Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

TITI N°1

OUT jusqu'a la fin de saison, confirmé par WENGER en conférence de presse  :rouge:

Encore une blessure mal jugée et mal anticipé par WENGER au mercato d'hiver

Honteux de la part d'un manager avec autant d'expérience :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

oui mais Titi manager ne veut pas dire medecin

gunner007

Alors qu'il arrête de nous sortir ces fameuses phrases 'Il se rétablit vite... Il sera prêt dans quelques semaines'. Il nous prend vraiment pour des cons !!! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

TheArmoury

Citation de: serwaloui mais Titi manager ne veut pas dire medecin
Alors que les incompétents du staff médical trouvent du travail ailleurs :roll:

gunner4life

et comment allons nous le retrouver l'année prochaine ??? s'il nous une eduardo ou une rosicky on est mal

Hot

Ca donne encore plus de poids à l'échec du recrutement de Squillaci en tout cas. C'est aussi le genre de trucs qui peuvent faire la différence pour gagner un titre même si c'est un pari difficile.

Son of a Gun

Citation de: RVP_11
Citation de: serwaloui mais Titi manager ne veut pas dire medecin
Alors que les incompétents du staff médical trouvent du travail ailleurs :roll:
Trouver du taf ailleurs??? Tu rigoles ou quoi, oublie pas que c'est des bénévoles!!

:lol: ==> :sad:

DiosBergkamp

Citation de: HotCa donne encore plus de poids à l'échec du recrutement de Squillaci en tout cas. C'est aussi le genre de trucs qui peuvent faire la différence pour gagner un titre même si c'est un pari difficile.
Se passer de noter meilleur défenseur centrale pendant une saison ? Oui en effet, ça peut faire la différence. Je pense pas qu'une équipe ait été championne avec autant de joueurs de ce calibre out aussi longtemps !

Hot

Je ne comprends pas bien l'intérêt de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Je sais que c'était imprévisible mais je sais également qu'on arrive au terme de plusieurs années de transition et que de ce fait il serait temps de rompre avec certaines habitudes qui collent à cette période ( recrutement à bas prix ici ) plutôt que de continuer sur cette lancée.

Du coup oui impossible de prévoir que V5 soit blessé aussi longtemps mais on sait également que notre secteur défensif est en chantier depuis plusieurs années et qu'acheter un joueur confirmé, talentueux et ayant de l'expérience ne peut être que bénéfique et apporte un gros plus à une équipe.
Aussi je l'ai déjà dis mais Vermaelen est jeune et l'associer avec quelqu'un  d'un autre niveau ne peut être qu'une bonne chose pour son développement car ce n'est pas non plus un grand joueur encore.

Sinon je pense que tu te trompes je pense par exemple à Owen Hargreaves, ça ne doit pas courir les rues mais d'autres équipes doivent affronter ce genre de problèmes également.

Nono

Hargreaves n'a jamais été indispensable à MU.
Il a très peu joué.

Hot

Vous parlez de Vermaelen comme d'un vieux de la vieille alors qu'il n'a fait qu'une saison, je suis d'accord pour dire qu'il a été bon mais il doit encore cravacher et surtout on doit l'associer avec quelqu'un.

Enfin Hargreaves à très peu joué mais il reste un joueur de l'équipe A sur qui Ferguson compte même si son temps de jeu n'est pas comparable on ne peut pas dire que dans le fond ca différe énormement d'un club à l'autre, deux joueurs sur le tas qui n'ont pas porté le maillot du club très longtemps.

Quoiqu'il en soit c'était pas vraiment l'idée importante de ce que je développais

Vince

[large]Vermaelen se concentre sur la saison prochaine[/large]



\"Les chances de rejouer à nouveau cette saison sont minces. Je peux comprendre mon manager quand il dit que ma saison est terminée: j'ai été out 7 mois et je dois d'abord faire une bonne pré-saison, donc c'est logique qu'il ne prenne pas de risque.

L'horloge tourne et la saison se termine dans deux mois. Je dois d'abord être à nouveau en forme, puis retrouver le rythme. Donc il reste du chemin. Je peux taper dans le ballon aussi dur que je veux, ce n'est pas le problème. J'ai besoin de courir sans douleur

Après l'opération, on devient un peu trop impatient. Je suis un joueur que l'on doit calmer: c'est mon problème. Je sentais de la douleur, mais dans ma tête je pensais 'ça ira bien'. Ce n'était pas très malin, on ne peut pas battre la nature. Après quelques semaines j'ai décidé personnellement de ralentir. Je n'étais pas à l'aise, comme je le suis maintenant.

J'ai toujours pensé que je serai out 6 semaines après l'opération. C'est ce que l'on m'a dit. Donc je n'ai jamais pu anticiper une si longue attente. Peut-être que j'aurai préféré savoir dès le départ.

Je voulais rester dans le vestiaire pendant ma rééducation, pour être avec mes coéquipiers. J'ai eu tellement de soutien de mon ami Robin van Persie par exemple. Robin est vraiment quelqu'un d'utile dans un vestiaire. Il a l'expérience des longues blessures et m'a souvent donné de bons conseils.

J'ai beaucoup appris pendant mon absence. Mentalement forcément, mais j'ai aussi eu le temps de travailler mes faiblesses. Le genre de chose que l'on a pas le temps de faire quand on joue tout le temps.

J'ai vu les matchs contre Chelsea, Man Utd, Tottenham, Barcelone des tribunes - de grands matchs. Et c'est frustrant: on veux être sur le terrain. Dans les tribunes, surtout contre le Barca, on sent plus de tension sur le terrain. J'étais assez nerveux, j'ai remarqué, même au match retour que j'ai regardé à la TV. Je voulais tellement qu'on se qualifie.

Mais d'un autre côté, à la TV et dans les tribunes, on vois mieux le match. On apprend le positionnement des autres défenseurs en les regardant. Et c'est ce que j'ai fais.\"

Vince

[large]Vermaelen enfin de retour, avec la Reserve[/large]

Selon BBC Sport, il devrait faire son retour pour le dernier match de la saison avec la Reserve fin Avril, voir même avant lors d'un match amical à huit clos. Mais toujours peu de chance qu'il rejoue en équipe première cette saison.

Son of a Gun

Citation de: Vince[large]Vermaelen enfin de retour, avec la Reserve[/large]

Selon BBC Sport, il devrait faire son retour pour le dernier match de la saison avec la Reserve fin Avril, voir même avant lors d'un match amical à huit clos. Mais toujours peu de chance qu'il rejoue en équipe première cette saison.
:lol:

gunner597


Taz

de toute façon je préfère qu'il ce remette en forme comme il dit plutôt que de précipiter son retour et risquer une autre blessure ou des matchs de mauvaise qualité
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citer[large]YoungGunsBlog[/large] [small]Jamie Sanderson[/small]
NEW POST: Exclusive: Vermaelen Set To Face Manchester United | http://wp.me/pOSA7-2AI

gunner597


serwal

Citation de: gunner597:wtf:
c'est avec la reserve (demain) pas celui de dimanche ;)

Vince

Il jouera d'ici la fin de saison en championnat, sauf rechute!

gunner597

Citation de: serwal
Citation de: gunner597:wtf:
c'est avec la reserve (demain) pas celui de dimanche ;)
ouais mais je n'aurais jamais pensé qu'il aurait rejoué cette saison lol

Taz

j espère vraiment le retrouver solide et en forme la saison prochaine . . Pkoi pas une belle paire vermalen cahill :-) avec kos et djourou en doublure on serait vraiment bien :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Ca serait bête de le refaire jouer cette saison. Pour les 4 matchs qu'il reste, c'est prendre des risques un peu inutiles ... Surtout qu'on n'a plus rien à jouer !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



Excellent match de Vermaelen. Bon dans les duels, bon dans la relance, il a beaucoup parlé à ses coéquipiers, il faisait même des courses pour discuter avec l'arbitre en tant que capitaine. Je le vois bien titulaire dès la semaine prochaine!

Steve

Djourou ou Kos sur le banc? :look:
A mon avis ce sera Kos (il joue central gauche depuis son arrivée). Ou peut-être bien qu'il jouera arrière gauche qui sait!

jones79

Le retour de Vermaelen de bonne nouvelle

gunner4life

notre futur capitaine

LRicky

je pense que Kosc va sauté j'ai trouvé Djourou plus serein et plus costaud défensivement même si les 2 on leur cota de bavures

serwal

Citation de: SteveDjourou ou Kos sur le banc? :look:
A mon avis ce sera Kos (il joue central gauche depuis son arrivée). Ou peut-être bien qu'il jouera arrière gauche qui sait!
et puis kos a joué trop de match

Vince

Citation de: gunner4lifenotre futur capitaine
Je pense aussi. On voit qu'il en a envie, il ferait un capitaine plus traditionnel, ce ne serait pas une prise de risque.