Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Vince

Déjà il n'y a que toi qui en fait des tonnes sur cette histoire, donc n'implique pas les autres.

Ensuite je t'ai déjà expliqué que tu as tort, que ce que j'ai voulu dire tout à l'heure n'a rien à voir avec ce que tu as imaginé. Donc ça sert à rien d'insister. Wilshere avait besoin de garanties pour pouvoir rester, il a demandé à Emery ses plans le concernant, et il n'a pas pu lui garantir une place de titulaire ou un temps de jeu régulier. Voilà ce que j'ai répété aujourd'hui, je l'ai formulé différemment mais c'était à chaque fois ce qui était dans mon esprit. Jamais je n'ai voulu dire que Wilshere a demandé une place de titulaire à Emery et jamais je l'ai formulé de cette manière.

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-07-2018, 14:52:55
Bref, on juge pas la qualité de la saison d'un joueur sur le Club où il va évoluer la saison suivante.

Intéressant. Hâte de voir les commentaires si Ospina signe au Fener :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 02-08-2018, 10:27:55
Citation de: Vince le 14-07-2018, 14:52:55
Bref, on juge pas la qualité de la saison d'un joueur sur le Club où il va évoluer la saison suivante.

Intéressant. Hâte de voir les commentaires si Ospina signe au Fener :lmao:

Une cartouche en moins pour Vince :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-08-2018, 11:28:11
Citation de: Bouligoal le 02-08-2018, 10:27:55
Citation de: Vince le 14-07-2018, 14:52:55
Bref, on juge pas la qualité de la saison d'un joueur sur le Club où il va évoluer la saison suivante.

Intéressant. Hâte de voir les commentaires si Ospina signe au Fener :lmao:

Une cartouche en moins pour Vince :lol:

Franchement ça me dérange pas du tout de ne plus en parler :lol: Aucun soucis

A10GunnerFan

C'est quoi ce manège avec la vente de Wembley qui serait quasiment acté? On parle d'une vente de la FA au proprio de Fulham, pour moitié moins que ce que ça a coûté au contribuable...  :wtf:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Fly Millenium

Mine de rien, la génération qui arrive s'annonce assez exceptionnelle. Rashford, Alli, Sancho, Nelson, Smith-Rowe, Hudson-Odoi, Nketiah, J.Willock, Winks, Mount, Gibbs-White, Trent-Arnold, Gomez, Maitland-Niles, Chilwell, Sessegnon, Holding, Abraham, Foden, Saka, Loftus-Cheek, ça en fait du beau monde. Sans oublier les Kane, Sterling, Maguire, Stones.

L'Angleterre a vraiment une sacrée génération également, peut-être seront-ils enfin en mesure de remporter quelque chose dans les années à venir.

adam


DiosBergkamp

Ils ont beaucoup gagné en catégorie de jeunes pourtant. C'est le meilleur indicateur à cet âge non ?

adam

Les victoires en catégorie de jeune pour moi c'est exactement comme les résultat d'un joueur en équipe nationale, ce n'est absolument pas un indicateur valable pour juger de la capacité d'un joueur à faire une grande carrière.

Thearsenal

Citation de: adam le 01-12-2018, 00:49:53
Les victoires en catégorie de jeune pour moi c'est exactement comme les résultat d'un joueur en équipe nationale, ce n'est absolument pas un indicateur valable pour juger de la capacité d'un joueur à faire une grande carrière.

On l'a vu avec la génération 90 :/
Victoria Concordia Crescit

adam


Fly Millenium

Citation de: adam le 30-11-2018, 23:28:01
90% surcotés.


Il est clair que pour balancer ça, tu n'as pas regardé un seul match des jeunes que tu qualifies de la sorte, et tu te permets de balancer cette phrase qui n'a aucun sens. Qui est surcôté dans le lot de joueurs que je viens de citer ? Je suis sûr que t'en connais pas la moitié.

Thearsenal

Citation de: adam le 01-12-2018, 03:49:59
Eclaire moi.

C'était pour aller dans ton sens hahaha
Les Benzema, Nasri et Ménez, Hatem Ben Arfa gagnaient tout en jeune, on a vu où ça nous a mené quand ils étaient matures !
Du coup c'est 87 et pas 90 mais j't'avoue j'avais pas pris le temps de regarder leur année de naissance, je savais que c'était dans ses eaux là, pardon de l'imprécision :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

Beaucoup de ceux qui ont gagné la CDM ont gagné avant chez les jeunes. C'est pas parce qu'on gagne des trophées chez les jeunes qu'on est surcoté.

Thearsenal

Et l'inverse pareil, c'est pas un gage de réussite, après on peut très clairement dire qu'ils ont une génération dorée mais faut savoir la gérer après :)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 01-12-2018, 15:34:09
Et l'inverse pareil, c'est pas un gage de réussite, après on peut très clairement dire qu'ils ont une génération dorée mais faut savoir la gérer après :)


C'est plus un gage de qualité de réussir chez les jeunes, que de ne pas réussir chez les jeunes en tout cas ! :lol:

adam

Citation de: Fly Millenium le 30-11-2018, 20:19:35
Mine de rien, la génération qui arrive s'annonce assez exceptionnelle. Rashford, Alli, Sancho, Nelson, Smith-Rowe, Hudson-Odoi, Nketiah, J.Willock, Winks, Mount, Gibbs-White, Trent-Arnold, Gomez, Maitland-Niles, Chilwell, Sessegnon, Holding, Abraham, Foden, Saka, Loftus-Cheek, ça en fait du beau monde. Sans oublier les Kane, Sterling, Maguire, Stones.


Rashford = Bidon en 1 contre 1 face au but, Qi foot peu dévellopé, il sait pas gerer ses émotions, vendus comme une pépite depuis 3 ans, on attend toujours. Seul qualité il est rapide. Tu l'as mis en premier sur la liste, mais même poste même âge Martial le surclasse.  :boring:

Alli = Bonne intelligence de jeu, fort en sextape  :tits: , il arrive a bien s'engouffrer dans les espaces. Il a des très bonnes stats mais pour moi c'est uniquement du au fait qu'il est entouré d'un quatuor Son-Kane-Eriksen-Dembele très sous-coté nottament le corréen.

Sancho - Nelson = Les deux que tout le monde attend, mais j'ai quelques doutes. Sancho je le compare à un Coman, j'ai peur que ça s'estompe assez vite, il surfait sur le gros début de saison de Dortmund mais il est déjà dans le dur. Nelson, malgré ses buts est toujours très peu utilisé comme titulaire, c'est parce que ses performances sur 90 minutes sont peu solide. D'ailleurs, il a pas mal marqué en sorti de banc. A voir, mais meme chez nous il a pas un seul match référence alors qu'il en a eu l'opportunité contre des équipes moyennes.

Hudson Odoi - Nketiah - Smith Rowe = Pour eux j'ai assez confiance. Nketiah il pu le foot, ça se sent sur chaque déplacement, il a faim et il est fin techniquement. Reprend moi si je dis une connerie, mais Odoi il était pas en meme temps que Nketiah à Chelsea et il ont gardé le premier ? Et Smith Rowe je le trouve très mature, il a le sens du but, le sens du timing, mais à quel poste ? C'est pas un ailier pur, c'est pas un 10 pur, peut etre comme milieu central.

Willock - Maitland Niles = Ca fait déjà quelques saisons qu'ils ont l'opportunité de se montrer régulierement avec l'équipe première, mais ils ne se montrent pas assez pour s'imposer. Peut etre que ça viendra plus tard, pas grand chose le laisse présager.  :bed:

Winks - Loftus Cheek = Alors la, franchement. :lol: Deux grosses pipes, Coquelin les prend au petit déj et il a pas fait une carrière exceptionnelle.

Trent Arnold - Gomez - Chilwell = Sincerement, à part Gomez qui est très intéressant, on en a déjà vu des dizaines du meme niveau que Chilwell et Trent Arnold a leur age.

Abraham = Il a percé en jeune parce qu'il était plus grand et plus physique que les autres, ça va faire pssshiit.

Mount - Gibbs White - Saka = Je connais pas donc j'en parle pas.

Holding - Sessegnon = Les montagnes russes leurs performances. Personne peut dire aujourd'hui si ils vont faire une grande carrière ou si dans 3 ans ils sont en Championship à Leeds.

Foden = Le Abdelkader Anglais, ils s'excitent tous dessus parce qu'il en ont jamais eu des comme ça. Je pense qu'il fera une bonne carrière, mais dans les centre de formation français c'est 3 par équipes.

Vince

adam = trouve tout les joueurs nuls, sauf Torres :P

DiosBergkamp

Rashford c'est quand même pas mal ce qu'il fait pour son âge (21 ans), d'autant jouer à United. Il les sort souvent du pétrin tout seul, encore aujourd'hui il sort deux offrandes du chapeau pour arracher un point. C'est peut-être pas Messi mais pour son âge il s'est déjà bien installé à United.

adam

Citation de: Vince le 01-12-2018, 21:07:28
adam = trouve tout les joueurs nuls, sauf Torres :P

Fly parle de "génération assez exceptionnelle". On peut parler de "exceptionnelle" pour ces joueurs là, les mots ont une importance.

Fly Millenium

Citation de: adam le 02-12-2018, 01:12:07
Citation de: Vince le 01-12-2018, 21:07:28
adam = trouve tout les joueurs nuls, sauf Torres :P

Fly parle de "génération assez exceptionnelle". On peut parler de "exceptionnelle" pour ces joueurs là, les mots ont une importance.


Evidemment que leur génération est exceptionnelle. Rashford est un excellent joueur qui ne peut pas s'exprimer à MU. Même Martial est intermittent dans ce club. Certains sont logiquement bien meilleurs que d'autres, ils n'évoluent pas tous au même poste qui plus est, mais quand on fait le bilan ça fait beaucoup de bons voir très bons joueurs.

Winks et Loftus-Cheek des pipes... j'aimerai bien savoir comment tu en es arrivé à cette fabuleuse conclusion.

serwal

Match difficile pour les anglais 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿, ils perdent 1-2 face aux pays Bas, on est en prolongation

Vince

Les Gunners en forme avec les U21 ! Saka a fait ses débuts comme titulaire, Nketiah capitaine qui inscrit un triplé, Nelson qui rentre en jeu et qui marque.

DiosBergkamp

Saka et Maitland Niles appelés :strong:

Nono


we are the Arsenal !

Willock et Nelson alors ? :(

jones79

Proposition du gouvernement Britannique de jouer tous les matchs d'Euro en Angleterre.

Nono

La sélection anglaise, c'est moi où elle est un peu bancale ?
4 arrières droits même si Walker peut jouer dans l'axe et Trent au milieu mais un seul milieu récupérateur avec Henderson, ça me paraît léger.

viper83

On dirait Arsenal  :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: Nono le 02-06-2021, 07:43:22La sélection anglaise, c'est moi où elle est un peu bancale ?
4 arrières droits même si Walker peut jouer dans l'axe et Trent au milieu mais un seul milieu récupérateur avec Henderson, ça me paraît léger.

:lol: l'obsession du milieu défensif ... il y a Declan Rice, Henderson, Phillips et Bellingham pour jouer holding midfielder. C'est pas énorme mais c'est pas uniquement Henderson. Il y en a d'autres qui peuvent y jouer aussi.