Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

Nono

J'ai fini Heavy Rain hier au fait (en 2 soirées)

Déçu quand même.

Bon, j'attaque Uncharted 2 !

Son of a Gun

Citation de: NonoJ'ai fini Heavy Rain hier au fait (en 2 soirées)

Déçu quand même.

Bon, j'attaque Uncharted 2 !
2 soirées? fatch. Je vais me le faire preter alors.

Nono

Ouais, fin j'ai ai joué 10h (fini à 3h la seconde nuit ;) )

Vince

J'en ai beaucoup entendu parlé de ce jeu, il est bien alors??

TheArmoury

J'ai commencé Darksiders hier soir ! Et c'est pas mal du tout :up: Bien violent, bourrin comme il faut avec des petites énigmes comme je les aime ^^

Son of a Gun

Citation de: RVP_11J'ai commencé Darksiders hier soir ! Et c'est pas mal du tout :up: Bien violent, bourrin comme il faut avec des petites énigmes comme je les aime ^^
J'ai adoré ce jeu. Tous les mécanismes d'un bon Zelda m'on fait kiffé.

Nono

Citation de: VinceJ'en ai beaucoup entendu parlé de ce jeu, il est bien alors??
Beaucoup adorent, moi, j'ai apprécié l'histoire mais il y a trop d'incohérences, trop de clichés pour que ça soit indispensable.

Après au niveau du gameplay, c'est un QTE géant, donc rien d'intéressant.

Après, c'est une expérience mais l'acheter à 70 euros, non.

Sheridan

Citation de: VinceJ'en ai beaucoup entendu parlé de ce jeu, il est bien alors??
Le jeu est plaisant.

Et l'intérêt c'est qu'il est possible d'avoir différentes fins. Donc certes, tu peux le finir rapidement, mais tu peux surtout le refaire de nombreuses fois.

Vince

J'ai finit Uncharted 2, j'ai pris mon temps pour bien apprécier le jeu (13H et quelques).
Vraiment sympa :up:

Nono

Tuerie tu veux dire.

Graphiquement, ça tue la gueule.

TheArmoury


Son of a Gun

Citation de: VinceJ'ai finit Uncharted 2, j'ai pris mon temps pour bien apprécier le jeu (13H et quelques).
Vraiment sympa :up:
tu devrais tester le multi, il est vraiment sympa!

Vince

Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceJ'ai finit Uncharted 2, j'ai pris mon temps pour bien apprécier le jeu (13H et quelques).
Vraiment sympa :up:
tu devrais tester le multi, il est vraiment sympa!
J'ai essayé mais ça a mis au moins 15min à se charger, j'ai annulé.

Nono

Faudrait se faire une session tous ensemble non ?

Son of a Gun

Citation de: NonoFaudrait se faire une session tous ensemble non ?
Uncharted? moi ca me dit.

Vince: relance, 15 min c'est pas normal, je veut bien que la premiere fois a la limite ca puisse être long, mais qd même...

PS: Vous faites des sessions entre forumers sur FIFA? (ps3)

Nono

Ouais, pour Uncharted ;)

Fifa, c'est 360 pour moi, je ne l'ai pas sur PS3, quoique le 10 vu son prix, je pourrais ptet le prendre.

Son of a Gun

Citation de: NonoOuais, pour Uncharted ;)

Fifa, c'est 360 pour moi, je ne l'ai pas sur PS3, quoique le 10 vu son prix, je pourrais ptet le prendre.
Le 11 tu le prend sur quoi?

Nono

360.

La manette PS3 est juste horrible et puis la qualité du live (même si je dois payer) est meilleur sur 360.

TheArmoury

La manette PS3 est très bien :P Elle est juste parfaite pour jouer ! Enfin bon si t'avais jamais joué à la PS2 peut-être que ça vient de là :P
Enfin bon jamais lu une critique sur l'ergonomie de la manette PS3 :shrug:

Nono

Pas mal de monde que je connais la critique.

Premier lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5078778-manette-xbox360-sur-ps3

Les touches L2 et R2 sont molles, ainsi que les 2 sticks qui sont bien trop rapprochés et mal placés.

j'avais une PS2 (les touches L2 et R2 était bien meilleures).

Et si personne s'en plaignait, pourquoi il existe des adaptateurs pour que la manette 360 aille sur PS3 ?


Par contre, la croix est meilleure sur PS3.

gunners_dz

la 360 et meilleur que celle de la PS3

adam

Si vous aimez bien jouer avec un parpin c'est sur que vous allez preferer la 360. :shrug:

TheArmoury

Citation de: NonoEt si personne s'en plaignait, pourquoi il existe des adaptateurs pour que la manette 360 aille sur PS3 ?
Pour que les pro M puissent jouer avec leur manette tout simplement :lmao:

Nono

Mais je suis pas pro M, rien à faire de cette guerre, j'ai pris la 360 car à l'époque, la PS3 venait de sortir et à 600 euros et sans un seul jeu valable, ça valait pas le coup, chuis un segasex moi :cool:

Nan mais la manette 360 surclasse la DS au niveau des sticks et gachettes.

Sheridan

Citation de: NonoPas mal de monde que je connais la critique.

Premier lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5078778-manette-xbox360-sur-ps3

Les touches L2 et R2 sont molles, ainsi que les 2 sticks qui sont bien trop rapprochés et mal placés.

j'avais une PS2 (les touches L2 et R2 était bien meilleures).

Et si personne s'en plaignait, pourquoi il existe des adaptateurs pour que la manette 360 aille sur PS3 ?


Par contre, la croix est meilleure sur PS3.
Et bien je vais te retourner les mêmes reproches. Pour les NON X-BOX 360, votre manette est horrible à tenir. Bill encore plus gros la prochaine fois. :P

TheArmoury

Non mais plus sérieusement, j'en sais rien, j'ai jamais joué à la 360 ! Enfin si une fois chez un pote, pas assez jouer pour comparer ! Mais bon moi j'ai jamais eu la sensation d'être déranger par l'ergonomie de la manette PS3 :shrug:

adam

Elle est tellement grosse dans dans certains états d'Amerique c'est consideré comme une arme blanche. A chaque fois que je finissais un jeu sur 360 je devais atendre 3-4 jours pour en recommencé un autre.

gunner597

je préfere de loin la manette de la 360 mais ceux qui ont les 2 consoles doivent avoir un meilleur avis

Nono

Citation de: Sheridan
Citation de: NonoPas mal de monde que je connais la critique.

Premier lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5078778-manette-xbox360-sur-ps3

Les touches L2 et R2 sont molles, ainsi que les 2 sticks qui sont bien trop rapprochés et mal placés.

j'avais une PS2 (les touches L2 et R2 était bien meilleures).

Et si personne s'en plaignait, pourquoi il existe des adaptateurs pour que la manette 360 aille sur PS3 ?


Par contre, la croix est meilleure sur PS3.
Et bien je vais te retourner les mêmes reproches. Pour les NON X-BOX 360, votre manette est horrible à tenir. Bill encore plus gros la prochaine fois. :P
Mais c'est même pas questino de non-xbox ou non, j'ai eu une PS2 avant d'avori la 360, même mes potes plutôt pro sony sont plutôt d'accord sur ce point.

Après, on va pas débattre sur une manette mais je trouve la manette 360 plus agréable et je vois pas comment on peut reprocher au stick et gachettes d'être trop mous ;)

Pour tous ceux qui est jeux d'action, je la trouve monis précise, c'est tout, par contre, elle est meilleurep our les jeux de baston.

Vince

Moi je suis incapable de jouer avec une manette 360.
Après c'est une question d'habitude, mais j'ai même pas envie de faire l'effort de jouer à la 360.