric et à sa famille

TITI N°1

curieux à seulement 30 ans ... :wtf:
Govou encore on pourrait comprendre \" alcool\" mais Abidal ... :look:

en tout cas bon retablissement à lui, ca fait toujours mal ce genre de pathologie quelque soit le patient
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Abidal : victime de la bêtise de l'UEFA

Le Real Madrid et Lyon on demandé une requête à l'UEFA pour soutenir Éric Abidal ce soir. Requête  rejetée par l'instance européenne.  L'UEFA ne veut pas qu'on joue avec son règlement !
L'UEFA n'a pas voulu déroger à sa règle qui prévoit d'interdire la diffusion de tout slogan, quelque soit son but.  Alors que le monde du football s'inquiète du cas Abidal, l'UEFA fait preuve pour le coup, d'aucune ouverture d'esprit.
ça me dégoute ces genres de nouvelles, les instances de foot pro, perdent au fil de temps le sens de réalités, ... surtout que là c'est une demande qui vient d'un Club rival, ça pouvait être un symbole important! :fou::fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

The Iceman

L'UEFA est gouverné par des débiles et c'est pas nouveau. Il y a quelques années, ils avaient fais chier l'ASNL car ils avaient un maillot avec un slogan contre le racisme et l'UEFA ne voulait de ce maillot... :bed:
Bonne chance à Abidal et qu'il se remette vite en jambe !!! :up: