Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Taz

Nan mais arsène lui il a à voir avec Arsenal FC d'ou la réaction RVP
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

A ce moment là on ne peux avoir une opinion sur le football que quand on s'appelle Mourinho, Guardiola ou Ferguson (et encore ils ont tous eu des échecs dans leur carrière). Je préfère quand même avoir l'avis de Wenger que de celui d'une star du showbiz en promo, où d'un ancien joueur qui n'a rien à dire.

gunner4life

Citation de: VinceAu moins Wenger est conscient que même la meilleur équipe au monde doit varier son style. Je pense que le Plan B de Wenger c'était Chamakh en pointe, utiliser son jeu aérien pour jouer plus long - le problème c'est qu'à partir du moment où RVP est revenu de blessure il était devenu super inoffensif.
c'est spur que du banc ce n'est pas facile de mettre une tête. Comment veux tu que chamakh montre ce qu'il peut faire s'il ne joue pas....pareil pour bendtner d'ailleurs car si chamakh n'était pas au top et que wenger voulait varier son jeu il pouvait essayer avec nicklas.

a aucun moment wenger a tenté de changer son système de jeu, il était critiqué il y a 3 ans pour cela avec son fâmeux 4 4 2, et là il ne change jamais son 4 3 3. Jamais il a mis la pression sur rvp en mettant chamakh titulaire comme peut le faire ferguson avec berbatov et chicharito...ça peut être rvp ou arsha ou walcott d'ailleurs, si rvp va sur une aile

Bouligoal

Citation de: zeta_gunneril a tout dit ray !! :love: :respect:
Ca fait déjà quelques années que quelques anciens joueurs tiennent le même discours, totalement juste d'ailleurs, que Parlour. Mais jamais Wenger n'en tient compte ... Je ne sais pas si cet été il va comme par magie se rendre à l'évidence qu'il doit évoluer ... Il serait temps pourtant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: RVP_11
Citation de: NonoNon plus depuis 2007 et le terrain du Barça a bien été réduit.
En ligue des champions, tu es dans l'obligation de posséder un terrain aux dimensions suivantes : 105*68 ! Si ce n'est pas le cas, le match ne peut pas être jouer !

Citation de: DiosBergkampWenger est consultant, il donne son avis. Vraiment dès qu'il ouvre la bouche, beaucoup lui tombent dessus sans raison. Faut peut-être penser à être derrière le club, au lieu de toujours le critiquer ...
Il donne son avis de consultant donc quand certains le critiquent sur ces articles, ça n'a rien à avoir avec Arsenal FC ! Ah moins que TF1/Eurosport soit devenu une filiale de Arsenal Football Club ?!!
Ouai parce qu'il était pas mal grand. Mais c'est quand même les caméras qui font croire que la pelouse est énorme :wtf:

Sinon Highbury n'avait pas ces dimensions, comment pouvait-on jouer la LDC?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: RVP_11
Citation de: NonoNon plus depuis 2007 et le terrain du Barça a bien été réduit.
En ligue des champions, tu es dans l'obligation de posséder un terrain aux dimensions suivantes : 105*68 ! Si ce n'est pas le cas, le match ne peut pas être jouer !

Citation de: DiosBergkampWenger est consultant, il donne son avis. Vraiment dès qu'il ouvre la bouche, beaucoup lui tombent dessus sans raison. Faut peut-être penser à être derrière le club, au lieu de toujours le critiquer ...
Il donne son avis de consultant donc quand certains le critiquent sur ces articles, ça n'a rien à avoir avec Arsenal FC ! Ah moins que TF1/Eurosport soit devenu une filiale de Arsenal Football Club ?!!
Ouai parce qu'il était pas mal grand. Mais c'est quand même les caméras qui font croire que la pelouse est énorme :wtf:

Sinon Highbury n'avait pas ces dimensions, comment pouvait-on jouer la LDC?
On jouait à Wembley.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Oui ça datait un peu. Mais ma question concernait au fait la période post-Wembley justement. Désolé de ne pas avoir précisé.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'était pas un problème de taille du terrain. Contrairement aux idées reçues le terrain d'Highbury était de taille réglementaire, c'est juste le fait que les tribunes soient si proche du terrain qui le rendait plus petit. Pour l'UEFA le soucis c'était d'ailleurs cet espace entre le terrain et les tribunes pour placer leurs panneaux publicitaires. D'ailleurs derrière les buts les premiers rangs étaient vides.

