Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

TheArmoury

Oui thehut.com c'est la même boite que Zavvi ! Il y aussi amazon.uk si on souhaite avoir les jeux super rapidement par contre c'est légèrement plus cher (surtout les FDP que je trouve abuser comparer à d'autres sites !).

Sinon ça marche aussi pour les Blu Ray ! Dernièrement je me suis pris District 9 en BR pour 11-12 € vraiment pas cher quoi ;)

Nono

Zavvi avec le mega monday, c'est excellent.

Par contre, dernièrement des potes ont eu le droit à devoir payer la TVA en plus (20%) donc faites attention ;)

Et n'oubliez pas de vérifier que les jeux contiennent bien la VF, par exemple AC 2 ne la contient pas (sauf l'édtion white et la complete edition sortie récemment)


Sinon, j'enchaine sur Heavy Rain, ambiance de fou, Gameplay de merde (si on peut appeler ça gameplay )

Euh sinon ayant déjà une 360, j'ai joué à AC1, le début est sympa mais trop vite répétitif, le 2 j'attends un peu car à cause de Fifa, j'ai beaucoup de retard.

Dernièrement, j'ai fini que le premier MAss effect pour dire.

Par contre, faites Red dead redemption, c'est juste une tuerie du début à la fin (si on est pas insensible à l'univers western )

Nono

Sinon, je n'ai plus acheté un jeu à 70 euros depuis très longtemps.
Dépenser autant pour un jeu qui dure 10h très peu pour moi.

A vince : je préfère quand même un jeu qui dure 8h 10h mais où tu t'ennuies pas à un jeu qui dure bien plus longtemps où tu te fais chier, suffit de voir FF13 où pendant 20h, tu t'ennuies ferme.

Vince

[small]Ouai enfin je suis en mode moyen et après 9H de jeu je l'ai toujours pas fini Uncharted 2 ^^[/small]

PS: je l'ai acheté 21€ neuf :cool:

The Iceman

Cool merci RVP_11 ! :thanx: Comme ça je vais pouvoir acheter mon FIFA 11 moins cher ! :cool:
Par contre, tu n'aura le même type de tableau http://www.editgrid.com/user/mickey263/Langue_des_jeux_imports_PS3 mais pour les jeux de 360 ?

Vince

J'ai encore mieux, des jeux gratos:
http://www.abandonware-france.org/

pleins de vieux jeux en téléchargement gratuit! :P

J'ai finis récemment Blade Runner (quel pied ce jeu!)


gunner597

Citation de: RVP_11Oui thehut.com c'est la même boite que Zavvi ! Il y aussi amazon.uk si on souhaite avoir les jeux super rapidement par contre c'est légèrement plus cher (surtout les FDP que je trouve abuser comparer à d'autres sites !).

Sinon ça marche aussi pour les Blu Ray ! Dernièrement je me suis pris District 9 en BR pour 11-12 € vraiment pas cher quoi ;)
ok je vais regarde ca alors mais dans leur présentaton c'est dommage qu'il donne pas les langues et les ST dispos ..

Nono

Citation de: The IcemanCool merci RVP_11 ! :thanx: Comme ça je vais pouvoir acheter mon FIFA 11 moins cher ! :cool:
Par contre, tu n'aura le même type de tableau http://www.editgrid.com/user/mickey263/Langue_des_jeux_imports_PS3 mais pour les jeux de 360 ?
J'utilisa ça :

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=15033575

Par contre, fifa 11 n'aura que l'anglais en version UK, moi ça me dérange pas ;)

Son of a Gun

Pour l'import, j'utilise en plus de la liste de mickey 263 (qui est un pote à moi au passage, et qui commence à devenir très connu grâce à sa liste), le site jeux-import.net en complément.

Sinon je cite aussi HD MOVIE sOURCE qui est un excellent site américain pour l'import ainsi que video games plus. Ces deux sites proposent souvent une version francaise de leur jeux, mais moins cher evidemment (langue FR due à la proximité du CANADA)

J'ai encore recemment commandé blazblue continuum shift, 35 euros sur HDMOVIE, recu en 4 jours des states, record à battre! Sinon amazon uk et the HUT sont vraient pas mal.


Pour uncharted 2 sinon, ce jeu vaut le coup non seulement  parceque le solo est une tuerie, mais aussi parceque le multi est vraiment pas mal!!

Pour FIFA 11, c'est pas dit qu'il n'y est pas le FR. Pour GT 5 par contre c'est quasiment sur, je l'ai donc preco sur amazon FR : 69 euros en version collector: c'est honnête!

Nono

Il n'y a jamais eu la VF sur les fifa, j'ai du mal à croire qu'elle y soit pour le 11 ;)

gunner597

Citation de: Son of a GunPour l'import, j'utilise en plus de la liste de mickey 263 (qui est un pote à moi au passage, et qui commence à devenir très connu grâce à sa liste), le site jeux-import.net en complément.

Sinon je cite aussi HD MOVIE sOURCE qui est un excellent site américain pour l'import ainsi que video games plus. Ces deux sites proposent souvent une version francaise de leur jeux, mais moins cher evidemment (langue FR due à la proximité du CANADA)

J'ai encore recemment commandé blazblue continuum shift, 35 euros sur HDMOVIE, recu en 4 jours des states, record à battre! Sinon amazon uk et the HUT sont vraient pas mal.
j'ai fait un peu de recherches visiblement sur zavi ca arrive assez réguliérement que les jeux soient d'ocaz. donc ca pourrait le cas des DVD ...sinon les prix sont vraiment pas mal sur les sites UK mais j'ai peur de la surprise des frais de douanes (ile jerzey..)

nono j'ai joué a mass effect il m'a saoulé je suis arrivé au 3/4 du jeux c'était toujours la meme chose donc je l'ai vendu
je pense acheté un bon FPS :D

Nono

J'ai jamais eu un seul jeu d'occase sur zavvi sur 5-6 commandes et personne que je connais m'en a parlé, par contre ça arrive sur game.co.uk.

gunner597

Citation de: NonoJ'ai jamais eu un seul jeu d'occase sur zavvi sur 5-6 commandes et personne que je connais m'en a parlé, par contre ça arrive sur game.co.uk.
ok sur zavi pour commander ca va ?

Son of a Gun

Citation de: NonoIl n'y a jamais eu la VF sur les fifa, j'ai du mal à croire qu'elle y soit pour le 11 ;)
FIFA 10 et WORLD CUP 10 sont full FR en import. Donc tu ferais mieux d'y croire.


PREUVES:


http://www.editgrid.com/user/mickey263/Langue_des_jeux_imports_PS3

http://www.jeux-import.info/ps3/fifa-10

Nono

Sur PS3, peut être mais sur 360, j'ai acheté Fifa 10 et CDM 2010 en import et il n'y avait pas la VF et ça j'en suis sur ;)

TheArmoury

Sur la 360 l'import est moins intéressante que la PS3 ;) Enfin il me semble qu'il y est moins de jeux UK en FR ?

Nono

Bah ça doit être à cause de la taille du DVD double couche par rapport au blu-ray, moins de place.

Bon, là, je vais surement craquer pour deux jeux : Uncharted 2 et MLB 2010 the Show (la simu de baseball ultime et surement la meilleur simu de sport bien loin devant les nba 2k) mais en attendant, je continue Heaby Rain.

Son of a Gun

Citation de: NonoSur PS3, peut être mais sur 360, j'ai acheté Fifa 10 et CDM 2010 en import et il n'y avait pas la VF et ça j'en suis sur ;)
MDR c'est ce qui me semblait: tu joue sur 360 :lol::lol::lol:

Il est vrai que sur cette console l'import est beaucoup moins interessant, notamment à cause du zonage, pis ya ptet moins de jeux uk en Fr effectivement.

Pas de chance donc.......:lol::lol::lol:

Son of a Gun

Citation de: Son of a Gun
Citation de: NonoSur PS3, peut être mais sur 360, j'ai acheté Fifa 10 et CDM 2010 en import et il n'y avait pas la VF et ça j'en suis sur ;)
MDR c'est ce qui me semblait: tu joue sur 360 :lol::lol::lol:

Il est vrai que sur cette console l'import est beaucoup moins interessant, notamment à cause du zonage, pis ya ptet moins de jeux uk en Fr effectivement.

Pas de chance donc.......:lol::lol::lol:
Edit: ta l'air d'avoir la ps3 egalement donc....:lmao::up:


Edit 2: je ne sais pas me servir de la fonction EDIT. :lmao:

Nono

J'ai les deux consoles ;)
Mais pour ce qui est des jeux multi plateformes, je compte privilégier la version 360 (sauf FF13 par exemple )

Son of a Gun

Citation de: NonoJ'ai les deux consoles ;)
Mais pour ce qui est des jeux multi plateformes, je compte privilégier la version 360 (sauf FF13 par exemple )
ouais je comprend. (surtout pour bayonetta :mad:). mais sur ps3 bientot: GT 5! : amazon collector à 69 euros! plus cher que l'import, mais bon ca risque d'etre chaud l'import avec GT donc...A bon entendeur!

Nono

Chuis pas fan de course automobile donc spas pour GT que j'ai pris la console...

The Iceman

Quelqu'un aurait-il un site d'import américian pour les jeux de 360 ? Car il semblerait que les FIFA US soit FR.
Sinon sur Amazon.fr, j'ai trouvé FIFA 11 en pré-commande à 55€ donc sa me ferait dejà un ptit bénéfice de 15€. :up:

gunner597

en parlant d'amazon comment ca se passe si on commande sur amazon UK on est redirigé vers amazon.FR ?

TheArmoury

Si tu as un compte amazon.fr tu peux commander sur tous les amazon (sauf US ils envoient pas en France).
Tu payes soit en livres le prix de ton achat ou soit en euro avec la conversion qu'il te propose !

Pas de manip particulière à faire en résumé ^^

gunner597

Citation de: RVP_11Si tu as un compte amazon.fr tu peux commander sur tous les amazon (sauf US ils envoient pas en France).
Tu payes soit en livres le prix de ton achat ou soit en euro avec la conversion qu'il te propose !

Pas de manip particulière à faire en résumé ^^
ah ok mais amazon les frais de ports ils se gavent

TheArmoury

Ouais 5 livres c'est ça pour un jeu ? Ouais ils abusent, dommage qu'il ne fasse pas à 1-2 livres j'achèterais plus souvent chez eux ^^

The Iceman

FIFA 11 pré-commandé à 53€ sur cdiscount avec livraison gratuite + offre bonus en cas de pré-commande ! :cool:

Nono

Sinon il est à 52 euros sur la fnac avec le code avantage : raymond (ça s'invente pas :lol: )

The Iceman

Citation de: NonoSinon il est à 52 euros sur la fnac avec le code avantage : raymond (ça s'invente pas :lol: )
:lmao:
J'en avais entendu parler à 54€ avec le code xboxfrance pour la 360 et playfrance pour la PS3.