Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TheMerse

C'était évident...il a toujours honoré ses contrats...pas aujourd'hui que cela va changer

Nono

13-01-2018, 20:30:26 #14041 Dernière édition: 13-01-2018, 20:32:27 par Nono
Je me demande si c'est possible que le board soit capable de gentiment le remercier si on finit sans un seul titre et hors du big four.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-01-2018, 20:30:26
Je me demande si c'est possible que le board soit capable de gentiment le remercier si on finit sans un seul titre et hors du big four.

Rien n'est jamais impossible mais la possibilité que cela se produise est de l'ordre de 0,1 %

Vince

CiterWenger contre la Rooney rule

La FA a mis en place une nouvelle règle, appelé Rooney rule (rapport à Dan Rooney, un président de Club de Football Américain). Cette règle est en fait une sorte de discrimination positive pour aider la progression des coachs noirs, asiatiques, ou autres minorités ethnique aux postes d'entraineurs. Pour faire simple, quand un Club cherche un entraineur, il devra faire passer un entretien à au moins un candidat issus de minorité ethnique.

"Je suis un peu contre ça. J'aime le fait que tout le monde ait sa chance, peu importe d'où il vient - c'est absolument fantastique. Est-ce qu'on doit forcer ça ? Ca pose question. Je pense que ça devrait être naturel. Et si ça ne se fait pas naturellement, alors on doit forcer, oui. Je ne suis pas contre si ça devient un vrai problème, mais normalement la chance revient au mérite.

Si c'est injuste, alors il faut faire quelque chose. Si ils le ressentent comme ça, alors il faut vérifier si c'est vrai. Je suis absolument contre toutes sortes de discrimination. C'est pourquoi on devrait donner la chance au mérite, peu importe d'où l'on vient, qui on est."

Nono

J'ai aussi mal au coeur pour lui que je suis en colère contre lui.

adam


Nono

Dans un autre club qu'Arsenal, l'entraineur paierait les 2 derniers mois, ça n'arrivera pas ici mais va-t-il se remettre en question ? Se faire accompagner ?

Nono

https://arseblog.com/2018/01/bournemouth-2-1-arsenal-old-story-new-manager-required/

CiterBut anyone who has watched this team knows where they came from. They came from our lack of quality and organisation at the back. They came from a team being allowed back into the match because of our inherent fragility. They came from the fact we cannot control a game from midfield, and have not been able to do that for going on two years now. They came from the fact that we don

Bouligoal

Citation de: Nono le 14-01-2018, 14:37:03
J'ai aussi mal au coeur pour lui que je suis en col
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp


Nono

Dans l'article que j'ai post

Vince

CiterPropos de Wenger envers Mike Dean r

Vince

Invalid Tweet ID

Skoxy

CiterDonc je lui ai r

Fly Millenium


Vince

Ca me rappelle ça, la saison dernière :lol:


Vince



:lol:

Vince

19-01-2018, 03:27:03 #14057 Dernière édition: 19-01-2018, 03:30:58 par Vince
CiterWenger - Ce serait beaucoup moins douloureux qu'avec van Persie



"Nos fans savaient qu'Alexis ne prolongerait pas, et ils se sont fait à cette idée - et le fait que ce n'est pas une vente, que ce soit un échange, ça rend tout ça plus simple à accepter, moins décevant. On perd un joueur, oui, mais on en gagne un autre.

Pour van Persie, le cas était similaire dans le sens où il ne lui restait plus qu'un an de contrat. Peut-être que c'était le premier cas du grand joueur qui refuse de prolonger et qui s'approchait de la fin de son contrat. Ca arrivera de plus en plus, car les sommes d'argent récupéré par les joueurs libres sont énormes, et comme les transferts sont très gros, le joueur se dit que c'est mieux d'aller au bout de son contrat. Et même si ils ne peuvent pas avoir tout l'argent qu'ils désiraient, si ils peuvent en n'avoir qu'une partie en partant maintenant, c'est toujours une énorme somme.

A l'époque Man Utd avait déjà une très grosse équipe. Ils ont aussi une grosse équipe maintenant. Donc est-ce que c'est van Persie tout seul qui a fait la différence pour ce titre ? Je ne sais pas. Mais c'était un grand joueur Van Persie.

Ce que je veux dire c'est qu'un joueur comme van Persie, on est allé chercher dans la réserve de Feyenord, on a travaillé longtemps avec lui, on l'élève à ce niveau. Donc bien sûr quand il part c'est le plus douloureux, après ça ils sont bons pour d'autres Clubs. On le sait qu'ils seront bons ! Mais la plus part du temps, c'est grâce au travail patient que l'on a effectué avec ces joueurs."


Signer de jeunes joueurs

"On doit revoir la structure du Club, et notre réseau de recrutement. Quand on voit les joueurs de classe mondiale maintenant, Ronaldo, Neymar, Sanchez, ... leurs exigences financières et leur cout, c'est inaccessible pour nous. [Possible qu'un joueur gagne £1m/w ?] On ne peut pas l'exclure. Qui était le premier joueur à couter £1m ? Trevor Francis (1979). Aujourd'hui ça semble ridicule.

On doit chercher de jeunes joueurs. Trouver ces espoirs, c'est plus difficile de nos jours car la concurrence est partout, elle est très grande. Ce qui est important aujourd'hui c'est d'être un Club qui leur donne leur chance, plus que d'autres."

jones79

On ne demande pas qu'il achète un Neymar! On lui demande de renforcer l'équipe avec des joueurs qui veulent vraiment porter le maillot d'Arsenal. Pour cela il faut enfin sortir le chéquier.

TheArmoury

Il se rassure comme il peut, en attendant, il n'y a qu'un seul club du top 10 Européen sur le plan financier qui se retrouve dans une telle situation (ses deux stars en fin de contrat) et c'est Arsenal Football Club, il y en a pas d'autre.

GunsN

Ses deux stars en fin de contrat, une place de 6e dans son championnat qui se profile avec les conséquences que cela implique pour la LDC.
Oui il y a deux trois ans c'était clairement ManU qui était dans la peau du grand club dans la tourmente.
En ce moment c'est plutôt nous (et peut ùtre le Real mais nul doute qu'ils auront les ressources pour s'en sortir plus vite que nous).

Vince

Faut jeter un coup d'oeil au palmarès de Man Utd et du Real pour se rendre compte qu'on a jamais vraiment boxé dans la mùme catégorie. Évidemment sur le terrain tu peux rivaliser sur une période plus ou moins longue, par exemple je crois que depuis qu'il est à Arsenal, Alexis a toujours terminé devant Man Utd en Premier League. Mais comparons ce qui est comparable, Man Utd et le Real sont largement plus puissant que nous dans bien des domaines.

GunsN

Dans ce cas comparons nous à Liverpool et Tottenham en PL, et aux Dortmund, atletico, Napoli, Roma...en europe.

Mùme dans cette catégorie, on peut pas dire qu'on soit dans une très bonne situation.

gunner4life

Parce que l atletico, Naples et Dortmund on été aussi réguliers qu arsenal en championnat permettant une présence en c1 durant autant de temps ?

Nono

l'Atletico, oui sans aucun souci et ils ont mùme été champions devant le Barca et le Real.



adam

Citation de: Vince le 19-01-2018, 17:43:46
Faut jeter un coup d'oeil au palmarès de Man Utd et du Real pour se rendre compte qu'on a jamais vraiment boxé dans la mùme catégorie. Évidemment sur le terrain tu peux rivaliser sur une période plus ou moins longue, par exemple je crois que depuis qu'il est à Arsenal, Alexis a toujours terminé devant Man Utd en Premier League. Mais comparons ce qui est comparable, Man Utd et le Real sont largement plus puissant que nous dans bien des domaines.

Alors pourquoi tu dis que Sanchez signe uniquement à Man United pour le coté financier ?

gunner4life

Citation de: Nono le 19-01-2018, 20:24:03
l'Atletico, oui sans aucun souci et ils ont même été champions devant le Barca et le Real.





Il y a combien de temps?? Ils en sont où cette année en C1?

Nono

Citation de: gunner4life le 19-01-2018, 21:52:29
Citation de: Nono le 19-01-2018, 20:24:03
l'Atletico, oui sans aucun souci et ils ont mùme été champions devant le Barca et le Real.





Il y a combien de temps?? Ils en sont où cette année en C1?

En 2014 !
Ils ont fini 3eme, ça arrive mais joueront en EL mais eux sont second de leur championnat.

Symon

Wenger qui nous fait croire que arsenal n'a pas d'argent  :lmao:

gunner4life

Citation de: Nono le 19-01-2018, 22:13:07
Citation de: gunner4life le 19-01-2018, 21:52:29
Citation de: Nono le 19-01-2018, 20:24:03
l'Atletico, oui sans aucun souci et ils ont même été champions devant le Barca et le Real.





Il y a combien de temps?? Ils en sont où cette année en C1?

En 2014 !
Ils ont fini 3eme, ça arrive mais joueront en EL mais eux sont second de leur championnat.


des résultats récents, rien de bien régulier sur 10 ans