Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 05-08-2014, 17:36:35
Citation de: TheArmoury le 05-08-2014, 17:05:42
Et il faut-être mesurer car j:ai l'impression en lisant certains que les succès sportifs vont arriver dans les 2/3 ans,

C'est surtout ça, oui ! Rien ne dit que nous ne sommes pas repartis pour 9 ans avant le prochain trophée donc pas de quoi crier déjà victoire concernant notre politique :)

Ca ne changera absolument rien à ce qui a été fait en interne. Tu sais on peut même avoir les 15 meilleurs joueur du monde et rien gagner, ça c'est le football c'est autre chose. Mais le débat tourne bien autour de la politique du Club, de sa gestion. Pendant 7-8 ans on a été forcé plusieurs fois de vendre nos meilleurs joueurs. Ca fait 2 ans que l'on est non seulement capable de les garder et en plus de ça d'acheter de grands joueurs. C'est un progrès énorme, et c'est indéniable, et ça nous donne beaucoup plus de chances de réussir sur le plan sportif (même si le football reste imprévisible).

Donc au lieu de chercher la petite bête sur un mercato il y a 6 ans, faut admettre que les promesses ont été tenu. Concernant les billets, faut pas être naïf, Arsenal appliquera encore et toujours les prix du marché. Là c'est un problème global au football anglais, on peut changer de Club on aura les mêmes problèmes, donc je vois pas trop ce que ça vient faire là-dedans.

Steve


mex

Le topic arsene c'est Wall street, d'ailleurs il y a pas mal de loup ;) , les analystes, les footix qui vont dans le sens du vent, les simplistes,  les d

Vince

C'est exactement ce qu'on dit, le Club s'est repositionné sur la scène européenne, c'est le plus important. Débattre "du comment on aurait du faire pour que ce soit plus rapide" c'est inutile aujourd'hui, vu qu'on ne saura jamais. Ce qu'on sait c'est qu'on est resté constant au plus haut niveau dans une période extrêmement importante de l'histoire du Club, où l'on risquait gros (Usmanov parlait avant hier d'énorme déficit), fallait pas faire n'importe quoi, et vu le peu de dépense effectué avoir de tels résultat c'est assez incroyable. A l'époque ils nous répétaient d'être patient, nous promettaient que d'ici 2011-2012 on commencerait à récolter les fruits de tout ces sacrifices. Et les transferts d'Özil, Sanchez, les prolongations de nos meilleurs jeunes et de nos meilleurs joueurs ont confirmé ce changement de tendance. On est aujourd'hui le Club de Premier League qui a dépensé le plus cet été, donc on peut pas dire que rien a changé. Après les résultats sportifs c'est un autre sujet, même si c'est lié.

gunners_dz

Tout a changé !!!! On récolte les fruits des saisons précédentes !!! Ce fut un mal pour un bien, avec un stade neuf et des nouveaux contrats commerciaux, rien à voir avec les dix dernières années, maintenant il faut concrétiser sur le terrain, les joueurs on u droit au gout de la victoire avec la FA CUP, a eux de renouveler l'exploit.

gunner4life


Steve

Donc tu es incapable de m'expliquer pourquoi ce que j'ai dit serait une lapalissade :lol:

gunner4life

Citation de: Steve le 06-08-2014, 15:42:21
Donc tu es incapable de m'expliquer pourquoi ce que j'ai dit serait une lapalissade :lol:


Pas la, peine, tu es plus intelligent que les autres, donc tu dois bien comprendre ce que tu as ecris plus haut.
Au passage toi qui as les chiffres du club officiels, on attend toujoirs tes éclaircissements.

gunner597



Arsene comedy club

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est pas vraiment ce qu'il a dit, mais on est pas franchement surpris que les tabloids créent des polémiques venant de rien :lol:

Vince

23-08-2014, 03:06:07 #8893 Dernière édition: 23-08-2014, 03:08:32 par Vince
Wenger veut ignorer les trolls

A la réunion des managers de Premier League la semaine dernière, il a été sujet des insultes venant des réseaux sociaux. Wenger pense que c'est la responsabilité des actionnaires, présidents, CEO de ne pas se laisser influencer par les réseaux sociaux lorsqu'il faut juger leur manager.

"La seule chose que je peux dire sur les réseaux sociaux, c'est que n'importe qui est capable d'insulter n'importe qui, même si ce sont des choses fausses, c'est peut-être le point faible de la modernité des réseaux sociaux. Demain vous pouvez vous faire insulter par n'importe qui et vous ne pourrez pas répondre. On a eu une discussion récemment à la réunion des managers, où certains se sentaient victimisé par les réseaux sociaux, mais on ne peut rien y faire.

On doit vivre avec, peut-être renforcer la solidarité à l'intérieur des Clubs. Et peut-être qu'on vie une époque où les managers doivent croire encore plus que jamais en leurs idées, car elles n'auront jamais été autant remises en question, c'est le challenge à faire face. Tout ce que l'on fera sera remis en question, parfois ces gens n'ont pas tort, on fait tous des erreurs."

Mais Wenger n'a jamais été tenté de voir ce qui se disait sur Twitter ou Facebook, il ne savait même pas qu'il y avait des radio talkshow où l'on débat du football.

"Vous savez qu'il y a un truc à la radio, ils débattent et les gens appellent? Je n'étais même pas au courant que ça existait. Et je suis là depuis 17 ans. J'ai appris une grande leçon au Japon, car déjà au début je ne comprenait rien de ce qui s'écrivait ou se disait. Donc même si un journaliste me disait que je suis complètement nul, je l'accueillait quand même le lendemain en conférence de presse. Quand je conduis j'écoute plutôt de la musique classique, ou alors des vieux tubes des 70s, 80s."

Vince

Wenger et les opinions extérieurs

"On vie dans un monde d'opinions. Les gens sont mieux informés aujourd'hui - beaucoup sont même mieux informés que moi! Toutes ces opinion ne sont pas forcément justes. Chacun a la sienne, mais avoir une opinion ne veut pas forcément dire avoir raison. En fait, la plus part du temps par le passé ils ont eu faux, et ils n'ont jamais eu à revenir sur leurs propos et s'excuser d'avoir eu tort. Donc c'est vraiment facile d'avoir une opinion.

[Réussir sans recruter en attaque] Oui, pourquoi pas? Si je vous donne le nombre d'attaquant que j'ai à l'heure actuelle vous serez étonné. On a Sanogo, Sanchez, Walcott, Podolski, Giroud qui reviendra plus tard dans la saison, et j'en oublie encore un ou deux. Campbell peut jouer en pointe aussi. Bien sûr qu'on peut réussir. Le succès d'une saison ne dépend pas d'un joueur acheté ou non. Quand on recrute on pense à renforcer son équipe, et bien sûr si on trouve ce joueur on le prend. On l'a montré ces 2 dernières saison, quand on décide qu'il mérite qu'on dépense de l'argent pour lui. Mais on fait les choses de la bonne manière."

Vince

Encore une vidéo sympa de Gunnerblog :lol:


adam

If we sign someone we will inform you. :lol:

Gunnerski

TF1 décide de ne pas garder Arsène Wenger et ne le reconduira donc pas.


On ne verra donc plus tonton sur TF1 selon Le Parisien.

Taz

Trop cher mon fils !
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

le pauvre !!!!!!!!!!!!

Hot

On entendra plus CJP dire : Figurez-vous Arsène que... ? Cool :D

we are the Arsenal !

Il coûte trop cher surement, pour son temps de parole (c'est pas le plus loquace sur TF1 le père Arsene)

Vince

Trop cher pour Bein? :P

Vince

Wenger est avec les autres managers pour la réunion annuel de l'UEFA à Nyon.






clarck59

Ferguson qui se déplace à la place de Van Gaal. On doit comprendre que Van Gaal en a plus pour longtemps ^^
Enrique et Guardiola aurait pu faire un effort vestimentaire :P

Gunners_For_Life_89100

Et José il est ou?

Vince

Quel scandale, il est parti avant de faire la photo officielle!
J'aimerai bien avoir l'opinion de theArmoury et Bouli :lol:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-09-2014, 14:33:11
Il coûte trop cher surement, pour son temps de parole (c'est pas le plus loquace sur TF1 le père Arsene)


je le sentais pas a l'aise avec CJP  :shrug: qui ne le serait pas :lol:

TheArmoury

Citation de: Vince le 04-09-2014, 21:27:47
Quel scandale, il est parti avant de faire la photo officielle!
J'aimerai bien avoir l'opinion de theArmoury et Bouli :lol:


Comparaison ridicule, et je m'en tape royalement de cette réunion annuelle des Managers :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-09-2014, 21:27:47
Quel scandale, il est parti avant de faire la photo officielle!
J'aimerai bien avoir l'opinion de theArmoury et Bouli :lol:

Tu veux mon opinion sur Mourinho, coach de Chelsea, qui est parti avant la photo officielle ? Et tu espères gagner en crédibilité avec cette comparaison foireuse ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!