Arsenal Supporter Club France

Sanchez Watt

Démarré par Vince, 04-09-2009, 12:19:29

« précédent - suivant »

Gunnerski

Sanchez Watt part en prêt à Crawley Town (D4).

Vince


Gunnerski

Et il est déjà de retour.
[q]
Sanchez Watt has returned from his loan spell at Crawley Town after just 5 days, reason given was he \"struggled to settle in\".[/q]

Vince

En même temps qui peut s'adapte à Crawley Town :lol:

Plus sérieusement, je comprends pas qu'on l'ai prêté là-bas alors qu'il a été performant en prêt dans de bien meilleurs Clubs.

Gunnerski

Finalement il est resté là-bas.

Il a marqué deux buts pour son premier match today.

RedArmy

Carlisle United (League one) le voudrait... En deal permanent , pas en prêt !

groganga

Citation de: RedArmyCarlisle United (League one) le voudrait... En deal permanent , pas en prêt !
Il n'a jamais eu sa chance le pauvre...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

peut etre parce qu'il n'est pas assez bon :shrug:

Skoxy

Citation de: gunner597peut etre parce qu'il n'est pas assez bon :shrug:
+1000

groganga

Citation de: gunner597peut etre parce qu'il n'est pas assez bon :shrug:
C'est triste de voir que notre académie est stérile niveau attaquants... :(  Et ne me parlez pas d'Afobe s'il vous plait, car si dans deux ans il montre rien, vous lui cracherez dessus comme tous les autres :lager:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Depuis Michael Owen aucun grand Club anglais n'a formé des attaquants qui se sont imposés chez eux. Tout les attaquants sont étranger ou formés ailleurs (Rooney, etc ...).

hrithik

Citation de: VinceDepuis Michael Owen aucun grand Club anglais n'a formé des attaquants qui se sont imposés chez eux. Tout les attaquants sont étranger ou formés ailleurs (Rooney, etc ...).
Welbeck est pourtant sur le point de s'imposer à Manchester. Seulement 22 ans et il a tout pour réussir s'il continu sur sa lancée.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: hrithik
Citation de: VinceDepuis Michael Owen aucun grand Club anglais n'a formé des attaquants qui se sont imposés chez eux. Tout les attaquants sont étranger ou formés ailleurs (Rooney, etc ...).
Welbeck est pourtant sur le point de s'imposer à Manchester. Seulement 22 ans et il a tout pour réussir s'il continu sur sa lancée.
S'imposer je sais pas. Surtout qu'il y a des problèmes pour la revalorisation de son contrat. Et avec l'arrivée de RVP, lui ou Chicharito partira surement.

Gunnerski

Le prochain, c'est Benik Afobe. :ascfr:

Nytak

Citation de: Vince
Citation de: hrithik
Citation de: VinceDepuis Michael Owen aucun grand Club anglais n'a formé des attaquants qui se sont imposés chez eux. Tout les attaquants sont étranger ou formés ailleurs (Rooney, etc ...).
Welbeck est pourtant sur le point de s'imposer à Manchester. Seulement 22 ans et il a tout pour réussir s'il continu sur sa lancée.
S'imposer je sais pas. Surtout qu'il y a des problèmes pour la revalorisation de son contrat. Et avec l'arrivée de RVP, lui ou Chicharito partira surement.
Wellbeck a prolongé jusqu'en 2016 avec son salaire triplé.

Skoxy

Citation de: TW14Le prochain, c'est Benik Afobe. :ascfr:
J'y crois pas, du peu que j'ai vu de lui,il est trop tendre et n'a pas un esprit de \"killer\" devant le but.
Après deux prêts décevants,on va le vendre, Mark my words ;)

Vince

Citation de: Nytak
Citation de: Vince
Citation de: hrithikWelbeck est pourtant sur le point de s'imposer à Manchester. Seulement 22 ans et il a tout pour réussir s'il continu sur sa lancée.
S'imposer je sais pas. Surtout qu'il y a des problèmes pour la revalorisation de son contrat. Et avec l'arrivée de RVP, lui ou Chicharito partira surement.
Wellbeck a prolongé jusqu'en 2016 avec son salaire triplé.
Oui aujourd'hui lol. Toujours est-il que c'est un remplaçant du remplaçant à Man Utd maintenant, donc pas vraiment un contre-exemple. C'est quasi-impossible pour un attaquant de l'Academy de s'imposer pleinement dans un grand Club, trop de concurrence.

Vince

Il est laissé libre! Bonne chance pour la suite :hi:

TheArmoury

Les attaquants de pointes, on arrive pas à en former un de \"bon niveau\" depuis euh ... Bendtner c'est ça ?

Vince

Ou Walcott qui est arrivé au même âge.

Sinon aucun grand Club anglais n'a formé d'attaquant depuis Owen à Liverpool (Wellbeck à Man Utd est une exception même si c'est un joueur d'appoint).

TheArmoury

Walcott, on a fait plus de la post-formation, même si d'après les critères UEFA, il sera considéré comme un joueur former à Arsenal.  On a eu un impact important sur sa progression mais Southampton également.

Vince

Enfin, je voulais dire aucun grand Club anglais n'a eu un joueur issus de sa formation qui s'est imposé en équipe première depuis Michael Owen à Liverpool. Voilà c'est plus clair!