Arsenal Supporter Club France

TERMINATOR SALVATION

Démarré par gunner007, 29-05-2009, 01:45:40

« précédent - suivant »

gunner007

Je viens d'assister à la projection en avant-première au REX de TERMINATOR SALVATION (en présence de toute l'équipe du film dont Christian 'The dark Knight' Bale)... Eh bien ce nouveau TERMINATOR, comme l'indique sa traduction en français, est bien une renaissance !!! Malgré une durée trop courte (on sent parfois le poids de certaines ellipses), ce nouveau Terminator est une réussite car il fait preuve d'une déférence et d'un esprit d'innovation lui assurant sa place dans la saga, tout en la relançant assez efficacement sur une autre voie. Le pari était risqué, mais McG & ses comédfiens ont réussi leur coup : pour le cinquième, sûr et certain donc, we'll be back ! Désolé pas de spoiler ! RDV LE 3 JUIN !!! :up::up::up:

Vince

J'ai hate de voir ça!

gunner007

Eh bien le week-end prochain, ok ? :hi::hi::hi:  Avec le dernier film de Sam Raime, JUSQU'EN ENFER !

jones79

C'est Christain Bale qui reprend le role d'Arnold?

gunner007

Non ! Christian Bale reprend le rôle tenu dans les épisodes précédents par Edward Furlong (TERMINATOR 2 :up:) et Nick Stahl (TERMINATOR 3 :down:), celui du futur chef de la Résistance John Connor. A noter la présence de Sam Worthington dans le rôle de Marcus Wright, personnage très important dans le déroulement des évènements de ce dernier Terminator, mais chuuuut ! :hi:

gunner007

DEMAIN SORTIE DE TERMINATOR SALVATION !!! Foncez !!! Pour moi avec GRAN TORINO, THE WRESTLER et WATCHMEN, l'un des grands films de l'année...

Vince

et The Spirit!! .. non j'déconne :P

gunner007

C'est ceeeelaa ouiiii :green::D

gunner007

Après un démarrage un peu poussif lors des premières séances parisiennes, Terminator Renaissance a plutôt bien terminé sa première journée. Sur l'ensemble de la région parisienne, le film de McG avec Christian Bale séduit pas moins de 37.804 spectateurs. Sur la France entière, le quatrième opus de la saga futuriste attire 134.602 spectateurs. Un très beau score, le sixième meilleur démarrage premier jour de l'année. Par rapport au précédents Terminator, on est quand même loin des 268.520 entrées de Terminator 2 : le jugement dernier et des 340.263 spectateurs de Terminator 3 : le soulèvement des machines. A suivre et A VOIR !!!

TheArmoury

Je l'ai vu ce soir !

Alors pour commencer : Ce n'est pas un Terminator à proprement parlé... mais ça reste tout de même un bon film d'action :up:

J'ai été déçu par la prestation de Christian Bale en John Connor... j'ai l'impression qu'il a pas su s'imprégner le personnage.... en gros il a tenu le rôle mais sa performance est franchement quelconque !

Et bravo à l'acteur jouant le rôle de Marcus... il vole la vedette à Bale, excellentissime cet acteur ! Une bonne révélation ! L'acteur jouant le rôle de Kyle est pas mal non plus ;) Sinon je m'attendais à une grosse scène de guerre bien bourrin... un peu déçu je l'ai pas vu :(


Ma note : 13/20



SPOILER attention (ne pas lire la suite pour vous gâcher le film) :

Pas mal l'apparition numérique de Schwarzie :up: Ca se voit tout de même que c'est pas lui en personne mais c'est tout de même bien fait :cool:

gunner007

Les fans de Terminator se sont mobilisés à l'occasion de la sortie du quatrième film mercredi dernier. En cinq jours, pas moins de 650.000 entrées ont été comptabilisés pour Terminator Renaissance. Un bon démarrage qui permet au film de McG avec Christian Bale de prendre la première place. Il s'agit du neuvième démarrage week-end de l'année. :up::up::up:

Vince

Excellent film d'action, on en prend pleins à la figure pendant 1h50 .. très bon scenar aussi. berf à vois!

tadam tam tadam!

TheArmoury

Le film fait un petit flop aux US... il pourrait même que les 2 films qui devaient suivre ne se fassent peut-être pas !

Regarder le classement : http://www.allocine.fr/boxoffice/boxofficedetail_gen_pays=5002.html

Pour comparer Star Stek fera beaucoup plus de recette que Terminator Renaissance... c'est quand même décevant pour relancer la franchise ! Même la nuit au musée 2 qui a un budget largement inférieur à Terminator fait plus de recettes sur le même nombre de semaines d'exploitations...

we are the Arsenal !

Citation de: VinceExcellent film d'action, on en prend pleins à la figure pendant 1h50 .. très bon scenar aussi. berf à vois!

tadam tam tadam!
:lol::lol: bon film d'action, dès le début on en prend plein les yeux :up:

gunner007

Citation de: RVP_11Le film fait un petit flop aux US... il pourrait même que les 2 films qui devaient suivre ne se fassent peut-être pas !

Regarder le classement : http://www.allocine.fr/boxoffice/boxofficedetail_gen_pays=5002.html

Pour comparer Star Stek fera beaucoup plus de recette que Terminator Renaissance... c'est quand même décevant pour relancer la franchise ! Même la nuit au musée 2 qui a un budget largement inférieur à Terminator fait plus de recettes sur le même nombre de semaines d'exploitations...
C'est à désespérer parfois du goût cinématographique de nos amis ricains... LA NUIT AU MUSEE 2 devant TERMINATOR SALVATION !!! AU SECOURS... Un navet pour décérébré, même pas digne des comédies franchouillardes comme LES VISITEURS, qui passe devant l'excellent film de SF de McG ! Ils sont fous ces ricains :fou::fou::fou: Enfin pour vu que le film fasse une belle carrière quand même avec le bouche à oreille et que la nouvelle franchise puisse se faire... I'LL BE BACK !

gunner007

DESOLE RVP_11 ! Sans pulvériser des records ni balayer toute critique sur son passage, Terminator Renaissance construit son petit succès (105 millions de dollars au box office US à ce jour pas mal non ? :up::up::up:). L'adhésion est quasiment générale, il n'y a donc pas de raison qu'un cinquième Terminator passe à la trappe.

Rien de très officiel pour le moment, sauf que des sources proches de Renaissance ont révélé que l'intrigue se situerait à Londres en 2011, soit avant les évènements de Terminator 2 : Le Jugement dernier.
Voici ce que McG déclarait récemment à propos d'une suite pour Terminator Renaissance : \"John Connor va retourner dans le passé afin de galvaniser les troupes du monde entier pour combattre une invasion de Skynet imminente. Ils ont développé le voyage dans le temps et peuvent faire transiter plus qu'un homme nu. Du coup ce seront à la fois des tueurs, des moyens de transport et des robots \"harvesters\" qui vont débarquer dans notre temps tandis que John Connor devra combattre avec l'armement militaire conventionnel. Je pense qu'il rencontrera un scientifique qui ressemblera à l'actuel Robert Patrick [qui interprétait le T-1000 dans Terminator 2], pour parler de recherches sur les cellules souches et de comment nous pourrions tous vivre dans des versions idéalisées, rajeunies de nous-mêmes\".
:up::up::up::up::up::up:
McG continue à nous annoncer du lourd. Un beau jonglage temporel s'annonce, surtout avec cet étrange personnage qui ressemblerait au T-1000 du Jugement Dernier. On retrouvera bientôt Robert Patrick dans le film de George Clooney Men Who Stare at Goats. Nous donnera t-il aussi rendez-vous pour un cinquième tour de Terminator ?

gunner4life

excellent ce terminator....vraiment très bon, digne du 1 et 2.

\"I'll be back\" tadam tam tadam !!!!!!

TheArmoury

Citation de: gunner007DESOLE RVP_11 ! Sans pulvériser des records ni balayer toute critique sur son passage, Terminator Renaissance construit son petit succès (105 millions de dollars au box office US à ce jour pas mal non ? :up::up::up:). L'adhésion est quasiment générale, il n'y a donc pas de raison qu'un cinquième Terminator passe à la trappe.
Pour une franchise comme Terminator c'est du pipi de chat 105 Millions de dollars aux US ou alors tu ne suis jamais le Box office Bertrand ;)

T'es sur d'avoir vu T1 et T2 G4L ?? Car franchement ces deux films ne pourront être meilleurs que T3 et T4 faut tout de même pas pousser ! Surtout T2 un des meilleurs films SF de l'histoire du cinéma ^^

gunner007

105 millions de dollars en UNE SEMAINE ! Donc non pas vraiment du 'pipi de chat' surtout que ce film est sorti dans un contexte économique lourd (crise financière, donc les gens sont plus regagrdants sur les films qu'ils veulent voir) et 'entouré' d'autres grosse machines hollywoodiennes comme le STAR TREK ou LA NUIT AU MUSEE 2. Et ce Terminator est une excellente continuité par rapport au 1 & 2 (oublions le 3, un navet juste bon à regarder un oeil fermé), qui sait faire avancer la saga initiée par cameron, tout en lui apportant des éléments neufs (cf. le personnage de Marcus Wright ou la cité de Skynet). Et ENFIN on voit cette sacrée guerre des machines, à peine entrevue dans le mollasson et chiant TERMINATOR 3 !

TheArmoury

En une semaine qu'est-ce que tu me racontes ?? Si c'est le chiffre US c'est sur plus que ça voyons :na::na:

Je viens de vérifier : 3 semaines !

Le film risque de monter à 150 M$ grand max ! C'est pas mal mais pas de quoi de monter au plafond ...

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007DESOLE RVP_11 ! Sans pulvériser des records ni balayer toute critique sur son passage, Terminator Renaissance construit son petit succès (105 millions de dollars au box office US à ce jour pas mal non ? :up::up::up:). L'adhésion est quasiment générale, il n'y a donc pas de raison qu'un cinquième Terminator passe à la trappe.
Pour une franchise comme Terminator c'est du pipi de chat 105 Millions de dollars aux US ou alors tu ne suis jamais le Box office Bertrand ;)

T'es sur d'avoir vu T1 et T2 G4L ?? Car franchement ces deux films ne pourront être meilleurs que T3 et T4 faut tout de même pas pousser ! Surtout T2 un des meilleurs films SF de l'histoire du cinéma ^^
je n'ai pas dit qu'il était meilleur que le 1 ou le 2 mais dans la continuité....c'est différent et je ne parle pas du 3 ème car c'est une sous merde !
On voit le futur d'où viennent les terminators, depuis le temps qu'on attendait ça

TheArmoury

Ok ! C'est sur le 3 est un navet encore que des fans arrivent à dire que ce film est bon m'enfin !

Juste que j'espérais vois plus d'action, de la boucherie pur et dur ... apparemment ce sera pour le T6 puisque le T5 ne sera pas la continuité du T4 [retour dans le passé !]

we are the Arsenal !

Bon les gars pas la peine de discuter la dessus c'était un bon film d'action un point c tout. Ce n'était peut être pas le meilleure des Terminators mais il reste très plaisant a regarder après les chiffres ça devient secondaires du moment où il a dépassé les 100 M c plus que certains à présent qu'il feront un cinquième donc pas de quoi se plaindre ;)

TheArmoury

On discute hein ! C'est comme toi et Bendtner encore que là c'est plus constructif :P:D

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11On discute hein ! C'est comme toi et Bendtner encore que là c'est plus constructif :P:D
Ah c pas bien ça RVP_11 de reprendre les répliques des autres :lol:

PS: de toute façon une discussion sur Bendtner n'est jamais très constructive, puisqu'il ne devrait pas avoir de discussion sur un tel joueur :D:P

gunner4life

quoi ???? :8o: bendtner serait un terminator venu du futur ??

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifequoi ???? :8o: bendtner serait un terminator venu du futur ??
:lol::lol: c clair qu'il fait peur quand on le regarde jouer au foot :lol:

Vince

Jeg vil være tilbage! :D

gunner4life

il est où le décodeur please ???

TheArmoury

Ca veut dire : Je serais de retour !

Merci Google traduction ^^