Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

TheArmoury

Venez parler du championnat espagnol, des résultats, des performances d'anciens Gunners ( Titi, Robert..) !!!!

pierre011

Le Real Madrid mène 1-0 contre le Real Betis avec un but de Drenthe

TheArmoury

C'est plus le cas, le Real perd 2-1 et reste peu de temps de jeu :up:

pierre011

Fin des matchs: Real Betis 2-1 Real Madrid et Espanyol 2-4 Seville...

pierre011

Le FC Barcelone fait match nul (1-1) a la 70eme min contre l'equipe de Zaragoza avec un but de T.Henry

RedArmy

j'ai vu le match de betis-real pr digérer notre défaite!! les meringues n'ont pas été tès très bons mais ont manqué de réussite!!!séville quand a eux ont marqué 2 buts identiques en 3 minutes!!!

TheArmoury

Le barça s'est imposé avec un but de Ronaldinho un autre miracle du soir :D

RedArmy

bonne nouvelle ca pour le championnat espagnol!!! ils reviennet a 5points du real!! au moins le suspens est un peu relancé!!!

Bouligoal

Le Real qui perd une deuxieme fois en 15jours ...
Bon si c'est pour regagner 7-0 le week-end prochain on comprend ... :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Le Barça mène 4 à 1 contre Levante !!!
non Henry n'a pas marqué :P:D

Bouligoal

Eto'o revient et met un triplé ... Facile ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedrooze

J'ai vu le but de Getafe contre le Real hier , j'étais mort de rire :D

  Scandaleux sérieux :lol:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

we are the Arsenal !

Ouais moi aussi j'ai vu le but ils ce sont gentillement fait avoir les Madrilène j'ai adorais la tronche de Roben quand il a vu que le but était refusé :lol:

dokho972

La Liga redevient intéressante avec la défaite du Real (avec un but d'anthologie) et la superbe victoire du FC Barcelone avec un Eto'o au top de sa forme, il s'est rapidement remis de la défaite du Cameroun lors de la CAN.

Pedrooze

Au fait en parlant de la CAN rapidos , Makoun de Lille s'est tappé le palu!

  J'avais dis c'était vraiment chaud ces phases finales de CAN avec la masse de moustiques...

  Heureusement que Kolo etc(enfin j'espère bordel :D) n'ont rien de grave dans le genre!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Bouligoal

Comme a dit Dokho, la défaite du Réal relance toute la Liga ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bergie92

Ils sont vraiment en train de se faire reprendre par les catalans...comme des cons,et c'est un euphémisme!!:green::hi::respect:

we are the Arsenal !

Citation de: PedroozeAu fait en parlant de la CAN rapidos , Makoun de Lille s'est tappé le palu!

  J'avais dis c'était vraiment chaud ces phases finales de CAN avec la masse de moustiques...

  Heureusement que Kolo etc(enfin j'espère bordel :D) n'ont rien de grave dans le genre!
P***** il y a pas une piqure de vaccin qu'ils font pour ce genre de truc avant d'y aller:/

Pedrooze

Pour le vaccin y en a pas encore je crois , peut être un traitement à cours terme mais le palu ça reste une belle saloperie dans la mesure où de ce que j'ai entendu dire , le meilleur vaccin c'est l'immunité naturelle qui vient qu'ont on est habitués au climat \"moustique\"...

  En clair Kolo etc qui vivent 95% du temps en Europe ont perdu de leur immunité naturelle au palu , et danger quand ils retournent en Afrique...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Le Barça qui se fait torcher 3 à 1 par l'Atletico Madrid 3 à 1 :lol::lol::lol:

Steve

Sergio Aguero ! :cool:

TheArmoury

4 à 2 :lol::lol: vraiment ce championnat cette année est vraiment bizarre :green:

we are the Arsenal !

On n'a l'impression que le Barça et le Real parfois ont l'air intouchable mais que a tout moment ils peuvent ce prendre une branlée contre la première équipe qui passe :lol:

Bouligoal

Citation de: RVP_114 à 2 :lol::lol: vraiment ce championnat cette année est vraiment bizarre :green:
Et le Real reprend le large ... Vraiment des tarlouzes le Barca !:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: we are the arsenalOn n'a l'impression que le Barça et le Real parfois ont l'air intouchable mais que a tout moment ils peuvent ce prendre une branlée contre la première équipe qui passe :lol:
On va pas trop se moquer parce qu'on est aussi comme ça, c'est la marque des grandes équipes :green:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalOn n'a l'impression que le Barça et le Real parfois ont l'air intouchable mais que a tout moment ils peuvent ce prendre une branlée contre la première équipe qui passe :lol:
On va pas trop se moquer parce qu'on est aussi comme ça, c'est la marque des grandes équipes :green:
:lol: Ouais c vraie en plus j'avais pas fait le rapprochement :respect:

Pedrooze

Bon je savais pas où poster ça , mais bon...

  Donc oui , apparemment les pépins physiques de Messi (truc fémorale je sais plus quoi) sont en partie dûs aux substances acceleratrices de croissance(pour rappel je crois que Messi faisait 1m40 à 15ans)...

  Donc suite à certains chocs , il se blesse environ 2fois par an pour une durée de 1mois et quelques (stat l'équipe d'aujourd'hui) , j'étais assez surpris , je me souvenais plus qu'il se blessait autant.

  J'aime pas Messi , mais c'est vraiment un coup dur qui lui tombe dessus , donc bon courage à lui...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner007

On s'en fout de cette g...e d'abruti ! Il n'a qu'à aller pleurer chez le fameux Docteur Fuentes, le médecin de l'équipe A  et des Jeunes (dont faisaiaprti un certain Messi, soigné là-bas pour sa taille de nain !) il y a quelques et accusé depuis de les avoir fournis en substance interdites :mad::mad::mad: ! Franchement moi je m'en tape de l'état de forme des joueurs du Barça, quel qu'il soit :down:

gunner007

Selon l'Equipe :

Victime mardi soir face au Celtic Glasgow (1-0) d'une rupture du biceps fémoral gauche (photo Reuters), Lionel Messi va être absent pour une durée de six semaines. Déjà victime de la même chose il y a quelques mois, le jeune milieu offensif argentin s'était écroulé sur la pelouse du Camp Nou avant de sortir en larmes. C'est même sa cinquième grave blessure en deux saisons. Messi manquera donc les quarts de finale que va disputer le Barça mais il devrait être disponible pour les demies, si Barcelone se qualifie.

:up::up::up::na::na::na::green::green::green:

Vince

Faut pas lancer G007 sur le Barça et Messi :lol::green: