Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

groganga

Qu'il reste chez-lui :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

jones79

Personnellement, je ne suis pas contre.

Atys

Moi j'aimerais bien aussi le revoir. Ça me ferait drôle de le voir sous les couleurs de MU

gunner597

151 matches officiels :  42 buts et 45 passes dec. en jouant un peu partout

TheArmoury

Ce serait une erreur, Ramsey est installé en poste de 8, on a Ozil qui souhaite naturellement jouer dans l'axe, Rosicky en back up, du temps de jeu pour Wilshere.
Je suis contre un retour, c'est un des rares postes où on a pas besoin de recrue, ce serait un caprice de recruter dans ce secteur alors qu'on a besoin d'un top attaquant, un 6 de haut niveau + un arrière droit.

gunner597

Le laisser partir chez un concurrent serait une très grande erreur mais je suis d'accord sur les priorités

Nono

Citation de: TheArmoury le 01-06-2014, 14:43:20
Ce serait une erreur, Ramsey est installé en poste de 8, on a Ozil qui souhaite naturellement jouer dans l'axe, Rosicky en back up, du temps de jeu pour Wilshere.
Je suis contre un retour, c'est un des rares postes où on a pas besoin de recrue, ce serait un caprice de recruter dans ce secteur alors qu'on a besoin d'un top attaquant, un 6 de haut niveau + un arrière droit.


Pour ça serait une erreur de ne pas le prendre.
On a pas mal de blessés chaque saison donc prendre un très bon joueut , ce n'est pas une erreur.

TheArmoury

On a pas non plus un carnet de chèques illimité ... Les 30M€ que tu dépenses pour un poste non prioritaire ne seront pas dépensés dans un deux secteurs prioritaires. L'équilibre d'un effectif est important, vous voulez encore plus le déséquilibrer et ensuite ça viendra pleurer qu'Arteta et Flamini c'est top vieux ou que Giroud c'est pas assez bon.
On ne fait pas un mercato pour empêcher un concurrent de se renforcer mais pour le bien de son effectif.

Nono

Fàbregas avant centre epicetou.

TheArmoury

Ce serait marrant, on jouerait comme l'Espagne de Del Bosque :D

Gunnerski

Il y a quelques mois, on chialait car on n'avait pas de profondeur de banc quand Özil et Ramsey étaient out. Aujourd'hui, on dirait non à Fàbregas.
Puis la concurrence n'est pas encore assez forte pour nous, autant le laisser aller à City/United...

Un grand club qui se dit vouloir jouer sur tous les tableaux se doit d'avoir des joueurs de qualité pour jouer 60 matchs.


En plus, le Barça nous doit encore du pognon à ce que j'ai lu. Ça pourrait nous coûter "presque rien".



Aurier + un milieu défensif + Cesc (+ un ailier) + un avant-centre.
Si un club plein de pognon comme Arsenal ne peut pas se permettre un mercato "lourd"... On serait tranquille pour les prochains mercatos en plus.

Nytak

On a besoin d'un buteur / ailier gauche, d'un 6, d'un latéral droit mais on va prendre un 1000 ème 8/10.
C'est quoi le but? Faire un XI avec que des joueurs du même profil?
Ce n'est pas une priorité même si ça nous ferait un bon ajout pour le banc/concurrence d'Ozil et Ramsey.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 01-06-2014, 16:01:59
On a pas non plus un carnet de chèques illimité ... Les 30M€ que tu dépenses pour un poste non prioritaire ne seront pas dépensés dans un deux secteurs prioritaires. L'équilibre d'un effectif est important, vous voulez encore plus le déséquilibrer et ensuite ça viendra pleurer qu'Arteta et Flamini c'est top vieux ou que Giroud c'est pas assez bon.
On ne fait pas un mercato pour empêcher un concurrent de se renforcer mais pour le bien de son effectif.



y a deja 2 postes ou on on doit pas claquer des fortunes pour obtenir de trés bons joueurs (Latéral droit et le 6) ensuite comme le dit Gunnerski on peut très bien prendre un avant centre en plus de cesc
Perso Cesc je le vois plus en bonus et pour ne pas le laisser filera City,chelsea .. Sinon la Juve elle serait pas intéressé par hasard ça nous arrangerait

