Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: A10GunnerFanEn ce qui concerne BF3, le mode campagne est franchement pas bon, en tout cas très loin des promesses faites. Néanmoins, en ce qui me concerne, je l'ai préféré à CoD. En tout cas le online c'est une tuerie!
c'est clair de toute facon BF3 tu l'achete pour le Online

Son of a Gun

Citation de: Sheridan
Citation de: RogerDes avis sur Battlefield 3 ? ( dois-je le prendre pour Noël à la place du prochain Cod ? ^^)
Au départ, le jeu annonçait un mode campagne énorme, mais il semble bien loin des espérances attendues.

Maintenant, il est vrai que ce jeu est avant tout destiné aux gamers en ligne, donc, ce petit bémol n'est peut être pas trop dérangeant.

Après pour moi ce jeu, est fait pour les PC et rien d'autre, car il est impossible de retrouver les mêmes sensations sur consoles, n'ayant pour l'heure, pas le touché qu'on peut avoir avec un clavier et une souris bien règlée, même si aujourd'hui quelques sociétés commencent à proposer du matériel pour console approchant du réalisme PC.
Dans ce cas la on arrête les FPS sur consoles aussi non? J'ai passé pas mal d'heures sur BF 2 et je me suis largement assez régalé pour dire qu'il n'est pas seulement fait pour PC. Faut arreter un peu, on va pas s'acheter un I5 et une GTX 580 en plus de la ps3 pour pouvoir jouer a BF3.

Sheridan

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Sheridan
Citation de: RogerDes avis sur Battlefield 3 ? ( dois-je le prendre pour Noël à la place du prochain Cod ? ^^)
Au départ, le jeu annonçait un mode campagne énorme, mais il semble bien loin des espérances attendues.

Maintenant, il est vrai que ce jeu est avant tout destiné aux gamers en ligne, donc, ce petit bémol n'est peut être pas trop dérangeant.

Après pour moi ce jeu, est fait pour les PC et rien d'autre, car il est impossible de retrouver les mêmes sensations sur consoles, n'ayant pour l'heure, pas le touché qu'on peut avoir avec un clavier et une souris bien règlée, même si aujourd'hui quelques sociétés commencent à proposer du matériel pour console approchant du réalisme PC.
Dans ce cas la on arrête les FPS sur consoles aussi non? J'ai passé pas mal d'heures sur BF 2 et je me suis largement assez régalé pour dire qu'il n'est pas seulement fait pour PC. Faut arreter un peu, on va pas s'acheter un I5 et une GTX 580 en plus de la ps3 pour pouvoir jouer a BF3.
Navré de donner mon avis.

Un FPS ça se joue sur PC et rien d'autre, tout comme un jeu de foot, sur console et non sur PC. Ou encore des jeux style Final Fantasy ou Command and Conquer, chaque style à une console bien définie. Après, ils ont compris l'intérêt de le sortir sur tout format, dans le seul but de s'en mettre plein les poches.

Après, je parle de ressenti. Et y a pas photo un FPS sur PC il y a pas mieux, et là où tu te trompes, c'est que si tu joues en ligne, moins les détails sont au max, et mieux sait. Ensuite, tu as tellement de réglages grâce au clavier, et à la souris. Ce que tu n'as pas sur console. Maintenant libre à chacun de jouer à sa manière, mais clair, que s'il y avait possibilité de faire des combats en ligne entre gamers console et PC, clair, que vous prendriez cher !!! :D

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Sheridan
Citation de: RogerDes avis sur Battlefield 3 ? ( dois-je le prendre pour Noël à la place du prochain Cod ? ^^)
Au départ, le jeu annonçait un mode campagne énorme, mais il semble bien loin des espérances attendues.

Maintenant, il est vrai que ce jeu est avant tout destiné aux gamers en ligne, donc, ce petit bémol n'est peut être pas trop dérangeant.

Après pour moi ce jeu, est fait pour les PC et rien d'autre, car il est impossible de retrouver les mêmes sensations sur consoles, n'ayant pour l'heure, pas le touché qu'on peut avoir avec un clavier et une souris bien règlée, même si aujourd'hui quelques sociétés commencent à proposer du matériel pour console approchant du réalisme PC.
Dans ce cas la on arrête les FPS sur consoles aussi non? J'ai passé pas mal d'heures sur BF 2 et je me suis largement assez régalé pour dire qu'il n'est pas seulement fait pour PC. Faut arreter un peu, on va pas s'acheter un I5 et une GTX 580 en plus de la ps3 pour pouvoir jouer a BF3.
d'accord avec toi,j'ai joué pendant 5 ans sur PC fallais trop souvent acheté la derniére carte graphique pour pouvoir faire tourner le jeu .. sur PS3 certes c'est moins beau mais je prends autant de plaisir alors oui le combo+clavier c'est super mais les programmeurs sur console gerent suffisamment pour faire un bon gameplay !

Steve

Pour avoir pas mal joué à MW2 sur ps3, un fps sur console peut être très plaisant.. tu as tes habitudes sur PC mais si il y a beaucoup de joueurs sur console, c'est que ça doit être jouable non ? :roll:
J'hésitais aussi entre Battefield et COD, mon frère va acheter COD donc je pense que je vais me contenter de ce dernier!

Sheridan

J'ai pas plus d'habitudes PC que console.

Je possède comme tout le monde d'un PC et d'une PS3. Car justement, ça me permet de jongler entre les deux options pour les différents types de jeu.

Et il faut vraiment arrêter avec cette théorie de course à la dernière carte graphique. Tous les jeux passent très bien sur mon PC, malgré qu'il est 5 ans.

Et si vous allez dans une LAN, vous remarquerez que la plupart des joueurs viennent équiper d'un mini PC plus facile à transporter, et c'est pas dans ce genre d'ordinateur qu'on peut y intégrer une GTX 590.

Après, je donnais mon avis seulement sur la praticité d'un hit comme Battlefield sur console. :D

gunner597

Citation de: SheridanJ'ai pas plus d'habitudes PC que console.

Je possède comme tout le monde d'un PC et d'une PS3. Car justement, ça me permet de jongler entre les deux options pour les différents types de jeu.

Et il faut vraiment arrêter avec cette théorie de course à la dernière carte graphique. Tous les jeux passent très bien sur mon PC, malgré qu'il est 5 ans.

Et si vous allez dans une LAN, vous remarquerez que la plupart des joueurs viennent équiper d'un mini PC plus facile à transporter, et c'est pas dans ce genre d'ordinateur qu'on peut y intégrer une GTX 590.

Après, je donnais mon avis seulement sur la praticité d'un hit comme Battlefield sur console. :D
Battlefield 3 il doit etre gourmand :shrug:

par contre mon BF3 (PS3) bug il s'est arrété 2 fois depuis hier bizarre :shrug:

Roger

Désolé mais BF3 est très gourmand, dire le contraire est faux. Après tu peux y jouer avec un bon ordi sans plus, mais tu perds dans ce cas de la qualité.

Sheridan

Citation de: RogerDésolé mais BF3 est très gourmand, dire le contraire est faux. Après tu peux y jouer avec un bon ordi sans plus, mais tu perds dans ce cas de la qualité.
Est ce que j'ai dit le contraire? :D

Après, les grosses sociétés travaillent en collaboration avec les grandes marques de carte graphique, donc quelque part, ils cherchent à t'en faire acheter, mais tu n'es pas obligé.

Et pour jouer à BF3 en ligne, mettre en qualité maximale ne sert à rien, donc, quelque part, la beauté du soft pour ce genre de jeu, pour ma part je m'en fou un peu... Mais comme dit, après c'est chacun ces opinions ! :D

gunner4life

bon ça y est j'ai fifa12....je me suis mis en mode hyper balèze hier soir et j'ai galéré comme un fou, j'ai perdu d'ailleurs....donc ce matin match à niveau plus modeste et victoire 4 0 face aux spurs :ascfr: le système de défense est assez chaud mais je pense que ça va apporter plus de réalisme durant les matchs, les centres aussi sont durs, cette fois il faut bien orienter le stick sinon c'est comme avec clichy ça part en tribune :lol:

gunner007

Il faut mettre les centres en 'Semi' dans les paramètres de la manette, sinon c'est 'pigeon mort' à chaque centre :lol:. Et niveau défense ne pas toujours enclencher les touches X ou O mais activer une fois l'adversaire approché L2 : c'est chaud mais plus réaliste.

Son of a Gun

Citation de: Sheridan
Citation de: Son of a Gun
Citation de: SheridanAu départ, le jeu annonçait un mode campagne énorme, mais il semble bien loin des espérances attendues.

Maintenant, il est vrai que ce jeu est avant tout destiné aux gamers en ligne, donc, ce petit bémol n'est peut être pas trop dérangeant.

Après pour moi ce jeu, est fait pour les PC et rien d'autre, car il est impossible de retrouver les mêmes sensations sur consoles, n'ayant pour l'heure, pas le touché qu'on peut avoir avec un clavier et une souris bien règlée, même si aujourd'hui quelques sociétés commencent à proposer du matériel pour console approchant du réalisme PC.
Dans ce cas la on arrête les FPS sur consoles aussi non? J'ai passé pas mal d'heures sur BF 2 et je me suis largement assez régalé pour dire qu'il n'est pas seulement fait pour PC. Faut arreter un peu, on va pas s'acheter un I5 et une GTX 580 en plus de la ps3 pour pouvoir jouer a BF3.
Navré de donner mon avis.

Un FPS ça se joue sur PC et rien d'autre, tout comme un jeu de foot, sur console et non sur PC. Ou encore des jeux style Final Fantasy ou Command and Conquer, chaque style à une console bien définie. Après, ils ont compris l'intérêt de le sortir sur tout format, dans le seul but de s'en mettre plein les poches.

Après, je parle de ressenti. Et y a pas photo un FPS sur PC il y a pas mieux, et là où tu te trompes, c'est que si tu joues en ligne, moins les détails sont au max, et mieux sait. Ensuite, tu as tellement de réglages grâce au clavier, et à la souris. Ce que tu n'as pas sur console. Maintenant libre à chacun de jouer à sa manière, mais clair, que s'il y avait possibilité de faire des combats en ligne entre gamers console et PC, clair, que vous prendriez cher !!! :D
Ok, donc pour jouer a BF3, je doit acheter un PC?

N'importe quoi.

Bien sur que les FPS sont plus a leur aise sur PC et mieux maitrisé. Mais arrête un peu avec ton discours discriminatoire. J'ai une PS3, je m'achète BF3 et je prend du plaisir. Je vais pas refuser de me l'acheter parce que c'est \"mieux sur pc\".

Je comprend que tu penses qu'un FPS se joue sur PC si on a le choix, mais le \"rien d'autre\" est intolérable.

Sheridan

Son of a Gun c'est juste un échange d'avis, pas besoin de t'enflammer ou de croire que je suis en train de te dicter une quelconque pensée ! :D

Et vient pas me faire croire que tu possèdes pas un PC. Et je vois pas en quoi j'ai un discours discriminatoire, puisque j'ai précisé que je possédais une PS3, donc si je n'avais qu'une seule vision, je ne serais pas un fier membre de la confrérie de la PS depuis ces débuts.

Après, comme je l'ai déjà dit, chacun voit la chose comme il en a envie. Je souligne juste que c'est plus intéressant de jouer sur un ordinateur à ce genre de jeu. Mais tant mieux pour toi, si tu t'amuses comme un fou via la PS3.

Et puis en quoi \"le rien d'autre\" est intolérable. C'est une manière de montrer ma vision. C'est comme si demain, on venait à adapter Diablo sur console, ce serait une hérésie pour la communauté des fans de ce jeu. Mais ça finira bien par arriver, car les compagnies de jeux, aujourd'hui n'ont qu'un but, c'est grossir leur compte en banque. Quand tu vois que des jeux comme Crysis qui sortent seulement maintenant sur console Next Gen, ça me fait sourire, car on voit exactement cette fameuse stratégie de vouloir s'en mettre plein les poches.

Donc navré si ma façon de penser ou de voir ce monde là te dérange, mais c'est ainsi. Je défendrais toujours les soft consoles contre ceux PC. Pour moi, il est impensable demain de jouer à Fifa via mon PC, tout comme Gran Turismo. Ca reste des icônes fortes des consoles pour moi. Enfin.

Thearsenal

Je suis d'accord avec Sheridan, pour moi un FPS c'est sur PC (sauf exceptions : Timesplitters).
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: SheridanSon of a Gun c'est juste un échange d'avis, pas besoin de t'enflammer ou de croire que je suis en train de te dicter une quelconque pensée ! :D

Et vient pas me faire croire que tu possèdes pas un PC. Et je vois pas en quoi j'ai un discours discriminatoire, puisque j'ai précisé que je possédais une PS3, donc si je n'avais qu'une seule vision, je ne serais pas un fier membre de la confrérie de la PS depuis ces débuts.

Après, comme je l'ai déjà dit, chacun voit la chose comme il en a envie. Je souligne juste que c'est plus intéressant de jouer sur un ordinateur à ce genre de jeu. Mais tant mieux pour toi, si tu t'amuses comme un fou via la PS3.

Et puis en quoi \"le rien d'autre\" est intolérable. C'est une manière de montrer ma vision. C'est comme si demain, on venait à adapter Diablo sur console, ce serait une hérésie pour la communauté des fans de ce jeu. Mais ça finira bien par arriver, car les compagnies de jeux, aujourd'hui n'ont qu'un but, c'est grossir leur compte en banque. Quand tu vois que des jeux comme Crysis qui sortent seulement maintenant sur console Next Gen, ça me fait sourire, car on voit exactement cette fameuse stratégie de vouloir s'en mettre plein les poches.

Donc navré si ma façon de penser ou de voir ce monde là te dérange, mais c'est ainsi. Je défendrais toujours les soft consoles contre ceux PC. Pour moi, il est impensable demain de jouer à Fifa via mon PC, tout comme Gran Turismo. Ca reste des icônes fortes des consoles pour moi. Enfin.
Le problème, c'est ta vision communautariste. Pour toi, certaines personnes \"n'ont pas le droit\". Pas de PC? Pas de FPS! Non mais sérieux.

La stratégie de s'en mettre plein les poches est évidente en effet, et ca sera toujours le cas dans le futur avec le multi-support, tu défend les soft PC, pas de problème. Je peux comprendre qu'un soft participe à l'identité d'un support. Encore que si Diablo 3 sort sur consoles, ça sera peut être une hérésie pour les joueurs PC, mais je voit pas en quoi ça changera leur vie, si ce n'est que Blizzard ce fera plus de tunes, et sortiras peut être des extensions de meilleure qualité. Après certes, là, ce sera injouable, comme un command and conquer. Mais contrairement aux STS, les FPS sont parfaitement jouables sur consoles, donc, je ne suis pas d'accord.

Les gens qui n'ont pas de PC de peuvent pas avoir la possibilité de jouer à ces soft sur consoles? Pour moi, c'est de la jalousie \"PRO\", (c'est pas ton cas vue que t'as une PS3, mais l'idée est la)

Pro - PC, Pro - consoles, Pro-sony, Pro-microsoft, Pro-apple, pro-android....Pfffff.

Au final, je voit pas ou est le problème, le jeu sort sur tous les supports, les PCISTES ne sont pas lésés puisque BF3 est plus beau et jouable sur PC, et les joueurs consoles se font plaisir aussi. Comprend pas l'intérêt de dire \"interdit sur consoles\". On sait tous que c'est mieux sur PC, et alors? J'ai quand même le droit d'y jouer sur ma console! Et puis que dire des FPS consoles uniquement? Killzone 3 par exemple? il n'aurait jamais du voir le jour?

Il me semble que tu confond la défense d'un soft participant à l'identité d'une plateforme, avec la défense d'un \"type de jeu\" qui participerait à l'identité d'une plateforme. Les STS c'est sur PC ouais. Les FPS, c'est mieux sur PC, mais parfaitement jouable sur consoles, donc certainement pas réservé qu'à la communauté PC.

Bref. Intéressant débat. ;)

we are the Arsenal !

Je suis tombé par hasard sur ce topic et en voyant le pavé de sheridan et celui de SOAG, je viens de comprendre pourquoi je venais jamais ici!! je comprends pas votre langage les mecs :lol:

gunner007

C'est clair : totalement abscon leur diatribe. :na:

Gunners0972

Uncharted 3, je vais attendre, je vais déjà finir le 2 correctement ensuite pour l'instant je suis sur Batman que je trouve magnifique...
En plus bientot la sortie de Call of Dutty Modern of War et de Zelda, c'est noël avant l'heure

Son of a Gun

Citation de: Gunners0972Uncharted 3, je vais attendre, je vais déjà finir le 2 correctement ensuite pour l'instant je suis sur Batman que je trouve magnifique...
En plus bientot la sortie de Call of Dutty Modern of War et de Zelda, c'est noël avant l'heure
What? :lol:

adam


Taz

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Gunners0972Uncharted 3, je vais attendre, je vais déjà finir le 2 correctement ensuite pour l'instant je suis sur Batman que je trouve magnifique...
En plus bientot la sortie de Call of Dutty Modern of War et de Zelda, c'est noël avant l'heure
What? :lol:
:lmao: :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Jérôme25

Modern warfare 3 déjà en vente :cool:,je l'ai acheté :cheers:

Taz

pareil 55 euro en plus :cool: par contre ne joue surtout pas en réseau avant mardi au risque de te faire bannir
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Où c'est qu'on peux acheter Modern of War, j'ai pas trouvé :look:

The Iceman

Citation de: Tazpareil 55 euro en plus :cool: par contre ne joue surtout pas en réseau avant mardi au risque de te faire bannir
Pourquoi tu te ferait bannir alors que tu l'a acheté ?!

Taz

parceque ces naz ils le vendent alors qu'ils ont pas le droit et après c'est nous qui morflons !
et vince cora 55 euro ceux qui sont sur PS3 pour mw3 ajoutez moi
Zeta57
à bientôt pour des frags Arsenal style :cool:
Only One Arsenal ! ! ! 


Jérôme25

C'est quoi ce truc de se faire bannir?moi j'ai essayé en ligne cela ne marchait pas.J'espère que c'est de la rigolade?

Taz

moi je suis dessus la et ça fonctionne . .on ma dit que ce matin ça marchait pas et maintenant oui . Peut être ont ils prit conscience que tout le monde l'avait et on ouvert le truc :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Jérôme25

En tout cas ce modern warfare 3,je n'aime pas du tout.J'aurais mieux fait de pas l'acheter :mad: