Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunners_dz

Arsène sacré pipelette

Bouligoal

29-07-2014, 17:42:29 #8791 Dernière édition: 29-07-2014, 17:45:18 par Bouligoal
Citation de: Vince le 28-07-2014, 18:01:28
Parce qu'au lieux de commencer la saison une semaine plus tard, on la commence une semaine plus t
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 29-07-2014, 17:42:29
Citation de: Vince le 28-07-2014, 18:01:28
Parce qu'au lieux de commencer la saison une semaine plus tard, on la commence une semaine plus t

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On a une semaine de moins parce que dans les fait on commence la saison une semaine plus t

TheArmoury

Tu as pas mal de joueurs qui ont un temps de jeu important qui n'

Gunners_For_Life_89100

Wenger répond à Gerrard sur Suarez

Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, n'a pas apprécié la récente sortie médiatique du capitaine de Liverpool Steven Gerrard. Ce dernier avait déclaré qu'il était heureux que son ex-coéquipier Luis Suarez ait choisi le FC Barcelone, car il était «trop bon pour Arsenal». Le technicien alsacien a été clair : «Vous n'ùtes jamais trop bon pour Arsenal et Steven Gerrard le sait». Wenger a enfoncé le clou en narguant la légende des Reds, qui a manqué de remporter la Premier League la saison dernière. «Je comprends totalement qu'il lui ait demandé de rester parce qu'il le (Suarez) voulait pour jouer avec lui et avoir une chance de gagner le championnat. Mais cela n'a pas eu lieu, et de toute façon, Suarez est parti» a déclaré l'ancien entraîneur de l'AS Monaco.

Ben4

Hé bim dans tes dents Gerrard!  :box:
J'ai toujours respecté ce joueur mais là faut avouer qu'il aurait pu garder cette remarque sur Arsenal pour lui.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

Il avait pas fait du pied à Arsenal à une époque ?

gunner4life

Non mais il faut le comprendre le petit gerard, il a failli etre depucele niveau championnat et a cause de sa cagade son club de nains s est planté,  pas grave il n aura jamais le championnat sur son C.V.

DiosBergkamp

Pas assez bien pour Arsenal, autant rester avec copain Steevie qui détruit les espoirs de titre sur une glissade

Gunners_For_Life_89100

Il est cramé Gerrard il ferrai pas ma de raccrocher les crampons que de raconter des conneries

TheArmoury

Une chose de sûr, Suarez a voulu se tirer quand Liverpool ne jouait pas la CL, a toujours voulu se tirer quand ce mùme club se qualifie  pour la CL ... Quel club est trop petit pour Suarez ? Moi j'ai la réponse ^^

Vince

:lmao: Il l'a bien remis à sa place le père Gerrard

Vince

Wenger - La plus importante période de ma carrière



"Je dirai que nous sommes un peu plus à armes égales qu'il y a 5-6 ans en Premier League. C'est grâce au Fair Play Financier, en plus de ça on a réussit à améliorer notre puissance financière, ça nous donne de meilleurs chances pour rivaliser. Ca fait 2 saisons que l'on ne perd plus de joueurs clés, car on a les moyens de les garder, mais avant ce n'était pas le cas. J'étais assis là, et je me disais 'qui sera le prochain?'

Mais on a réussit à se mettre en meilleur position. Tout ça c'est un cercle vertueux, une fois qu'un grand joueur arrive, tout d'un coup tout le monde veut rester. Mais avant c'était l'inverse. On peut voir avec Southampton, est-ce que Schneiderlin aurait demandé à partir si les autres seraient restés? C'est le problème. C'est un cercle vicieux.

Je n'ai jamais cherché les excuses. J'ai tout pris sur moi. Je connaissais la situation, mais j'ai accepté le challenge quand j'ai signé mon contrat, tout en sachant que ça arriverai. Personnellement, ça restera la période la plus sensible et importante de ma carrière (ces 8 dernières années). Je savais dès le départ que ce serait comme ça, mais c'était une période excitante aussi, réussir à maintenir le Club à un tel niveau avec si peu de ressources.

Est-ce qu'on aurait pu faire mieux ou non? La seule chose que je peux dire c'est que l'on est resté constant au top niveau. Mais il nous a manqué de qualité pour gagner des titres. Une chose que je peux vous assurer c'est que j'ai donné absolument tout pour faire du mieux possible. Est-ce que c'était assez? Je ne sais pas. Est-ce que quelqu'un d'autre aurait pu faire mieux? On saura jamais.

Ma motivation n'a jamais varié, j'ai toujours voulu rester. Mais aussi, je voulais sentir que je faisais du bon boulot. On a fait quelque chose, gagner la FA Cup, mais on veut plus, et revenir, et se battre encore."

gooners14

Vibrant témoignage du Maître.

Ps: mon tout premier poste sur la nouvelle version du forum.

gunners_dz

Gagne nous encore des titre Arsène.

DiosBergkamp

Et oui, c'est facile de voir seulement l'aspect "on n'a pas gagné de titre" en oubliant tout ce qu'il y a eu à côté.

Personne n'aurait fait mieux !

(Parler de Schneiderlin comme ça, ça veut peut-ùtre dire qu'on n'est plus dessus)

Vince

... ou qu'on a jamais été dessus.

Taz

Notre plus grand nom et en même temps le plus grand fan du club :respect:
Apprécions le temps qu'il lui reste avec arsenal car il nous manquera !
Only on Asrène Wenger :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Taz le 02-08-2014, 22:20:49
Notre plus grand nom et en même temps le plus grand fan du club :respect:
Apprécions le temps qu'il lui reste avec arsenal car il nous manquera !
Only on Asrène Wenger :ascfr:

Rajoute un E sinon ça fait tendancieux, je sens bien le Vince arriver à pas de géant :green:

Taz

:lol: on peut compter que sur lui :P
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Comme on pouvait l imaginer wenger n est pas radin et il aime recruter de bons joueurs et les annes de disette lui été imposées par le projet du club qu il mène à bien, bravo à lui pour ce résultat car seul lui pouvait le faire.

DiosBergkamp

D'ailleurs il serait intéressant d'avoir le point de vue de toutes les personnes qui rabâchaient qu'il était radin et que même avec de l'argent il ne le dépenserait pas sur des top players.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 03-08-2014, 14:03:14
D'ailleurs il serait intéressant d'avoir le point de vue de toutes les personnes qui rabâchaient qu'il était radin et que mùme avec de l'argent il ne le dépenserait pas sur des top players.


Comme quoi c est facile de cracher sans prendre en consideration l environnement et les circonstances

DiosBergkamp

Tout le monde connaissait les circonstances pourtant ... Je mets plutôt ça sur le compte de la frustration.

TheArmoury

Vous serez gentils de ne pas réécrire l'histoire à votre sauce, considérer les échecs comme une fatalité, des transferts non conclus à cause de quelques millions non dépensés qui auraient pu nous faire gagner des titres , alors que ça faisait déjà plusieurs années que le club pouvait se permettre des "sacrifices" financiers.

Ceux qui critiquaient le club d'ùtre petit bras sur le mercato ont logiquement arrùté de l'ùtre puisque c'est ce qu'ils demandaient, dépenser l'argent dont on dispose dans le secteur sportif. ça aurait pu ùtre fait(raisonnablement) bien avant l'été dernier, c'est pas 2/3 transferts à certains postes qui auraient mis en péril le club financièrement.




A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 03-08-2014, 14:46:10
Vous serez gentils de ne pas réécrire l'histoire à votre sauce, considérer les échecs comme une fatalité, des transferts non conclus à cause de quelques millions non dépensés qui auraient pu nous faire gagner des titres , alors que ça faisait déjà plusieurs années que le club pouvait se permettre des "sacrifices" financiers.

Ceux qui critiquaient le club d'être petit bras sur le mercato ont logiquement arrêté de l'être puisque c'est ce qu'ils demandaient, dépenser l'argent dont on dispose dans le secteur sportif. ça aurait pu être fait(raisonnablement) bien avant l'été dernier, c'est pas 2/3 transferts à certains postes qui auraient mis en péril le club financièrement.






Merci!!!
On en avait déjà débattu et on peut toujours en débattre.
Un coup sur certains été ne nous auraient pas tué, loin de là vu que la situation financière a toujours été au top.
Même garder nos cadres ne nous auraient pas tué.
Le seul bémol, c'est que ça aurait pris un peu plus de temps pour rembourser la dette.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Wenger a pourtant dis qu'il ne pouvait pas retenir les cadres.

Ok donc on a les sous depuis des années, c'est un hasard si on dépense + de 50M par an depuis qu'on a un nouveau contrat équipementier et plus de droits TV.

darren

03-08-2014, 15:41:00 #8819 Dernière édition: 03-08-2014, 15:44:26 par Vince
Citation de: TheArmoury le 03-08-2014, 14:46:10
Vous serez gentils de ne pas réécrire l'histoire à votre sauce, considérer les échecs comme une fatalité, des transferts non conclus à cause de quelques millions non dépensés qui auraient pu nous faire gagner des titres , alors que ça faisait déjà plusieurs années que le club pouvait se permettre des "sacrifices" financiers.

Ceux qui critiquaient le club d'ùtre petit bras sur le mercato ont logiquement arrùté de l'ùtre puisque c'est ce qu'ils demandaient, dépenser l'argent dont on dispose dans le secteur sportif. ça aurait pu ùtre fait(raisonnablement) bien avant l'été dernier, c'est pas 2/3 transferts à certains postes qui auraient mis en péril le club financièrement.


Facile a dire, parce que dans les faits: sportivement t'es mùme pas sur de gagner le titre, par contre financièrement au moindre coup dure tu te retrouves sur une corde raide au dessus du précipice! 
Je trouve qu'il (Wenger) a su faire un amalgame intéressant entre le sportif et le financier,  équilibre pas facile, car il demande une bonne vision, des nerfs solides! après, je ne dis pas qu'il n'y avait pas moyen de faire plus hein,  ;)


« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER