Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Laurence

On est tous en colère. Il serait temps effectivement de changer quelque chose. Mais je pense qu'AW ne sait plus quoi faire.

Thearsenal

Vous avez vu le match hier?
Les erreurs, ce sont quasiment toutes les erreurs des \"vieux\".
Alors arrêtez de parler des jeunes putain.
Victoria Concordia Crescit

Vince

On peut pas parler de jeunesse ou de manque d'expérience quand ce sont nos joueurs d'expérience, surtout, qui n'ont pas répondu présent. Où étaient Gallas, Fabregas, Arshavin, Eduardo?? Ils n'étaient clairement pas à leur niveau. C'est pas non plus un problème de compétence parce que ces joueurs là ont les moyen de faire beaucoup mieux.
J'ai l'impression qu'on fais un complexe contre Chelsea et qu'ils ont pris le dessus psychologiquement sur nous. Mais dans le jeu on a été clairement meilleur, l'efficacité et la réussite étaient de leur côté. On a fait un excellent début de saison, on va pas tout remettre en cause sur ce match. Hier c'était juste pas notre jour.

gunner007

Citation de: ThearsenalVous avez vu le match hier?
Les erreurs, ce sont quasiment toutes les erreurs des \"vieux\".
Alors arrêtez de parler des jeunes putain.
Donne-moi la moyenne d'âge d'Arsenal et celle de Chelsea ET Man.Utd. !

arshavin.23

Wenger croit au titre:« Ce n'est pas fini. Nous sommes des combattants. Et nous allons le prouver lors du prochain match. Nous sommes toujours dans une très bonne position. Chelsea peut perdre des points. Je suis convaincu de ça » espérons que ce qu'il dit est vrai :lol:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

mouais, il peu pas non plus dire autre chose fin novembre s'il veut garder ses troupes mobilisé
le seul moyen de nous redonner un coup de boost serait que CHELSEA perde sur le terrain de CITY ce week-end et qu'on atomise stoke à domicile en revenant à 8 points de chelsea avec un match en retard

la oui ce serait un bon coup de booster...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

je trouve toutes ces declarations un peu grosses !!!!!!! reconaitre la superiorité de l'adversaire c'est aussi se respecter soi meme :cheers:

Skoxy

TITI même si on reviens à 5 points,je ne crois pas qu'on peut prétendre au titre,Chelsea sont très supérieure cette année

DiosBergkamp

Le scénario était un cauchemard.
On garde bien le ballon, il circule bien, Chelsea joue à 10 derrière et marque sur 2 demi occasions. Après il y a peu d' équipe qui feront bouger Chelsea (Chelsea AU COMPLET, avec un milieu renforcé). On y est arrivé en début de deuxieme mi-temps et l' arbitre nous refuse un but :boring:
Alors oui Chelsea est et semblait bien supérieur physiquement et défensivement mais c' est \"facil\" quand on mène 2-0 de rester dans sa surface. C' était ce qu' ils devaient faire et ils l' ont bien fait mais c' est loin d' être une super performance de meilleur équipe du siècle ou de performance abominable d' Arsenal.

Skoxy

les grandes équipes savent provoquer leur chance aussi :shrug:

Hot

Citation de: Skoxyles grandes équipes savent provoquer leur chance aussi :shrug:
Tu parles comme un livre, en plus on prends un but contre notre camp et on a un but refusé, la chance elle est plus que provoquée dans un sens que dans l'autre à ce niveau la.

TheArmoury

Combien d'ocas franches on a eu ?? Pas beaucoup alors pour avoir de la réussite faut être légèrement menaçant tout de même ... puis le premier but de Chelsea depuis quand cela doit-être considérer comme de la chance ?? C'est une superbe action collective conclu par une belle frappe de Drogba ! ça aurait été la même action de notre côté vous aurez souligné une action formidable de notre part :roll:

jones79

Citation de: DiosBergkampLe scénario était un cauchemard.
On garde bien le ballon, il circule bien, Chelsea joue à 10 derrière et marque sur 2 demi occasions. Après il y a peu d' équipe qui feront bouger Chelsea (Chelsea AU COMPLET, avec un milieu renforcé). On y est arrivé en début de deuxieme mi-temps et l' arbitre nous refuse un but :boring:
Alors oui Chelsea est et semblait bien supérieur physiquement et défensivement mais c' est \"facil\" quand on mène 2-0 de rester dans sa surface. C' était ce qu' ils devaient faire et ils l' ont bien fait mais c' est loin d' être une super performance de meilleur équipe du siècle ou de performance abominable d' Arsenal.
A mon avis nous n'avons pas vu le même match. :wtf:

Hot

Citation de: RVP_11Combien d'ocas franches on a eu ?? Pas beaucoup alors pour avoir de la réussite faut être légèrement menaçant tout de même ... puis le premier but de Chelsea depuis quand cela doit-être considérer comme de la chance ?? C'est une superbe action collective conclu par une belle frappe de Drogba ! ça aurait été la même action de notre côté vous aurez souligné une action formidable de notre part :roll:
Ah mais je n'ai pas dis le contraire, que ce soit pour le premier but ou le manque d'occasions dangereuses, je nuance juste les propos des détracteurs, c'est tout.

we are the Arsenal !

Citation de: Hot
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: darrenC'est le foot, un jeu!alors tout reste possible, c'est l'endroit par excellence de tous les rêves:):)
Chaque années c pareil il y a les rêveurs et les réalistes mais on sait tous comment ça finira. ;)
Être réaliste au sens ou tu l'entends n'excuse pas de râler à tout va, il faut trouver un juste milieu entre ceux qui pensent qu'on peut encore gagner le titre et ceux qui se disent clairvoyants.
On râle pas ce sont les faits 11 points derrière Chelsea même avec un match en retard avec la forme actuelle et l'équipe qu'ils ont, je vois pas comment on peut passer devant eux où Man u pour finir champion. Il y a pas de nuance à avoir c juste être réaliste ce que je dis après si par miracle on est champion ce sera un grand plaisir d'avoir eu tort :roll:

Hot

Mais c'est pas une question d'avoir tort ou raison, c'est une question de recule et de nuance dans les propos afin de pouvoir en discuter.

GUNNERS89

Wenger ne veut pas reconnaitre que l'on a besoin de recruter car sans Van persie ,l'équipe n'est plus la même,Van persie nous apporté le physique qu'il nous manque devant pour l'instant,moi je pense que Bendtner devrait mieux se débrouiller que Vela ou Eduardo a ce poste car il possède un meilleur physique mais il faut absolument que l'on recrute un attaquant qui possède un physique de monstre pour pouvoir user les défenses adverses,genre Drogba... :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: HotMais c'est pas une question d'avoir tort ou raison, c'est une question de recule et de nuance dans les propos afin de pouvoir en discuter.
l'éternelle débat des pessimistes et des optimistes :P cela est peut être difficile a accepté et biens sûr on veut y croire jusqu'au bout mais moi depuis 5 ans ils m'ont jamais donné de raisons d'y croire lorsque l'on se retrouvait dans cette situation voilà tout

captainFABREGAS

De toute façon faut pas rever car malgré que  j'apprecie la vision du football de Wenger et ses objectifs personnels on va pas se mentir:sans des joueurs solides et un banc digne de ce nom (et surtout en se reposant sur la qualité d'un seul joueur comme RVP)on peut s'asseoir une fois de plus sur la C1 et la PL.      On voit très bien la difference entre les grosses ecuries et nous: pendant que nous plantons 3 buts par match ou rien;eux en plante 1 ou 2 mais tout au long de la saison en faisant des petites rotations au bon moment en etant constant et la est la difference

gunner4life

Citation de: ThearsenalVous avez vu le match hier?
Les erreurs, ce sont quasiment toutes les erreurs des \"vieux\".
Alors arrêtez de parler des jeunes putain.
t'as vu l'animation offensive nulle ??? on ne s'est jamais mis en position de but face aux cages

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: ThearsenalVous avez vu le match hier?
Les erreurs, ce sont quasiment toutes les erreurs des \"vieux\".
Alors arrêtez de parler des jeunes putain.
t'as vu l'animation offensive nulle ??? on ne s'est jamais mis en position de but face aux cages
Devant c'était Arshavin (28 ans), Eduardo (26 ans), Nasri (22 ans) .. donc l'excuse de la jeunesse

Steve

L'âge non, mais l'expérience des matchs de haut niveau.. C'est valable pour Edu, Arshavin en PL c'est pas possible, et Nasri a pas mal joué ! Mon avis c'est qu'ils ne sont pas au niveau. Un Torres, un Drogba, un Rooney, c'est ce qui nous manque vu la blessure de RVP.

DiosBergkamp

Peu d' équipes pourraient avoir un Torres et un Van Persi ...
Eduardo est notre 3° attaquant, je trouve ça pas mal comme 3° attaquant.

Vince

C'est toujours mieux que N'gog! :lol:

jones79

Citation de: SteveL'âge non, mais l'expérience des matchs de haut niveau.. C'est valable pour Edu, Arshavin en PL c'est pas possible, et Nasri a pas mal joué ! Mon avis c'est qu'ils ne sont pas au niveau. Un Torres, un Drogba, un Rooney, c'est ce qui nous manque vu la blessure de RVP.
Historiquement Arsenal n'a jamais été un club qui tire les grands joueurs.Il a eu pour moi que deux exceptions Berkamp qui était au fond de trou en Italie et Overmars qui venait d'une blessure grave.
En plus il me semble nous sommes toujours un club apart certaines années qui a toujours resté derniére Liverpool pendant les années 70 et 80,Manchester United pendant les années 90 et aujourd'hui Chelsea, Manchester United et Liverpool.
Donc la situation d'aujourd'hui n'est pas nouvelle ni la faulte de Wenger.Avant lui des entraineurs comme Bertie Mee ou George Graham étaient confrontés aux mêmes problemes,construire une équipe avec pas beaucoup de moyens et sans grands noms.

DiosBergkamp

Citation de: VinceC'est toujours mieux que N'gog! :lol:
Ngog est 2° attaquant !

Steve

Oui, Jones je le sais bien (tu l'avais déjà expliqué :P ). C'est même pour ça qu'à mon avis, on a pas encore gagner de C1.. on a été tout près mais je pense qu'on aurait gagné beaucoup plus de titres avec la politique de MU ces 5 dernières années. Après on était peut-être obligé d'utiliser cette politique à cause de la construction, peut-être pas avec un Usmanov qui voulait rembourser le prêt.. on saura jamais, du moins pas maintenant. On verra si Man City et Chelsea finissent mal après le départ de leur propriétaire !

Mais Berbatov ou Anelka c'est mieux qu'un Bendtner en 2nd attaquant :P

we are the Arsenal !

Citation de: SteveOui, Jones je le sais bien (tu l'avais déjà expliqué :P ). C'est même pour ça qu'à mon avis, on a pas encore gagner de C1.. on a été tout près mais je pense qu'on aurait gagné beaucoup plus de titres avec la politique de MU ces 5 dernières années. Après on était peut-être obligé d'utiliser cette politique à cause de la construction, peut-être pas avec un Usmanov qui voulait rembourser le prêt.. on saura jamais, du moins pas maintenant. On verra si Man City et Chelsea finissent mal après le départ de leur propriétaire !

Mais Berbatov ou Anelka c'est mieux qu'un Bendtner en 2nd attaquant :P
ça c une évidence quand même!! ;)

DiosBergkamp

On joue avec un seul attaquant.
Quand on jouait avec 2 attaquants, on avait Adebayor et Van Persi.

Steve

L'année dernière MU jouait en 4-3-3 avec Rooney Tevez et Berbatov comme attaquant.. de toute façon Chelsea et MU ont clairement un meilleur effectif que nous, je vois pas à quoi sert le débat. On a pas mal de joueurs créatifs au niveau, on les égale sur ce plan mais pas sur le reste.