Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

thegunners31

Citation de: gunners_dzJe l'ai enfin reçu !!!! :ascfr::ascfr::ascfr: :strong::strong: :love::love:

[img align=c]http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/06//110406083749982944.jpg[/url]
Moi ça fait un moment :na: j'ai lu la moitié en une matinée , faut que je le finisse j'adore :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

neim1218

moi aussi j'ai lu les trois quart du livre mais je pense pas qu'il ai eu de relecture car il y a des fautes
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

thegunners31

Citation de: neim1218moi aussi j'ai lu les trois quart du livre mais je pense pas qu'il ai eu de relecture car il y a des fautes
Oui beaucoup  , c'est inadmissible :down:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Guillaume59

Citation de: thegunners31
Citation de: neim1218moi aussi j'ai lu les trois quart du livre mais je pense pas qu'il ai eu de relecture car il y a des fautes
Oui beaucoup  , c'est inadmissible :down:
pareil, j'étais très enthousiaste au début
pour finir extrêmement déçu
quel gâchis (fautes, incohérences, tout y est !)

thegunners31

Citation de: Guillaume59
Citation de: thegunners31
Citation de: neim1218moi aussi j'ai lu les trois quart du livre mais je pense pas qu'il ai eu de relecture car il y a des fautes
Oui beaucoup  , c'est inadmissible :down:
pareil, j'étais très enthousiaste au début
pour finir extrêmement déçu
quel gâchis (fautes, incohérences , tout y est !)
Ah il me semblais bien , ils confondent les compétitions des fois :fou::down:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

Je vais l'acheter en anglais alors je pense (si c'est une erreur au niveau de la traduction).

Vince

C'est à cause de la traduction ça, enfin je pense parce que je l'ai pas lu. Si vous voulez y'a le livre de Xavier Rivoire, sinon apprenez l'anglais ;)

neim1218

wenger ecrit whenger :lol:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Bouligoal

Citation de: neim1218wenger ecrit whenger :lol:
Sérieux ?? Y'a une faute de la sorte dans le livre ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

John Cross a tweeté qu'il n'avait jamais vu Wenger autant atterré.. Il aurait montré son désarroi une fois les caméras off.

gunner4life

Citation de: SteveJohn Cross a tweeté qu'il n'avait jamais vu Wenger autant atterré.. Il aurait montré son désarroi une fois les caméras off.
tu parles de quoi là ?

Steve

Après la conférence d'avant match contre Blackpool.
John Cross
In all my years of covering #Arsenal, never seen Wenger so hurt and upset as he was in our press conference after cameras were off.

Vince

J'ai vu la conférence et il était à fleur de peau. On sent qu'il a été énormément blessé par les critiques, pas celle des journalistes pendant la conférence de presse, mais tout ce qui a été dit dans les médias pendant la semaine.

Vince

[large]Wenger - On veux être jugés par nos actes[/large]



\"C'est ce que l'on veux montrer.
On est jugé seulement sur notre dernier match. On vie dans une société où tout le monde à une opinion mais très peu font quelque chose. On doit agir et on veux être jugé sur nos actions.

Pour le reste, notre société est faites d'opinions. J'ai grandis à une époque où l'on était jugé seulement sur ce que l'on faisait, pas ce que l'on disait. Et on veux être jugé dimanche par nos actes, ça voudra dire une bonne performance.

[Paul Merson a dit que cette équipe n'avait pas de mentalité de gagnant] Je ne veux pas commenter l'opinion ou les commentaires d'individus. Vous savez, j'ai managé 1.500 matchs et je dois écouter les opinions de gens qui en ont fait un petit peu moins. Je suis prêt à écouter ces opinions mais pas à les commenter.

On sait que ça fait longtemps sans titres. On donne le maximum et il faut accepter les opinions des gens. Espérons qu'à l'avenir dans l'histoire du Club on ne sera jamais plus déçu que maintenant à cette seconde place. Si la situation reste la même, ce n'est pas si dramatique.

Je crois que l'on a fait une bonne saison. On a été frappé durement par les déceptions mais on n'a pas perdu en FA Cup ou en Champion's League contre n'importe qui, on a perdu contre de bonnes équipes. En une semaine, on a connu 3 grosse déceptions.

Personnellement, je suis très fier de notre attitude, le comportement et la qualité de notre saison. Et je défendrai ce point de vu jusqu'au bout. C'est important maintenant de finir aussi bien que possible et la qualité de l'équipe est liée à sa qualité mental et de combien on sera prêt à se battre jusque la fin de la saison.\"

RedArmy

quand arsene commence a dire qu'on a fait une bonne saison malgre tout et cherche des excuses, c'est qu'il sait que le titre commence a s'éloigner et que ca sent la nieme saison blanche

Gunnerski

\"As long as you are second in the league, I am ready to sign for the next 20 years and stand up for that.\"

Je ne sais même pas quoi dire de cette phrase de Wenger.
Il se fout de qui ? Il veut motiver quel(s) joueur(s) avec ce genre de phrases ?

Vince

[large]Wenger - contre les jugements superficiels[/large]

\"Je suis contre les jugements superficiels, c'est ce que je combat.
Par exemple les gens me disent 'pourquoi tu n'as pas acheté de défenseur central?'. On a une meilleur défense que Man Utd si vous regardez les stats, personne 'en parle. Et on devrait se débarrasser de Vermaelen, Djourou et Szczesny? Pourquoi?

On est second, est-ce que c'est un désastre pour vous? Il y a des équipes qui investissent 10 fois plus que nous, un joueur coute plus que toute mon équipe, et pourtant ils sont derrière nous. Je ne comprends pas. Est-ce que vous jugez cette saison ou les 4 dernières? Certains Clubs derrière nous n'ont rien fait en 20 ans, soudainement ils ont toutes les louanges. Je ne comprends pas.

Il nous reste 8 matchs à jouer et on est dans une position où l'on se bat pour le titre donc donnons le maximum. Si on est déçu à la fin alors OK. Pourquoi est-ce que vous dites que c'est un désastre alors que l'on est second? Les 18 Clubs derrière nous ils ont fait quoi alors?

Les trophées c'est une des manière de juger un Club. Ce n'est pas surcoté, ça nous permet de dire que l'on a gagné un titre, mais est-ce que vous échangeriez une victoire en FA Cup pour un qualification en Champion's League? Est-ce que c'est un trophée ou non cette Champion's League? Est-ce que c'est plus important de gagner la FA Cup?

On fait du mieux que l'on peux, et si ce n'est pas assez bon, ce n'est pas assez bon. Mais ce que je nie c'est que tout est devenu soudainement complètement négatif. On a construit ce Club. Regardez les joueurs dans cette équipe. On en reparlera dans 10 ans.\"


[large]'Je ne suis pas blessé, je reste optimiste'[/large]

\"Je ne suis pas blessé du tout, mais je défends ce que l'on fait ici, et notre façon de faire. Je ne vois pas pourquoi on devrait être négatif quand on se bat pour le titre. Si je suis incapable de défendre le fait que l'on est second au classement et que l'on se bat pour le titre, alors autant reste à la maison, mais je suis dans un métier où il faut se battre.

Je suis victime de rien du tout. Je fais mon métier du mieux possible et c'est tout. Être constant au plus haut niveau est la chose la plus difficile et la plus importante. On a été en Champion's League pendant 15 ans, et il n'y a que 2 Clubs qui ont fait ça dans ce pays. Nous et Man Utd.

Je ne pense pas du tout à partir. J'aime ce Club et je ferai le maximum pour ces joueurs. Je ne pense pas comme ça. Quand je m'engage je donne absolument tout. A la fin de la saison je regarderai en arrière et je verrai ce qui a été bon et pas bon. Il ne faut pas paniquer et sauter du navire. On est second du championnat, donc il n'y a pas de scandale. Où est le bon sens?

Je fais du mieux possible avec les joueurs disponibles. Ce qui est important pour moi ce sont nos performances. Tout le reste je m'en fout. Je ne sais pas où serai Arsenal sans moi, peut-être plus haut, peut-être plus bas. J'espère un jour plus haut.

Je suis heureux que le Club continue de progresser. Mais il faut que les gens se mettent dans la tête que l'on a aucune garantie pour être où on est tout les ans et qu'il faut se battre pour y arriver.\"


[large]'Notre politique est la bonne'[/large]

\"On a changé de politique pour recruter de jeunes joueurs. C'est important dans le football qu'il y ait d'autres façons de faire que de juste mettre de l'argent sur la table et d'acheter des stars. Notre façon de faire est la bonne. Que ce soit ici où ailleurs, vous réaliserez que ce sont de grands joueurs.

Si vous regardez cette équipe, j'en suis fier, fier de leur attitude et du football que l'on joue. C'est important de les garder ensemble. Personne ne mentionne le fait que l'on a construit un nouveau stade. On a de grands joueurs dans cette équipe et l'avenir vous le confirmera.\"

Steve

Citation de: TW14\"As long as you are second in the league, I am ready to sign for the next 20 years and stand up for that.\"
J'ai lu toutes les interviews je n'ai pas retrouvé cette phrase Vince! En tout cas merci pour les trad ;)

On voit que Wenger est très affecté... c'est triste de voir ça :( Enfin, au moins ça change de son discours habituel, et on voit que c'est un homme exceptionnel (et têtu! :green: ). J'espère qu'il partira en ayant la reconnaissance qu'il mérite :up:

manu

Ptain c'est une réponse personnalisé de WENGER pour les membres pessimistes de l'ASCFR ? :green: :lol:
Ca fait plaisir de le voir réagir a toute ses critiques.

Nous sommes tous d'accord quand il dit : \"C'est important dans le football qu'il y ait d'autres façons de faire que de juste mettre de l'argent sur la table et d'acheter des stars\" c'est aussi pour ça que l'on aime ce club, mais n'avoir que des jeunes ce n'est pas la meilleur solution non plus. On le voit depuis 3, 4 ans maintenant.
Son discours me rassure, le fait d'en parler prouve qu'il est entrain de se poser des questions (j'espère).

Merde ça tiens à pas grand chose quoi... juste 2, 3 bonnes recrues (guerriers et expérimentés si possible) et c'est tout bon. :up:

Thearsenal

Quel monsieur, tout de même.
Victoria Concordia Crescit

Hot

Il a pas tort mais il y aura un bilan à faire en fin de saison et même en étant deuxième il faudra revoir certaines choses, c'est cruel mais il l'a dit lui aussi. Ceci dit ce n'est pas incompatible avec ce discours qui sonne bien

manu

Citation de: HotIl a pas tort mais il y aura un bilan à faire en fin de saison...
Surtout que son plan sur 5 ans se termine cette saison il me semble (c'était d'ailleurs son argument justifiant son non départ aux rumeurs l'envoyant au REAL). Le bilan sera plus que jamais à faire et à justifier.

TheArmoury

Il fait le bilan de la saison alors qu'elle n'est même pas finie ... il parle de seconde place mais elle est loin d'être acquise ! Sinon oui ce n'est pas un scandale de finir second mais finir dans les places d'honneur depuis 6 ans sans rien remporter là c'est tout de suite plus gênant ! Comme la finale de la CC, incompréhensible d'avoir vu les joueurs passaient au travers de la finale ! Bref ça fait 3-4 saisons qu'on évolue presque avec le même groupe et on se chie dessus dans les moments clés, c'est peut-être pas un hasard non ?

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11finir dans les places d'honneur depuis 6 ans sans rien remporter là c'est tout de suite plus gênant !
17 clubs en Premierleague échangeraient leurs 6 dernières années contre les notres. Et dans ces 17 clubs, plus de la moitié ont surement dépensé plus que nous, je parle même pas de Tottenham, City, Liverpool qui ont dépensé beaucoup beaucoup plus que nous.
Wenger à 100% raison, sur chacun des mots qu'il a dit. Cette fronde anti-Arsenal est ne doit pas peser dans la tête des joueurs, mais c'est dur de faire autrement.

TheMerse

Citation de: RVP_11Il fait le bilan de la saison alors qu'elle n'est même pas finie ... il parle de seconde place mais elle est loin d'être acquise ! Sinon oui ce n'est pas un scandale de finir second mais finir dans les places d'honneur depuis 6 ans sans rien remporter là c'est tout de suite plus gênant ! Comme la finale de la CC, incompréhensible d'avoir vu les joueurs passaient au travers de la finale ! Bref ça fait 3-4 saisons qu'on évolue presque avec le même groupe et on se chie dessus dans les moments clés, c'est peut-être pas un hasard non ?
Donc toi tu préconises quoi ? On vire Wenger et la moitié de l'équipe ??? :lmao:

Vince

Citation de: Steve
Citation de: TW14\"As long as you are second in the league, I am ready to sign for the next 20 years and stand up for that.\"
J'ai lu toutes les interviews je n'ai pas retrouvé cette phrase Vince! En tout cas merci pour les trad ;)
Elle n'est pas dans les articles sur arsenal.com, mais il l'a bien dit pendant la conférence de presse.

Il a raison sur plusieurs choses:
- La constance au plus haut niveau d'Arsenal est constamment ignorée, sous évaluée et considéré comme quelque chose de normal, et de garanti.
- Le succès ne se limite pas aux titres, mais de faire le maximum avec un groupe à disposition. Un Club qui vient d'être promu et se maintien c'est un succès, et pourtant il n'y a pas de trophée au bout.
- Arsenal a dépassé les attentes du début de saison des médias et de la majorité des fans, et pourtant ces mêmes personne parlent de désastre. Quelle est la valeur de l'opinion de gens qui changent tout le temps d'avis?

Après il est aussi dans l'excès, mais les critiques ont été tellement excessive. Et comme Wenger est quelqu'un de passionné il répond par l'excès, la colère, et il devient encore plus têtu.

gunner007

Une phrase m'a interpellé : On en reparlera dans 10 ans Pas de titres avant 10 ans ? :lmao: Et Wenger pense vraiment que l'équipe actuelle ne changera pas ? D'ici 10 ans les Cesc, Nasri, etc. seront déjà bien loin de Londres. Voire l'entraîneur.

TheArmoury

Citation de: TheMerseDonc toi tu préconises quoi ? On vire Wenger et la moitié de l'équipe ??? :lmao:
Toi tu commences sérieusement à ma gaver avec tes attaques digne d'un footix âgé de 8 ans :roll:  Si t'as envie de faire péter le champagne à la fin de chaque saison depuis 6 ans, te gênes pas, mais lâches moi la grappe vu ;)

Surtout pour débiter des conneries, tu commences à devenir lourd ! Si t'as pas d'arguments pour répondre à mes posts et bien abstiens toi la prochaine fois :hi:

Je te répondrais à ta question mise en gras par une autre question : Toi tu as déjà proposé des solutions à part dire \"oui oui Mr Wenger\" à toutes ses paroles ??

jones79

Il me semble pour cette saison une deuxiéme place n'est pas un désastre vu l'équipe et comme d'habitude les nombres de blessés.
Je ne crois pas non plus nous avons pour le moment la puissance finaniciére des clubs comme MU,Manchester City ou Chelsea.
Autrechose qui me toujours frapper depuis que je suis supporter est notre incapacité de tirer de soi-disant grands noms de football au club.
Il faut se souvienne que historiquement Wenger au niveau des trophées est au même niveau que la legende d'Arsenal Herbert Chapman.
Finalement des autres clubs qui avaient construit  un nouveau stade ont tout simplement disparu des competitions europeennes comme le grand Ajax.Chelsea qui avait construit un un nouveau tribune était rélegué la saison aprés.

gunner4life

j'aime bien les posts du stylé \" de quoi on se plaint, les 18 autres clubs devraient dire quoi ???\" c'est nouveau ça on se compare à blackpool, west ham et autres tocards ? J'en ai marre du discours de wenger lorsqu'il dit \"vous échangeriez un cup contre une place en C1??\" et bla bla bla bla....mais OUI grand sans problème ! un putain de trophée

il transmet trop à ses joueurs l'attitude de pleurnicheuse, il ne peut pas déclarer qu'il a les boules de ne rien gagner cette année???