Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: corentin
Citation de: Tazquel kif ce GTA5 :love: je suis accro :lol:
c'est vrai qu'il est pas mal !!! j'ai deja joué qql heures et je suis a 19% donc ca va, c'est pas un jeu qui se fini en 2-3 missions :)
Lol jai joué 10h, j'ai du faire 3 missions. :lol:

adam

JE ne fais que rouler en voiture pour écouter la musique. :love:

corentin

Citation de: Son of a Gun
Citation de: corentin
Citation de: Tazquel kif ce GTA5 :love: je suis accro :lol:
c'est vrai qu'il est pas mal !!! j'ai deja joué qql heures et je suis a 19% donc ca va, c'est pas un jeu qui se fini en 2-3 missions :)
Lol jai joué 10h, j'ai du faire 3 missions. :lol:
et tu fais quoi alors ? tu te promènes dans la Map ?

Roger

Bah perso GTA en général je passe plus de temps à glander en ville qu'à faire les missions ^^.

Son of a Gun

Citation de: corentin
Citation de: Son of a Gun
Citation de: corentinc'est vrai qu'il est pas mal !!! j'ai deja joué qql heures et je suis a 19% donc ca va, c'est pas un jeu qui se fini en 2-3 missions :)
Lol jai joué 10h, j'ai du faire 3 missions. :lol:
et tu fais quoi alors ? tu te promènes dans la Map ?
Exactly, je fais n'imp, fight avec les flics, courses, cascade, dirigeable, parachute, et surtout........LAPDANCE.

The Iceman

Je crois qu'il y a assez d'activités possibles et de territoires à explorer pour éviter de se faire chier :P
Perso j'ai du faire entre 47 et 50 missions et y'en a certaines (beaucoup même !) qui sont absolument jouissif et déjà mythiques !
Les dialogues sont franchement réussis et je me fend pas mal la gueule (grand moment lorsque Michael dit a Trevor que c'est un hipster :lol:).
Les switchs entre les personnages, c'est franchement très agréable, et quand on choisi de contrôler Trevor, c'est toujours un grand moment ! :lmao:
Bref, je suis complètement fou de ce jeu, ça m'en fait oublier l'arrivée de FIFA 14 alors que je joue à FIFA depuis FIFA 98...c'est dire !

Taz

Moi je passe beaucoup de temps à mettre les meilleurs voitures dans chaque garages :lol:
J'ai mis des bombes dans le garage de chaque mec et ca prend du temps aussi.
Je crois j'ai joué 20h en tout et jsuis a 25%.
Après avec l'arrivée du online on va moins jouer seul vu qu'ils ont fait un effort dessus.
Les possibilités en ligne sont presque infinie et j'ai lu qu'il y avait même des centaines de missions à faire en réseau seul ou en coop bref avec tous les modes dispo en plus on va pas s'ennuyer.
 Ca va être dur de placer fifa dans mon planning :)
Only One Arsenal ! ! ! 


corentin

il était attendu comme jeu mais il en vaut la peine, c'est vrai que pour 50€on peut déjà passer pas mal de temps dessus avant de se faire chier !

A10GunnerFan

Fini le jeu.

Spoiler: ShowHide
Déçu par les choix de la fin.


Très bon jeu qui en vaut la chandelle, mais certains petits détails me dérangent.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597


Sheridan

Je trouve qu'on perd beaucoup de phases de dialogue durant les phases d'action. Lire, et en même temps suivre la route quand on est en voiture, ou durant les scènes de combat ça fait un peu trop.

Et vu qu'il y a ces objectifs \"temps\", parfois on ne sait même pas la fin du dialogue, tellement on doit se presser.

Après la map est grande, et il y a de quoi faire, mais ça reste tout même très répétitif. Un vaste choix de musiques, et ça aurait été bien d'en faire un \"live\" grâce à la connexion internet.

A voir ce que donnera le mode online, avec ce système de Crew.

Quelqu'un est-il arrivé à faire fonctionner IFruit?

Gunnerski

Watch Dogs repoussé au printemps 2014.

TheArmoury

Les boules pour ceux qui ont préco le pack Watch Dogs, ils n'auront pas leurs consoles Day One :clown:

gunner597

En jouant a BF4 y a 2 jours j'ai buté un mec qui s'appelé MikArsha !

Son of a Gun

Citation de: gunner597En jouant a BF4 y a 2 jours j'ai buté un mec qui s'appelé MikArsha !
So he's still alive?

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597En jouant a BF4 y a 2 jours j'ai buté un mec qui s'appelé MikArsha !
So he's still alive?
je vais essayé de le contacté via le PSN :lol:

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

FRANCOIS

Je viens de m'acheter BF4 et pour quelqu'un qui joue beaucoup à Call Of Duty le niveau est très dur mais aussi non le jeu est vraiment réussi .

Des gens sur le forum le possède pour pouvoir faire des partie en ligne ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Tifo

Bientot enfin en Mars quand j'aurais la play...

gunner597


FRANCOIS

Citation de: gunner597j'ai BF4 mais sur PS3
Oui pareil.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Tifo

Etant donné que ces dernières semaines j'était moins present sur le forum, j'ai zappé de vous dire que j'ai reçu ma play plus d'un mois a l'avance bref pour ceux qui veulent jouer a fifa ajouter tifozz06 et ceux qui ont bf envoyer une invit' sur zfn_tifo_ !

A10GunnerFan

:wtf: Watch Dogs est vraiment en-dessous de mes attentes. C'est sur 360 je précise mais c'est vraiment scandaleux. Le jeu est vraiment bof!!!!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Ça me surprend même pas, d'où le report l'hiver dernier et ils ont été dépassé par le niveau de GTA 5, dur de passer après cette référence !

gunner597

Faut voir sur la Next ben ce qu'il vaut

A10GunnerFan

Je ne pense pas qu'il change sur Next Gen. Ceux qui l'attendait vont être déçus. La maniabilité des véhicules c'est vraiment de la merde.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Fin de l'E3 j'ai vu 2 jeux qui me donnent envie d'une PS4
- The division
- Rainbow Six

Maintenant faut que je la finance lol

je vais tentr un petit paris CDM

The Iceman

Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui ont joués à Tropico 5 ?

Thearsenal

Citation de: gunner597 le 15-06-2014, 23:29:35
Fin de l'E3 j'ai vu 2 jeux qui me donnent envie d'une PS4
- The division
- Rainbow Six

Maintenant faut que je la finance lol

je vais tentr un petit paris CDM


Ou sinon tu gardes ton pc et voilà ^^
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Thearsenal le 16-06-2014, 15:25:47
Citation de: gunner597 le 15-06-2014, 23:29:35
Fin de l'E3 j'ai vu 2 jeux qui me donnent envie d'une PS4
- The division
- Rainbow Six

Maintenant faut que je la finance lol

je vais tentr un petit paris CDM

Ou sinon tu gardes ton pc et voilà ^^

j'ai pas de pc