TheArmoury

01-06-2014, 17:24:45 #7993 Dernière édition: 01-06-2014, 17:27:46 par TheArmoury
Non désolé on peut pas claquer près de 100M€ sur un mercato ... Puis les rumeurs ça me gave, ça vient d'où que le Barca doit encore de l'argent pour le transfert de Fabregas ? Je vous rapelle que l'UEFA exclu les clubs qui ne payent pas leurs dettes envers les autres clubs, et on aurait été très con de vendre Fabregas avec un paiement de plus de 3 ans.

Ramsey/Ozil/Rosicky voir Cazorla désolé c'est amplement suffisant, le problème c'est plutôt l'axe défensif et les ailes. Depuis quand il faut 4 joueurs pour un même poste ? Oui on gueule sur les blessures car l'effectif est mal équilibré justement, non on peut pas acheter Fabregas + un top attaquant + un très bon 6 + un bon arrière droit.

Même un ailier serait plus utile que Fabregas. Quand tu recrutes Ozil pour 50M€, c'est pas pour en faire un ailier exclusif, avec Fabregas en concurrence avec Ramsey et l'Allemand.

A10GunnerFan

Je l'avais déjà soulevé et je le répète, l'arrivée d'Özil a définitivement fermée la porte à un retour de Cesc, c'est une évidence. Qu'il finisse à MU, Chelsea, City ou même Liverpool je m'en fiche complètement. Il nous faut un attaquant, un ailier, un milieu axial, un latéral droit et un défenseur central... Enormément demandé peut-être mais n'oublions pas que Sagna, en plus de tenir sa place dans le couloir, faisait office de 4ème défenseur central.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFan le 01-06-2014, 21:33:12
n'oublions pas que Sagna, en plus de tenir sa place dans le couloir, faisait office de 4ème défenseur central.
Son remplaçant annoncé peut aussi jouer dans l'axe

A10GunnerFan

Citation de: gunner597 le 01-06-2014, 21:50:48
Citation de: A10GunnerFan le 01-06-2014, 21:33:12
n'oublions pas que Sagna, en plus de tenir sa place dans le couloir, faisait office de 4ème défenseur central.
Son remplaçant annoncé peut aussi jouer dans l'axe


J'ai loupé un épisode je crois... Aux dernières nouvelles il n'y a eu que la rumeur Aurier... Avec 1m76, pas sûr que tu tiennes à ce poste. Sagna tenait la baraque, car malgré son petit gabarit, il était très bon dans le domaine aérien.
À moins que wait, tu parlais de Smalling la brêle qui peux y jouer? (blague, y a pas de smiley :P)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

non non je parle d'Aurier a Toulouse il a aussi joué dans une défense a 3 axe droit  (dans une défense a 4 je ne sais pas ce qu'il vaut mais il doit bien y avoir des toulousains ici ?)

Gunnerski

Wenger chercherait un milieu défensif athlétique. C'est peut-être ce joueur qui ferait office de 4e défenseur central.

gunner597

01-06-2014, 22:43:06 #7999 Dernière édition: 01-06-2014, 22:44:53 par gunner597
Citation de: Gunnerski le 01-06-2014, 22:28:42
Wenger chercherait un milieu défensif athlétique. C'est peut-être ce joueur qui ferait office de 4e défenseur central.

Qu'il recrute déjà un milieu def tout le monde sera content puis s'il est polyvalent c'est un plus


Toi qui a suivi Aurier a Lens il peut jouer dans l'axe (enfin dans une défense a 4)

Gunnerski

Je pense pas. ^^

groganga

02-06-2014, 00:44:11 #8001 Dernière édition: 02-06-2014, 04:30:50 par groganga
Citation de: Gunnerski le 01-06-2014, 22:28:42
Wenger chercherait un milieu défensif athlétique. C'est peut-être ce joueur qui ferait office de 4e défenseur central.


Ca tombe bien, on parle de Javi Martinez dans la presse.

EDIT :

Arsene Wenger is set to rule out a return for Cesc Fabregas, leaving Manchester City as favourites to sign the Barcelona midfielder. [Telegraph]
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Citation de: gunner597 le 01-06-2014, 22:43:06
Citation de: Gunnerski le 01-06-2014, 22:28:42
Wenger chercherait un milieu défensif athlétique. C'est peut-être ce joueur qui ferait office de 4e défenseur central.

Qu'il recrute déjà un milieu def tout le monde sera content puis s'il est polyvalent c'est un plus


Toi qui a suivi Aurier a Lens il peut jouer dans l'axe (enfin dans une défense a 4)

Il a joué dans l'axe dans le 3 5 2 (il était côté droit bien sur) avant de passer ailier dans ce système.

TITI N°1

y a une chose que vous oubliez dans vos analyses, c'est que ROSICKY et ARTETA sont sur la fin, donc voir WENGER faire revenir FABREGAS moi ca ne m'étonnerais pas du tout, il peu aussi sauter sur l'occasion de faire revenir un TOP PLAYER qui aime le club qui connait la PL et qui sera forcement une valeur ajouté, quand ROSICKY et ARTETA partiront FABREGAS sera à MU ou à CITY donc se sera trop tard

Moi je tirerai pas un trait définitif sur sa carrière à Arsenal surtout que personne ne connait les termes de cette fameuse priorité d'arsenal sur son contrat ainsi que la somme pour le faire revenir....!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Après Man Utd, Man City, c'est maintenant Chelsea qui serait le grand favoris pour signer Fabregas selon la presse espagnole.

gunners_dz

Citation de: Vince le 02-06-2014, 15:23:14
Après Man Utd, Man City, c'est maintenant Chelsea qui serait le grand favoris pour signer Fabregas selon la presse espagnole.


Chelsea loooooooooooooool

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 02-06-2014, 15:55:44
Citation de: Vince le 02-06-2014, 15:23:14
Après Man Utd, Man City, c'est maintenant Chelsea qui serait le grand favoris pour signer Fabregas selon la presse espagnole.


Chelsea loooooooooooooool


Tout ça parce qu'il a été vu dans Londres, il y a pas si longtemps. ^^

DiosBergkamp

Si Fabregas est sur le marché, surtout à ce prix (30/35M pour nous ?), il faut se jeter dessus. Personnellement ce serait mon premier nom sur la feuille de match.
Ce serait une idée pas si géniale si on dépensait tout notre argent sur un joueur qui a le même profil que d'autres gunners mais à ce prix là ce serait une énorme erreur de passer à côté.

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 02-06-2014, 16:44:47
Si Fabregas est sur le marché, surtout à ce prix (30/35M pour nous ?), il faut se jeter dessus. Personnellement ce serait mon premier nom sur la feuille de match.
Ce serait une idée pas si géniale si on dépensait tout notre argent sur un joueur qui a le même profil que d'autres gunners mais à ce prix là ce serait une énorme erreur de passer à côté.


On as si je ne me trompe pas un clause qui nous rapporte 50% du transfert de Cesc, donc si on l'achete il ne coutera que la moitié du prix reclamé !!!

Nono

02-06-2014, 23:35:27 #8009 Dernière édition: 03-06-2014, 11:23:37 par Nono
Citation de: gunners_dz le 02-06-2014, 23:27:32
Citation de: DiosBergkamp le 02-06-2014, 16:44:47
Si Fabregas est sur le marché, surtout à ce prix (30/35M pour nous ?), il faut se jeter dessus. Personnellement ce serait mon premier nom sur la feuille de match.
Ce serait une idée pas si géniale si on dépensait tout notre argent sur un joueur qui a le même profil que d'autres gunners mais à ce prix là ce serait une énorme erreur de passer à côté.


On as si je ne me trompe pas un clause qui nous rapporte 50% du transfert de Cesc, donc si on l'achete il ne coutera que la moitié du prix reclamé !!!


Cette clause s'applique que s'ils le vendent à un autre club, c'est logique.