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterOn jouait à Wembley.
T'as fumé ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Taz

Citation de: Vince
why dans la rubrique Arsène ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Parce que Bouli ne croyait pas qu'on avait joué la Champion's League a Wembley ... ou alors c'est moi qui ai mal compris :look:

Bouligoal

Citation de: VinceParce que Bouli ne croyait pas qu'on avait joué la Champion's League a Wembley ... ou alors c'est moi qui ai mal compris :look:
Si bien sur mais à entendre Shape on jouait TOUS les matchs de LDC à Wembley ! :fou:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceParce que Bouli ne croyait pas qu'on avait joué la Champion's League a Wembley ... ou alors c'est moi qui ai mal compris :look:
Si bien sur mais à entendre Shape on jouait TOUS les matchs de LDC à Wembley ! :fou:
J'ai pas mis \"tous\" donc t'as surinterpreter Bouli ^^
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: A10GunnerFanSinon Highbury n'avait pas ces dimensions, comment pouvait-on jouer la LDC?
On jouait à Wembley.
Avoue qu'on peut penser dans ta réponse qu'on jouait à Wembley systématiquement en LDC ? :green: :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Sinon on avait pas de stylo, comment on pouvait écrire? On écrivait avec une plume et de l'encre :green:

jones79

Un chiffre concernant Wenger.Cela fait 14 ans que Arsenal finit dans le top 4.Avant Wenger et depuis la deuxiéme guerre mondiale Arsenal a fini seulement 16 fois dans le top 4 :wtf:

TITI N°1

encore un match ou WENGER à mis son incompetance tactique en avant

lamentable tout simplement

qu'il aille prendre sa retraite au soleil, il à fait du beau boulot au club mais la il n'apporte clairement plus rien à par affaiblir l'equipe chaque année un peu plus
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

je n'ai pas compris ses remplacements à la mi temps, que bendtner ou chamakh rentre OK mais les 2 en même temps en sortant un milieu et en laissant rvp dans l'axe je ne comprends pas

TITI N°1

Ca fait bien longtemps que je comprend plus WENGER moi

son recrutement
son coaching moisie
ses tactiques inexistantes
son manque de turn-over
le fait de laisser moisir Chamakh et Bendtner sur le banc pendant 3 mois comment peut on esperer qu'ils soient competitif ensuite
et surtout le fait qu'il déclare vouloir garder Bendtner alors qu'il le fait pas jouer du tout

bref, du grand n'importe quoi
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Moi aussi je comprends pas trop tes raisonnements :look: :lol:

Son coaching a bien marché le weekend dernier contre le champion de Premier League.  Après pour ce qui est du turn over, rien n'est évident. Moi je suis pour la méthode d'avoir une équipe type et de les faire jouer tout le temps. Et si il y a des joueurs en méforme on en essaye d'autres, mais malheureusement pour Bendtner et Chamakh, RVP est indiscutable à son poste.
Je remettrais plus en question le 433, si on reste toute la saison avec la même tactique il nous faut 2 ailier gauches, 2 ailiers droits et pas plus de 2 avant centres, donc pourquoi avoir acheté Chamakh? Avec ces attaquants là il faut basculer de temps en temps en 442.

fabrice17

wenger et la culture du beau jeu (joueur de baballe) il est beaucoup moins voir pas du tout dans la culture de la gagne (cela ne fait pas partie de son vocabulaire. ;)

TITI N°1

Citation de: VinceMoi aussi je comprends pas trop tes raisonnements :look: :lol:

Son coaching a bien marché le weekend dernier contre le champion de Premier League.  Après pour ce qui est du turn over, rien n'est évident. Moi je suis pour la méthode d'avoir une équipe type et de les faire jouer tout le temps. Et si il y a des joueurs en méforme on en essaye d'autres, mais malheureusement pour Bendtner et Chamakh, RVP est indiscutable à son poste.
Je remettrais plus en question le 433, si on reste toute la saison avec la même tactique il nous faut 2 ailier gauches, 2 ailiers droits et pas plus de 2 avant centres, donc pourquoi avoir acheté Chamakh? Avec ces attaquants là il faut basculer de temps en temps en 442.
et alors ??? ca lui donne le droit de faire n'importe quoi face à STOKE

comment tu peux raisonnablement esperer quelque chose face à STOKE ( en plus à l'extérieur) en alignant en même tant  RVP/WALCOTT/ARSHAVIN/WILSHERE/RAMSEY

en 2eme mi-temps on est bcp plus dangereux et combatif car on peu un peu plus rivaliser physiquement, c'etait perdu d'avance avec l'equipe de depart depassé physiquement :look:

WENGER ne s'adapte JAMAIS à l'adversaire, c'est ca que je lui reproche, on à des joueurs capablent d'apporter quelque chose dans ce genre de match mais on les fait pas jouer dés le debut :fou:
Je le répéte pourquoi avoir pris CHAMAKH si c'est pour pas le mettre titulaire dans un match pareil, ah mais oui j'oubliez, c'est pour récuperer un joueur GRATOS et vendre Bendtner 13M€ cet été et remplir les caisses
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: VinceMoi aussi je comprends pas trop tes raisonnements :look: :lol:

Son coaching a bien marché le weekend dernier contre le champion de Premier League.  Après pour ce qui est du turn over, rien n'est évident. Moi je suis pour la méthode d'avoir une équipe type et de les faire jouer tout le temps. Et si il y a des joueurs en méforme on en essaye d'autres, mais malheureusement pour Bendtner et Chamakh, RVP est indiscutable à son poste.
Je remettrais plus en question le 433, si on reste toute la saison avec la même tactique il nous faut 2 ailier gauches, 2 ailiers droits et pas plus de 2 avant centres, donc pourquoi avoir acheté Chamakh? Avec ces attaquants là il faut basculer de temps en temps en 442.
ouais RVP dans le 4-3-3 est indiscutable meme s'il est moins bon il marque (comme aujourd'hui) pour moi la ou AW est responsable c'est le bricolage avec Bendtner qui doit jouer a droite si Walcott n'est pas la,je ne sais pas si Wenger va le faire mais je vendrai NB52 et chamakh (qui ne sont pas vraiment adapter pour jouer chez nous) pour acheter un bon avant centre et au pire en 3eme on verra ce que vaut Afobe

Vince

TITI, personne ne sait si on aurait gagné le match avec Bendtner et Chamakh titulaire d'entrée. Et si on avait perdu comme ça, tout le monde aurait demandé pourquoi Ramsey n'était pas titulaire après avoir marqué le but vainqueur contre Man Utd. Et RVP est indiscutable, encore aujourd'hui c'est le seul capable de faire des différence dans la surface et la mettre au fond. Il est cohérent.

Après je rentre pas dans ton délire de fan de Bendtner paranoïaque, les faits prouvent le contraire.

TITI N°1

je suis pas plus FAN de Bendtner qu'un autre, je pense juste que WENGER à déjà tout magouillé pour tirer du fric de sa GESTION chamakh/bendtner c'est tout

quand à dire qu'on sait pas si on aurait gagner en effet, mais en 2eme mi-temps on à juste eu le triple d'occasion qu'en premiere

personne ne parle de mettre RVP sur le banc, il aurait pu tenter quelque chose en laissant RVP en tant que meneur comme il à organisé son équipe en 2eme mi-temps d'ailleur , mais WENGER n'a pas les couilles pour tenter quoi que se soit, c'est ce qu'il ne rend bien moins bon que Ferguson d'ailleur en autre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1je suis pas plus FAN de Bendtner qu'un autre, je pense juste que WENGER à déjà tout magouillé pour tirer du fric de sa GESTION chamakh/bendtner c'est tout.
Tu te rends compte à quel point c'est un raisonnement ridicule? :lol: Pourquoi ne pas l'avoir vendu quand il avait les offre l'été dernier alors? Et pourquoi l'avoir remplacer par un joueur qui joue moins que lui et qui est plus vieux? Le pire c'est que t'es le premier à demander des recrues, mais quand ça retire du temps de jeu à Bendtner finalement ça te va plus :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1je suis pas plus FAN de Bendtner qu'un autre, je pense juste que WENGER à déjà tout magouillé pour tirer du fric de sa GESTION chamakh/bendtner c'est tout.
Tu te rends compte à quel point c'est un raisonnement ridicule? :lol: Pourquoi ne pas l'avoir vendu quand il avait les offre l'été dernier alors? Et pourquoi l'avoir remplacer par un joueur qui joue moins que lui et qui est plus vieux? Le pire c'est que t'es le premier à demander des recrues, mais quand ça retire du temps de jeu à Bendtner finalement ça te va plus :lol:
On le sait qu'on est tous RIDICULE si on partage pas ton point de vue :fou:


tout simplement car BENDTNER ne voulait pas partir l'été dernier


la il à fait toute la saison sur le banc, BENDTNER demandera donc logiquement à partir, WENGER ne pouvait pas prendre le risque de perdre EDUARDO + BENDTNER pour ne recruter que CHAMAKH l'été dernier :sorry:

c'est toujours aussi RIDICULE mon raisonnement ?? au moins j'en ai un moi .. et on vera si je suis aussi ridicule que ca cet été :cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Je vois pas en quoi perdre Bendtner cet été validerait ton raisonnement.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampJe vois pas en quoi perdre Bendtner cet été validerait ton raisonnement.
tout simplement car WENGER à recruter chamakh GRATOS pour vendre BENDTNER la saison suivante et rentrer du fric c'est plus claire dit comme ca ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.